| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 27 Oct 2008 - 19:27 | |
| Ouh les beaux toutous *o* ne sachant pas faire les animaux, j'applaudis! ça me rappelle mon visionage de Wolf Rain XD J'aime beaucoup celui dans la ruelle. Le dragon à l'encre est pas mal (avec toutes les petites pièces, ça aussi c'est un coup à se faire un oedeme XD ....) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 27 Oct 2008 - 22:48 | |
| Ah de nouveaux dessins ! (Tu te sers de ta main droite donc >_< )
Le deuxième me fait trop rigoler ! (Je sais pas ce que c'est mais pas grave il me fait rire XD) Bon tes loups, comme d'hab, tu sais tout le bien que j'en pense...
Et le dragon O_o Wai tu t'es tuée pour l'encrage ! C'est magnifique... mais je sens que j'vais t'enerver si j'te dis que je préférais le crayonné >_< *pardon* Mais bon, si tu colories la version encrée, elle deviendra magnifique et le crayonné sera dérisoire à côté ^o^ | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 3 Nov 2008 - 13:40 | |
| Tu sais Ani, moi aussi je préfère le crayonné en général... Un dessin juste encré, je trouve ça plutôt plat Je ne vais donc pas m'énerver, ni te tuer *pas pour ça, en tout cas*Ca n'avance pas vite, bien sûr. Je n'ai pas l'habitude de dessiner avec une seule main ^^' Et c'était la première fois que j'utilisais mes Promarkers, donc ça a un peu foiré par endroits Et un autre, en cours depuis un moment aussi | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 3 Nov 2008 - 14:02 | |
| Ohhhh Amaterasu J'adore okami *o* bon jl'ai toujours pas finis parce-que j'ai mes périodes XD mais je l'aime quand même xD Ca claque en tout cas et ça change de style de colo je trouve Et le dragon j'adore sa crete et la boule qu'il tiens xD | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 3 Nov 2008 - 17:23 | |
| Héhé tout à fait d'accord avec Skip :11: Chouette ces débuts de colos ! Pour un premier essai aux promarkers, tu geres, c'est pas évident ces feutres pour obtenir de belles teintes, du coup je trouve l'association vert/rouge assez étrange, m'enfin ça passe quand même !
Et Amaterasu : superbe ! Le décor aussi promet, j'attend la suite ! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 11 Nov 2008 - 18:45 | |
| Colo à l'arrache d'un des sketchs ci-dessus Et un truc fait encore à l'arrache en deux heures ce matin, bourré d'erreurs Ca m'écorche presque les yeux, mais bizarrement j'aime bien *sbaff* J'avais tellement la flemme que j'ai réutilisé un vieux fond de l'an dernier au lieu d'en faire un xD Ouh ma main... j'aurais peut-être pas dû dessiner autant | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 11 Nov 2008 - 23:14 | |
| Pas mal le fond... Et pas mal la colo aussi :P. Non, j'aime bien franchement . Peut être un peu moins une colo au-dessus, celle-là: - Spoiler:
M'enfin, si j'arrivais déjà à dessiner comme ça :26: ... Bravo sincèrement :7: . | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 16 Nov 2008 - 14:56 | |
| Fini le dragon *pas trop tôt*Ca a bavé sur le cou T___T Et le scan a bousillé les couleurs - Spoiler:
| |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 16 Nov 2008 - 17:39 | |
| La vache ! O_o Impressionnant ! héhé après être passé maitre dans l'art des colos sur ordi, tu va passer maitre dans le maniement des promarkers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 17 Nov 2008 - 15:07 | |
| Je plussoie constructivement ani |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 5 Déc 2008 - 21:29 | |
| Merci les gens Une sorte de collab', histoire de prouver que je suis pas morte :17: Une camarade de classe a demandé à moi et à une amie de lui dessiner un loup avec un tribal Mon amie a fait le tribal, j'ai fait le loup, encré le tribal, et colorisé le loup (avec les Tria de mon amie, parce que pas doué comme je suis, j'avais oublié mes feutres à moi ) C'est pratique, tout de même, la toute petite pointe des Tria Le reste, c'est de l'encre de chine, du crayon de couleur aquarellable et du crayon gris HB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 5 Déc 2008 - 21:40 | |
| :5: Je me prosterne devant un tel boulot ! Franchement il est extra le loup. |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 5 Déc 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 6 Déc 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 6 Déc 2008 - 11:58 | |
| Trop beau! Encore!!! :11: |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 6 Déc 2008 - 23:31 | |
| Superbe le dernier Luin, avec le tribal et la pose du loup ça gère. La mise en couleur me plaît aussi, très bien faite . Je trouve que tu as pas mal progressé, continue comme ça en tout cas :14: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 7 Déc 2008 - 13:08 | |
| Mais relevez-vous, vous allez bousiller vos pantalons *puis ça se fait pas, c'est tout*
Merci pour vos commentaires
Ama => Merci, et heureusement que je me suis améliorée, en deux ans... Sinon, j'aurais plus qu'à me pendre :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 10 Déc 2008 - 17:55 | |
| - Citation :
- Sinon, j'aurais plus qu'à me pendre
Ah ? *se prépare une corde pour lui-même... zut, j'ai pas de tabouret* tant pis Pi m'en fout j'ai déjà des trous aux genoux (pas bonne idée en hiver en revanche :10: ) alors :5: Je l'ai vu sur DA, mais j'ai la flemme d'attendre la fin de la maintenance... *paf* |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 12 Déc 2008 - 1:27 | |
| Et ben c'est vraiment très beau ! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 13 Déc 2008 - 14:00 | |
| Merci tout le monde *même si c'est immérité*Ou comment dessiner des conneries pendant un blocus (oui oui, j'avais rien d'autre à faire pendant que j'étais enfermée dans mon lycée, à part faire le blocus du radiateur *sbaff* ) Mis à part que l'anatomie est à ch*er (normal), je l'aime bien, pour l'idée... - Spoiler:
Pour ceux qui n'arrivent pas à lire 1 - Il y a un ANGE dans ma tasse de thé ! 2 - V... Va... Vade retro, angelus ! 3 - Maître, au secours ! Aidez-moi ! 4 - Cette figure si innocente ne peut pas être naturelle... C'est terrifiant ! 5 - Ah ! Il a sourit ! Il va attaquer ! 6 - J'aurai vraiment tout entendu...
| |
|
| |
Sentiment créatif
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 13 Déc 2008 - 14:23 | |
| J'adore tes dessins ! j'adore ton style ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 13 Déc 2008 - 16:02 | |
| Toi, au moins, t'avais un radiateur et t'étais à l'intérieur xD, En bretagne, y pleut depuis trois jours, et on a dû se tenir mutuellement lieu de bouillotte :face:
Parfois je me dis que tu ne dois pas être très bien dans ta tête, je sais pas, un choc, enfant, (la découverte que le père noel n'existait pas?) mais t's tarée C'est vrai, quoi, dessiner un ange faut pas être bien xD Encore que le fait qu'il soit déprécié te rattrape un epu, mais quand même...
*s'écarte doucement* |
|
| |
Mikali
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 13 Déc 2008 - 16:13 | |
| Jolie galerie ! J'aime beaucoup le loup avec un signe tribal, joli coup de crayon ^^ Le dernier dessin il est extra :4: | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 13 Déc 2008 - 16:29 | |
| PTDR : Trop fort : l'ange dans une tasse de thé ^^" (mais qu'il le noie !) | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 13 Déc 2008 - 18:03 | |
| J'adore-l'idée-qui-m'as-bien-fait-rire.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|