| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 11 Juil 2006 - 15:12 | |
| Ouah il est beau, j'aime bien son front, par contre le ciel et les nuages et les montagnes font trop brouillon et les nuages sont trop réguliers. | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 12 Juil 2006 - 20:01 | |
| | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 13 Juil 2006 - 0:47 | |
| D'accord en ce qui concerne les dernières critiques... pour les feuilles tu peux améliorer en choisisant des tailles de feuilles vraiment differentes. Pour l'ombre met la en effet dans l'alignement de tes rayons de soleil et tu peux aussi esayer de la flouter un peu... Bien sympa en tous cas les 2 derniers!! :7: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 13 Juil 2006 - 19:55 | |
| En général, je la floute, en effet (là, j'ai tenté un truc, ça a pas marché :17: tant pis) Merci pour les conseils :9: Un tit truc fait aujourd'hui, rapide, pas génial, en dix minutes :12: La courbure du bec est mal faite en plus... Tout est écrit sur la feuille :6: | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 13 Juil 2006 - 19:57 | |
| Il est super beau je trouves :11: :7: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 13 Juil 2006 - 20:05 | |
| Merci Expi Mais il a un problème à la patte :12: (non il est pas boiteux :3: ) Ah ! J'avais oublié Mon chien, sans son foulard Et mon premier lion :9: (j'ai foncé à l'ordi, sinon, on voyait rien...) | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 13 Juil 2006 - 22:27 | |
| il est chouette le lion! j'aime beaucoup les chtits zozios qui médissent dans le coin :p | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 14 Juil 2006 - 0:55 | |
| | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 14 Juil 2006 - 7:54 | |
| TRès beau trait, bien vivant. Et cet oiseau "commère" : :11:
Du très beau, tout ça. Encore, ok ? |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 14 Juil 2006 - 10:02 | |
| Vais essayer Vous ramènerais pleeeeeiiinnnn de dessins du Gévaudan :17: Servale :erf, ils sont très mal faits les zozios qui médisent :oops:
Pour le moment, je vais me contenter d'arranger la patte de ma rousserolle et j'essaierais la coloriser | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 32 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 15 Juil 2006 - 16:23 | |
| j'adore l'oiseau.. trop bien fait... et je craque pour le lion(super coupe :hehe: ! ) | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 20 Juil 2006 - 18:27 | |
| Le toutou il y a un ptit truc qui m'énerve, ce sont ses narines.
Sinon il est très bien réussit, mais selon moi les couleurs auraient pu être un peu plus appliquées :7: :11: | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 20 Juil 2006 - 22:18 | |
| oh le zozio est vraiment superbe!! et le dernier crob mérite aussi un grand bravo^^ par contre le doberman la colo aux crayons de couleurs je crois ou pastels avec les scaners on différencie pas toujours XD...ca ne lui a pas trop reussi c'est dommage! alors au boulot pour améliorer les colo! sinon bravo tu reussis vraiment bien les nanimaux^^ | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 28 Juil 2006 - 19:05 | |
| De retour donc, avec des dessins Pour commencer : Expi : les narines, j'essaie, mais ça m'énerveuuuuh Je vais donc essayer de faire une feuille avec pleeeeeeeeein de truffes pour m'améliorer Ramson : les crayons, ça fait deux mois que je m'y suis mise... erf, et c'est nul à dégeu... heu, c'est nul :hehe: Vais m'entraîner, là aussi Et les dessins :9: (ouuuuaaiis) enfin, LE dessin :12: (hoooooooo....) :3: Les autres ne sont pas colorisés Comme dit dans mon DA, c'est fait entièrement à la souris (ouille, le temps que ça m'a prit...) donc, certains traits (dont les patres) sont un peu tremblotants... :12: Et c'est l'exemple parfait des ombres bâclés | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 28 Juil 2006 - 19:20 | |
| Ouah il est beau ! mais c'est sur que les ombres ont moyennes et le museau est un chtiyt peu cour ! Mais ça, c'est les vacances ! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 4 Aoû 2006 - 20:36 | |
| Bon, j'ai ressorti un très vieux dessin (qui date d'Avril dernier) et je l'ai colorisé Un ptit truc fait vite, beaucoup plus vite que les dessins "normaux" J'aime bien les couleurs :9: | |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 4 Aoû 2006 - 21:12 | |
| ça rend trés bien! :13: comment tu as fait l'arbre? | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 4 Aoû 2006 - 22:59 | |
| L'arbre... J'ai triché :22: J'ai pris une photo d'arbre. Mais c'est pas facile de sélectionner tout le contour pour le remplir de noir :17: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 4 Aoû 2006 - 23:08 | |
| - Luinwë a écrit:
- Bon, j'ai ressorti un très vieux dessin (qui date d'Avril dernier) et je l'ai colorisé
Pour moi c'est plutôt "assez récent" ça :4: Je te l'ai déjà dit sur DA mais je l'aime beaucoup celui-là | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 5 Aoû 2006 - 9:04 | |
| - Amaroq a écrit:
- Luinwë a écrit:
- Bon, j'ai ressorti un très vieux dessin (qui date d'Avril dernier) et je l'ai colorisé
Pour moi c'est plutôt "assez récent" ça :4:
Je te l'ai déjà dit sur DA mais je l'aime beaucoup celui-là Pour moi aussi (j'en ai ressortis parfois des vieux de plusieurs années) Mais je connais quelqu'un, deux semaines et c'est un vieux dessin :17: Pour celui-là, ce que j'aime bien, c'est que pour une fois, j'ai réussi les nuages :hin: | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 6 Aoû 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 7 Aoû 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 10 Aoû 2006 - 9:37 | |
| Voici le héros d'un jeu vidéo troooop génial qui ne va pas tarder à sortir (après l'avoir reporté maintes fois) Raaah, j'ai trop hâte de jouer à ce jeu Vous le reconnaissez ? Non ? C'est normal, habituellement, il ressemble pas à ça... :17: Bientôt avec couleurs (enfin, j'espère...) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 16 Aoû 2006 - 0:42 | |
| Je crois bien que je ne connais pas le jeu :17: Le crayonné est très sympa ! j'attends la colo avec impatience | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 16 Aoû 2006 - 17:55 | |
| - Amaroq a écrit:
- Je crois bien que je ne connais pas le jeu :17:
Le crayonné est très sympa ! j'attends la colo avec impatience Tu connais pas Zelda ?? :oh: Espèce d'inculte !! :17: Avec la colo... Euh, j'ai fait deux versions, je vais essayer d'en faire une troisième... Première colo... beurk Deuxième colo... re-beurk :mmh: En fait, c'est surtout les Backgrounds qui sont nuls... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|