Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Membre à l'honneur de septembre [participations] Dim 3 Oct 2010 - 20:22 | |
| Déjà octobre ! Les feuilles jaunissent, l'automne s'en vient... et c'est le moment de participer pour élire le traditionnel membre du mois ! Allez-y, épatez-nous en nous postant votre plus belle production pour le mois de septembre ! Vous avez une semaine pour ce faire, ensuite de quoi nous lancerons les votes ! Je compte sur vous, soyez nombreux à participer ! | |
|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de septembre [participations] Mer 6 Oct 2010 - 23:42 | |
| Aucune participation ?
On est déjà mercredi alors n'oubliez pas de poster votre plus belle production du mois dernier ! | |
|
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de septembre [participations] Jeu 7 Oct 2010 - 10:25 | |
| Bon, j'avais pas l'intention de participer vu mon train de production actuel, mais comme personne ne se mouille... J'ai réussi à estomper un peu les carreaux, mais j'ai pas corrigé les erreurs, tant pis Bon, maintenant, vous êtes tenus de participer, j'ai pas envie d'avoir l'air idiote toute seule avec mon dessin ce mois-ci | |
|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de septembre [participations] Jeu 7 Oct 2010 - 20:51 | |
| Oupsi, alors je vais participer aussi, pour une fois que y'a Luin ! (Bon rassure toi je n'offre pas une redoutable concurrence ahah) | |
|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de septembre [participations] Jeu 7 Oct 2010 - 21:33 | |
| Bon, je me lance aussi alors hein . Et voila ma participation : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de septembre [participations] | |
| |
|