| Topic Flood | |
|
+36Neredrith @.S charlatimus Eveär Kaze Sebi-kun Etiquette Noktu fielan Lindashee Benj' elendë Shuenli Shin Spring Dragon ShiNaa Luth Ostinato Linkyu kawai-suki DarkShani Céréale-killeur geobuch dead leaf indirillan dan Ramson le hérisson volant Lethao Luinwë Sylfaenn Expi Tal Amon Goldoth Auroraqueen cRéÄtUr Skip'tablet Nyd Drakan Amaroq Animaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Juil 2008 - 22:53 | |
| C'est à devenir parano, cette signature personnalisée ! ça marche même en visiteur ! Fallait que je prenne position par rapport aux agrumes, je le dit haut et fort à la 5ieme page de ma galerie. J'vais faire un edit sur le message en question tiens. |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Juil 2008 - 23:20 | |
| Ma chere générale, ignore ceux qui fulmines leur defaite qui arrive plus vite qu'ils ne le croit, e ignore leurs provocations : oui, je suis un petit malin, ne vous deplaise, mais si perdre vous cherchez, sachez que j'e suis fort aise, plaidez votre cause maintenant ( et vainement surtout ) :face:. | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Juil 2008 - 23:25 | |
| Je suis sûre que la dernière phrase est issue d'un livre, c'est pas possible ! Il est hors de question que nous plaidions notre cause ! nous ne sommes pas des prosélytes, nous ! tout ce qu'il y a a savoir, c'est que les agrumes c'est le mal :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 5 Juil 2008 - 10:10 | |
| L'agrume et la fourmi, je pense :6: - Citation :
- :face:
Pi arrète de sourire, tu me fais peur... |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 5 Juil 2008 - 13:18 | |
| je dis pas ça aurait été des oignons, là je n'aurais pu lutter...mais des agrumes...trop facile...
Ojeidad..je vois que toi aussi tu as testé le mode invité...mais ça à plus de classe quand même quand ça interpelle notre pseudo ... | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 5 Juil 2008 - 18:18 | |
| - Animaya a écrit:
- Ba l'est pas neuve cette crise XD
Mais fort heureusement notre chère Skip tyrannique au souhait de devenir maitresse du monde s'est rendu compte que l'armée des Agrumes était trop faible pour qu'elle puisse parvenir à ses fins grâce à eux !
Merci Skip, tu es redevenus mon ami ^^ J'aurais droit à un poste de bouffon de la reine quand tu dirigeras le monde ? :6:
Fais attention je risque de te prendre a la lettre et de t'assigner un rang special :25: - Luinwë a écrit:
- Donc, en gros, nous devons ton retrait de la secte des agrumes à une crise d'égocentrisme mégalomaniaque
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... :17:
BAHEUUUH oui xD je serais seule a conquerir le monde! avec quelques acolytes quand meme... Mais J'ECRASERAI LES AGRUMES!!! C'est mieux moi que les agrumes non? :10: Hey ram! contente que tu soit revenue! En plus ca me fait toujours bizarre tu est celle qui habite le plus pres de chez moi xD Remet-toi vite au dessin tu dechire tout O.o Pis felicitation a toi a Ama, Ani j'espere aussi tu devrais avoir tes resultats maintenant! Et bon niniv Ama! :22: Je crois aue c'est un peu pres tout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 5 Juil 2008 - 18:43 | |
| En lisant ça, j'écoutais "The Mystic Prophecy of the Demonknight : I.A New Saga Beggins" de "Rhapsody of Fire", écoutez le sur deezer en lisant ça, je vous assure que ça fout les j'tons :6: - Citation :
- Luinwë a écrit:
Donc, en gros, nous devons ton retrait de la secte des agrumes à une crise d'égocentrisme mégalomaniaque
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...
Mégalomanie... mégalomanie... *prends un dico* mégahertz... mégalithe... mégalomane... ah! mégalomanie ! "Désir immodéré de puissance, goût des réalisations grandioses" argh :winky: pas bonne nouvelle du tout |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 9 Juil 2008 - 22:45 | |
| - Skip'tablet a écrit:
Hey ram! contente que tu soit revenue! En plus ca me fait toujours bizarre tu est celle qui habite le plus pres de chez moi xD
Remet-toi vite au dessin tu dechire tout O.o
merci skip!!^^ c'est vrai que quand je bossais à Mulhouse on était vraiment pas loin! Bon après je reste toujours sur Strasbourg (Elsass powaa) . {le premier qui dit que Strasbourg n'est pas en France je le trucide :11: } ah ça oui faudrait que je m'y remette surtout que j'ai emménagé dans un tout nouvel appart avec Ben qui m'a dit "bon t'as p^lus qu'à faire des tableaux pour remplir nos murs vides!"...erf facile à dire sinon grande nouvelle, j'ai été accepté pour mon master en éco-gestion!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :22: (ce WE les eurock c'étaient trop bien...(dois encore laver mes bottes toutes boueuses)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 13 Juil 2008 - 20:17 | |
| felicitations!!!
Bah c'est vrai que comme mon lycee est dans le centre ville de mulhouse :10: on c'est peut-etre croise xD
de toute facon des que tu dis que t'es alsacienne on te dit que tu est allemande xD et j'en sais quelques choses
En plus j'habite a 5 minute de l'allemagne et a vole d'oiseaux je dirais 1km meme pas xD suffit de traverser le rhin qui est a cote de chez moi lol
Oui oui on veut pleisn de beaux tableaux \o/ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 14 Juil 2008 - 15:37 | |
| En même c'est clair que 5 minutes c'est rien XD Pff et dire que t'aime pas l'allemand, enfin Skip, faut sympathiser avec ses voisins... PS : Je le veux bien mon rang spécial moi ^^ *baffe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 19 Juil 2008 - 23:28 | |
| bah c'est sympa l'allemand (regrette terriblement de ne pas l'avoir apprise au collège lycée et d'avoir pris italien..0.bouh) bah t'as pire que l'allemand, t'as le grütsi..(désolé pour les p'tits suisses) j'ai été à Zurich le WE dernier..et bien là-bas ikea devient ikRea..je ne sais pas où ils trouve le R de ikea mais à l'oral y en a un .... pareil pour danke...ça devient dranke ou un truc qui s'y approche!
bah moi ce que j'aime bien en Alsace c'est apprendre quelque fois des mots alsacien...l'alsacien du bas Rhin bien sûr comme je vis à stras!
mais c'est super rigolo...
:22: | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 20 Juil 2008 - 12:47 | |
| l'alsace....c'est en France sa?! :6:
ahaha vas y fais moi mal :20::8:
ok....je sors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 23 Juil 2008 - 16:03 | |
| Mdr Ram je fais italien :10: mais j'aurais preferer faire espagnol c'est plus parler pour voyager >.< z'avez pas dans mon college >.< Non je n'aime pas l'allemand et pis c'est tout ! par contre je vais chez eux pour mes jeans moin chere ( ils ont un magasin d'usines pas loin de chez moi d'une bonne marques ^^)et des bonnes glaces :bave:
Moi j'ecoute les grand-mere qui se croisent en velo et qui s'arrete pour discuter xD mais je connais aucun mot d'alsacien ^^
Ani tu l'as chercher tu l'auras! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 24 Juil 2008 - 12:24 | |
| - geobuch a écrit:
- l'alsace....c'est en France sa?! :6:
ahaha vas y fais moi mal :20::8:
ok....je sors! avec plaisir :8: :22: | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 25 Juil 2008 - 1:27 | |
| Tien, des tendances maso sur le forum? | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 25 Juil 2008 - 19:16 | |
| ohohoh, non surement pas!....qui oserai faire des telles choses :23:
surement pas moi deja :52: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 25 Juil 2008 - 22:36 | |
| Bande de tarés aller... *Distribution gratuite de coups de fouet pour la peine :8: * | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 26 Juil 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 26 Juil 2008 - 16:21 | |
| Fraise et creme anglaise? | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 29 Juil 2008 - 23:09 | |
| Je profite d'un accès internet à peu près stable pour vous faire coucou depuis la Bretagne (je suis revenue d'Irlande hier). Je vois qu'aucun putsch n'a eu lieu en mon absence Pour vous raconter un peu mylife je suis exténuée, j'ai 75 piqures de moustiques, bronzé des bras et de la tête (et pas ailleurs vu qu'en Irlande faut rester couvert), des courbatures partout et j'ai savouré hier ma première nuit dans un vrai lit depuis 15 jours *o* | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 30 Juil 2008 - 2:15 | |
| Je l'ai déjà dis mais : heureuse? * moustiquuueuuux - fuit ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 8 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Lol Ama Idem pour moi à toronto plus d'une vingtaine de boutons de moustique, dormi sur un lit de camp ou jme retrouvai la moitier dans le vide le matin tellement sa bougeai xD J'ai aussi bronzé mais par contre un peu partout enfin j'avais les traces de 4 bretelle plus la trace des bretelles de mon sac xD ca fait un bronzage zarb mdr
Bon jvais pas raconter plus sinon jvais passer pour une ralleuse et vous vous en moquez xD
Alala n'empêche c'est bien d'être rentré J'ai eu droit à un tit stage dessin aussi xD j'ai passé 1 semaine et demi avec une petite de 8 ans et un petit de 6 ans et c'était: " Maeva tu peux nous faire un dessssinnnnn stppp"
xD | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 9 Aoû 2008 - 23:07 | |
| T'as pas le droit de nous faire miroiter une Toronto mirifique et chimérique sous le nez comme ça et ensuite de ne pas nous montrer de photos et ne pas nous raconter ! On veut tout savoir ! Allez allez allez ! :6: | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 12 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Skip se borne à garder le secret sur son séjour >_< Je serais d'avis qu'on pirate son ordinateur pour en soutirer les photos tant attendu ! Je veux voir la ville moi aussi :p
Au fait : Je ne sais pas si quelqu'un l'a par hasard remarqué, mais j'ai déserté le forum pendant 15 jours XD (han pas bien Ani)
Parce que j'étais partie en Crète !! Magnifique île, les plages étant aussi belles que désertes, topless à volonté et donc je n'ai pas de marques bizarres moi au moins *ahah* (merde ça fait tout drôle une ani bronzée :red: )
Il faisait chaud, j'ai glandouillé comme pas possible et passé deux semaines de rêve... (avec du Tokio Hotel dans les oreilles -_- Au secours) Et après ça, on se dit : "La France ? Quel pays naze !"
Le seul avantage de ce pays c'est qu'on peut squatter le net ^^ | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 13 Aoû 2008 - 13:04 | |
| - Animaya a écrit:
- Il faisait chaud, j'ai glandouillé comme pas possible et passé deux semaines de rêve... (avec du Tokio Hotel dans les oreilles -_- Au secours)
J'irai jamais en Crète :ronh: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|