| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 30 Nov 2007 - 19:33 | |
| Oui, la troisième version est la mieux à mon sens, les montagnes ont plus de "consistance"... En tout cas bon boulot sur cette colo, j'espère que le ou la destinataire va apprécier :15: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 15 Déc 2007 - 13:26 | |
| Elle a apprécié :15: PhénixL'encrage a merdé et les ailes ont foiré, mais c'était pas facile... Par contre, je ne colorise plus de dessins numériquement avant Noël. Parce que là, j'ai vraiment envie de donner quelques leçons de vol libre par la fenêtre à ma souris (sans parachute evidemment) | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 15 Déc 2007 - 14:41 | |
| Tu appelle ça un dessin loupé? XD
Nan mais arrêteuh, c'est super trop beauuu O_O Tu dessine super bien les loups ^^ Z'adoOore <3 | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 15 Déc 2007 - 16:31 | |
| Kru kru c'est vrai que c'est scandaleux de dire que tu as tout foiré ! (surtout devant quelqu'un qui ne fait pas la différence entre un loup et un poney :6: ) C'est dommage, les traits de crayons, on voit pas bien le lien du coup... Et c'est quoi l'espèce de lame brisée ? O_o Il s'est fait bobo le pauvre loulou ? *snouf*
ps : Tu m'etonne qu'il ai apprécié le destinataire XD ps 2 : Toi aussi tu compte avoir une tablette a noel ? Il serait grand temps, de toute façon je ne comprends pas comment on peut coloriser avec un outil aussi archaïque qu'une souris lol | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 15 Déc 2007 - 20:08 | |
| J'aime quand il y a des traits de crayon, ca donne une âme au dessin. Un line tout simple, c'est tout plat Si il s'est fait bobo ? La Mort en personne lui a plongé sa faux dans la poitrine, et tu dis qu'il s'est fait bobo :17: Le deuxième a des problèmes de pattes et de museau, le troisième a les yeux un peu... bref, y'a que le premier qui trouve grâce à mes yeux
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 15 Déc 2007 - 20:10 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau style que tu as pris =) Mon preféré c'est quand meme le deuxième ^.^ - Citation :
Le deuxième a des problèmes de pattes et de museau, le second a les yeux un peu... :3: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 15 Déc 2007 - 20:13 | |
| Oh, ça va hein xD Chuis crevée | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 16 Déc 2007 - 16:39 | |
| P'tiiiiiin mais y sont trop beau O_O
Le loup est ma bestiole préfére, là j'suis sidérée... Comment tu les dessine troooop bien!
Nan mais sérieux, quoi, c'est trop beau c'que tu fait <3
Ne bloquerais-tu pas sur les loups, par hasard? =D | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 16 Déc 2007 - 16:43 | |
| 'clair, très beaux tes loups 0_° si c'est sans modèle, j'te tue è_é | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 16 Déc 2007 - 17:24 | |
| Avec un modèle, les yeux du troisième seraient pas partis en live, et le cou du second ne serait pas aussi court
En fait, je regarde une photo dans un bouquin, je le mémorise puis j'essaie de la refaire en cours, ou chez mon père... Bref, partout où je peux pas m'aider de ladite photo... Donc, c'est fait avec modèle :17:
Bloquer sur les loups ? Oui, je bloque sur les loups, je n'arrive plus à les dessiner en ce moment... :10: J'arrête pas de me dire, comment vais-je faire ce loup ? Grogner, hurler, courir, coucher ?
C'est pour ça que depuis quelques mois, je reviens aux oiseaux et j'essaie les dragons et les humains... En vain pour ces derniers... | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 16 Déc 2007 - 20:29 | |
| Non, pas bloquer dans ce sens là =D Parce que là, tu bloques pas dans ce sens là... O_o
Bloquer dans le sens, heu... S'arrêter dessus et ne dessiner que de ça ^o^ Un peu dur à expliquer... | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 19 Déc 2007 - 18:36 | |
| Non, c'est pas amusant de dessiner que ça Après, tu bloques (dans l'autre sens), tu sais plus comment dessiner ce loup, ect.. C'est pour ça que je commence un peu les nhumains, et les dragons :D Et que je reviens aux piafs Ce qui ne m'empêche pas de dessiner des loups, hein :10: Mais bon, j'ai du mal à savoir comment les dessiner... Allez, zou, ça c'est pour mon cours d'arts plastiques Mettre en image une idée, un thème. Le mien, c'est la gravité (oui, bon... la prof nous a dit de choisir un thème, elle a pas dit pourquoi... sinon j'en aurais choisi un plus simple :17: ) Et un essai à l'encre de chine (parce que je m'ennuyais après avoir dessiné ma pomme :10: ) | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 19 Déc 2007 - 21:03 | |
| HuHu le sujet oO
Sinon, j'aime beaucoup ton loup à l'encre de chine... Chapeau pour les lavis, ils sont super bien réussis! Par contre, c'est normal qu'on ne voit pas la patte droite? | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 9 Jan 2008 - 21:28 | |
| *trois plombes après* Oui oui, c'est normal pour la patte droite, j'avais la flemme :6: *cherche ses trucs* je sais, le cadre n'est pas droit... On s'en fout, ok ? Je voyais pas comment faire sinon pour couper le dessin Commande d'une fille, qui écrit un livre : un de ses persos est mon loup Luinwë (seule différence avec l'original, c'est la patte avant gauche noire) Elle m'a donc demandé de faire deux dessins de lui, un adulte et un louveteau. Quand on s'ennuie en français... Je suis dans ma période "chaussettes" La main est dessiné avec modèle (la mienne), pas la chaussette (essayez de brandir une chaussette en cours, pour voir...) Et un L, parce que pour moi, L est lié aux chaussettes :17: (accessoirement aussi, pour m'entraîner à un projet de fanart avec un L perplexe devant une chaussette xD) Un peu plus réussi que le précédent, toujours dans l'optique de mon projet... Au début, c'était juste un oeil, puis comme un oeil qui se balade tout seul, c'est pas terrible, j'ai fait le reste, mais j'ai tout foiré le côté gauche, donc j'ai coupé :17:... C'est mon seul dessin de L "reconnaissable" (plus ou moins) | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 9 Jan 2008 - 21:58 | |
| J'adore les chaussettes avec L :11:
Le loup, je trouve que ses pattes avant son un peu bizarres... M'enfin, j'y connais rien, moi ><
Même si je connais pas L, mais je trouve que son portrait est vachement bien dessiné! <3 | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 9 Jan 2008 - 23:01 | |
| Ouais du neuf ! :22: Héhé, c'est de plus en plus zoli chaque fois ^^ MDR !!!! J'ai beau detesté L, il me fait quand même bien rire avec ses chaussettes (enfin son absence de chaussette XD) ce pauvre gars ! Mouhaha, bonne chance pour ton fan art ! J'suis impatiente de voir ça :25:
Et ton premier loup : j'adore sa tête (en meme tps, que pourrais-je adorer d'autre... on voit que ça -_- ) En fait, il me rappelle un certain Kiba comme ça lol (comprenne qui pourra...)
Et sur le deuxième, c'est vrai que les pattes semblent un peu longue (mais là encore j'aime bien sa tête :10: ) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 10 Jan 2008 - 0:07 | |
| Je dois dire que c'est ton p"tit nain de louveteau que ej préfère dans tous ça :D j'aime bien les chaussettes aussi :D * chantonne la debilitée appelée les chaussettes du nain *
Sinon il me fait drle ton portrait de L XD Ont croirais un L gonflé a la testosterrones XD Ou alors un leger croisement entre L et Hulk, ça me fait bien triper XD. | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 10 Jan 2008 - 19:51 | |
| - Lethao a écrit:
Sinon il me fait drle ton portrait de L XD Ont croirais un L gonflé a la testosterrones XD Ou alors un leger croisement entre L et Hulk, ça me fait bien triper XD. Ta gu* ! xD Je voulais lui faire faire la tronche *et puis, toi, quand tu le dessine, on croirait qu'il est vivant, c'est pas mieux... *sbaff**Ani : Je préfère L à cette tapette rousse de Light *re-sbaff* J'ai voulu faire des grosses pattes pour le loup, mais ça rend mal... | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 10 Jan 2008 - 22:51 | |
| j'aime décidement beaucoup tes loups :D | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 24 Jan 2008 - 20:55 | |
| Dead leaf : Par rapport au reste ? Ca, c'est un cadeau pour l'anniversaire d'une fille il y a quelques jours C'est son chien (qui est censé être un pinscher nain, mais qui ressemble plus à un dob, là...) Pour les paroles, c'est parce qu'elle aime bien cette chanson... :10: moi aussi d'ailleurs J'ai testé une manière différente de gérer la luminère, mais bon... C'est sympa, mais c'est trop ennuyeux :17: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 24 Jan 2008 - 22:42 | |
| Il a vraiment une crinière, son chien oO
Tu l'as super bien dessiné, mais je préfère tes loups (question de goût ^^) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 25 Jan 2008 - 0:49 | |
| Come dit Lolotte, il a une sacrée touffe XD. J'aime bien, il est reussit, mais le fond je suis pas fan ^^. | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 25 Jan 2008 - 21:00 | |
| Non, il a pas de crinière en vrai xD - Lethao a écrit:
- Come dit Lolotte, il a une sacrée touffe XD.
J'aime bien, il est reussit, mais le fond je suis pas fan ^^. Je voulais essayer un nouveau truc pour le fond, et pour le temps qu'il m'a pris, je le trouve pas mal (et j'aime bien, et j'en ai rien à faire que ça ne te plaise pas :10: ) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 25 Jan 2008 - 21:05 | |
| Eh moi j'le vois pas ce dessin :16: Mais euh pourquoi ça marche pooooo ! | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 25 Jan 2008 - 21:07 | |
| Moi je trouve que le fond donne une bonne ambiance =)
pis je l'aime bien ce chien il a une bonne tete :018: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|