| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 19 Oct 2007 - 21:15 | |
| ça me semble en bonne voie tout ça! :24:
par contre on dit "colorisation" et pas "coloration" (ça c'est pour les cheveux) :8: :14: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| |
| |
Z infernal
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 20 Oct 2007 - 19:51 | |
| sors une bouteille de cidre :22:
J'aime bien la tête du Dragounet ^^ La colo est vraiment pas mal (surtout sur un dragon...) !! J'attends de voir la suite ! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 21 Oct 2007 - 9:59 | |
| Arf Fredd, le français et moi, ça fait deux Je ferais attention la prochaine fois, promis :10: Ca avance comme ça. Y'a un truc qui cloche avec l'aile, mais j'arrive pas bien à voir comment arranger ça :12: J'ai pas arrangé les ombres de l'aile ^^'... Pas bien Pas d'alcoolos sur mon topics les filles ! Faites gaffe :22: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 21 Oct 2007 - 12:15 | |
| Et bien moi je trouve ca vraiment pas mal du tout :018: pour ce qui cloche je n'arrive pas bien à voir quoi donc je laisse l'avis au plus expérimenté que moi :6: | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 21 Oct 2007 - 13:33 | |
| champomy ? :22:
Pour l'aile, euuuh... Peut être que l'ombre du dragon n'est pas assez prononcée dessus ?
Sinon, la colo est vraiment bien !!
Dis, j'y pense, la tête est pas un peu petite :10: ? | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 21 Oct 2007 - 15:45 | |
| Du bon travail sur ce dragon ! La colo commence bien, il y a une belle recherche du détail, et la mise en couleur est bien "consistante", les volumes sont bien rendus. par contre, je pense que tu devrais peut-être accentuer un peu les contrastes, ou bien définir la source de lumière, pour pouvoir travailler les ombres et lumières et rendre encore plus le volume. Cela dit, je trouve ça très chouette, les couleurs sont bien choisies notamment, et j'attends la suite avec impatience :9: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 7 Nov 2007 - 18:44 | |
| Le dragon avance à tous petits pas Ca, c'est pour l'anniversaire de la première personne qui m'a accueilli sur ce monde impitoyable qu'est le net. Vous comprenez donc pourquoi, pour une fois, je me suis appliqué pour faire un truc acceptable, et en plus, j'ai fait un semblant de fond :018: Avec un gros coup de bol, j'aurais fini de le coloriser avant janvier, histoire de le remettre à la personne pas trop en retard :17: Les ombres ne sont là que pour visualiser où je vais les mettre sur la version colorisé (au lieu de les faire au petit bonheur la chance) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 7 Nov 2007 - 18:56 | |
| Ah il est superbe!!!! moi je l'aime bien comme ca em crayonne ^^ Peut-etre un leger probleme au niveau des yeux (pas sur ) sinon il est vraiment magnifique j'adore :22: | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 7 Nov 2007 - 19:25 | |
| Alors là... chapeau bas! Y a vraiment des veinards dn sla vie (je parle de la personne qui va recevoir ce magnifique dessin). Je ne sais pas ce que vas donner la colo, mais même si tu devais le laisser tel quel il resterait superbe. | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 8 Nov 2007 - 19:23 | |
| Il est vraiment beau ce loup! :24: mais dis moi, il a l'arrière train qui flotte en l'air ou y'a un truc dans l'image que j'ai pas compris? :1: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 9 Nov 2007 - 16:01 | |
| - FREDD a écrit:
- Il est vraiment beau ce loup! :24:
mais dis moi, il a l'arrière train qui flotte en l'air ou y'a un truc dans l'image que j'ai pas compris? :1: Hum, non, c'est juste qu'il s'incline en quelque sorte... Les pattes arrières sont... debout ? je sais pas si on dit comme ça... | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 9 Nov 2007 - 19:05 | |
| Ok je comprend mieux. Mais du coup je pense que la ligne qui marque le début de la pente est un peu trop prés de ses pattes avant non? | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 17 Nov 2007 - 21:23 | |
| Possible, en effet, mais j'ai pas l'impression, donc ça risque d'être dur à arranger... Essai de colo. En passant, si certains savent comment faire de l'herbe sans avoir recours à ces horribles brushes que nous donne photoshop... un ptit truc, une petite astuce, rien du tout... je lui en serai éternellement reconnaissant (je lui vouerai un culte... heu, non, quand même pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 17 Nov 2007 - 21:27 | |
| Et bien non je n'ai pas de conseil pour toi et ton herbe je suis nul en toushoup et compagnie ^^ Par contre je pense que tu devrais faire le pelage sur le dos un peu plsu ébouriffé cela semble trop uniforme/dans le meme sens si tu voit ce que je veux dire :14:
Sinon je n'ai rien à ajouter j'adore toujours autant ce dessin :11: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 18 Nov 2007 - 20:20 | |
| Aie dsl, pas d'idées pour l'herbe (même souci d'ailleurs, toi aussi renonce à faire des décors lol)
Mais je trouve que tu t'en sors déjà bien avec ces maudites pelouses O_o Et j'adore ses grigriffes à la bête mouhaha A-DO-RA-BLE ! (enfin l'a pas l'air commode non plus...) | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 24 Nov 2007 - 15:21 | |
| Je ne renoncerai pas au décor Par contre, j'ai renoncé à faire l'herbe manuellement, j'en avais marre... :12: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 24 Nov 2007 - 18:53 | |
| OOOOOOOh très joliiiii Luinwë!!!!!! J'a-doooo-reeee!!!!!! :11: (C'est trooop beau les loups aussi ^^ huhu!!) =) |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 24 Nov 2007 - 23:14 | |
| L'herbe rend pas trop mal malgré le fait que tu aies renoncé à faire une colo manuelle :P. La colo sur le loup est bien aussi, par contre j'accorche moins à la façon dont tu as traité les montagnes :14: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 25 Nov 2007 - 0:29 | |
| Ouaw... Félicitations. :5:
Les montagnes sont un peu trop fluides, je trouve... Elle devrais avoir des traits plus marqués, peut-être...
J'aimerais bien savoir comment tu as fait l'herbe... [Je suis une ignorante...] | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 25 Nov 2007 - 14:49 | |
| Bon, je vais refaire une version pas floutée de mes montagnes, alors
Bah, pour l'herbe, j'ai juste utilisé un pinceau de Photoshop... Enfin, pas celui que Photoshop a par défaut, un autre que j'ai défini moi-même, et quelques-uns trouvés je sais plus où (ça a meilleur effet quand on mélange les types) | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 25 Nov 2007 - 16:16 | |
| Il est superbe, ton loup !!
hihihi ^^
Moi j'attends le dragon xD
[... Quel com's pourri... --'] | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 27 Nov 2007 - 11:50 | |
| Le dragon, je le reprends dès que j'ai fini le loup :hehe: Quand on parle du loup (ouh, le jeu de mots pourri), voici deux autres versions où j'ai modifié les montagnes | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 27 Nov 2007 - 19:01 | |
| Je les préfère à la précédente Les montagnes donnent un effet plus "rocheux", à mon avis... Mais je ne suis pas experte, donc... Mon avis, faut pas trop en prendre compte >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 29 Nov 2007 - 11:28 | |
| Oui je suis d'accord c'ets beaucoup mieux comme ca ^^ C'est la version définitive ou t'as décider de nous démoraliser encore plus? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|