Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Membre à l'honneur de novembre [Participations] Dim 5 Déc 2010 - 0:35
Le joli mois de décembre est là (avec froid et neige au rdv... brrr) Les participations pour élire le membre du mois de novembre sont donc ouvertes.
Vous avez jusqu'au 10 décembre pour poster votre participation, réalisée le mois dernier !
@.S
Sujet: Re: Membre à l'honneur de novembre [Participations] Dim 5 Déc 2010 - 2:58
Bon, je participe, mais rien que pour dire "Je participe". x)
indirillan dan Modératrice
Sujet: Re: Membre à l'honneur de novembre [Participations] Dim 5 Déc 2010 - 11:38
Pour moi :
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Membre à l'honneur de novembre [Participations] Dim 5 Déc 2010 - 14:28
Woh... Ah ba déjà je peux me dire "Game Over" ! Mais juste pour le sport, aller je participe.
DarkShani Dessinateur
Sujet: Re: Membre à l'honneur de novembre [Participations] Dim 5 Déc 2010 - 14:52
Sache qu'on peut pa etre décemment Game Over avec du Code Geass lol
Animaya Modératrice
Sujet: Re: Membre à l'honneur de novembre [Participations] Dim 5 Déc 2010 - 23:56
Si j'avais eu le Geass j'aurais pu ordonner aux gens de voter pour moi, mais bon j'ai pas le geass et ça aurait pas été loyal
@.S
Sujet: Re: Membre à l'honneur de novembre [Participations] Lun 6 Déc 2010 - 0:05
T'aura pas besoin de ça pour qu'on vote pour toi Ani'... x)
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Membre à l'honneur de novembre [Participations] Lun 6 Déc 2010 - 0:11
T'es trop bête ani XD te donner un geass c'est condamner l'humanité ! *esquive la pelle*
Mais j'vois que t'as fini le dessin commencé chez moi 8D avec la hanche de la madame sauvée in-extrémis *se prend la pelle cette fois* Mais super beau comme d'habitude :3
enfin y'a du concours avec toutes ces belles demoiselles dans leurs robes impossibles 8D ça va être sur de départager. Je reste dans mes cartes de tarot, j'pourrai rien poster x')
Animaya Modératrice
Sujet: Re: Membre à l'honneur de novembre [Participations] Lun 6 Déc 2010 - 0:25
C'est sûr qu'avec mon bouletisme légendaire, j'ose pas imaginer où j'emmenerai l'humanité ^^"... (Merci pour la hanche *rattrape la pelle et part creuser une tombe pour Shinaa* )
Pourquoi ne pas poster les chibis que tu as fait dernièrement sinon ? :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Membre à l'honneur de novembre [Participations]