| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 16 Aoû 2006 - 18:03 | |
| Mais si je connais Zelda Mais le seul épisode auquel j'ai joué, c'était Ocarina Of Time et dedans il n'y a pas de loup :17: En fait, ce qui ne va pas dans tes colos, c'est que le loup ne s'intègre pas bien au décor. Là il fait posé dessus et ça choque (enfin ça me choque, moi :P) La colo du loup en elle-même est très bien, peut-être que tu devrais flouter un peu les contours ou un truc du genre, pour que le loup se fonde mieux dans le décor.... enfin la pro là-dedans c'est Ramson :oh: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 16 Aoû 2006 - 18:08 | |
| - Amaroq a écrit:
- Mais si je connais Zelda
Mais le seul épisode auquel j'ai joué, c'était Ocarina Of Time et dedans il n'y a pas de loup :17: C'est pas une raison :17: Moi aussi, jusqu'à récemment, je n'avais joué qu'à Ocarina of Time Ca m'empêche pas de me tenir au courant des prochains jeux :hin: Pour le loup qui s'incruste mal au décor, j'ai remarqué, et ça m'emmer*** J'arrive pas à bien le faire entrer dans le BG ... :8: Je vais recommencer ce satané fond pour la troisième fois... :10: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 21 Aoû 2006 - 21:53 | |
| Double-post, argh, sacrilège ! Mais sinon, personne voit qu'il y a du nouveau... Désolée Bon, toujours pas fini le fond de Link-Loup (commence à me faire...) Mais je m'amuse un peu... Je m'entraîne serait plus exact Juste comme ça, je suis sensé (notez le "sensé") être droitière. Comme 80 % des Frenchies. Si si, c'est important pour la suite de avoir ça. :10: Pourtant, je mets ma montre au poignet droit car ma main droite est incapable de boucler une montre, et je tiens mon couteau de la main gauche (et la fourchette de la main droite) car je suis incapable de couper de la main droite. :10: Et d'autres trucs que ma main gauche sait faire et pas la droite. Mais j'écris et je dessine de la main droite. Suffisant pour être droitière. Et là, je me suis dis : "y'a des trucs que ma main gauche sait faire mieux que ma main droite... Pourquoi pas dessiner ??" Alors j'ai dessiné de la main gauche... :4: Je crois que le dessin ne fait pas partie des choses que ma main gauche sait faire... argh... Mais je vais continuer à m'entraîner pour arriver à dessiner de la main gauche (c'est bon, z'êtes pas perdus ?) :6: Pour ceux qui sont perdus, je résume : ces dessins ont été faits avec la main gauche, alors que je suis droitière :hehe: Le plus dur : signer... J'y suis arrivée, en tenant la feuille de traviole en plus :17: Y'a le temps de boulot : pour le premier, 10 min (en fait, 9 min 56 arrondi) pour le second, 7 min 03 comme indiqué... Bon, ok... C'est horrible... :oh: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 21 Aoû 2006 - 22:19 | |
| Tu gères pas mal avec la main gauche toua :hin:
Au fait. Je voulais t'envoyer une note sur DA mais j'ai complètement oublié de le faire. mais est-ce que ça te dirait une collab ? :hehe: :102: :hehe: :hehe: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 22 Aoû 2006 - 9:37 | |
| Faut que je m'entraîne encore un peu... :hehe: En fait, j'ai une légère tendance à être ambidextre... :hin:
Une collab ? Veut bien, mais ça consiste en quoi ? :oops: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 22 Aoû 2006 - 11:21 | |
| A un genre de dessin à quatre main... l'un fait le lineart, l'autre la colo, par exemple ou alors chacun un bout du dessin mais ça me semble plus hasardeux :101: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 22 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Bah, oui, je veux bien :9: Encore deux dessins à la main gauche... Plus réussis, mais moins bien scannés Le White Wolf de Balto (mais pourquoi je le dis, c'est écrit :17: ) White Wolf & Balto | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 22 Aoû 2006 - 22:19 | |
| Manque plus qu'un bel encrage et une colo :018:
Pour la collab, qu'est-ce qui te tente ? un dessin à quatre mains ou un dessin et une colo ? | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 23 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Heu.... Un dessin et une colo me semble plus... simple pour commencer :10: si ça ne te gênes pas :9:
J'essaie d'encrer deux des dessin du loup blanc Mais j'ai deux-trois trucs à faire avant... urgents :23: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 23 Aoû 2006 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 23 Aoû 2006 - 20:09 | |
| Juste pour dire que 'Origin' décoiffe graaaaaave! :22: :22: :5: :5: :5: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 28 Aoû 2006 - 15:12 | |
| J'aime beaucoup Origin aussi!! Les dernier croquis sont supers, tu gères bien la main gauche en effet! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 3 Sep 2006 - 10:15 | |
| Ben, merci pour orign, et ma main gauche, vais lui dire :6:
Faut dire, elle a bien besoin d'encouragements, elle commence vraiment à fatiguer, vu comme je l'entraîne :4:
Sinon, pas beaucoup de dessins pour le moment... c'est à croire que les Irlandais ne connaissent pas le papier blanc, pour dessiner... :1: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 4 Sep 2006 - 17:39 | |
| J'ai pas vu grand chose mais en tout cas, j'ai trouvé ça trop bo a chak fois... tu fais drolement bien les loups et les colos ^^ | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 19 Jan 2007 - 23:46 | |
| Oooooh, mais que vois-je ? Une ruine antique qui surgit de sous des kilomètres de terres !! Et des messages laissés par ses habitants... Euh, par contre, savaient pas dessiner, les habitants...
*Shplaf !*
Nomého, pas fini de critiquer, c't'esprit-là ??
Bon, bah... Quelques ptits dessin que j'ai fait depuis... septembre je crois... :23: Quelques petits colorisés... mais bâclés, comme d'hab :10: Les chevaux, pas encore ça... Défoulage en cours Ouais, je sais, les proportions sont bizarres... Mais quand je dessine à main gauche, je cherche plus à travailler le trait que le dessin lui-même... pour le moment Humm, là, c'est plus en cours... Enfin, si, fait en cours, mais pas sur les cours (au moins) :6: Heu... C'est tout... Oui, je sais, c'est pas grand-chose, et c'est nul (je vais arrêter de me critiquer, sinon je vais me refaire petitponeytiser...) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 20 Jan 2007 - 21:06 | |
| Oh c'est trop bien ! En plus ca pete d'etre ambidextre ! (non en fait ca sert pas trop dans la vie courante mais bon lol c'est bien quand meme ^^ ) Je craque sur tes loups TT Et pi sont belles tes colos ! En tout cas, j'le trouve trop choupinet nounours l'avant dernier et celui qui tient les ciseaux :11: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 20 Jan 2007 - 22:43 | |
| Wouah, j'aime beaucoup le style un peu "dessin animé", ça te va super bien, et puis tes colo aussi sont vraiment adaptées. :5: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 20 Jan 2007 - 23:26 | |
| Merci ^^ même si j'aime pas trop les colos, que je me débrouille toujours pour bâcler... :23: - Animaya a écrit:
(non en fait ca sert pas trop dans la vie courante mais bon lol c'est bien quand meme ^^ )
En tout cas, j'le trouve trop choupinet nounours l'avant dernier et celui qui tient les ciseaux :11: 1. Ca sert beaucoup d'être ambidextre, entre autre à écrire le cours d'une main, dessiner de l'autre (pas forcément en même temps, mais quand même :17: ) 2. Celui qui "tient les ciseaux" ne tient pas des ciseaux ! Je sais, c'est tellement nul que pas reconnaissable... Mais il tient une fée ! Une fée, comme celles dans Zelda qui nous font revenir sur nos pieds quand on a plus de coeurs. Je trouve ça joli, alors... | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 20 Jan 2007 - 23:33 | |
| oups dsl j'avais pas reconnu... j'ai du regarder un peu trop a la va vite ^^" | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 21 Jan 2007 - 21:35 | |
| J'ai une préférence pour le grifon et le phoenix .Même si je les aurai bien vu avec des ailes plus grandes, je les trouve bien. :13: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 6 Fév 2007 - 22:08 | |
| Bouh, l'horreur plein d'erreurs :3: Vive les trucs trop laids faits en trente minutes Je vais me coucher => | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 7 Fév 2007 - 17:43 | |
| Bah je trouve que pour quelque chose de moche c'est pas si moche :14: . Pis les erreurs, je les trouve pas si évidentes que ça, en fait il me plaît bien ^^. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 7 Fév 2007 - 18:23 | |
| Moi j'les trouve pas les erreurs :6: Si peut etre la gueule mais en fait j'en sais rien et on s'en fout >_< J'adore les poils, surtout que les couleurs sont trop jolies ^^ | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 8 Fév 2007 - 20:27 | |
| Bah, il est mal proportionné, tout plat, le museau est trop petit, trop pointu, on dirait presque un renard... et j'en passe :23: Je sais pas si certains connaissent SSBM... Si oui, ben, y'a rien à dire, vous devinerez au dessin. Si non, ben c'est un jeu, avec tous les héros des jeux nintendo, on en choisi un et on se bat contre les autres... Trop bon après une journée de cours J'adooooore les bombes :6: | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 8 Fév 2007 - 21:32 | |
| Doit etre trop bien ce jeu XD C'est quoi le titre exact ? Bon signe j'adore le style... l'a une tronche de sadique ton loup :4: et pi l'est trop chou celui qu'est etalé par terre. Bref vive les bombes meme si je connais pas le jeu ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|