| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 20 Aoû 2008 - 21:17 | |
| T'inquiète pas j'l'ai bien remarqué ta perpective ! D'ailleurs elle est bien mieux que celle de ton amie que je trouve exagérée... Allons allons te bil pas Luin, ton niveau est excellent (juste un avis perso, tu mériterais de devenir dessinateur (sans doute un jour...) ^^) | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 20 Aoû 2008 - 22:37 | |
| Tu te fous de moi j'espère ? :17: Vue d'ensemble de la bête | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 20 Aoû 2008 - 22:52 | |
| le travail est superbe sur la tete ^^ vraimen belle colo !
et kom la di animaya tu mériterais la place de dessinateur ta un super nivo ( ca me déséspère T-T) lol :p | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 20 Aoû 2008 - 22:54 | |
| Me moquer ? Pas du tout. La preuve avec cette colo ! Quand on regarde vers les débuts du topic, on voit clairement une amélioration époustouflante O_o et surtout en colo ! T'arrive à pondre des trucs très sophistiqués maintenant. Autant le travail ombre/lumière, c'est pas trop la dessus que j'marrête, autant sur la texture, je suis blufée. C'est merveilleux : on a l'impression qu'on pourrait les lui caresser ses plumes :11:
Bon, c'est vrai que mes commentaires sont trop gentils en général *c'est ça, jete toi des fleurs Ani pfff* mais tes dessins le méritent ! :018: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 21 Aoû 2008 - 11:33 | |
| - Animaya a écrit:
La preuve avec cette colo ! Quand on regarde vers les débuts du topic, on voit clairement une amélioration époustouflante O_o et surtout en colo ! Ah ben heureusement que je me suis amélioré, depuis le temps :17: Par contre, tu ferais mieux de comparer mes machins actuels avec ceux des autres fous, dans l'autre section, plutôt qu'avec mes vieux torchons. Je vais crever... Détailler les plumes prend un temps fou, et encore, je n'ai fait que les ombres... :ronh: (c'est mieux quand c'est plus gros) | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:21 | |
| moi jle trouvais vraiment stylé juste en aplats, mais bon après c'est vrai que j'adore ça et que ce n'est pas le cas de tout le monde...en tout cas, j'adore vraiment tes piafs *v* | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 24 Aoû 2008 - 18:11 | |
| J'aimais bien la silhouette, donc je l'ai gardée sur un autre fichier, mais j'aime pas quand c'est tout plat... J'aimerais faire des nuages (des vrais, pas comme les deux machins atrophiés à l'arrière) mais j'ai un peu du mal... Parce que là, le ciel fait très vide... Edit : | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 24 Aoû 2008 - 19:12 | |
| c'est toujours aussi beau ce que tu fais ^^ encore un poste non constructif de ma part....mais bon je me vois mal critiquer tes dessins lol | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 26 Aoû 2008 - 9:11 | |
| ooooh le petit toutotu à sa mèmère tout mimi qui rapporte la baballe :hehe: *non non je suis normal jvous assure*
Et pis va falloir tu m'aide pour les aigles >.> Je suis une quiche et j'ai gentiment choisi un aigle pour animal de compagnie à Wylk!
edit: par contre pour la colo: les plumes sont plus fines vers les bords donc il ne devrait pas y avoir un léger effet de transparence donc un dégradé? Elles ne sont pas tout de suite opaque non? enfin je demande parce-qieue je n'y connais rien en oiseau xD | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 26 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Elles ne sont pas forcément plus fines, mais si elles sont usées, les barbes peuvent être décrochées au bout De toute manière, il n'est pas terminé, et je l'ai abandonné (ou plutôt, totalement recommencé :hehe: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 27 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Ayant entendu parler de ta petite flemme passagère périodique *paf* mais ayeu je te suggère deviant art ; tape nuages en anglais -deviantart est toujours malheureusement unilinguiste- et tu trouveras de bô dossiers pleins de brosses en formes de nuages à télécharger, souvent très bien faits je trouve :13: , pour photoshop et gimp (mais je crois que tu préfères toshop).
Mais il arrive d'avoir des ciels sans nuages :17:
En tout cas, j'aime bôcoup l'aigle et le chien
*premiere fois que je fais un commentaire un tant soit peu constructif* |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 29 Aoû 2008 - 14:48 | |
| [Mode = Vexé ON] Ojei', j'entacherais mon honneur si d'aventure il me prenait l'envie d'utiliser sur mes oeuvres graphiques l'un de ces horribles pinceaux automatiques [Mode = Vexé OFF] :17: Non, je fais tout au pinceau rond... Il me faudrait une référence, en fait, une photo, quelque chose comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 29 Aoû 2008 - 17:26 | |
| *sbaff* Bon, bah je souligne mon dernier commentaire : il existe des ciels sans nuages, tu sais ? :17: Si tu veux, je peut te proposer des photos du ciel de Versailles ya deux semaines au coucher du soleil avant les grandes eaux nocturnes ... ... Quoi ?! J'avais rien d'autre a faire, dans trois heures de queue et c'était pas la bonne quand je suis arrivé à la caisse |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 14 Sep 2008 - 20:59 | |
| J'ai tenté :17: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 18 Sep 2008 - 21:37 | |
| Je m'ennuyais en physique (Oui, je sais, j'ai mal orthographié Neszhaär... Mais bon, en plein cours, je pouvais pas vérifier, hein u___u Puis je me suis souvenu des "sacrifices de samoussa" que Ama avait sorti jesaisplusquand... ) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 20 Sep 2008 - 17:19 | |
| MDR : La phsyique ca t'éclate on dirait XD C'est Ama qui va etre contente de voir ce que t'a fichu avec ses persos... (Très mignon en tout cas ^^ Si maintenant tu sais aussi dessiner les humains... alala....) | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 29 Sep 2008 - 16:21 | |
| Ben quoi, je leur ai donné une sucette, c'est tout... :17: Oui, je m'ennuie en cours... Tout ce qui suit ayant été gribouillé au lycée | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 29 Sep 2008 - 19:57 | |
| ♥♥♥ Hâte de voir la colo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 29 Sep 2008 - 20:37 | |
| J'adore le deuxième :11: oui c'est pas constructif mais j'aime XD | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 29 Sep 2008 - 23:22 | |
| Wouah un gros chat !
Personnellement je préfère le 1er, (le crâne tu la coloriser ?) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 1 Oct 2008 - 15:29 | |
| Ohoh y'a pas a dire elles ont la classe ces deux bestioles :20: J'aimerais pas rencontrer le premier XD Avec la langue qui pendouille, c'est vraiment excellent... Continue à t'ennuyer comme ça en cours hein >_< | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 3 Oct 2008 - 16:18 | |
| Hey, c'est super ça, finit les ^^. Ou met les en couleur :D ! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 3 Oct 2008 - 18:27 | |
| Je ne comptais pas faire une mise en couleur du tigre (uniquement celle du chien squelettique) mais vu le nombre de personnes qui me l'ont demandée, je vais en faire une Mais après celles que j'ai en cours, donc pas tout de suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 3 Oct 2008 - 19:54 | |
| Et bah j'ai hate de voir celle-la et celle en cours :p | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 27 Oct 2008 - 17:35 | |
| Des dessins faits durant le mois où j'avais la crève Il n'y en a pas beaucoup, bien sûr, j'étais pas trop d'humeur J'aime beaucoup les Pwals n__n (quelle recherche du nom xD) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et le line (j'ai dû ressortir mes plumes et mon encre de chine...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|