Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Luin] BEAUX gribouillages...

+72
Raikiri
Kaze
Doomy
Blandine
Shadow Wolf
Lala-chan
micmo
The Silver Wolf
Shuenli
Pathea Croquette
elendë
Mizury
Linkyu
Etiquette
GXmega5
tabledechevet
Nikilan
RyujeTengyome
Yumi
Beul
LolyPop
Oxyy-Gen
Shin
Annna
Mikali
Sentiment créatif
Pacô
ShiNaa
DarkShani
Noktu
Céréale-killeur
geobuch
Charak
Hatchepsout
Arya Nasuada
Kuro
Spring Dragon
Errant
Manwë-Varda
salamandar
Julianos
Lethao
dead leaf
LowlOtte
indirillan dan
yabana
Kaypad
Neredrith
Elpida
Tal Amon Goldoth
Z infernal
Tisla
Sylfaenn
Animaya
Ramson le hérisson volant
poustik
Miss_Dragoon
FREDD
Skip'tablet
dominator
Louva
Auroraqueen
servale
Noa
lapetitett
cRéÄtUr
fielan
Expi
Amaroq
Aphrayael
Nyd Drakan
Luinwë
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:43

Mais personne n'aime les anges, ici xD
Enfin, comme vous voulez, hein...

C'est tout raté, sauf l'oiseau. Mais c'est le plus important. Si l'oiseau est réussi, le reste on s'en fout *sbaff*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:04

Tout-raté-tout-raté-si-j'arrivait-à-rater-comme-ça-moi...

Il-y-a-quelques-defaut-d'anatomie-au-niveau-du-bras-il-me-semble-mais-le-rendu-général-il-est-bon^.^
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:05

Superbe ^o^ j'adore le décor c'est très beau avec la neige et tout ^^ oui nan mais tu rates dans ta tête >< la main avec le sang est très bien ^^ il est tout fin ton lineart et avec les couleurs ça estompe, c'est classe!
Les flocons ont des têtes étranges des fois mais ça donne un charme, je saurais pas expliquer oO
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:48

Mais oui c'est ton perso XD Le même qu'ama a fait.
Un elfe evidemment *baffe*

Le décor est super ^^ ainsi que l'oiseau, et même l'humain (si si alors arrête de me contredire), ça alors si Luin fait de beau humain maintenant, je n'ai plus qu'a m'agenouiller devant la deesse du dessin >_< !
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:33

Les flocons sont bizarres, probablement parce qu'ils ne sont pas dessinés à la main, mais réalisés avec un effet (oui, j'avais la flemme. A croire que c'est une maladie incurable...)
On ne peut pas tout contrôler, dans ces cas-là ^^'

Animaya a écrit:
Mais oui c'est ton perso XD Le même qu'ama a fait.
Un elfe evidemment *baffe*

Le décor est super ^^ ainsi que l'oiseau, et même l'humain (si si alors arrête de me contredire), ça alors si Luin fait de beau humain maintenant, je n'ai plus qu'a m'agenouiller devant la deesse du dessin >_< !
*choquée*
Elfe-Démon
Et surtout pas humain Boude

*je ne te contredis pas par plaisir, tu remarqueras xD*

Et je n'ai rien d'une déesse du dessin.. Tu t'es vue, dis ?

Sinon, suite à la remarque d'une certaine personne, j'ai un peu arrangé les contrastes, mais comme comme une quiche, j'ai gardé une version psd sans les claques des ombres, donc forcément, c'est pas super super... :17:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:37

ça arrive a tt le monde d'être fatigué pendant après les cours XD
Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, si celui-ci est raté, montre-moi tes brouillons qu'on en finisse
Et cette fois j'ai un tabouret
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:18

ben j'aime bien le mec avec la main blessée mais je trouve le visage un peu plat il manque de volume
http://darkshani.deviantart.com
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:35

Ouais, les volumes, c'est ce que je dois bosser
Deux ans qu'on me le répète, et je me bouge toujours pas :17:

Fanart du Gentil Lutin, et de son Tonton Méchant
Parce que le Méchant va conquérir le monde *et surtout mettre une raclée aux Agrumes et autres Bunny*
Spoiler:

Puis deux autres

Spoiler:

Spoiler:
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:23

Meuh nan, t'a enormement progréssé et tu les fais bien tes persos ^^.
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:54

ouais ils sont bien tes 3 dessins! juste ton perso, au niveau du regard, enfin de l'expression il fait un peu chien battu lol c'est l'effet voulu?
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:22

décidément tu fais trop bien les loups TT ton perso est pas mal voyons, surtout les mains (et c'est le plus dur TT). Mais celui colo même en sombre ça rend bien. L'espèce d'ombre à côté me rappelle quelque chose mais je me rappelle plus quoi ><
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:58

je looove ton perso tro kawaiiiii du premier dessin ^^ !! sinon j'aime bien le perso sur le dernier ^^ !!
http://darkshani.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:44

Il est très bien ce perso *tu va voir, yen aura pas un pour être d'accord avec toi, on est tous contrariants :17: *
ça me fait juste assez bizarre de voir un flingue dans un de tes dessins *la hache émoussée, c'était une très bonne idée, je t'assure*
pi j'aime beaucoup les drag and wolves derrière :winky:
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:55

*à la bourre*

Merci les gens, mais c'est fou ce que vous êtes contrariants Boude

Ojei', je dessine un flingue si je veux (même si je n'aime pas ces engins).
Et de toute manière, je vois mal ce type avec une hache, émoussée ou pas :17:

Bon, je ne ferais aucune précision, vous avez sans doute reconnu le timbré perso que j'ai tenté de dessiner (ou pas)

Spoiler:

Je me suis ravivé mon problème au coude en plus, du coup je sais pas si je vais dessiner autre chose ces prochains jours T___T
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:33

Woooah j'adore l'épée .___. Dis dis dis comment tu faaaais! Le fond est très classe aussi (quoi? comment je fais pour m'attarder en permanence sur des détails inutiles?). La tunique et les détails sont très beaux aussi mais je ne reconnais pas le perso (ma culture à deux balles '_').
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:31

J'viens de voir un peu tout tes dessins. Tu as beaucoups de talent, j'adore tes loups :) Bravo.
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:48

Oh mais ne serait-ce pas Annaël =P (perso de Amaroq pour les incultes comme shi :p)

Il est franchement super je suis admirative comme shi de l'épée xD et du fond le seul truc qui me gêne ce sont les cheveux pas assez soyeux pour un beau mec comme ça *BAFF*
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:29

ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAEL !
(Si tu savais comme ça fait mal de prononcer ce nom TT)

La vache il est tellement classe ! Luin tu assures !!!! Mais vraiment vraiment vraiment !
L'épée, le pti (enfin gros) nuage en fond, la cape sont superbes !
Et ce bleu mouhaha, c'est grâce à ça que j'lai tout de suite reconnu ^^

Elle a du être contente en voyant ça Ama.
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:34

Skip'tablet a écrit:
Oh mais ne serait-ce pas Annaël =P (perso de Amaroq pour les incultes comme shi :p)

Non mais dit je te crotte profond TT Tu veux qu'on fasse un questionnaire sur L9? Jpense pas que y'ait bcp de gagnant ><

Et pis d'abord j'y ai pensé, je me suis dit dit "tiens c'est le style de vêtement de Ama me semble t-il" mais j'allais pas commencer à avancer des conneries (si connerie il y avait).
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:30

Mais c'est en disant des conneries que l'on apprend x)
*enfin, je crois qu'à l'origine, la phrase, c'était "c'est en se trompant qu'on apprend", mais on s'en fiche... *

J'ai en effet ouï dire, Ani, que c'était également le nom de ta soeur. C'est bien ça ? *ma pauvre, si tous les gens qui portent le même nom ont le même caractère *sbaff* :17:

Apparemment, je me suis bien débrouillée pour l'épée, tout le monde me dit qu'elle est réussie

Skip : J'ai hésité un instant à lui laisser les cheveux un peu "soyeux", mais j'ai voulu faire une expérience, et... ça a pas bien marché xD Et j'ai oublié de les remettre comme ils étaient avant
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyMer 31 Déc 2008 - 2:38

A je pensais bien que c'étais un perso d'ama !
Vi l'épée est très réussit, mais le reste de la colo et du dessin c'est beau aussi :D !
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyVen 2 Jan 2009 - 7:21

J'adore le nuage en fond , je fais une fixation dessus ...
Hum...hum sinon c'est vraiment beau , le jour ou j'arriverai à faire un dessin commeça .... bah il est pas encore venu >< ...
Ya juste les cheuveux (effet soyeux XD)qui sont bizzares .
http://fraiseu.devientart.com
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Féminin Nombre de messages : 665

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:19

le dessin est cool, mais n'abuserais-tu pas de l'outil "éclaircir-assombrir" pour la colo? :p c'est dommage. Et pour le visage, assez plat, tu devrais plus oser, aussi bien dans les couleurs que dans les contrastes.
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:07

Je ne connais pas d'outil "éclaircir-assombrir" sur photoshop, mais en général, quand je fais une colo, je la laisse telle quelle ensuite. Je n'aime pas vraiment altérer avec des effets = )

J'utilise parfois les niveaux, mais c'est surtout pour raviver les couleurs d'un dessin fait en tradi (après qu'ils se soient faits bouffés les couleurs par le scan >__< )

Premier dessin d'une série, où je dois illustrer les sept concepts dragoniques d'un forum de rp
*j'ai pas terminé d'en souffrir...*
Wyrmelin désigne un oeuf ou un jeune serpent de mer
Spoiler:

Et ça... C'est parce que j'ai l'habitude d'écouter des idioties quand je dessine :17:
Puis je l'aime bien, moi, ce pinson *sbaff* Je sais, je ne sais pas dessiner les vers luisants, je ne sais même pas à quoi ça ressemble, alors j'ai fait un ver avec une loupiote xD
Spoiler:
Mikali

Mikali

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:11

OH! Toi aussi tu écoutes des sagas mp3 lorsque tu photoshopises ? :face:

Sinon l'est mignon le dragon, la tête est particulièrement bien faite! Attention à ton lineart qui a tendance à "trembler" un peu sur les courbes si j'ose dire.
Cool le pinson, bah j'crois qu'un vert luisant ça ressemble plus ou moins à ce que tu as fait :10:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 20 Empty

[Luin] BEAUX gribouillages...
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant