| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 4 Juil 2007 - 15:35 | |
| Oui bon ca va j'avais remarqué >_< mais c'est vrai que ma remarque était con XD Et j'ai toujours pas compris comment tu faisais, copier coller c'est pas très précis :6: bon pas grave je chercherais pour la peine :16: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 22 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Deux nouveaux Le premier est un phénix (j'aime faire des phénix :10: ) Le second... Ben à force de regarder Wolf's Rain, je crois que j'ai voulu faire un truc un peu agressif ^^' et voilà quoi Trois ou quatre heures pour le premier, pas plus d'un quart d'heure pour le second... | |
|
| |
Kaypad
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 22 Aoû 2007 - 15:37 | |
| - Luinwë a écrit:
- Je vais me faire taper par beaucoup de gens, mais je trouve que l'oeil d'un cheval est assez... inexpressif... :|
J'ai parcourus les dernières pages de ta galerie et oui je te rassures, je vais te tapper x) :19: Sinon ton phenix est vraiment magnifique ! Tu y a passé du temps mais le résultat est superbe. D'ailleurs je me demande comment tu as fais pour avoir un rendu des plumes aussi réalistes. Vu mon niveau, aucuns conseil à te donner, je suis épaté ! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 22 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Chouette boulot sur le phénix en effet ^^
le 2e rend bien, effectivement il est agressif XD :10: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 23 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Kay = Vas-y tape-moi :17: J'assume ce que je pense, et je le crie "l'oeil d'un cheval est inexpressif !!" Na ! :17: Je suis en train d'encrer le Phénix, mais j'ai merdé sur l'aile de gauche... Je continue pour voir se que ça donne, mais y'a des chances pour que ça finisse dans la corbeille :| | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 23 Aoû 2007 - 19:14 | |
| le phoenix est extra j'ai hate de voir l'encrage (et jette pas >.<) t'as du t'amuser pour celui la a faire tous les ronds :P je le trouve réussit Je pense juste que la queue est trop raide c'ets l'impression que ca me donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 28 Aoû 2007 - 20:08 | |
| :20: j'adore le Phénix il est trop bien réussit !!
et ton dernier loup, il est superbe aussi :019: |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 28 Aoû 2007 - 20:26 | |
| j'avais pas vue le phénix, il est vachement bien fait :11: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 29 Aoû 2007 - 10:39 | |
| J'ai fini la colo du Phénix... Ben finalement, je préfère le brouillon... Il est plus réussi | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Luin.... apprends-moi à dessiner les loups, par pitié :vomi: chuis fan de ton phoenix :hin: | |
|
| |
Kaypad
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 31 Aoû 2007 - 17:49 | |
| - Luinwë a écrit:
- J'ai fini la colo du Phénix...
Ben finalement, je préfère le brouillon... Il est plus réussi Hihi je suis de ton avis ! T'as essayer de le colorier au crayon ? Ca serait êut-être mieu que la colo sur ordi. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 31 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Ton phoenix est à tomber :16: MAGNIFIQUE ! Ah la colo et le crayonné avaient chacun leur avantage : la colo des couleurs renversantes avec un bel arrière plan... et le croquis des traits dans tout les sens, certes, mais j'aimais beaucoup ^^ | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 1 Sep 2007 - 11:11 | |
| - Animaya a écrit:
- Ton phoenix est à tomber :16:
MAGNIFIQUE ! Ah la colo et le crayonné avaient chacun leur avantage : la colo des couleurs renversantes avec un bel arrière plan... et le croquis des traits dans tout les sens, certes, mais j'aimais beaucoup ^^ Moi aussi j'aime les traits dans tous les sens :17: Je vais imprimer le line du Phénix pour le coloriser aux crayons... Ca rendra peut-être mieux. Je peux pas le faire sur la feuille originale, j'ai plus que des feuilles jaunes... :12: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 9 Sep 2007 - 19:15 | |
| Désolé du double-post J'ai voulu retrouver quelques notes prises il y a sept ans, ayant pour sujet l'alchimie ("quelques" signifiant vers les six centimètres d'épaisseur de papier, ce qui n'est pas si mal) D'où le dessin qui suit. Peut-être qu'il y en aura d'autres par la suite... Ironie : j'ai dessiné l'emblème de l'alchimie sur un cahier de physique-chimie, et mon prof hait l'alchimie et tout ce qui s'y rapporte. Si il voit ça, je suis morte :17: Oui, je sais, c'est pas bien de dessiner en cours, surtout au début de l'année... Mais c'est plus fort que moi | |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 9 Sep 2007 - 21:49 | |
| le phénix me bluffe là O_O Bravo. construit détaillés et lâché. :20: :11:
juste le rouge un poil saturée à mon goût mais, superbe.
me permettrais tu de m'entraîner à la couleur dessus? si tu avais une hd ça m'intéresserait aussi ^^ | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 15 Sep 2007 - 13:40 | |
| Comme d'hab : tout est très bô ^^
Pour ton phoenix : je trouve que t'aurais pu détailler un plus les ailes (surtout pour la queue)
pas tapeeeer xD
| |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 24 Sep 2007 - 20:06 | |
| Z => c'est une maladie incurable, nommée "Flemmingite aigüe", qui nous pousse à en faire le moins possible :10: Un griffon à moitié chat (au lieu de moitié lion, parce que j'y connais rien aux lions et comme j'avais un chat sous les yeux, je me suis pas foulé) Le tête est complètement ratée. Une commande d'un fille sur msn : un cadenas au bout d'une chaîne. Ne me demandez pas pourquoi j'ai cherché Homonculus dans mon dico de latin. Je savais même pas que c'était du latin, je trouvais juste que ça y ressemblait beaucoup :17: Et puis je voulais dessiner Envy, j'aime trop comment il est coiffé (même si c'est vachement dur à dessiner comme style. Faut vraiment que je me mette aux humains, j'ai trop galéré sur ses mains avant de décider de les lui supprimer...) | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 28 Sep 2007 - 21:44 | |
| Je pense que tu souffres des mêmes défauts que moi xD : - la Dlulite aïgue - Les petites cuisses ^^
Mais sinon, le dessin est vraiment bien !
Ton griffon et ton cadenas aussi ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 29 Sep 2007 - 17:44 | |
| Un chat, ton griffon !!!!! OUAH Heureusement que mon chat a pas des pattes pareilles, faudrait que j'aille à l'hosto à chaque fois qu'il me griffe XD
Oh tiens FMA ! Toi aussi t'es craqué lol Effectivement la définition d'homonculus est pas très approprié par rapport à la réalité des choses ^^" (Aller bonne chance Ed tu grandiras un jour XD ) | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 1 Oct 2007 - 19:59 | |
| - Animaya a écrit:
- Oh tiens FMA ! Toi aussi t'es craqué lol
Complètement :17: C'est un virus très contagieux Dlulite aigüe, ou comment je pas se fouler pour le fond. Quelqu'un (désolé, j'ai oublié qui) m'a fait remarquer que la queue était raide : c'est fait exprès, une queue raide étant signe de domination | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 1 Oct 2007 - 21:20 | |
| C'était moi :10: et bien alors si c'ets fait exprès j'ai rien dis :p très joulie colo/dessin =) j'aimerais bien faie des loups pareil xD j'arrive seulement à faire un tête correcte et que de profil moi :12: | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 6 Oct 2007 - 18:00 | |
| Bah t'arrive au moins à en dessiner des correctes xD
Mes loups ne ressemblent à rien de connus...
En revanche, ceux de Luinwë ressemble beaucoup à des loups^^ et à de beaux loups xD | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 11 Oct 2007 - 19:52 | |
| - Z infernal a écrit:
- En revanche, ceux de Luinwë ressemble beaucoup à des loups^^ et à de beaux loups xD
Raison pour laquelle les deux tiers de ma classe pensent que je dessine des chiens... -_- (le tiers restant comprenant ceux qui savent pas que je dessine...) Hum hum... Bon. J'ai ce truc là, actuellement en cours. C'est la première fois que je m'essaie à ce type de coloration, donc j'ai un peu du mal à voir ce qui ne va pas. J'essaie de faire un truc plus réaliste que ce que j'ai l'habitude de faire. Et j'aimerais bien réussir sans bâcler, cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 13 Oct 2007 - 15:08 | |
| Et bien ils n'ont jamais du voir beaucoup de loups dans leur vie xD
J'aime bien ce debut de colo j'attend de voir ca un peu plus avancer =D Je trouve juste que les ombres des ailes ne sont pas assez dégracé on voit trop la trace mais comme ce n'est pas fini xD | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 13 Oct 2007 - 15:37 | |
| Tu devrait commencer par imaginer ta source lumineuse. Ca sera plus simple après pour toi, pour faire les ombres propres et les ombres portées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|