Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Luin] BEAUX gribouillages...

+72
Raikiri
Kaze
Doomy
Blandine
Shadow Wolf
Lala-chan
micmo
The Silver Wolf
Shuenli
Pathea Croquette
elendë
Mizury
Linkyu
Etiquette
GXmega5
tabledechevet
Nikilan
RyujeTengyome
Yumi
Beul
LolyPop
Oxyy-Gen
Shin
Annna
Mikali
Sentiment créatif
Pacô
ShiNaa
DarkShani
Noktu
Céréale-killeur
geobuch
Charak
Hatchepsout
Arya Nasuada
Kuro
Spring Dragon
Errant
Manwë-Varda
salamandar
Julianos
Lethao
dead leaf
LowlOtte
indirillan dan
yabana
Kaypad
Neredrith
Elpida
Tal Amon Goldoth
Z infernal
Tisla
Sylfaenn
Animaya
Ramson le hérisson volant
poustik
Miss_Dragoon
FREDD
Skip'tablet
dominator
Louva
Auroraqueen
servale
Noa
lapetitett
cRéÄtUr
fielan
Expi
Amaroq
Aphrayael
Nyd Drakan
Luinwë
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:30

Non, Shi, j'avais compris ce passage-là. Celui qui m'inquiétait, c'était celui-là xD (j'avoue, je me suis trompé, c'était pas le dernier *sbaff*)
ShiNaa a écrit:
Un bishie comme l'a dit Ani, ce n'est pas une shi qui serait bi (ahaha*BAF*) c'est un belle homme mais il a la particularité d'être virtuel (TT) et de projetter nos fantasmes les plus secrets à nous public féminin.

GXmega => Merci, mais... garde tes mains ! Les miennes, elles sont pas terrible non plus, mais à force de les torturer entraîner, on arrive à quelque chose :4:

Bon, sinon, colo finie =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:04

Petit Lu ce n'est que pour les enfants ! Mister Green

J'aime bien la mise en couleur sur celui-là ; la façon dont tu as fait les ombres colle assez bien avec le fond bleu foncé, qui donne, je trouve, une ambiance un peu "nocturne" à l'ensemble.
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Yumi

Yumi

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:18

Holala....j'adoooore! J'ai rien à dire, et la main est sublime *o*
Nikilan

Nikilan

Féminin Nombre de messages : 117
Note : Aidons les Nains de Jardins !

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:23

OMG la colo est superbe !!!!
A part peut-être le visage (très réussi, mais peut-être un tout petit peu moins bien que le reste) s-u-b-l-i-m-e !! *o*
http://www.fanficsakura.skyrock.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:48

ouais encore un beau perso et une colo réussie ^^
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:21

Kiiaaaaa !
Moi aussi je suis fan ^O^
C'est magnifique ce rendu ! Ces couleurs pimpantes et ces ombres magnifiques !
Alala Luin a du sang de loup divin dans les veines (la phrase qui veut rien dire XD)

Y'a juste un truc qui me chiffonne... Pourquoi elle est pas ROUGE la cape ? :17:
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:05

Amaroq a écrit:
Petit Lu ce n'est que pour les enfants ! Mister Green
Ca tombe bien, mes persos n'ont pas un âge mental très élevé =D (celui-là en particulier)

Ani => En effet, ça ne veut rien dire... Pourquoi du sang de LOUP ? O__o

Et tu croyais vraiment qu'après avoir piqué la cape à Vincent, j'allais la donner telle quelle à mon Lu ? Je l'ai un peu arrangée, sinon, ça se voyait trop (et il faisait une cible trop nette pour un tireur d'élite xD)
*sbaff*
Nikilan

Nikilan

Féminin Nombre de messages : 117
Note : Aidons les Nains de Jardins !

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:54

Loup ? XD je suppose que c'est en raport avec tes précédents dessins ... mais j'avoue que c'est bizarre ^^" ... -.-"
http://www.fanficsakura.skyrock.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:33

Ouais, ben va falloir m'expliquer XD

La suite du bateau, pas tout à fait fini encore, mais presque

Spoiler:

Puis j'ai eu le courage de scanner quelques pages de mon sketchbook

Spoiler:

Et oui, ça m'éclate de coloriser/flouter mes sketchs xD *sbaff*
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:57

ouaou putain le bateau je sais pas si il est fini mais je m'attendais deja pas a un résultat comme sa, sa rend super bien! juste si je peux donner un ptit conseil, je verai bien le dragon (l'hydre?) un peu plus énervé, bien furieu, mais enfin sa claque deja comme sa

sinon pour te autres dessins j'ai rien a dire lol (je me vois mal critiquer tes loups xD )
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:03

ooh nooes le bateau se fait attaquer ._____________. Il est sympathique le dragon des mers (le léviathaaaaaaaaaan) , il lui manque encore ses ptites écailles mais t'as quasi fini ^^
C'est pas évident de rendre la foudre (parce que c'est pas noir c'est blanc, enfin bref), le mieux ça aurait été de faire le fond noir et des trainées blanches mais bon jimagine que Luin a autre chose à faire... XD (comment tuer sa vie sur le même dessin)

Des lupus \o/ Ils ont de sacrés pattes, j'aimerais pas me faire courser par l'un d'entre eux. J'ai repéré ta technique du claque en superposition et ensuite produit > flou (muahaha j'ai la même) mais ça fait d'une page de sketchbook un joli truc bien propre.
Dis, nous feras-tu un loup de face un de ces quatre? 8D

-----Je crois qu'ani parle de sang de loup à cause du "sang de loup-gorge" dans FF12 (cette fille est atteinte, sisi)
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:50

Les derniers sont superbe, j'ai rien d'autre a te dire que continue et que j'aime beacoup ce que tu fais maintenant :D !

Marrant, le design comme ça deton Lu me fais bien penser au premier design de mon Leth' XD - qui ne ressemble plus du tout a ça XXD )
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:03

Leth' => ben... C'est pas très recherché comme design, hein, non plus Mister Green
Longs cheveux sombres et oreilles pointues, c'est banal chez les elfes (et les trucs qui le différencient un peu... ne sont pas très visibles *sbaff* )

Shi => Je sais que c'est pas évident à voir... Mais ça va être colorisé à l'ordi. Donc, la foudre, elle sera blanche une fois finie - et pas noire *sbaff*
Ah, oui, ça fait des lustres que j'ai pas dessiné de loup de face, bonne idée. Enfin, j'en ai fait un récemment... mais c'est pas montrable xD

Je m'ennuyais encore en anglais. Mais je vais pas me plaindre
Et comme une quiche, j'ai oublié de dessiner une partie de ses cheveux. *Même pas capable de respecter l'apparence de ses propres persos, celle-là...*
Le mieux réalisé reste le poisson xD

Poisson d'avril ! \o/ *oh, que je me marre, c'est d'un pitoyable...*

Non, j'ai pas bu, je tenais la feuille de traviole, c'est tout :17:

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 Aprilsfool2
Etiquette

Etiquette

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:17

Pauvre titpoisson :p

J'adore le bateau! Tu gères les vagues c'est magnifique comme dessin Coeur

Et ton loup, même si moi je lui trouve plus un air de renard (surtout avec les grands oreilles, le museau effilé et la queue comment dire... Fournie? ^^), il est magnifique! J'adore le style tout en finesse et en longueur!
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Etiquette

Etiquette

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:23

Haaa les trois loups en page 16 j'les avais pas vus!!! O_____O Je peux avoir le troisième? Et le premier et le deuxième aussi? :10: Ils sont magnifiques, et la tête du troisième me fait fondre :11: ; tu as un style incroyable pour les dessiner dis donc! :5:
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:31

oooh choupii le poisson(héhé Ama 8D pe-wa-sson) Oh il est pas tellement de travers ^^ il se penche pour choper le cadre de la photo 8D le coquinou.
Les ptites gouttes sont marrantes, ça suppose qu'il vient de plonger la tête pour choper la bête (oui c'était le but d'ailleurs je pense)
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:33

Il est vraiment mignon celui là :hehe: Et j'aime beaucoup la mise en couleurs \o/

J'en veux d'autres des ptiti choupi comme ça :p
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:41

Nooooon ! J'adoore XD
Toi aussi tu as feté la fish attitude ! ^o^
Il est excellent ton poisson (mourru par contre TT snouf)
Nempeche la presence du cadre ca me fait penser a un morfalus manchot qui s'est penché sur l'aquarium pour choper le poisson avec les dents XD

PS : Il me fait penser à celui qu'ama avait dessiné un moment... c'est marrant, vos styles se rejoignent de plus en plus avec les années j'ai limpression XD

PS2 : C'est fait aux trias (ou promarkers...) ?
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:04

Alors, c'est bien fait aux promarkers (et j'ai bien cru que les arts plasteux de ma classe allaient pas me les rendre...)

Ama m'a trop influencé à mon insu *sbaff*
Non, c'est vrai, elle en avait fait un qui y ressemble ? Je m'en souviens plus, je veux voir ! xD
Ptdr, la fish attitude :17:

A l'origine, c'était pour le premier avril, et le pauvre chou était supposé avoir été victime d'une blague fort peu à son goût (un seau d'eau de mer avec un pwa-sshon dedans en plein tronche), mais on peut aussi supposer qu'on lui a plongé la tête dans l'aquarium xD

Etiquette => à l'origine, mon loup était bien un renard, ou plutôt une sorte de mix entre un chien et un renard (ce qui explique les oreilles, le museau et la queue touffue), mais bon, dès que je dessine un canidé, tout de suite c'est "loup" u___u

Et tant que j'y suis, un petit WIP
Y'a pas à dire, j'ai du boulot à faire en tradi...

[Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 Swordwip
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:32

Et fini \o/

*oui, double-post, mais c'est votre faute xD *sbaff*

Spoiler:
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:39

ah je préférai le fond en clair ^^
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:36

On voyait trop les coups de pinceaux, ça faisait disgracieux (je ne dis pas qu'on ne les voit pas non plus sur la version finie, mais c'est moins choquant à mon goût)
Même si du coup, le contraste est un peu trop fort, c'est vrai ^^
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:49

c'est ptet possible d'ajouter une belle lune blanche derrière le manche de l'épée? ^^ ça rendrait le décor du ciel (parce que là elle baigne dans le pétrole)
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:34

moi je trouve justement que lorsqu'on voit les coup de pinceau dans un décor sa donne un ptit qqchose, apres les gouts et les couleurs hein xD
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:56

ShiNaa a écrit:
c'est ptet possible d'ajouter une belle lune blanche derrière le manche de l'épée? ^^ ça rendrait le décor du ciel (parce que là elle baigne dans le pétrole)
Trop tard, je l'ai déjà donné xD
Puis comme je voulais faire uniquement à l'encre de chine, de toute manière j'aurais pas pu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages...   [Luin] BEAUX gribouillages... - Page 24 Empty

[Luin] BEAUX gribouillages...
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant