Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Luin] BEAUX gribouillages...

+72
Raikiri
Kaze
Doomy
Blandine
Shadow Wolf
Lala-chan
micmo
The Silver Wolf
Shuenli
Pathea Croquette
elendë
Mizury
Linkyu
Etiquette
GXmega5
tabledechevet
Nikilan
RyujeTengyome
Yumi
Beul
LolyPop
Oxyy-Gen
Shin
Annna
Mikali
Sentiment créatif
Pacô
ShiNaa
DarkShani
Noktu
Céréale-killeur
geobuch
Charak
Hatchepsout
Arya Nasuada
Kuro
Spring Dragon
Errant
Manwë-Varda
salamandar
Julianos
Lethao
dead leaf
LowlOtte
indirillan dan
yabana
Kaypad
Neredrith
Elpida
Tal Amon Goldoth
Z infernal
Tisla
Sylfaenn
Animaya
Ramson le hérisson volant
poustik
Miss_Dragoon
FREDD
Skip'tablet
dominator
Louva
Auroraqueen
servale
Noa
lapetitett
cRéÄtUr
fielan
Expi
Amaroq
Aphrayael
Nyd Drakan
Luinwë
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:38

Du nouveau \o/

Un petit WIP d'abord. Un fanart de Balto, pour les 5 ans du site BaltoSource
Spoiler:

Okikurumi de Okami sans son masque et pas fini (et qui ne sera probablement jamais fini)
Comme dans le jeu, on ne voit jamais sa tête (il porte toujours son masque, sauf sous forme de loup, mais... c'est pas pareil xD), j'ai trouvé amusant de le dessiner sans le masque
(oui, je tenais ma feuille de traviole)
Spoiler:

Et un petit truc en attendant d'aller en colle *sbaff* pour m'entraîner aux paysages, qui ne sera jamais fini là non plus parce que mon carnet de croquis a bien pris l'eau pendant ma sortie géologique sous la pluie
(encore, lui, il a pas trop souffert, y'a juste la feuille qui a gondolé. Par contre, mon dragon aux aquarellables... T__T)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:25

Baltoo AAAH! Je croyais être une fille échouée d'une autre planete mais Luin connait vraiment TOUS les loups de la mediathèque!
D'ailleurs ton fanart est très beau ^^ LEs couleurs s'accordent superbement. Et pis bon ben tes loups ils gerent du slip quoi >o< Pour le paysage je te recommande d'entrer dans le détail. T'ai bien cerné la structure mais ce qui fait un paysage réussi c'est le nombre d'heures passé dessus ToT ....
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:33

ShiNaa a écrit:
Pour le paysage je te recommande d'entrer dans le détail. T'ai bien cerné la structure mais ce qui fait un paysage réussi c'est le nombre d'heures passé dessus ToT ....
Si j'ai dit qu'il ne sera jamais fini, c'est qu'il n'est pas encore fini.
J'avais prévu de faire un joli tout plein de détails, mais... mon carnet de croquis est passé sous la flotte avant que je finisse le dessin T__T
Maintenant, il est presque inutilisable

Puis Balto, c'est un incontournable pour tout ceux qui aiment les films d'animation 2D \o/. Le premier, du moins. L'animation des deux suites est nulle à ch*hrrrm*
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:05

C'est vrai que ça dégoute XD faut pas faire confiance au ciel (message subliminal)
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Féminin Nombre de messages : 665

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:45

Okikurumiiiii <3 je l'aime. Et ton fanart est très cool. Une colo en vue?
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:45

Bouuuh Quel dommage pour le paysage ToT
Il est magnifique avec les tourelles et le dragon ^_^
Hihi !
Oh Okami... C'est terrible comme tes dessins me donnent envie d'acheter ce jeu >_<
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:03

Shi => C'est au prof de SVT qu'il ne faut pas faire confiance ! On savait qu'il allait pleuvoir à flots, mais on ne pensait pas que la sortie géologique serait maintenue è__é

Pas de colo prévue pour Oki. La flemme en ce moment *sbaff*

Juste quelques nouveaux

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Kuro

Kuro

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:09

J'aime beaucoup le premier =)
Mais je trouve que ça reste un peu rigide, statique... je sais que c'est pas évident de rendre un personnage (humain) vivant U_U
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:10

Et beh tu te diversifies Luin ! Maintenant y'a, en proportion, plus d'humains que de loups dans tes packs de dessins :p
Il est adooooorable le premier ToT
Le pti furet (?) renard (?) qu'il tient dans ses bras, c'est trop choupi !
Après, ton loup est trop bien fait, comme d'hab, et j'aime beaucoup les ailes de l'oiseau... sur une faux en plus

C'est génial les faux... C'est mon arme préférée ! *le détail dont tout le monde se contrefiche...* Mais ca me fait juste bizarre de voir la lame tournée dans l'autre sens XD

Bon et puis le dernier... La perspective me gêne peut être un peu... en fait, je crois que ca vient surtout du bras... Mais autrement j'aime beaucoup son visage et les cheveux... Vive les borgnes XD (y'en a partout décidement...)
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:03

Animaya a écrit:
C'est génial les faux... C'est mon arme préférée ! *le détail dont tout le monde se contrefiche...* Mais ca me fait juste bizarre de voir la lame tournée dans l'autre sens XD
La faux emmanchée à l'envers est l'un des attributs de l'Ankou.
Tu es excusée si tu ne connais pas la personnification anthropomorphique de la Mort des légendes bretonnes :17:
*même si dans le cas présent, ma Mort n'a plus grand chose de l'Ankou*

Le furet était censé être un chat *fuit avant de se faire lyncher*
Je sais, il ne ressemble pas du tout à un chat ! Non, arrêtez ! Ayez pitié, ne me tuez pas ! T__T

Kuro => Oui, mes persos restent encore rigides... C'est pas facile du tout de donner du mouvent, j'espère que j'y arriverais un jour ='D
Linkyu

Linkyu

Masculin Nombre de messages : 217
Note : 42!

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:17

Très joli, j'aime bien le petit dragon, on dirait une sculpture (par rapport aux traits). Sinon, je trouve assez intéressant de voir que le pendentif du dernier, bah j'en ai déjà vu en vrai, des comme ça. ça vient de ceux-là ou t'as fait une forme au hasard (ou que t'as pensé toi-même avant)?
Sympa, le cours de physique, derrière le loup. (qui est très bien aussi, au passage ^^)
http://google.com/firefox
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:47

En tous cas, je t'encourage à continuer !!! Tu as beaucoup d'imagination =)
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:46

J'ai reconnu le minou =D (j'ai gagné quoi? *BAF*) Moi je dis: t'as la maitrise des visages, maintenant faut que tu te penches sur l'anatomie. Gribouille des gens debout a poil (rigolez pas ça marche ><). Cela dit c'est toujours très doux et pis bon y'a rien a dire pour monsieur l'oiseau ou monsieur du loup.*Je connaissais pas l'Ankou nan plus, enfin juste de nom (merci FF8) mais je savais pas qu'elle mythologie ça qualifiait en fait ^^ quelle cultivation luin =DD
Mizury

Mizury

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:57

Perso j'adore le dernier *0*
Mais j'ai l'impression que les bras sont un peu fins, non ?
Non ? ok, j'me tais =x

Par contre, j'trouve le premier super, surtout le chat (puiqu'apparement c'en est un ^^")
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:38

Pardon pour le chat XD
Faut dire, qu'aucun de la dose de chats que j'ai eu ne ressemblait à ça... m'enfin, c'est vrai qu'il a plus l'air d'un chat que d'un furet lol (ou j'suis allé chercher ca moi *baffe*)

Oui l'Ankou ! Dans FF12 of course *baffe*
Mais c'est vrai, que... vive la culture O_o tu m'impressionnes XD
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:29

Rien à voir avec la cultivation quand une bonne partie de ta famille habite en Bretagne :17:

Petites performances Matheuses/Physiciennes de la journée.

Une aile toute riquiqui bâclée parce que pas prévue à l'origine, puis ajoutée pour voir où faire passer le harnachement tout de même (histoire de pas lui transpercer l'aile)
Spoiler:
Les maths, ça donne faim (surtout à 8h du mat xD)
Spoiler:

Spoiler:
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:40

Il est beau le harnachement de ta wyrm =)
Je trouve ses pattes trop fines et trop raides mais pas 'rave ^^
J'aime beaucoup tes profil lupins, mais je trouve les yeux trop enfoncés (surtout pour le second) ... bref, j'aime ton style ^^
Linkyu

Linkyu

Masculin Nombre de messages : 217
Note : 42!

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:58

Hmmm, techniquement, une wyrm n'a pas de pattes avant, mais je pense que tu peux appeler ça comme ça vu que c'est ce qu'il y a de plus approchant.
Ensuite le plus choquant au niveau de l'aile n'est pas tant la taille de l'aile elle-même, mais surtout la taille du muscle, qui fait plus appendice qu'aile, ici.

N'empêche, réussir à faire un travail aussi soigné en cours, et dès 8h de surcroit, chapeau.
http://google.com/firefox
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyVen 29 Mai 2009 - 2:04

Et ben la monture fantastique est impressionante, un guerrier la dessus ça dois faire peur ^^.

En tout cas tu progresse bien au fur et a mesure, bavo ^^.
elendë

elendë

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:25

rooooh c'est cro beau <3
j'adore ta bestiole... c'est quoi un wyrm??
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:10

La Wyrm équivaut-il à la Wyverne ? Si oui, alors pas de membres antérieurs, mais à la place, des ailes, comme les chauve-souris =P avec une cage thoracique pointue ^^
C'est vrai que l'aile fait plus appendice, et c'est vraiment dommage de l'avoir ajoutée, mais le dragon n'aurait plus été dragon, seulement un Lung étrangement trapu ^^'
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:13

Non, c'est ce que j'allais dire : le wyrm n'équivaut pas à la wyverne. Wyverne (ou wyvern) est un terme anglais désignant une sorte de lézard ailé, et souvent associé à la "vouivre" (qui est un serpent ailé)
Le wyrm désigne un "ver", si je me souviens bien, donc un serpent (et pas de pattes du tout, ni d'ailes xD).

Donc mon truc n'a rien d'un wyrm, mais ce n'est pas moi qui ai fait le design de la bestiole :17:

Ensuite, on appelle wyrm et wyverne un peu ce que l'on veut, surtout dans les jeux vidéos

Et si j'ai ajouté l'aile, c'est pas pour faire joli ni réaliste ni rien, mais pour voir comment je pouvais arranger le harnachement sans lui transpercer l'aile - ce qui aurait été gênant pour voler, avouez - parce que je vais en faire un plus beau moins bâclé avec de jolies ailes et des grosses pattes sur une feuille pas quadrillée et... et... *sbaff*

Par contre c'est fait qu'il a des papattes très minces, faudrait voir ça...
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:59

oki, merci pour les infos ^^
Pour ne pas percer l'aile... tu pourrais faire commencer la membre juste après le coude du bras, nan ?
perso, quand je dessine des Wyvernes, je ne les harnaches pas, donc l'aile commence (ou se termine) à la base de la queue, pour améliorer le vol et le planage. Bref, je dis ça, mais c'est toi qui vois ^^
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:24

Hey ^^ comme je suis à la bourre je voulais te dire bravo pour tes dessins. Tu t'améliore en êtres humains dis moi ^^

Les loups sont toujours aussi beaux ^^

Pour le Wyrm il a pas la tête un peu trop carré au bout. Même si il a une armure je trouve que son museau si on peut dire un museau, très carré.

En tout cas continues comme ça :)
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:30

Kuro a écrit:
perso, quand je dessine des Wyvernes, je ne les harnaches pas, donc l'aile commence (ou se termine) à la base de la queue, pour améliorer le vol et le planage. Bref, je dis ça, mais c'est toi qui vois ^^
Je fais les ailes de mes dragons pareilles, d'où le problème qui se pose : impossible de les harnacher comme un cheval
Enfin, j'ai réussi à trouver un moyen de le faire *entre deux cours de maths*VLAN*

Nere : merci =) J'ai voulu faire une tête rectangulaire à ma bêbête, mais ça ne rend pas très bien, en effet ^^"

Un truc dont j'ai bâclé le fond parce que j'en avais marre
Ca fait des siècles que j'ai plus fait un fanart de Balto o__o
On voit encore certains traits de construction et les trous de mon carnet sur la gauche XD
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 25 Empty

[Luin] BEAUX gribouillages...
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant