| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 3 Juil 2006 - 1:21 | |
| Sympa le dernier mais le tronc est un peu flou ...c'est dommage surtout au niveau des contours. en fait il devrait être traiter avec ma même netteté que les feuilles vu qu'ils sont à peu prés sur le même plan. Le rocher aussi mériterai quelques détails suplémentaires puisqu'il n'est pas dans l'extreme arrière plan. le chien est bien cool en tous cas!! :7: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 3 Juil 2006 - 1:26 | |
| - FREDD a écrit:
- le chien est bien cool en tous cas!! :7:
C'est un loup, Fredd :17: Surtout ne dis pas que c'est un chien, ou elle va mordre XD :6: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 3 Juil 2006 - 9:25 | |
| - Amaroq a écrit:
- FREDD a écrit:
- le chien est bien cool en tous cas!! :7:
C'est un loup, Fredd :17: Surtout ne dis pas que c'est un chien, ou elle va mordre XD
:6: Perduh !! C'est un chien-loup :3: Enfin, une chienne-louve Et puis vous pouvez l'appeler comme vous voulez, en la sifflant, en disant "au pied", j'en ai rien à faire, c'est pas mon perso :4: Donc, c'est pas moi qui mord XD | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 3 Juil 2006 - 11:18 | |
| Je vais pas faire dans le détail, je vais appeler ça "Canidé" :4:
Tu veux la position dans la systématique aussi ? *sort un arbre phylogénique*
:hin: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 3 Juil 2006 - 23:30 | |
| Non merci :17: J'ai fini le dessin Je l'aime bien | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 4 Juil 2006 - 9:58 | |
| Simpa! une erreur au niveau de la patte arrière il me semble, mais au niveau de al colo c'est génial! Paysage très simpa, même si on voit que tu as utilisé le pinceau feuilles. La pose du loup est bien, et j'adore son visage! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 4 Juil 2006 - 11:37 | |
| Bah, je vois pas pourquoi je me ferais ch*** à dessiner des feuilles alors que je peux utiliser un pinceau :17: Du moins, tant que j'ai pas une technique pour les feuilles... :12:
Problème, lequel, à quelle patte ? | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 4 Juil 2006 - 11:59 | |
| Eh bien là en fait, ton feuillage n'a pas de volume, enfin, il fait "posé" sur le reste, tandis qu'avec un feuillage dessiné à la main, tu pourrais donner une impression de volume Ensuite tant que tu n'essaieras pas d'en faire tu n'auras pas la technique :P Enfin c'est c'que j'en dis hein... :21: | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 4 Juil 2006 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 4 Juil 2006 - 16:58 | |
| tu as fait le fond toi meme a l'ordi! c'est super beau! et j'aime les reflet sur le loup |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 4 Juil 2006 - 19:04 | |
| Bin, c'est pas facile de travailler sérieusement en écoutant des trucs idiots comme Naheulbeuk :4: :17: | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 4 Juil 2006 - 19:29 | |
| Z'en veux un, z'en veux un ! *saute sur place en faisant le bébé* | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 4 Juil 2006 - 19:55 | |
| Moi c'est surtout sa position que je ne capte pas :1: On dirait un peu un cheval qui fait du pas espagnol tellement il lève ses pattes. En même temps, il peut bien le faire s'il le veut mais je trouve que ça fait une démarche trop "canine" :14: | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 4 Juil 2006 - 20:00 | |
| Je trouve que tous vous regardez trop les détails lol ! il faut regarder la beauté de l'ensemble du dessin ! Non je rigole c'est bien de corriger les autres ! | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 4 Juil 2006 - 21:29 | |
| Cro beauuuu !!! je peux le mettre en fond d'écran ? :9: moé je trouve pas de défauts !! mais c'est vrai que ca doit être dur de bosser en écoutant Naheulbeuk :4: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 5 Juil 2006 - 9:51 | |
| C'est très dur, en effet :17: Alors comme monstres si on regarde dans la table des rencontres, on peut trouver toutes sortes de morts-vivants, des araignées géantes, des orques et des gobelins, des trolls dans les souterrains, des sorciers, des guerriers maudits, des rats mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis XD
Ou encore...
Un monstre nous barre la route cot cot C'est pas un monstre c'est un poulet C'est pas un poulet, c'est un coq C'est l'enfoiré qui nous a réveillés ce matin
Ca me fait trop délirer XDJ'ai quand même réussi à dessiner quelque chose... Pas terrible, fait en deux-trois heures, mais j'aime bien... :9: Faut dire aussi que le personne qui me l'a demandé me disait sur MSN toutes les deux minutes "alors, tu en est où ?" :3: il est sympa Lupo, c'est vrai... Mais si j'étais en colère, j'aurais appelé ça du harcèlement... :17: - cRéÄtUr a écrit:
- Cro beauuuu !!! je peux le mettre en fond d'écran ?
Bien sûr tu peux :3: Expi : en fait, c'est un loup qui chasse. Il lève la patte trèèèès haut, pour pas la frotter contre les herbes et faire du bruit, et il la pose trèèèès doucement :4: | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 5 Juil 2006 - 9:59 | |
| Là par contre j'ai trouvé un défaut : on dirait que c'est son reflet sur l'herbe pas son ombre.
A moins que ça soit Loup Christ et qu'il mache sur de l'eau verte ! :4: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 5 Juil 2006 - 10:09 | |
| Et en plus, ça ne correspond pas à la l'orientation du soleil :4: | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 5 Juil 2006 - 10:27 | |
| - Luinwë a écrit:
- Et en plus, ça ne correspond pas à la l'orientation du soleil :4:
ça c'est pas le plus choquant | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 5 Juil 2006 - 11:00 | |
| C'est vrai ça Luin, l'ombre portée aurait dû être vers l'arrière :17: La colo par contre est très bien, et le décor simple permet au... canidé (:17:) de bien ressortir, bravo ! Louva > moi ça ma choquée tout de suite :17: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 5 Juil 2006 - 12:03 | |
| - Amaroq a écrit:
- C'est vrai ça Luin, l'ombre portée aurait dû être vers l'arrière :17:
La colo par contre est très bien, et le décor simple permet au... canidé (:17:) de bien ressortir, bravo !
Louva > moi ça ma choquée tout de suite :17: C'est bien un loup :17: Et à l'origine, l'ombre devait venir d'en bas à gauche :3: J'ai changé la lumière mais pas l'ombre | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 11 Juil 2006 - 11:53 | |
| Désolée pour le double-post J'ai enfin terminé mon dragon :018: (bon, ok, il est terminé depuis longtemps... Mais bon... J'avais pas le temps de le scanner, le réduire, le poster... ^^')
http://www.deviantart.com/view/36129836/
Les dates, c'est approximatif... En fait, je l'ai abandonné, repris, abandonné, repris... Je crois bien que je ne l'ai pas terminé en juin, mais bien en juillet Fin bon, je me comprends :10: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 11 Juil 2006 - 12:02 | |
| Pas mal Luin Par contre c'est vrai que les nuages sont pas top :10: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 11 Juil 2006 - 12:38 | |
| Je voulais essayer, mais j'ai raté :3: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 11 Juil 2006 - 12:48 | |
| Bah tu sais, c'est déjà bien d'essayer, on ne peut pas toujours tout réussir en une seule fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|