| Topic Flood | |
|
+36Neredrith @.S charlatimus Eveär Kaze Sebi-kun Etiquette Noktu fielan Lindashee Benj' elendë Shuenli Shin Spring Dragon ShiNaa Luth Ostinato Linkyu kawai-suki DarkShani Céréale-killeur geobuch dead leaf indirillan dan Ramson le hérisson volant Lethao Luinwë Sylfaenn Expi Tal Amon Goldoth Auroraqueen cRéÄtUr Skip'tablet Nyd Drakan Amaroq Animaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 21 Aoû 2008 - 21:02 | |
| Ahhh faut pas : Tarja etait une tête de mule, quelque part bon débarras *se prend dans la figure les tomates de tout les puristes XD*Bon, c'est vrai que y'a de quoi être réticent... mais franchement, passer à côté de leur nouveau album, dark passion play, serait THE erreur du siècle que tu te dois de réparer tout de suite !!!! Le style a peut être un peu changé.... mais merde, il en vaut vraiment la peine, et les chansons sont toujours aussi travaillées et prenantes ^^ Je l'ai adoré ! Quant à toi Ama ! - Citation :
- Sinon Ani je t'avais prévenue pour la prépa (je peux te faire encore plus peur si tu veux ! J'en connais des prépateux, aucun n'est sorti indemne de cette terrible épreuve ! Mais effectivement comme le dit DarkShani, après la prépa, ce sera un peu plus cool )... Je n'aurai pas l'indécence de te dire quand je reprends les cours mais la date me laisse largement le temps de peaufiner mon bronzage qui est tout simplement scandaleux*ressemble à un morceau de viande passé sur un grill*
Viens tater de mon fouet tiens ! :25: C'est quoi ce plaisir sadique que tu prends à me faire baver et regretter mon "choix" d'orientation TT *snouf* Enfin, ton boulot t'as achevé on dirait XD... Ca nous remet à peu près à égalité du coup ! Et bonne chance Dark Shani : Tu vas la trouver l'âme soeur XD (tout de suite les grands mots...) ! (Si quelqu'un a voulu de moi, tu devrais pas avoir de problème toi :4: ) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 22 Aoû 2008 - 15:32 | |
| DarkShani : [Avant tout racontage de ma vie, je te demanderai d'éviter d'utiliser le style SMS car cela rend les messages moins lisibles. *mode admin off*]Etudiant en bio ? En quelle filière et quelle année ? (moi aussi je suis en bio :023: ) Et pour déboucher sur quoi ensuite ? Pour Nightwish, la nouvelle chanteuse n'a rien à voir avec l'ancienne mais pour ma part j'ai considéré ça comme étant une évolution au sein du groupe... Le style de la musique n'a en soi absolument pas changé, ça reste du gros metal symphonique avec des orchestrations puissantes comme ça l'était depuis au moins Century Child... M'enfin je ne vais pas lancer un débat là dessus, on aime ou on n'aime pas la nouvelle chanteuse. Dans mon cas, pour moi tant que le fond reste (et donc Tuomas, parce que c'est lui le leader du groupe) ça reste Nightwish. D'ailleurs Dark Passion play est tout à fait dans la veine de Once avec son gros orchestre et sa chanson fleuve. Enfin si tu veux continuer à écouter au moins ce que fait Tarja tu peux toujours écouter son album solo qui est plus que potable ma foi, bien que moins riche au niveau des accompagnements il est très agréable à écouter et au moins on y voit que Tarja a conservé sa voix de cantatrice (et l'utilise plus que dans les derniers albums de Nightwish d'ailleurs, enfin moi je trouve) :13: 3615 permis : j'ai déjà passé le code oui, m'enfin j'éviterai de m'étendre sur le sujet, le permis de conduire étant un sujet de conversation particulièrement houleux chez moi. :face: 3615 mylife : je garde des enfants chez des particuliers, ils sont très mignons mais le plus tuant c'est de s'y rendre, j'ai une demi heure de vélo à l'aller et pareil au retour ! J'ai jamais été aussi écolo de ma vie A côté de ça je fais le ménage chez une dame qui a mal au dos, et le repassage pour une "cousine" (ou un genre de tante, je me souviens plus du degré de parenté) :14: Animaya : J'y peux rien : je ne suis pas trop pour le système prépa, en fait ce qui me dégoute c'est qu'aujourd'hui tout le monde ne jure que par la prépa alors qu'il existe de bon cursus universitaires (évidemment, le fait que les universités soient en difficulté doit y être pour queque chose). | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 22 Aoû 2008 - 15:56 | |
| désolé pr le mode sms :p
euh pr ce qui est des prepa tt le monde peut pa y entré dc je pense pas que ca affecte directement la crise des fac ^^ :p !!
sui en troisème année de biologie- science de la terre ( vivre sur un volcan ca aide lool ) et pour faire quoi euh ben rien a voir parce que apré ma licence je rentre en architecture loooool
les enfants quel bénédiction hein Ama ?? :p lool
euh ben figurez vous que j'ai écouté l'album avec la nouvel chanteuse efffectivmen dans les textes et la musique ya la mm intensité et musicalement il é vraimen bien cet album mais san la voix de Tarja ( mm si effectivemen elle a pa lair detre facile kom fille XD) c pa la mm chose ^^! (vou vou rendez compte que certain journaliste on fait une corrélation avec within temptation kan mm alors ke selon moi ca a pa grand chose a voir)
je parle je parle alors que ca a pa tro grand chose a faire la je croi :D !! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 22 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Tu l'as écouté ! Bravo :22:
Ah oui c'est vrai qu'on compare souvent Nightwish avec Within ! Jamais compris pourquoi.... quoique, je dis ça, mais c'est vrai que j'ai découvert ces deux groupes quasiment en même temps, et que pour mes oreilles, leur musique... fint par s'apparier O_o
(Ecouter uniquement ces deux groupes là pendant deux ans aussi forcement...)
Bref, et donc la fac, ouais ça pouvait être pas mal ^^ Je voulais aller là bas !!!! (Est-ce de ma faute si mes parents sont impossibles à vivre XD ?)
Pfiou et merde je recommence à raconter ma vie TT (terrible ce topic)
Question qui me turlupine quand même : C'est quoi le rapport entre bio et architecture O_o ? | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 23 Aoû 2008 - 11:15 | |
| En bio, tu étudies l'architecture des êtres vivants, entre autres :10: je crois | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 23 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de rapport hein :17: Within Temptation, ceylemal. :25: *déteste ce groupe* La fac, tout dépend de son autonomie, de sa capacité de travail etc... ça peut être très bien comme très mauvais car contrairement à une prépa on n'est pas du tout encadré ! Le travail est donc très personnel (edit : dites donc, je viens de lire que cette succession de messages est écrite par des membres de notre Front de Libération, les Agrumes reculeraient-ils donc ? :22: ) | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 23 Aoû 2008 - 17:33 | |
| - Amaroq a écrit:
- dites donc, je viens de lire que cette succession de messages est écrite par des membres de notre Front de Libération, les Agrumes reculeraient-ils donc ?
Champagne ! :22: | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 24 Aoû 2008 - 4:55 | |
| bon allé moi aussi je raconte ma vie!!!!
vous pourrez constatez l'heure ou j'ai posté ce message, j'ai les yeux qui piquent, je refoule l'alcool a 3km et je vais allé me coucher! j'ai passé une semaine dans le sud avec 3 potes, cuites tout les soirs et bains de minuits (a poil biensur) de rigueur! je suis rentré, tout bronzé et la j'écrit sa! j'ai vite fait parcouru le forum (apres 10h de route le courage n'est plus la depuis longtemps lol) et je relirai surement demain (enfin tout a l'heure lol) pour capté réellement ce qu'il s'est passé! et en mme temps je posterai un dessin qui est presque fini héhé
bonne nuit!!!!!
PS: ouais ani.....TRIVIUM c'est énormissime!!!!!!!!! :52: on se retrouve a leur prochaine tournée :7: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 24 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Cuve bien Geobuch :4: Apparemment tu t'es bien amusé en tout cas ! ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 24 Aoû 2008 - 13:29 | |
| sayé sa va mieu quand meme....mais la bonne idée de mes parents, des invités pour l'apéro :2: je crois que je vais tourner au jus d'orange lol, en plus si je suis pas bien je vais me tuer staprem mdr! comme je suis en plein racontage de vie, staprem je vais faire du dirt (et normalement du gros dirt) alors que sa fait longtemps que j'ai rien sauté mdr
enfin bref, peut etre que je ne reviendrai pas :10: (j'espere revenir quand meme hein!) | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 24 Aoû 2008 - 13:54 | |
| He beh...Du dirt c'est cool. Bon bah sinon mange bien, ca evite la gueule de bois. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 24 Aoû 2008 - 19:37 | |
| héhéhéhé!!!! bonne nouvelle!!!!! je suis pas mort :10: sinon, on est dans le flood et le racontage de vie, alors je vais en profiter pour vous montrez un peu ce que j'ai fait de mon aprem, le dirt c'est sa: on dirait pas mais la bosse fait presque ma taille (je dois dépasser les 1m80 si tou va bien lol) donc voila, sinon, j'ai une autre bonne nouvelle!!!!!!! ils ont annoncés une suite a FMA!!!!!!!!! :018: sa déchire!!!!!!! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû 2008 - 1:19 | |
| A du bon racontage de vie !
Je m'y met moi z'aussi !
Résumé de mon mois : je viens de finir mon stage BAFA avec trois semaines de centre aéré non payé, a supporter des saloperie de gosse adorable, et qui en fait a part quelques uns n'ont d'adorable que le mot, et au lieux de partir en vacances, je vais bosser une semaine de ,plus la bas, mais cette fois payé youpi !
Et je vais faire de l'animation toute cette année histoire de me payer mes études l'année prochaine ! Heureusement que c'est pas aussi horrible que je voudrais le faire croire hein XD.
Nan en fait il n'y a que quelques pestes, mais c'est supportable ^^. | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû 2008 - 1:25 | |
| Hé mais c'est ce que je vouler faire. A t'entendre çà doit être sympas. Non sérieux je vais le passer l'année prochaine. | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû 2008 - 10:32 | |
| LOL c'est vrai qu'ils sont soulant c gosse kan ils veulent ^^ !
une suite a FMA ?? di m'en plus ? lool | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû 2008 - 20:35 | |
| pour tout savoir sur FMA il faut aller ICI | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Ben j'en profite : - j'ai fini de bosser aujourd'hui - mes patrons sont tellement contents de moi qu'ils vont peut-être me rappeler l'an prochain - je suis allée voir Narnia au ciné pour fêter la fin de mon boulot aujourd'hui et le prince Caspian a un physique assez agréable ma foi (pour peu qu'on aime le genre évidemment) :6: :6: :6: :10: - je quitte demain ma Bretagne chérie :16: ... - faudra que j'aille voir cette histoire de suite à FMA tiens :20: c'est en manga ou en anime, la suite ? (enfin c'est la suite du manga ou de l'anime ?) | |
|
| |
Céréale-killeur
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû 2008 - 0:04 | |
| Rien juste pour dire que je poste mon 100 ème message. :22: :22: :6:
Sinon à part ça, FMA continue, je sent qu'il va y avoir des content dans ce fofo. (il faut que je relise, je me rappelle plus de rien XD)
Jamais vus Narnia, mais je me tenterez bien par un petit batman Dark night. | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû 2008 - 0:14 | |
| La suite de FMA me laisse dubitatif... Est-ce que ce sera comme l'histoire originale (celle du manga) ou une deuxième fois une histoire parallèle ? Voir un anime puis lire exactement la même histoire en manga (ou l'inverse) c'est pas terrible Mais il ne faudrait pas faire trente-six histoires différentes non plus Enfin, une chose est sûre, c'est qu'à moins de faire un truc du genre : " un objet magique une manipulation alchimique fait apparaître un trou dans l'espace temps entre les dimensions et ramène les deux frangins chez eux pour qu'ils sauvent le monde", ça ne peut pas être une suite de la première série :17: (comment ça, j'ai copié sur Narnia ? C'est la faute à Ama, elle en a parlé juste au-dessus, j'y aurais pas pensé sinon ) | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû 2008 - 0:20 | |
| euh je n'ai pas vu non plus tarja en concert mais j'avais vu des extrait...
disons que anette assure en effet, elle a un coté très sympa (et elle ressemble à bjork c'est troublant)...par contre même si elle a effectivement une joli voix..elle ne vaut pas (je trouve ) tarja quand il s'agit d'avoir un peu de coffre..par contre sur les chanson douce elle donne beaucoup plus d'émotion je trouve.
le problème c'est que je les ai vu à la foire au vin de colmar..le son de cette salle est très mauvais...du coup on l'entendait assez peu...mais c'était superbe quand même (en plus elle n'a pas mis ces affreux leggings)
within pour ma part j'aime bien, en concert c'est pas mal...la chanteuse fait pleins de gestes avec ces mains et bras c'est particuliers...c'était lors des artefact à strasbourg..j'avais pu zieuter suicidal tendencies que j'espère revoir de plus près cette fois car ca à l'air tendancieux et donc sympathique...
sinon ceux que j'aimerais voir un jour c'est eluveitie, pour dire c'est des p'tits suisses qui assurent! et artrosis ca serait classe mais de là à ce qu'ils viennent en france et qu'ils chantent en polonais s'ils viennent...erf
pour ceux qui aiment les belles voix il y a therion (très sympa en concert bien qu'un peu trop chorégraphié...)
pour ceux qui aime le médiéval y a fairyland qui est pas mal j'ai découvert ça récemment...(si ça se trouve c'est un groupe ultraconnu ...)
a vu narnia...a aimé surtout caspian (m'en veut pas Ben...) et batman, est pas mal du tout non plus...bon j'ai parfois eu du mal à suivre les paroles du joker...disons qu'après une journée de boulot se finissant à 21h c'était pas le mieux à faire sans doute! ..j'aurais tout de même préféré voir dorothy...
sinon semaine pro je fini mon boulot...et je parts pour une semaine de soins à CHU de nancy...ca va me permettre de finir des dessins et des bouquins youpi!!!!
..sinon quand dites moi quand les sites de scans us auront fini de traduire hush..je veux connaitre la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn humpf | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû 2008 - 0:49 | |
| pour ceux qui aime le celtic rock metal je viens d'écouter un groupe bien sympa : lyriel on peut dl leur deux albums sur leur site :http://www.lyriel.net/englisch/hoerproben.php | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû 2008 - 19:52 | |
| ahahahah!!! j'aodre ce genre :D si tu aime sa, écoute Lumsk!! tu vas kiffer, sinon bon, les classics, fintroll, trollhammer, korpiklaani, sinon simpa aussi Kylähullut (ouais ouais pas simple le nom) et j'adore aussi amorphis c'est super cool!!!
pour eluveitie c'est vrai que c'est trop bien aussi! si tu connais d'autres noms de groupes balances les j'adore le folk et le celtic :52:
EDIT: j'arrete de parler de musique ici!!! faut venir sur le topic réservé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Aoû 2008 - 23:40 | |
| bin comme c'est un topic flood théoriquement on peut parler de tout lol! mais ouai je vais essayé de trouvé le topic réservé et en parler!! je note tes groupes car à part amorphis je ne connais pas (fintroll de nom)!! surtout qu'en folk j'en connais un pas mal!! donc je t'en dis plus sur le topic réservé | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Aoû 2008 - 20:42 | |
| bon, résumé d'une journée de merde (comme la semaine lol)
arrivée a l'usine (de moutarde!!! DIJON POWAAAAAA!!! :018: ) mettage de chaussure de sécu, de blouse blanche jetable super classe et d'une belle charlotte bleue.....bref vraiment l'air fin avec sa...(heure sement tout le monde a sa héhé :10: ) 3h30 de posage de pots de moutarde sur une palette, 1h de miam, re 3h30 de posage de pots de moutarde sur une pallette.....tout sa parsemé de problemes de machine qui merde et d'ingénieurs qui défilent pour réparer et augmenter la cadence....bandes de méchants!!!
au fait si vous vouliez savoir ou est faite votre sauce dans votre big mc, ou niporte quel produit mcdo et meme les sauces en petit pots et tout....ba ne vous demandez plus, c'est l'entreprise "Reine de Dijon" a Fleurey /Ouche qui les fabrique héhé (a coté de sa sinon ils font de la mourtarde de luxe lol, et de la moutarde pour aldi -__- quelle diversification mdr!) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 30 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Vous savez quoi.... CA FAIT SUPER LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENU POLLUER MON TOPIC PREFERE ! Honte à moi ! Et j'ai même pas tout lu... :12:
Ah si j'ai vu Amorphis trainer quelque part... Ouah O_o Même CA tu connais MDR (c'est pas mal ce truc, ma meilleure amie est fan archi fan de chez méga fan, elle m'a tellement traumatisé avec que maintenant, je sursaute quand je le vois écrit quelque part...) Bon sang mais y'a-t-il quelque chose que tu ne connais pas ? Vast ? Guano Apes ? Disturbed ? Si ça tu connais (surement TT ) la prochaine fois... j'essaye avec des groupes de rock XD *gniark* Et si même sur les groupes de rock à la con je ne peux pas te coincer, alors je jete l'éponge XD
Vive le boulot à l'usine sinon ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|