| Topic Flood | |
|
+36Neredrith @.S charlatimus Eveär Kaze Sebi-kun Etiquette Noktu fielan Lindashee Benj' elendë Shuenli Shin Spring Dragon ShiNaa Luth Ostinato Linkyu kawai-suki DarkShani Céréale-killeur geobuch dead leaf indirillan dan Ramson le hérisson volant Lethao Luinwë Sylfaenn Expi Tal Amon Goldoth Auroraqueen cRéÄtUr Skip'tablet Nyd Drakan Amaroq Animaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 13 Aoû 2008 - 13:15 | |
| mdr!!! faut peser le pour et le contre Luinwë, rester en France a écouter de la bonne musique, ou aller en crete, voir du pays (sa doit etre magnifique), se faire dorer sans rien glander, se détendre sans penser a rien, admirer des filles topless ( :52: ) mais en écoutant du TH ( :16: )
moi je dis la crete sa doit avoir du bon! :10:
ani sa te dis tu y retourne et tu m'emmene dans tes bagages?!! :23: teuplé :5: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 14 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Oui je reconnais que pour ce dernier point c'était pas terrible XD Mais on ne choisit pas sa famille >_<
Je compte y retourner l'année prochaine, alors pourquoi pas... si t'es pas claustrophobe XD | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 14 Aoû 2008 - 18:44 | |
| - geobuch a écrit:
- mdr!!! faut peser le pour et le contre Luinwë, rester en France a écouter de la bonne musique, ou aller en crete, voir du pays (sa doit etre magnifique), se faire dorer sans rien glander, se détendre sans penser a rien, admirer des filles topless ( :52: ) mais en écoutant du TH ( :16: )
Pour ma part, je préfère voir du pays en écoutant de la bonne musique Du genre, j'ai fait la Slovénie au son d'Alan Stivell (et de la GameBoy :6: mais ça, c'est autre chose xD) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 14 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Ba On peut faire les deux ! Suffit de pas être gourdasse comme moi et d'avoir un Mp3 qui se décharge pas à la vitesse du son. Sinon, je me serais prélassé sur le sable avec la mélodieuse voix de Serj Tankian... T_T | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 14 Aoû 2008 - 19:04 | |
| comme s'est dommage! serj tankian c'est bien simpa en plus :2:
ou alors le son de dragonforce, tu sais ce groupe que j'ai vu en live mdr! (j'aime bien etre taquin, ce qui, parfois, me rend détestable :25: ) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 14 Aoû 2008 - 21:18 | |
| T'as pas besoin de me faire baver dans deux topics différents S'ajoutant à cela le fait que je suis fanatique de ce groupe... Prépare toi, j'vais cogner fort... :perf: | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 14 Aoû 2008 - 23:11 | |
| oh oui! tapes fort!!! :20: :8: | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 14 Aoû 2008 - 23:28 | |
| Hum ?
Sa part en sucette...
geobuch oh grand métalleux, connait tu le son divin de deathstars ? | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 14 Aoû 2008 - 23:51 | |
| - Céréale-killeur a écrit:
- Hum ?
Sa part en sucette... C'est fait exprès, c'est le topic flood :17: Laissons les s'amuser, il n'y a qu'ici qu'ils peuvent le faire :6: | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Bien ouais Floodage powaa voyons ! :24: C'est quoi Deathstars ? Connais pas mais veut bien connaitre ^^ | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Aoû 2008 - 0:45 | |
| Voyons ! Bah alors ! XD
Un groupe de musique ^^.
Vive le flood ! pour la peine je vais vous raconter ma vie...Aujourd'hui j'ai appris que les piqure dans le palais chez le dentiste sa sert à rien car, l'anéstésie prend pas sur moi...j'ai jamais autant souffert. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Aoû 2008 - 1:49 | |
| Immunisé contre les anesthésie O_o Ben t'es mal barré... surtout si on doit un jour t'opérer de la rate ou du coeur >_< Aie aie Bon rétablissement pour tes des dents ! (de sagesse ?) Et pour ton groupe, je crois que je m'en doutais un peu XD J'avais juste espéré une explication plus explicite (ou des liens) Bon, j'irais chercher moi même sur you tube pour la peine :6: | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Aoû 2008 - 2:35 | |
| merci cereal pour ce titre tres honorifique! (grand métalleux :10: )
sinon ba je connaissais pas mais j'ai écouté et j'aime assez, je me trompe peut etre, mais je trouve, tant pour l'ambiance, le coté vocal et musical que c'est un mix entre rammstein et Marilyn Manson donc sa passe pas trop mal.
pour les adeptes du bourrinage total, je vous conseillerai aborted mais c'est vraiment tres bourrin lol
sinon, et je ne vous dirais jamais assez, écoutez TRIVIUM!!!! :11: ce sont les meilleurs j'adore vraiment ce qu'il font, en plus je les ai vus 2 fois en live *clin d'oeil à ani* :019: *grosse baffe dans ma gueule* :104: | |
|
| |
Céréale-killeur
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Ani ==> dsl !!!!!!!!!! Non ne va pas chercher tous seul je suis honteux de t'infliger tant de supplice ^^ :8: :8: :8: :8: :8: :8 qui est pas très galand de ma part. Merci pour les dents, sa va mieux et c'est une prémolaire qui est affécter. Aie Aie. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=3840639
Geobuch ==> pas de quoi, J'ai un pote qui écoute du trivium, franchement sa passe j'aime bien ^^. Oui Deathstars c'est un peu prés ça. Pour le bourrinage totale c'est berzerker...c'est inaudible... | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Trop tard, j'ai déjà commencé à écumer You tube hier soir, et devine quoi : J'ADOOOOOORE XD Faut absolument que je trouve un album T_T
Tiens moi aussi je trouvais que y'avait un côté Rammstein mais mélangé avec du KMFDM
Aborted : Aie aie je connais mais je crois que ta métallité est de loin supérieure à la mienne si tu supportes leur musique sans te tuer les tympans XD
Pour trivium : *Poing dans la figure en cadeau* ^^ Mais t'as de la chance, vu que je connais pas j'ai moins envie de t'étriper. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Aoû 2008 - 15:03 | |
| http://www.deezer.com/#music/result/all/trivium
fais toi plaiz!!!! (le meilleur album pour moi c'est ascendancy, apres ya the crusade qui déchire, et ember to inferno c'est pas pareil, faut aimer | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 16 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Rah la Crête quoi ! J'y suis allée dans ma prime jeunesse, je me suis jurée d'y retourner un jour ! J'avais adoré, c'est vraiment génial comme endroit (Ani tu me préviens quand tu y retournes :bave: ) Je vois que je ne suis pas la seule a avoir connu des vissicitudes de lecteur mp3 pendant mon séjour à l'étranger Puis Dragonforce en live il parait que c'est assez moyen ! Je préférerais un bon Rhapsody, Dream Theater, Steve Vai ou encore Iron Maiden :019: Si vous voulez du bourrinage, en soft vous avez Slayer, après ça tombe dans le brutal death ou autres, genre Benighted, Deicide,... (moi perso je n'aime pas. Je préfère les franges "saines" du metal :17:) (oui je suis relà après quelques jours d'absence... mon grand père était parti avec le fil d'internet :023: ) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 16 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Ahhhhhhhhhhhh ! C''est trop bien Trivium !!!!! WAAAA >_< *on se calme ani, appelez les blouses blanches* Merci Geobuch ! J'me suis tué les oreilles hier avec ça... Et oui ama, la crète, c'est chouette, très dépaysant... voili voilou...
La bretagne sinon c'est comment ? XD tranquille tranquille ? J'espère que t'es re pr de bon ! Ama POWA ! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 17 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Je suis re dans la mesure ou je peux squatter un ordinateur dans le dos de mes grands-parents (c'est à dire jamais ) Je suis toujours en Bretagne sinon, je reviens juste d'un truc médiéval avec un tournoi là ! Pas si tranquille que ça, je cumule quelques jobs pour pouvoir essayer de repasser le code bientôt ! Je connais pas Trivium, juste de nom en fait, dès que je pourrai j'essaierai d'en écouter tiens... Bon sinon et pour clore ce paragraphe Mylife dont vous n'avez strictement rien faire je vous promets de resuivre de près l'activité du forum à mon retour de vacances soit le 1er septembre à 19h ! :023: (vous aurez le droit de me flageller pour non activité après, pour l'instant j'ai encore une excuse ^^) | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 19 Aoû 2008 - 20:30 | |
| j'ai pu zieuter nightwish à colmar mercredi c'était très sympa!!!! anette la nouvelle chanteuse ne supplante certes pas tarja turunen mais c'était vraiment beau! faut dire qu'ils avaient mis les moyens, jets de flammes et feux d'artifices...
deathstars je les avaient vu en première partie de cradle of filth autant cette première partie était très agréable (très beau corps il a le chanteur...merci à lui d'avoir fait l'effort d'enlever sa chemise), autant cradle c'était ...nul...beurk
pour du bourrin vous avez les branches electro metal comme tamtrum ou grendel (qui ne viennent pas de grendelbruch hein)...après y a largement plus bourrin . | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 20 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Youhou ! Si y'a plus bourrin que Aborted, vous venez de trouver un moyen de me torturer : foutez moi ça dans les oreilles et je fais tout ce que vous voulez pour abréger cette souffrance :10: (Meuh non, je dec', c'est aussi marrant quand c'est bien bourrin : l'autre jour j'ai vu un clip de Canibal Corpse et j'étais roulée par terre.... BREF !)
Je reparlerai musique sur l'autre topic fait pour ça !
Ici, c'est racontage de vie powa ! Donc pour commencer, je tiens à signaler que : Ani is dead ! J'ai eu ma rentrée... le 19 aout -_- si c'est pas déprimant ça ! Stage avant les cours officiels de prépa... et ben y'a pas à dire, je suis vraiment une grosse merde en maths (et 4h par jour minimuml O_o c'est pas possible, c'est quoi ce déliiiiiire ! A l'aide, je hais les maths TT )
Enfin bon, le pire en prépa je crois.... ce sont les gueules de vos camarades de classes T_T Lunettes, chemises et dos voutés obligent... et moi qui croyait exagérer en disant que les prépateux sont des tarés ! Non ! En fait j'étais même loin de la réalité ! Ces gens là ne sont pas normaux !
Merde vous trouvez ça normal vous : - d'avoir envie de travailler - d'aimer les maths - d'avoir eu 19 dans cette matière au bac ?
Ben pas moi XD (petit 8 *siffle siffle ça reflète bien mon niveau* )
Bref, tout ça pour dire : je suis dans la merde pour 2 ans ! Et je vais même pu avoir le temps de dessiner grrr
Aller j'arrête de raconter ma vie et je laisse le micro au suivant ! yahou | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 20 Aoû 2008 - 23:00 | |
| Bah la prépa c un cap a passé ^^ !! apré tu souffle vraimen tu verra ^^
Et je partage ton avi pr les maths!!!!!
une prépa de koi au fait ??
Moi je commence ma quatrième année de vacance a la fac XD ( a cause des maths d'ailleur c tro con mdr) jme di kil faudrai peut être ke je fasse kkch de ma vie lool -_-'
objectif de cette année : -me trouver un mec -me trouvé un pti boulot -ressemblé a kkch -me renseigné pr avoir un semblant d'avenir concret -paufiné mon bronzage XD !!!non je déc ( koi ke :p) -et enfin dessiné pr de bon et ne plu marrété a un pseudo croquis mal foutu mdr
Voili voilou ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 20 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Héhé (prépa PCSI (physique-chimie) au passage...)
Bonne chance pour réaliser tout ces projets Dark Shani ! C'est important l'ambition :018:
4eme année de fac déjà ! Que le temps passe vite ! (J'ai l'air jeunette à sortir du lycée >_< ) Même question.... fac de quoi ?
Te trouver un mec ? Sur ton profil, c'est marqué que tu es un mec... Bon après tout, no problem, c'est juste que ça me surprend toujours lol (la fille qui dit ça alors qu'elle sort avec une fille...)
L'amélioration en dessin, ouais bonne idée, ba suffit de dessiner régulièrement, tu devrais pouvoir y'arriver. | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 21 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Mon dieu ce topic de révélations *se roule par terre* :20: :6: Ram t'as vu Nightwish ? J'y étais allée en avril moi, j'ai trouvé que Anette avait bien assuré vraiment ! (bon en même temps j'ai jamais vu de concert avec Tarja alors je peux pas comparer :17: ) Sinon Ani je t'avais prévenue pour la prépa (je peux te faire encore plus peur si tu veux ! J'en connais des prépateux, aucun n'est sorti indemne de cette terrible épreuve ! Mais effectivement comme le dit DarkShani, après la prépa, ce sera un peu plus cool )... Je n'aurai pas l'indécence de te dire quand je reprends les cours mais la date me laisse largement le temps de peaufiner mon bronzage qui est tout simplement scandaleux *ressemble à un morceau de viande passé sur un grill* On trouve toujours plus bourrin en metal, il suffit de s'aventurer assez loin dans les tréfonds de l'extrême... (soit dit en passant, Cannibal Corpse effectivement, les clips sont... mortels. XD) A mon tour de raconter ma vie : je ne suis plus qu'une courbature ambulante mais plus que 3 jours de boulot ! Après je vais pouvoir me renseigner sur les tarifs pour repasser le code :22: Ce qui m'embête plus c'est que dans 10 jours je rentre chez moi... :16: | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 21 Aoû 2008 - 16:49 | |
| PCSI ma meilleure amie a fait ca ^^ !! maintenan elle est en école d'ingénieur en chimie ^^
Moi sui étudiant en biologie pour le moment ^^ !!
euh oui ani j'aime les mecs mai aucun d'eux ne ve de moi XD on se demande pkoi -_-' lool
amaroq le code tu la dja passé ?? g réussi par je ne c kel miracle a l'avoir du premier coups mdr! mais bon apré g u mon permi au bout de la quatiéme foi ( a chak foi ke je lai raté c'étai pa de ma faute je le jure :D)
Tu travaillai ou ?? bah profite de c 10 jours au mieu ^^
(en parlant de Nightwish je refuse découté ce groupe depui ke ya pu tarja ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|