indirillan dan Modératrice
| Sujet: Membre à l'honneur de mai (participations) Mer 1 Juin 2011 - 16:06 | |
| C'est le premier juin, premier jour des bonnes résolutions ! (c'est pas ça ?) Donc, si vous souhaitez proposer vos oeuvres réalisées courant mai, vous n'avez qu'à les poster, une semaine durant, à la suite de ce post. Suite à quoi un vote permettra d'élire l'oeuvre du nouveau membre du mois. A vos imageshack et autres hébergeurs d'images !!! edit ama : date changée : c'est pour les membres du mois de mai | |
|
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de mai (participations) Jeu 2 Juin 2011 - 0:33 | |
| Bon, je n'ai jamais osé participer à ça. Avant tout, parce que je n'aimais pas forcément mes productions, que je ne scannais pas assez souvent non plus, mais aussi parce que, en plus de ne pas toujours finaliser ce que je dessine (même en speed), je ne savais jamais de quel mois était la création en question, tellement je met à jour régulièrement XD Mais ce coup-ci, je me lance. Voici un petit "portrait" rapide, inspiré par la chanson Some Luv de Shaka Ponk. (Raison pour laquelle un passage des paroles figure dans la bulle de dialogue). Je l'ai colorisé rapidement, dés que j'ai récupéré l'usage de ma tablette, après avoir refait mon ordi. (Qui buggue à nouveau après trois semaines T.T "La version de Windows n'est pas authentique"). Voici donc ma toute première participation aux "membres à l'honneur". Enjoy (ou pas *BAM*) | |
|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de mai (participations) Jeu 2 Juin 2011 - 16:42 | |
| Je vais proposer ce dessin pour ma part . C'est bien de t'être lancée SHin ! | |
|
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de mai (participations) Mar 7 Juin 2011 - 8:13 | |
| Personne d'autre pour relever le défi ?
(oui, je sais , je peux parler, mais je n'ai pas fait grand chose ce mois-ci....)
PS : ... je devais être en décalage horaire, Amaroq (quoi, excuse pitoyable ? J'aurai pu trouver pire encore...) | |
|
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de mai (participations) Mer 8 Juin 2011 - 17:12 | |
| Allez, jusqu'à ce soir minuit !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de mai (participations) | |
| |
|