Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Luin] BEAUX gribouillages...

+72
Raikiri
Kaze
Doomy
Blandine
Shadow Wolf
Lala-chan
micmo
The Silver Wolf
Shuenli
Pathea Croquette
elendë
Mizury
Linkyu
Etiquette
GXmega5
tabledechevet
Nikilan
RyujeTengyome
Yumi
Beul
LolyPop
Oxyy-Gen
Shin
Annna
Mikali
Sentiment créatif
Pacô
ShiNaa
DarkShani
Noktu
Céréale-killeur
geobuch
Charak
Hatchepsout
Arya Nasuada
Kuro
Spring Dragon
Errant
Manwë-Varda
salamandar
Julianos
Lethao
dead leaf
LowlOtte
indirillan dan
yabana
Kaypad
Neredrith
Elpida
Tal Amon Goldoth
Z infernal
Tisla
Sylfaenn
Animaya
Ramson le hérisson volant
poustik
Miss_Dragoon
FREDD
Skip'tablet
dominator
Louva
Auroraqueen
servale
Noa
lapetitett
cRéÄtUr
fielan
Expi
Amaroq
Aphrayael
Nyd Drakan
Luinwë
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:06

Ca doit être les mèches blanches qui donnent un aspect ordonné *parce que sur le sketch, les cheveux, c'était un peu du grand n'importe quoi*
On va dire qu'il a fait un effort et a bien voulu se coiffer.

Animaya a écrit:
T'abuse d'avoir recadré comme ca, ca aurait pu être bien de voir la main TT non mais
Crèèèève :face: *sbaff*
enfin, en même temps, pour le prochain, je pourrais pas y couper TT je vais devoir les faire, ces saletés de mains

Animaya a écrit:
Oh t'as le même probleme que moi avec les ceintures lol : tu fais l'ombre sur le bas XD (d'ou ca sort cette manie ? Ok peut etre parce que la lumière vient du haut d'habitude, mais comme la on dirait qu'elle vient plutôt du côté, je trouve que l'ombre du bas en question est exagérée...)
Bah, faut bien que j'en mette quelque part, hein, alors je les fous un peu au pif xD *puis la lumière est censée venir du nord-ouest... enfin, du coin en haut à gauche. J'avais même figuré un jouli petit soleil pour m'en souvenir *sbaff*

Puis, oui, je suis en vacances, puis j'essaie d'oublier mes problèmes en me concentrant sur le dessin, puis Ani, l'air inquiétant c'est voulu :17:

*ca y est, je crois que j'ai tout dit *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:38

A causes des ceinture j'ail'impression que le torse est un peu petit, mais sinon c'est génial :D !
Mikali

Mikali

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:47

Ché bô ! Tu gères pour les vêtements, les plis rendent bien, c'est très convaincants ... pi l'épée, woa. C'est vrai que le torse fait un peu petit, un peu "droit" mais ça s'accorde selon les styles aussi !
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:28

Si le torse paraît petit, c'est peut-être parce qu'il a foutu sa ceinture juste en-dessous des côtes, sur le ventre (soit un peu trop haut xD et oui, j'ai fait exprès de la lui mettre là *sbaff* )

Le second de la série (j'ai l'intention de faire tous les persos importants de mon histoire *j'ai pas fini, mais bon* )
Spartha le Seigneur Démon
*et non, cette fois, j'ai pas pu couper les mains T__T *sbaff*

Spoiler:
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:36

Et beh tu te demerdes bien pour les mains ^____^ Pas de raisons de les couper tu vois !
(Bon par contre il a le poignet peut etre un chouya trop gros.... *sbaf* )
Mais sinon, j'adore l'air ricaneur genre "gniark gniark je vais te couper la tête" *re-sbaffe*

Et puis de jolis mouvements de capes ^_^ (pour le coup il s'est pris pour Vincent Valentine XD )
Après c'est normal les cheveux aussi... piquant O_o ?
Non parce qu'il faut normalement mettre pas mal de gels pour obtenir de tels effets lol

Bon aller j'arrête... mais dis tu vas nous faire une colo hein ? ^o^
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:50

Animaya a écrit:
Après c'est normal les cheveux aussi... piquant O_o ?
Non parce qu'il faut normalement mettre pas mal de gels pour obtenir de tels effets lol
Ah bon ? Alors j'ai des cheveux magiques, puisque les miens sont comme ça tous les matins :17: *sbaff*

Vincent Valentine, c'est le type avec une cape trois fois trop grande pour lui, quelques flingues, et les cheveux violets dans un des FF ?
*grosse inculte qui ne le connaît qu'à travers les fanarts de dA*

Et si, j'ai des raisons de couper les mains : ça m'évite d'y passer des heures *vlan*
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:19

Dis is... SPARTHAAAAA ! xDDD

(oui désolée même sans avoir vu le film je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser, voilà... :6: :6: :6: :6: )

Jolie progression pour les humains je trouve. Stephan et Spartha laissent augurer de bonnes choses, j'attends les suivants ;)
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:42

Ama, encore une fois, je crains de ne pas comprendre tes références... :17:
*vlan*

Et comme mon Internet marche plus chez moi (là, je squatte chez les grands-parents), les dessins avancent assez vite *profite*
Spoiler:
Shin

Shin

Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:00

Pfiou O___O
Dis donc c'est beau les deux derniers ^O^
J'adore tes fonds ca dechira sa momen ^O^ (le retour de Shin et de ses expressions a la con xD)
L'epée qui brille dans le premier *o*
tu me diras j'aime bien aussi la deuxième ^^ Surtout la garde ><
Et les colos mazette O___O -repense a sa tentative de colo pourrav ...-
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:21

Hey c'est pas mal ça Luin :)

Comme dit Ama tu as fait une jolie progression dans les personnages humains.

Continue sur ta lancée.
La colo est pas mal, j'aime bien les couleurs.
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:22

Ani ne connait rien au secret du gel >D (devenu un syndrome)
Je suis d'accord pour le poignet, faudrait l'amaigrir mais sinon elle bug pas ta main (enfin celle du perso...on avait compris >.<) L'axe de l'épée est aussi un peu étrange mais avec sa tête au pretty boy on voit pas grand chose.

Rooo Vincento! (à prononcer en conséquence je vous prie) oui c'est le gars dans le 7 à qui tu donnes un flingue et il te fais une démonstration d'aerobic en détruisant 852 cibles en 4 secondes. Surtout avec la cape qu'il se traine ça doit être pratique XD
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:43

ShiNaa a écrit:
Rooo Vincento! (à prononcer en conséquence je vous prie) oui c'est le gars dans le 7 à qui tu donnes un flingue et il te fais une démonstration d'aerobic en détruisant 852 cibles en 4 secondes. Surtout avec la cape qu'il se traine ça doit être pratique XD
Ah ouais, pas mal quand même xD
Aaah, mais ça y est, je vois qui c'est en plus *vlan*

Cey mieux la main, comme ça ? *je peux pas trop changer non plus, puis j'ai la flemme de ressortir le croquis...*

Spoiler:
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:50

On va dire qu'il a des bonnes paluches \o/ au passage je suis admirative des détails du bracelet ! ça fait oublier la main ( un petit rien des fois ça aide 8D)
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:56

Pour le bracelet.... Je n'ai pourtant pas pu mettre autant de détails que je le souhaitais (la faute à la mine trop épaisse de mon critérium T___T Et pourtant, c'est un 0,3 *sbaff*) En fait, c'est plutôt la faute à moi qui dessine sur les dimensions d'un timbre-poste...
Mais comme j'avais le modèle sous les yeux, ça facilitait les choses =D

Et puis, juste avant de partir chez les fous, je laisse ça.
J'ai un peu fait mumuse avec Photoshop, mais c'était parce que je m'ennuyais xD

Spoiler:
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:57

j'aime beaucoup, assez épuré, mais détaillé quand meme, j'aimerai bien dessiner comme sa mais j'y arrive pas 'est chiant ^^
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:24

T'as fait ça au crayon? c'est beaucoup plus doux que d'habitude ^^ Il a une belle gueule ce bishie là, et t'as bien réussi la main "visible" (l'autre on dira rien XD). Son vetement et ses cheveux sont pas mal non plus, on dirait un rockeur elfique 8D
tabledechevet

tabledechevet

Féminin Nombre de messages : 99
Note : Bla.

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:57

Ho ho ho... Luin ne fait pas QUE des canidés Oui, bon, je le savais déjà... Et zut!, t'as pas le droit de dessiner les elfes comme ça quand t'es déjà experte en loup, ho - -"
Faut choisir, hein...

Nous l'aurons crompris, Tatu est admirative.

Coup de coeur pour le bras, il est magnifique *o* #SBLAF
Nan mais c'est vrai en plus, l'épaule, le bras, là... La posture, boldell' c'est pas permis les gens comme çaaaa *Se jette par la fenêtre*

Il s'est fait bob à la main ?

( Et je plussoie, elle est mieux faite que dans le dessin précédant, je trouve =) )
http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:29

Shi => Ca, c'est la magie de Photoshop et du "calque-dupliqué-en-mode-produit-avec-flou-gaussien-à-20%-ou-plus"
Quand je disais que je m'ennuyais...
Donc, oui, c'est du crayon =D

Tatu-Min a écrit:
Bob ? O___O

Et puis je vais jouer les incultes, mais... Dis, dis, Shi, c'est quoi un bishie ? 8D
*oh, en plus ça rime *sbaff*
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:42

Un bel Appolon... on va dire pour rester disons... général XD
Ca y'est, les loups sont passés à la trappe (non je suis contente que tu dessines des humains, c'est plus facile de trouver des défauts... même si j'en trouve pas en fait TT)

Il est classe, décontract.... bref c'est super XD (Et avec la cape de Vincen[g]to[/g] s'il vous plait... (enfin je préfère quand même Vincent XD... (et son aptitude légendaire à se la péter... *baffe*)))
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:09

Tatu-Min a écrit:

Aaaah c'est immonde XDDD j'en peux plus!

Hahem, calmons nous ....

Un bishie comme l'a dit Ani, ce n'est pas une shi qui serait bi (ahaha*BAF*) c'est un belle homme mais il a la particularité d'être virtuel (TT) et de projetter nos fantasmes les plus secrets à nous public féminin.

Ah ouais en fait c'est pas tite technique ça Luin >D enfin tu sais quoi, je posais la question mais je l'aurais parié ;D (pratiquante since 2007)
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:32

PTDR ! J'viens juste de tilter pour "bobo" XD
Waii j'aurais mis le temps
(ca t'apprendra à oublier des lettres aussi T_T )
tabledechevet

tabledechevet

Féminin Nombre de messages : 99
Note : Bla.

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:35

...
Pas de ma faute, le clavier du CDI est merdique - -"
BOBO à la main, donc.

...

xD
http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:16

Animaya a écrit:
Il est classe, décontract.... bref c'est super XD (Et avec la cape de Vincento s'il vous plait... (enfin je préfère quand même Vincent XD... (et son aptitude légendaire à se la péter... *baffe*)))
Ah, tiens, j'allais me demander si tu allais le remarquer xD
*je pique les fringues des persos de jeux vidéos pour habiller les miens, c'est pas nouveau...*
Et puis non, les loups ne sont pas passés à la trappe, j'en ai dessiné un pas plus tard qu'aujourd'hui *pour réessayer mon vieux carnet de croquis de l'an dernier que j'avais abandonné je ne sais même pas pourquoi parce qu'il est très bien en fait *sbaff*

Tatu => Ah, tu voulais dire bobo ?
J'ai lu "bob", je me suis dit "je comprends pas et je veux même pas imaginer ce qu'elle a voulu dire, je vais plutôt demander, si ça trouve, c'est juste une faute de frappe" xD
Alors oui, il s'est fait bobo *sbaff*

Shi => ...
... Ta réponse fait peur :17:
(surtout la dernière partie)
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2009 - 3:30

Ben j'ai aussi fait des fautes de frappe, ça aide pas XD

Donc, je voulais dire que je connais ta technique produit>flou, et que je la pratique depuis 2 ans XD
(ché mieux?)
GXmega5

GXmega5

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:12

bah c'est tout simplement superbe ... je vais au sav pour mes mains dois y avoir une defaillance ...
quoi qu'il en soit vraiment superbe j'adore plus qu'il n'en faut !
http://ssombh.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 23 Empty

[Luin] BEAUX gribouillages...
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant