| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 25 Jan 2008 - 22:01 | |
| moi je n'aime pas, mais alors pas du tout le fond XD Le chien ne ressort pas, et sa colo simple (mais néanmoins très réussie) détonne sur l'effet utilisé pour le fond. Bref je trouve que ça gâche le dessin par ailleurs très réussi. Mais ce n'est qu'un avis personnel :D de plus je suis assez anti-filtres (sauf pour ceux plus discrets). | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 25 Jan 2008 - 23:03 | |
| - dead leaf a écrit:
- moi je n'aime pas, mais alors pas du tout le fond XD
Le chien ne ressort pas, et sa colo simple (mais néanmoins très réussie) détonne sur l'effet utilisé pour le fond. Bref je trouve que ça gâche le dessin par ailleurs très réussi. Mais ce n'est qu'un avis personnel :D de plus je suis assez anti-filtres (sauf pour ceux plus discrets). Comme je l'ai dit à Leth : ranafouttre, ca a plu au destinataire :10: Il était censé être plus sombre au début, c'est le seul truc qui me gêne. Le chien ne ressort pas car le fond devait noir, et pas gris foncé comme le chien (mais ces trucs rouges, ça a tout éclairci ) Et pas de filtres, sauf le flou gaussien. J'aime pas les filtres. Ani : c'est en format .png, c'est peut-être pour ça. Si tu actualisais la page, peut-être... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 26 Jan 2008 - 19:24 | |
| C'est telllleemmment beeaauuuu!!!!*est en plein àmeireveillement devant tes dessins * je t'acclamme !!! :004: :004: :004: :027: |
|
| |
Julianos
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 26 Jan 2008 - 20:40 | |
| Bravo pour le phénix il est vriament classe :15: le chien est bien fait, mais l'ombre n'est pas un peu bizarre ?! Il a l'air d'être plutôt tourné de 3/4 et l'ombre est carrément à l'envers :1: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 28 Jan 2008 - 20:57 | |
| L'ombre... Pour pas m'embêter, j'ai pris le calque du chien, et je l'ai un peu aplati, donc forcément, ça fait pas terrible | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 14:01 | |
| Désolé du double-post Un dragon Nooooon ? :face: Je voulais bosser la tête, et j'ai fait tout ce que je pouvais ensuite Mais vous savez, ces feuilles, c'est traître : il n'y a jamais assez de place pour terminer votre dessin... :hehe: | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 14:11 | |
| ET ben c'est très beau :D. J'aime bien, c'est détaillé :D
Oui ej comprend, c'est pour cette raison que je dessine souvent petit, avant je dessinais souvent en grand et je me trouvait un trop grand nombre de fois au bord de la feuille XD. | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 15:28 | |
| Sinon tu peux dessiner sur A3...XD
(Moi ce que je prefere c A3 plié en 2.... Ca fait A4, mais ya une sorte de magie qui fait que les dessins sont mieux reussi XD | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 19:10 | |
| Va falloir que j'en parle à ma prof de français, alors :6:
Parce que, oui, c'est au dos de mon cours de français... Et les feuilles que nous donnent les profs sont au format A4 :17: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 19:51 | |
| A toi aussi tu trouve bete de gacher tout ce papier xD | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 20:25 | |
| vous aimer pas dessiner sur du forma A4? moi je trouve que c'est la bonne taille car après c'est tros grand je trouve et ca passera pas dans mon classeur ( regarder je drèsse un pokémon :8: ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 20:27 | |
| Oauis metamorph le meilleur de tous les pokemon /o/
A4 c'est bien, mais si tu dessine gros ta pas de place xD Situ veux faire plein de details c mieux...
Fin je dessine sur des feuilles A3 au format A5 alors XD | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 20:42 | |
| Et bah moi, je dis waw.
J'ai déjà essayé de faire une tête de dragon une fois, y a pas moyen, j'arrive pas à personnaliser. Et les corps... je sais même pas comment on fait un corps de dragon :6:
Mais tous ces détails, cette finesse, ce trait... T'as du talent :10:
Pour les feuilles: j'arrive pas à remplir mes A4, alors... | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 20:43 | |
| quel débat! :face: J'aime beaucoup ton dragon...il me fait vaguement penser à ceux d'Amaroq. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 21:55 | |
| Oui j'allais dire la même chose que toi Leaf ! Pour le coup tu la concurences XD Ah deux pros des dragons sur ce forum ! Au secours ! Bravo pour les détails, faut avoir bien de la patience pour dessiner toutes ces écailles :face: PS : Evoli a quand même beaucoup plus de classe que Metamorph... :23: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Jan 2008 - 22:25 | |
| Peut etre mais metamorph est le plus puissant de tous /o/ Demande a mon meta nv 100 XD Enfin bon^^ (oua il est classe ton chien je lavait pas vu ) | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 1 Fév 2008 - 0:37 | |
| il ya un manga qui devrais plaire a Luinwë c'est Wolf's Rain c'est génial enfint moi j'aime bien
et c'est pas un chien mais un loup Tal Amon Goldoth *tire la langue a Tal Amon Goldoth* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 1 Fév 2008 - 0:49 | |
| Moi je parlais du chien tout en bas :p | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 1 Fév 2008 - 22:35 | |
| - Citation :
- il ya un manga qui devrais plaire a Luinwë c'est Wolf's Rain c'est génial enfint moi j'aime bien
Ouiiiiii ! T'as vu il est trop bien ce manga !!!! Il s'y passe rien mais c'est absolument génial >_< (dsl pour le message qui sert trop à rien...) | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 1 Fév 2008 - 23:53 | |
| ouais mais il falais y pensser que les loup soit nos décendant moi je le trouve top | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 1 Fév 2008 - 23:56 | |
| Bô le dragon ! Je vois que mon tuto fait des adeptes (et oui pour ceux qui se le demandent la ressemblance vient sans doute de là :face: ) | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 2 Fév 2008 - 12:49 | |
| - Amaroq a écrit:
- Bô le dragon ! Je vois que mon tuto fait des adeptes (et oui pour ceux qui se le demandent la ressemblance vient sans doute de là :face: )
En plein dans le mille :face: Sauf que moi, mes dragons ont des ailes :17: Wolf's Rain, je connais depuis longtemps. C'est sympa, mais un peu... sanglant par endroits. Et au fait, les loups sont nos ancêtres, pas nos descendants, si je me souviens bien Vos combats de pokémon, vous les faites ailleurs :8: (ou sinon, je vous lâche mes 13 lvl 100 dessus :face: ) Le dernier est bien un chien Et oui, toutes ces feuilles polycopiées, c'est du gâchis C'est bon, j'ai tout dit ? :17: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 6 Fév 2008 - 21:22 | |
| Erm... Un essai de paysage Oui, les maisons, j'ai appris à les dessiner en primaire :6: J'ai pas approfondi depuis | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 6 Fév 2008 - 21:41 | |
| Ok c'est un peu homogène toutes ces maisons mais fallait le faire :20: C'est comme pour les écailles... ta patience est angélique lol Eh n'empêche que ce genre de vues ça me rappelle Oblivion (mais ça vient pas de là >_< alors je dis ca pour rien) En tout cas, c'est très sympas ce mode panorama, avec le bout de montagne au premier plan. Hihi Bravo Luin ! (mais la prochaine fois, avec ta patience d'ange tu pourras nous faire encore plus de détails hein ? ) | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 6 Fév 2008 - 23:05 | |
| par rapport à tes dessins habituels, c'est sur que c'est moins...évolué :face: le trait est trop figé, le tout est trop plat. ... Mais, néanmoins, c'est bien...c'est tellement dur les paysages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|