Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Luin] BEAUX gribouillages...

+72
Raikiri
Kaze
Doomy
Blandine
Shadow Wolf
Lala-chan
micmo
The Silver Wolf
Shuenli
Pathea Croquette
elendë
Mizury
Linkyu
Etiquette
GXmega5
tabledechevet
Nikilan
RyujeTengyome
Yumi
Beul
LolyPop
Oxyy-Gen
Shin
Annna
Mikali
Sentiment créatif
Pacô
ShiNaa
DarkShani
Noktu
Céréale-killeur
geobuch
Charak
Hatchepsout
Arya Nasuada
Kuro
Spring Dragon
Errant
Manwë-Varda
salamandar
Julianos
Lethao
dead leaf
LowlOtte
indirillan dan
yabana
Kaypad
Neredrith
Elpida
Tal Amon Goldoth
Z infernal
Tisla
Sylfaenn
Animaya
Ramson le hérisson volant
poustik
Miss_Dragoon
FREDD
Skip'tablet
dominator
Louva
Auroraqueen
servale
Noa
lapetitett
cRéÄtUr
fielan
Expi
Amaroq
Aphrayael
Nyd Drakan
Luinwë
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:37

Pour dynamiser l'ensemble, une astuce serait de poser qqch en premier plan (loup, lapin, ...), de varier les maisons (qqunes plus grosses que les autres, certaines avec deux ou trois étages...)
L'idée de faire une place centrale est bonne mais la fontaine n'est pas tres "claire" et on ne sait plus trop si la place du village est l'intersection ou la place de la fontaine
il faudrait également "orienter" les maisons de façon moins monocorde.
j'aime bien l'idée du pont au dessus du précipice mais il devrait être mieux mis en valeur.
enfin, les arbres au fond paraissent gigantesques. Une succession de petites pointes pour figurer le haut des sapins, en détaillant juste quelques sapins au premier plan serait moins choquant à l'oeil.

Bref, une tres belle illustration, avec prise de risque, comme ça fait du bien d'en voir, et qui pourrait être encore améliorée.
J'espère que tu en postera d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
The True Casimir
The True Casimir

Note : beuhhhhhhhhhhhhh

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:34

la fontaine me semble un peu grosse et l'orientation est mauvaise pour cette derrnière car on la voit depuis le haut et la c'est une vue qui fait en sorte qu'on peut penser qu'on la en face de nous..

au dela de ca : magnifique paysage!! vraiment chapeau!!
pour le reste je plussoie avec Indi!
http://blind-theater.over-blog.com
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:54

En fait, c'est un fond, j'ajouterais ensuite un perso (un gros loup) au premier plan (j'avais commencé à le dessiner mais... je vais le faire séparément pour mieux le détailler)

C'est une petite partie d'une ville plus grande, donc j'ai voulu faire deux places. Mais elles sont peut-être trop proches l'une de l'autre.

J'ai essayé de varier un peu les maisons, mais c'est pas visible en fait (et puis j'y ai pas trop pensé en cours :17: ) Je vais essayer d'arranger tout ça. La fontaine, je crois que je vais la jeter.... :23: J'arrive pas à l'améliorer, puis bon...

Pour les arbres, c'est fait exprès... mais je vais quand même améliorer ce truc-là aussi, parce que c'est vrai que ça choque un peu

Et c'était pas censé être un précipice... Juste un chemin qui descend des falaises.
Mais j'avais pas pensé à un précipice, c'est une bonne idée à exploiter :) (et deux-trois descriptions à arranger dans mes dossiers...)

Merci beaucoup pour vos critiques :15:

Dead : Ah bon ? Mes dessins sont... évolués :face: ?
On en apprend tous les jours...
http://loubatas.deviantart.com
Manwë-Varda

Manwë-Varda

Féminin Nombre de messages : 18
Note : Crimson Kunoichi

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:13

Woa! Luinwë, ils sont super tes dessins! :5:
Je suis incapable de dessiner un animal correctement :18:
http://www.manwe-varda.deviantart.com
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 2:43

Franchement un paysage c'est pas évident et vaut mieux pas avoir de problème de visualisation dans l'espace comme moi. ^^

Je trouve que c'est pas mal quand même :9:
salamandar

salamandar

Masculin Nombre de messages : 132
Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptySam 16 Fév 2008 - 2:14

j'aimes bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:57

J'adooooooore les sushis tes dessins !
ya un côté "bd" que j'adore (après c'est mon avis personnel...)
Tu l'a peut-être dit quelque part, mais comme j'ai pas envie de me lire 18 pages (jles ai faites mais ya pas besoin de tout lire pour trouver les dessins Mister Green ) pour trouver la réponse, peut-tu me dire quel logiciel tu utilises pour les colos ? J'en cherche un mais j'aime bien le rendu de tes dessins... (oui je sais, le rendu est égale à l'utilisation qu'en fait le graphiste, mais faut bien que je fasse un choix Mister Green )
En tout cas, bravo. :103: :10:
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:09

T'as vu mes premières horreurs ?

*oh mon dieu... :dead: *

Eh bien, merci... C'est pas souvent qu'on me dit ça...

J'utilise Photoshop 9. Mais pour ce que j'en utilise, n'importe quelle version, c'est pareil... ;) Voire Gimp. L'important, c'est d'avoir des calques et un pinceau

Tiens, d'ailleurs, c'est gentil d'avoir remonté le topic :face:

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 Demonsylvestreci0.th

Essai pour un démon sylvestre. Sorte de mélange entre un cerf, un lynx, un marsupilami, un dragon, un épervier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:01

Citation :
Tiens, d'ailleurs, c'est gentil d'avoir remonté le topic
De rien, je regardai toutes les galeries de la page 1 Mister Green
Tant mieux, j'ai Photoshop 4.0 LE (je pense que ça veut dire "elements4")j'vais me trouver un guide pour le nuls... j'en ai vraiment besoin :6:
Sinon, sans HS, c'est normal que t'ai changé de dessin en un an et demi de forum... Mister Green
Le démon slvestre et sympa :023: . Vraiment. :14:
Edit : Que de fautes d'orthographe... Je suis pas sérieux...
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:06

Deux trucs en cours...

Un pour le concours de Wolf250 sur Deviantart : on doit dessiner un de ses persos dans le thème "Tales of the Shadow".
J'ai trouvé intéressant de faire rencontrer à Aloka les Anaon Garwls, mes Loups des Ténèbres, les "Plus-que-Morts et Moins-que-Vivants", qui sont matériels uniquement exposés à la lumière directe, et invisibles dans l'ombre..
Fait entièrement à la tablette, donc c'est pas terrible... Mais je n'avais plus de place sur mon bureau pour une énième feuille de papier...

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 Shadowsofthedarkness2ye7.th

Un autre, fait un soir au Québec, quand j'étais d'humeur pas très joyeuse...
[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 Darkwingslp2.th
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:21

Je en suis pas particulierement fan du premier, car même si Aloka est plutot bien fait, ton loup en arriere plan me dérange, sans doute parce qu'il a deux pates " flottante " mais je pense que c'est a cause du Wip :).
Sinon, même si je trouve que tu a déjà fais de plus beaux visages a tes loups, j'aime bien :).
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:57

C'est sur qu'avec la route qui s'arrête subitement, il a l'air d'avoir les pattes arrières dans le vide ton loup XD

Mais autrement le dessin lui même est absolument magnifique, et j'apprécie vraiment le fait que tu te sois lancé dans les décors ! Ca les met en valeur tes loups ^^

Alors j'te souhaite bonne chance pour ce concours :p
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:14

Lethao a écrit:
Je en suis pas particulierement fan du premier, car même si Aloka est plutot bien fait, ton loup en arriere plan me dérange, sans doute parce qu'il a deux pates " flottante " mais je pense que c'est a cause du Wip :).
Sinon, même si je trouve que tu a déjà fais de plus beaux visages a tes loups, j'aime bien :).
Flemmarde comme je suis, tu croyais pas que j'allais m'emmerder à dessiner deux pattes qui, au final, seront cachées par la végétation xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:16

même avis : pattes dans le vide Mister Green mais j'ai surtout hate de le voir fini :018:
J'aime bien le second aussi
*professionnel du com inconstructif, vide et royalement inutile*

Edit : t'as répondu pendant que j'écrivai... c'est donc ça... je ne dirai rien sur la flemmardise je ne suis pas assez bien placé pour Mister Green
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:08

Pour une fille de ma classe, comme je m'ennuyais en physique...

J'aimerais des commentaires constructifs, pour m'améliorer, si ce n'est pas trop demander... :6:

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 Pookiecdclb6
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Féminin Nombre de messages : 665

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:09

alors:
niveau dessin, les deux défauts les plus importants sont le cou trop large et surtout les jambes trop courtes.
niveau colo, bah c'est vraiment une cell colo quoi. (zones de lumières très définies, à la "cartoon"). Moi je pense qu'en restant dans ce style de colo, tu pourrais quand même ajouter quelques autres teintes...

Dernière édition par dead leaf le Lun 10 Mar 2008 - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:10

Bon constructif, on va essayer!

Ce qui saute aux yeux pour moi, c'est que les plis du pantalon font que le genou à droite (donc son genou gauche) à l'air beaucoup plus bas que l'autre. Et son smile à gauche descend trop et est trop "carré". L'épaule à droite est également plus basse que l'autre.

Sinon j'aime trop la colo, comme d'hab ça m'hallucine vu que je touche pas une bille en colo :6:
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:12

Oh tu fais des colos comme ça en physik ?
Pas bien d'utiliser les ordis du labo pour ça :6:

Bon sérieusement, dans le genre construit, j'ai pas grand chose à dire.
Je peux pas me contenter d'un : c'est beau ? XD
Aller un effort : Déjà il est tout marrant ton personnage, même s'il a l'air d'avoir 2 neurones dont un défectueux... J'aime beaucoup le sourire colgate.
Colo simple, ca rend pas mal, bon ceci dit je préfère quand y'a plus de nuances de couleurs.
Niveau de l'anatomie, là aussi ça va, mais comme j'vais chipoter, j'vais dire qu'il est un peu court sur patte, et aussi qu'il a un cou large, mais rien de bien méchant ^^

Voilà, alors j'espère que tu t'ennuieras plus souvent en physique :10:

PS : Eh arrêtez de poster en même temps que moi vous autres >_<
Errant

Errant

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:02

ça change des loups :10:
pour reprendre ce qu'a dit Vivacia je pense le genou/ epaule gene pas si l'on considere qu'il prend une pose "déhanché" (ce qui est mis en valeur par la posture du visage qui s'opose a la "facialité" du reste du corps) mais ça veux dire que ça jambe à droite doit être plus longue que celle a gauche.Aussi je pense que letrait sur le cou ne devrais pas être courbé dans ce sens là au vu de la façon dont il me semble tourné la tête..
(si t'as compris t'est fort ^^)
enfin tout ça part d'une impression et comme ça change des loups je plussoie

:7:
bonne continuation.
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:38

Animaya a écrit:
Déjà il est tout marrant ton personnage, même s'il a l'air d'avoir 2 neurones dont un défectueux...
Ca va plaire au modèle :6:
Non, la colo, c'est pas en physique, c'est chez moi à minuit, ce qui explique la colo pas foulée pour un sou.
Même les ordis de la salle d'arts plastiques n'ont qu'une très ancienne version de Gimp, alors Photoshop sur les ordis de physique, je peux toujours rêver...
C'est le sketch qui a été fait en cours...
Et t'inquiète, je m'ennuie très souvent en physique-chimie :face:

Sinon, je vous dis merci :15: Je vais bien noter tout ça, et essayer d'éviter ces erreurs la prochaine fois

Je m'ennuie des loups en ce moment, je m'essaie à autre chose (même si je continue un peu les loups...)

En parlant de loups, je viens de terminer celui-ci :
[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 Shadowsofthedarknessvt1.th
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:45

la tête du loup ressort pas assez, mais sinon c'est bô.
Spring Dragon
Dessinatrice
Dessinatrice
Spring Dragon

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:51

Ho jolie scène avec les loups, ils ont vraiment une sacré gueule et le tout dégage vraiment une bonne ambiance.

Malgré tout, je trouve que tu as utilisé trop de nuances grises-noires sur ton dessins. Trop de noir tue le noir et on a un peu de mal à bien définir visuellement la silhouette des loups. Tu pourrais peut être ajouter une nuance plus claire qui permettrait de mieux les faire ressortir par rapport au fond.
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:17

Le fait que la silhouette des loups soit difficile à repérer n'était pas voulue au départ, mais j'ai laissé car ça collait bien à la nature même des loups
Ensuite, c'est vrai que l'ensemble est réellement très sombre, et qu'il est difficile de distinguer les contours...
*on va dire que c'est pour masquer les erreurs :23: *
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:41

Remontage de topic

Deux trucs en cours
Un chat et un faucon
Je sais, c'est pas réaliste. Je voulais garder un peu le style original des persos, histoire qu'ils soient reconnaissables...

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 Ranulfwipba6.th

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 Tibarnsketchfo5.th
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:05

j'aime beaucoup le "chat" :face: ! (qui ressemble plutôt à un loup, d'ailleurs...) Ton style de colo des poils est très sympa, lisse avec des détails par ci par là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 15 Empty

[Luin] BEAUX gribouillages...
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant