Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wulkos

Wulkos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2012

La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) Empty
MessageSujet: La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)   La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:08

Donc... Le bonjours a tout ceux me faisant l'honneur de jeter un bref coup de noeuil a ces quelques crayonnées même po colorisés, qu'ils vivent raisonnablement vieux et aient au moins la santé.... Donc ayant il y as un mois fait le deuil d'un bloc-sténo sans place aucune, j'en détachais les parties les plus joulies et les scannait. Regardez et commentez, j'attend vos critiques...



Celui la, daté du 25 de novembre de l'an deux mille et onze est sentimentalement celui auquel je tient le plus pour la raison que le mec(Jean Alcofrybas Louis François D'Aradan) est mon sujet de dessin prioritaire, en fait mon personnage d'écriture principal et que je suis pas foutus de faire correctement tout comme il est dans ma tete, et, nom de nom de ventredieu de morena de morena: la seule foix ou j'y arrive il est a moiter de dos! J'aime le raffinement des costumes d'époques, leur élégante complexité(je dessine le moin possible de jeans/t-shirt, c'est a mon sens comme le dessin manga, simplifié de façon obscurantiste, mais c'est mon avis a moi..(e en plus je ne porte comme tout le monde que ça)). Voir aussi les folies d'espagne de J-B Lully. Cherchez, je peut pas mettre de lien youtube mais c'est raccord au thème originel.
La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) 854975DAradancour

L'explorateur Pierre Savorgan De Brazza, d’après une photo de Nadarre. A la base il est pied-nu, mais n'étant pas satisfait desdits piti petons, et grandement agacé de m'éterniser sur ce détail, d’apparentes chaussettes se sont imposées. Fait le lendemain du précédent.
La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) 129663DeBrazza

Je ne suis pas vraiment (du tout du tout, mais alors pas du tout!!!!!) militariste, mais je trouve que les uniformes depuis la fin de la première guerre sont vraiment a chier. Les guerre de mouvement sont peut etre dépassés, mais les gars avaient au moins la classe. Les troufions mourraient par fournées comme des couillons mais ca rendais bien. J'ai donc pendant le cour d'éco(pas biiiiiiien!!!) fait cela en pensant aux uniformes du second empire, mais moderne. Dans une uchronie peut etre... Si j'étais dictateurs ils serraient comme ça mes gros cons! A y rajoutter un élégant képis avec une voilette a l'arriere, de la maniere de la légion pour rajouter un petit coté oriantal au tout.
La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) 515558uniforme

Ca ça date de l'été dernier, un pote qui joue au badminton, d'apres une photo vielle alors de six mois retrouvée sur mon phône.
La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) 319622tobad

La c'est pas Jésus, non, non. A l'époque en crucifiait plain de gens, y'as pas d'raison! Non mais sans blague! Fait comme l'avant dernier en économie. Il faut dire que madaaame K*** as le talent de nous captiver de son don d'oratrice...
La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) 395831Cruxifiction
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) Empty
MessageSujet: Re: La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)   La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:12

Et bien alors, que dire, que dire.
Commençons donc par ma première impression, qui est un peu brouillonne comme ce que je ressens de tes dessins. Attention, je ne critiquerais pas le coté brouillon, étant un adepte. Mais ce que je trouve dommage, c'est que tu essaye de faire des dessins très détaillés, et que ce flou mange une partie de tes détails.

Après, même si je trouve qu'il y a encore une certaine rigidité, tu fais des poses variées, des visages de face/profil/3/4 et je pense qu'avec du travail tu devrais arriver à faire de belles choses. Doute
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos

Wulkos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2012

La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) Empty
MessageSujet: Re: La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)   La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:30

Lethao:J'en convient, il est vrai que je suis encore un tout jeune néophyte novice débutant la base du stadee primaire des arts graphiques'c'est vrai que cela fait moins d'un an que cela est un minimum "exhibable") et en cette qualité manque un peu de pratique. Je vais donc par la suite m’entrainer et travailler mon trait en prenant ta prose en compte.

Sujet général:Pour approcher un autre aspect, une autre étape de la nature de dont je fus jusque alors métèque, j'ai téléchargé plus tot dans la journée le logiciel GIMP et après avoir regardé quelques tutos sur Y**T**** ai tenté une première colo.... Qui est loin d'etre la dernière pour çe dessin a la vus du fait que je voulais par la couleur l’approcher de la première décennie du XVIIIeme et que l'on croirait voir la le milieu du même siecle. Voyez plutôt le "cobaye I"
La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) 286980DAradancour
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) Empty
MessageSujet: Re: La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)   La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) EmptySam 5 Mai 2012 - 14:26

Ne te jette pas non plus la pierre, nombre de personnes montrent leurs dessins bien avant qu'ils soient bon, ou "exhibable" comme tu dis, et j'en fais partit sans aucun doutes possibles.


Parlons maintenant de ta mise en couleur, elle est simple certes, mais propre et apporte plus de clartée à ton dessin. Je ne pourrais critiquer les ombres, car pour ce premier jet tu ne les a point travaillées.
Je te conseille néanmoins de mettre une ombre sous tes personnages, histoire qu'ils soient posés sur le sol, et non pas volant au gré du vent Grand sourire.

J'attend donc de voir la suite Vacances .
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) Empty
MessageSujet: Re: La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)   La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) EmptySam 5 Mai 2012 - 19:15

La peau de la dame est..grise Oo

Bon, sinon, pour une mise en couleur, je pense que tu devrais d'abord faire un line. C'est à dire reprendre les contours les plus importants de ton dessin, afin d'avoir une base "propre", sur laquelle tu pourras t'amuser avec les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Contenu sponsorisé





La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) Empty
MessageSujet: Re: La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)   La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)
» La Gallerie d'0ly'
» gallerie de Yab
» Gallerie We-ski
» La Gallerie de Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: