| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sentiment créatif
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 2 Fév 2009 - 22:18 | |
| J'adore ta ptite BD XD ^^ moi je m'ennui surtout en cours mais dès que je dessine on me repère ^^ à part en français (il faudra que je vous montre ^^) . Et oui on en veut d'autres !!!!! | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 3 Fév 2009 - 0:14 | |
| XD Ralalaalah, je suis exactement comme ca en cours : on fait notre dodo habituel mais quand le prof dit le mot "peinture", doit y'avoir une réaction chimique des dessinateurs qui associe les mots clés genre "pinceau", "portait" ou "critérium" avec un nerf rachidien ou une sombre partie du cerveau qui injecte de l'adrénaline au coeur ce qui provoque l'arrêt total de l'hibernation profonde et décuple les sens de façon à pouvoir réagir le plus vite possible [le passage du 'je-bave-sur-le-cahier' à '"Oh mon Dieu on parle de dessin là, c'est ca? HEIN!" varie très sensiblement en fonction du sujet]
J'adore les expressions du perso. :7:
Sentiment Créatif> Y'a pas mal de techniques pour ne pas se faire repérer en dessinant en cours, notamment celle de Nikilan visant à dessiner directement sur un intercalaire (multicolre de préférence) pour brouiller les preuves et semer le trouble chez le prof. La mienne est dangereuse mais donne de trés bons résultats à long terme : -option 1) si t'es fort en portrait, dessine carrément le prof et fais genre 'oh je n'avais pas vu monsieur le professeur que vous aviez remarqué que je vous ai dessiné' --> ca l'attendrit très souvent et si le portrait est réussi vous aurez de surcroît le surnom d"artiste" (véridique, avouez que ca fait plus clase que mademoiselle ***** :10: ) -2e option [la plus dangereuse]) ramener carrément le calepin, l'aquarelle, les pinceaux et l'encre de Chine et dessiner pendant que le prof passe devant --> dèq qu'il vous demande d'arrêter et de perndre des notes, vous lui faîtes le plus magniiifiiique des sourires, vous lui posez une question en rapport avec le cours et vous recommencez à dessiner.... je ne sais absolument pas comment l'expliquer mais ca marche...du moins avec mes profs...bon ok, que avec ma prof d'histoire!
J'arrête de polluer u///u | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 3 Fév 2009 - 1:13 | |
| J'aime beaucoup ta BD, et ont voit surtout d'enormes progrès quant au dessins d'humains, j'avais déjà vu que t'avais progréssé, mais la c'est franchement super bien fais : encore ! | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 3 Fév 2009 - 4:28 | |
| J'avoue c'est très fun, simple et efficace ^_^ Moi j'adopte. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 3 Fév 2009 - 20:11 | |
| PTDR xD Nan nan elle est bien marrante ta BD xD En plus c'est vachement bien fait xD J'adore la chute (de la BD pas du "point" *BAAAFFFE*) "En fait quand on y réfléchit c'est pas mieux comme nom" xDXD Tu m'etonnes xD Nanpeche on dirait moi en cours en première et terminale (la plupart du temps) je me reveillais que quand un mot captait mon attention xD (ca fait un peu "loque" la façon dont tu t'es dessinée gisante sur la table en première case xDxD) | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 8 Fév 2009 - 11:58 | |
| Sisi, j'étais obligée de marquer "monstre", Shi xD Merci tout le monde Et puis youhou ! j'ai réussi à finir un dessin (c'est un exploit par les temps qui courent...) - Spoiler:
| |
|
| |
LolyPop
Nombre de messages : 41 Age : 31 Note : Bwahaha: Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 8 Fév 2009 - 12:29 | |
| Nannn, nannnn! ÔO somptueux! :16: Les flammes côté gauche sont peut-être pas assez gracieuse (trop avec des "taches" de couleurs quoi..) et j'aurais bien vu plus de délire avec les fils lumineux, les ptits zigoingoins, qui partiraient en tourbillons et tout... Peut-être plus apuyer le reflet des flammes sur le loup? :20:
Sinon bravoWw' pour le jeux de lumière et d'ombre, avec ton perso qui a bien la classe et ce loup... CE LOUP!! *o* Tu gères du pikachou Luin', respeeect :7: | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 8 Fév 2009 - 13:40 | |
| ouais en effet la colo est vraiment sublime! j'ai rien a redire, mis a part, si je devais etre treeeeeees tatillon, je pense, aux vues des effet pyrotechnique, que tu aurais pu un peu plus travailler l'ombre du loup :P mais je la chipotte ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 8 Fév 2009 - 15:15 | |
| Oh putain O_o (Pardon pour ma grossiereté...) Mais la gueule du loup mutant XD C'est balèèèèze ! Bref, t'as aussi assurée pour la colo... Non mais franchement Luin t'abuses de faire des trucs pareilles... me voilà en admiration... T'as du y passer un temps fou O_o
Bon aller j'vais être chiante moi aussi : on a un peu l'impression qu'il lévite ton loup XD (bon tu me diras... il a des ailes) | |
|
| |
Nikilan
Nombre de messages : 117 Age : 30 Note : Aidons les Nains de Jardins ! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 8 Fév 2009 - 16:57 | |
| Voilà, tu es un boss !!! tu dessines trop trop bien ... et je desespère quand tu dis que tu es incapable de dessiner quelque chose de correct ... et que tu dessines un truc magnifique ... -.-' bon ba ... voilà, je suis fan ... j'adore ton style ... | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 15 Fév 2009 - 21:13 | |
| Oui, le loup a des ailes, mais c'est pas une raison pour qu'il lévite xD Ca doit être dû à cette saloperie d'ombre portée que j'ai foirée J'aurais pu plus appuyer sur les contrastes, mais j'en avais vraiment marre de rester là-dessus xD C'est officiel : je ne sais pas dessiner des gens qui ne sont pas droits comme des piquets :17: - Spoiler:
| |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 16 Fév 2009 - 13:32 | |
| Franchement luin tu gère tro T-T ca me dépite lool ^^ !! la colo du loup est sublimissime ^^ !! Et pour ton dernier dessin il est bien en proportion et en style aussi , mais ya deux bug selon moi ^^ : - la main - et le trait sous l'épaule qui descend vers la taille devrai etre plu incliné vers lépaule parce que la j'ai limpression qu'il lui mank un morceau d'épaule mais c super léger ca se voit presque pas enfin je sais pas si j'arrive a mexpliquer T-T.
lol ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 16 Fév 2009 - 22:03 | |
| Tu sais pas ? J'aimerais bien avoir un tel non-savoir XD Les pieds sont supers bien faits -si j'te jure, je trouve ca flagrant moi lol- Et puis quelle classe avec la foudre et les grandes ailes ^o^ Alala Luin ! You're the best *baffe* | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 21 Fév 2009 - 20:16 | |
| Merci, Ani, mais... je préfère que tu n'aies pas mon non-savoir, parce que... herm xD c'est un non-savoir Toi, tu as le savoir *ne nies pas*Merci DarkShani, je vais essayer d'arranger ça *le jour où j'aurais le courage de rechercher mon dessin dans le bordel qu'est mon bureau...*Ah, et j'ai trouvé le truc pour avoir le scanner magique qui rajoute des dégradés de couleur sur les crayonnés *sbaff* Puis y'a aussi des trucs que je fais le soir à 23h alors que je suis censée dormir pour mes 3 DS du lendemain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 21 Fév 2009 - 22:58 | |
| woaah Tes dessins sont sublimes. J'adore le dernier loup. |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 22 Fév 2009 - 3:24 | |
| ralala! encore un beau loup qui gere bien! j'en ai fait un sur une pochette c'était mon premier j'en suis bien fier. je vais le scanner mais je suis deg quand je fait un dessin bien c'est toujours sur un support de merde...mon premier dragon sur une feuille a carreau, mon premier loup sur une pochette violette immondément moche....bref fleme de scanner ce soir et encore bravo tu dessines toujours aussi bien (et je commente toujours aussi bien aussi xD ) | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 22 Fév 2009 - 12:51 | |
| Et bien non moi je préfère le bateau enfin c'est pas que je préfère jusque tfaçon je sais que les loups tu gère :p
Le bateau est super! Sa coque et bien arrondi et tout ce qui lui donne un ptit air de BD . Manque plus qu'un peu plus de détails =D et il y a juste les vagues qui se fracassent à l'avant qui me gène elles sont trop pointus ce qui donne l'impression de flammes par contres les autres t'a géré j'arriverai jamais à rendre de l'eau comme ça xD
Encore! :p | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 22 Fév 2009 - 14:11 | |
| Ah et maintenant tu fais même des bateaux ! La mer est superbe (déchainée et tout... Ca devait pas etre évident à rendre en plus)
Et puis bon le loup... ben c'est un loup à la Luin... Alors forcement, j'aime ^______^ | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 22 Fév 2009 - 14:28 | |
| C'est toujours quand on devrait bosser ou dormir qu'on sent l'appel du crayon .___. Enfin ça valait le coup ;p encore un pretty wolf! Le scanner magique >D le mien fait ça aussi,c 'ets pratique! Ton bateau me rappelle un travail que j'ai fait en 1ere avec pour theme "le bateau ivre". J'aime bien la rectitude des lignes ^^ | |
|
| |
Sentiment créatif
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 22 Fév 2009 - 18:51 | |
| J'aime beaucoup tes dessin , dut à ton style propre à toi . Surtout le dernier loup que je trouve particulièrement beau . | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 22 Fév 2009 - 21:46 | |
| Je vous remercie *sauf que le loup est un chien/renard démon *sbaff* Je devrais lui faire les oreilles plus longues et la gueule moins pointue...*
Oui, pour les vagues, elles sont un peu bizarres (en même temps, normalement, il y a un serpent de mer qui surgit juste devant, donc j'ai un peu du mal à voir comment faire) | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 24 Fév 2009 - 18:43 | |
| (double post, je sais.... pardon T__T ) Venez pas vous plaindre si vous avez écorché vos petits yeux, hein - Spoiler:
Les mains... étaient censées être visibles, mais avec le recadrage... *l'excuse àlacon *sbaff*Ouais, le machin qui brille, c'est son épée. Stefan le Chasseur ou encore "Monsieur-j'ai-pas-d'émotions" *vlan*
| |
|
| |
LolyPop
Nombre de messages : 41 Age : 31 Note : Bwahaha: Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 24 Fév 2009 - 20:25 | |
| J'adore le fond :20: Oui oui le gens-gens aussi x) Tu devrais juste assombrir la partie toute à droite de la ceinture que tu as éclairé sinon elle fait trop plate... Pas "enroulée" autour de lui quoi^^ Tu as géré les plis!! Sinon il a la classmeufeuh j'aime beaucoup son épée qui brille | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 24 Fév 2009 - 21:08 | |
| Je t'avoue être fan de l'épée ^^ Ah mais où tu trouves le temps de faire autant de colos? (t'es ptet en vacances remarque... quoiqu'il suffit de le vouloir pour pouvoir *fin du monologue intérieur*) J'aime bien comment tu marques les ombres ^^ c'est foncé sans être englouti par le noir (je me comprends). Je reprocherais peut etre aux meches du personnage d'être trop ordonnées. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 24 Fév 2009 - 21:44 | |
| Wai le fond vert XD Remarque ca se marie bien avec le noir (et puis comme ça il a un air inquiétant ton chasseur O_o )
C'est vrai que les plis... C'est beau !
Oh t'as le même probleme que moi avec les ceintures lol : tu fais l'ombre sur le bas XD (d'ou ca sort cette manie ? Ok peut etre parce que la lumière vient du haut d'habitude, mais comme la on dirait qu'elle vient plutôt du côté, je trouve que l'ombre du bas en question est exagérée...)
M'enfin, j'adore l'épée qui brille ! T'abuse d'avoir recadré comme ca, ca aurait pu être bien de voir la main TT non mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|