| Croq'Skip | |
|
+39Faustine Nikilan Shin Beul Annna ShiNaa Linkyu DarkShani geobuch Pacô Aphrayael Hatchepsout indirillan dan Arya Nasuada Spring Dragon Sylfaenn Ramson le hérisson volant Errant Lethao dead leaf LowlOtte Kaypad babou Neredrith Tisla Z infernal Tal Amon Goldoth alex Amaroq Animaya Miss_Dragoon FREDD Nyd Drakan Noa cRéÄtUr Louva Luinwë dominator Skip'tablet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 11 Jan 2007 - 23:06 | |
| Oh tu veux bien montrer celui ac les ombres pliz ? O_o | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 25 Jan 2007 - 14:19 | |
| J'ai pas pu scanner comme jlai fait en perm ^^ et je luiai tout de suite donné mais dès qu'elle a de nouveau son pc je lui demande si elle peut me le scanner :7: bon voilà un tit patrick de bob l'éponge peut-etre qu'il seras colorier je sais pas encore | |
|
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 25 Jan 2007 - 15:03 | |
| hey simpa ce fanart, tente une colo :15: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 25 Jan 2007 - 15:14 | |
| Vive Patrick :22: Même si mon perso de Bob l'Eponge préféré à moi, c'est Carlo :6: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Jeu 25 Jan 2007 - 16:52 | |
| C'ets pour une amie Carlo le vieux grinchon bouuhhhhhh *part se cacher* Je l'ai scanner avant de le colorier aux crayons exprès pour pouvoir le coloriser sur l'ordi ^^ et aussi au cas ou je foire avec les crayons ce qui est bien probable xD edit: voilà colorier jvoudrait combler le vide quelqu'un a une idée? | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Croq'Skip Ven 26 Jan 2007 - 0:10 | |
| Yeaaah ! Elles sont trop fortes, tes vaches ! Continue comme ça ^^
T'as plus qu'a t'entraîner pour les proportions... Juste comme ça, t'utilise quoi, comme crayon ? (perso, j'trouve qu'un criterium 0,5, c'est mieux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 27 Jan 2007 - 21:50 | |
| j'utilise un criterium avec une mine 2mm j'aime pas les 0.5 je trouve ca trop fin ^^ merci pour les vaches ^^ ca me fais plaisir vu que c'est uniquement moi que les as inventés ^^ mais j'arrive pas souvent à trouver des gags xD | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 27 Jan 2007 - 22:43 | |
| ça, c'est pas grave ! L'imagination, ça se travaille ! Et puis, tu peux toujours en reprendre d'autre...
En tout cas, chui fan de tes meuh-meuh XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 28 Jan 2007 - 15:25 | |
| version finale de patrick si c'ets sombre c'ets parce-que j'ai mis des contraste pour qu'on voient les couleurs comme elles sont sur la feuille (imaginer avec plus de lumière ^^) Merci Z je vais essayer d'en refaire une bientôt exprès ^^ edit: c'ets géniale j'ai une idée pour mon prochain dessin :018: je suis censé représenter ma cousine enfin elle m'as dis de la faire comme jla voit squi la représente quoi xD et j'ai trouver une idée qui me paraît pas mal mais va savoir si jvais réussir à la mettre sur papier comme jla veux ^^ fin bref tout ça pour dire que pour une fois j'ai une idée xD | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 28 Jan 2007 - 17:10 | |
| Cool la version final... mais je trouve ca trop uni la couleur de la bouche... faudrait foncer un peu plus bon bonne chance pr ton concretiser ton idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 28 Jan 2007 - 23:21 | |
| voilà le dessin fais il y a euhhh on va dire une demi heure bon bien sur il est pas fini mais je voulais savoir si mes proportions sont bonne mais bon c'ets pour demain pour ofrir à une amie qui auras 15 ans ^^
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 28 Jan 2007 - 23:27 | |
| Pour ton dessin, je dirais que les épaules sont pas assez large. P't'être que le coup est un peu petit aussi... Sinon, il est bien fait !! Et j'adore ton Patrick XD | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Lun 29 Jan 2007 - 20:03 | |
| Ba déjà, pour les proportions... ca depend du genre que tu veux faire. Si tu fais un truc assez "chibi" (oui bon sd si tu préfère >_< lol ) ca va ^^ Mais tu veux faire réaliste... alors je dirais que le coup est effectivement trop court, et la tête trop grosse.. par contre elle me choquent pas les épaules Quant aux hanches.. peut etre que tu devrais les faire un peu plus large, mais bon d'tout facon c'est déjà bien comem c'est là. Enfin, les mollets sont trop petits on dirait... mais en meme tps le dessin étant coupé. Sinon je trouve que tu t'es amélioré dans les proportions, parce que là je la trouve très bien en fin de compte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 31 Jan 2007 - 22:06 | |
| merci ^^ pour les conseils la suite: edit: line: dessin en cour : suite: pour pas faire de double post: | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 3 Fév 2007 - 21:50 | |
| Bon pour la colo t'a commencé a faire des contrastes, c'est un bon début ! La prochaine fois, faudra en faire encore plus >_< :25: Et il est tres joli ce stylo ! Un peu brouillon les ombres, mais elles sont bien faites ^^ | |
|
| |
dominator Modérateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Note : sur la terre... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 4 Fév 2007 - 12:57 | |
| simpa tout sa, bravo skippy :14: | |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 10 Fév 2007 - 17:45 | |
| merci ^^ voilà mon line enfin fini + la colo aux crayon xD mes crayons c'est dla daub xD | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 10 Fév 2007 - 18:10 | |
| Superbe ton dessin ! Y'a de plus en plus de progres a chaque fois, c'est génial ^^ Continue à dessiner ! Moi j'te dis bravo ! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 10 Fév 2007 - 19:13 | |
| Quelques ombres mal placées mais bon sinon c'est vrai qu'on sent du progrès continue comme ça miss | |
|
| |
dominator Modérateur
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 10 Fév 2007 - 20:24 | |
| oui c'est très bien! :15: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 10 Fév 2007 - 21:04 | |
| Il est bien fais ton dessin :7:
continue comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 14 Fév 2007 - 23:34 | |
| Merci ^^ ca fais plaisir d'entendre ça :11: je vais continuer à dessiner alors ^^ pour faire encore plus de progrès ^^ autant continuer sur ma lancer xD bon alors tite esquisse faites en dis minutes pour tester les postures de cette images mais je crois que jvais laisser tomber xD meme si c'ets pour un pote vu ce que ça donne ==> edit: et voilà un new dessin c'est un fan-art de naru je vais l'encrer | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Dim 18 Fév 2007 - 16:59 | |
| Pour l'image de PoP, je pense que tu as choisi compliqué XD il y a plein de raccourcis et des effets lumineux qui gênent la lecture de l'image originale à mon sens... Le seul truc que je pourrais dire c'est d'essayer de construire, je sais pas faire en ce qui me concerne, mais ça aide bien ^^ Le fanart de Naru est pas mal, juste les hanches qui me gênent, elles ne sont pas assez larges par rapport au reste. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, on sent des progrès, il faut perséverer | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Croq'Skip Mer 21 Fév 2007 - 14:40 | |
| Oh pas mal celui de Naru. Tu l'a pas encore fini la non ? En tout cas t'a bien fais les ombres je trouve ^^ J'suis d'accord avec Ama... tu va devenir trop douée a force de progresser comme ca XD | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Croq'Skip Sam 24 Fév 2007 - 7:04 | |
| Je veux que tu augmente les contraste de ta colo sur patrik :8: Et que sa saute :8: Nan mais :6: Ler decor et sympa, le perso bien fait, et la colo bien partie, il faut que tu l'aboutisse parfaitement celui la (surtout que je suis fan de patrik XD) Pour pop, je suis assez d'accord avec ama ^^ meme si plutot que de constuire tu devrais carrement faire la forme globale tres vite ^^" apres tu pourra construire.. Mais avec un modele, la constuction, c'est pas pareil que sans et c vachement long. Il faut que tu utilise des aplombs (c'est a dire que tu prend une ligne verticale, et tu regarde tout ce quelle touche sur l'original, et tu verifie que c bon sur ton dessin, et ce pendant au moins 30 min XD verticalement et horizontalement..Puis en reportant les hauteurs sur les largeurs... (pis d'abords je suis d'accord avec Skippy ^^ Les mine 2 mm c'est bien ^^ Et pour les mines fines vaut mieux de 0.3 ^^ (et moi j'affectionne particulierement ma mine de 12mm ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croq'Skip | |
| |
|
| |
| Croq'Skip | |
|