Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic Flood

+36
Neredrith
@.S
charlatimus
Eveär
Kaze
Sebi-kun
Etiquette
Noktu
fielan
Lindashee
Benj'
elendë
Shuenli
Shin
Spring Dragon
ShiNaa
Luth Ostinato
Linkyu
kawai-suki
DarkShani
Céréale-killeur
geobuch
dead leaf
indirillan dan
Ramson le hérisson volant
Lethao
Luinwë
Sylfaenn
Expi
Tal Amon Goldoth
Auroraqueen
cRéÄtUr
Skip'tablet
Nyd Drakan
Amaroq
Animaya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

Topic Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:57

t'inquiete je suis loin de tout connaitre :10: lol, par exemple je connais pas vast lol, c'est quel genre? et sinon je pense qu'en rock je suis largement piègeable....t'as qu'a essayé de me mettre une colle tu verras c'est pas bien dur ^^ j'ai une bonne culture musicale mais sa va pas non plus trop loin héhé
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:09

Mouah ! Vast ! Je suis fan de ce groupe mais à chaque fois que j'essaye d'en parler avec mon entourage, je me heurte à un "c'est quoi ? ca se mange ?"
C'est un genre de musique rock (Finalement ton ultra culture doit se cantonner dans le métal XD) mais pas vraiment rock puisque mon lecteur m'affiche, je cite : "alternative" voir "gothique" Bon si c'est ce qu'il veut...

Aller stop j'arrête de parler de musique ici :p

Un autre test : Qui a réussi à lire les Confessions de St Augustin sans s'endormir ? XD
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:32

moi j'ai réussi a pas les lire!!! et en meme temps a avoir 15/20 a un QCM dessus....la chance me perdra :4:
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 3:02

ba dites donc!!! on sent bien la rentrée la!!!! tout le monde squate le fofo, ya 137.3 messages par jour a lire et ya plein de nouveaux!!! c'est trop bien!! j'adore ce forum lol

maintenant je ferai bien de me remettre un peu a dessiner parce que je suis pas tres productif lol! mais pour l'instant....go to the bed :10:
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:56

Oui c'est la période de creux entre le retour des vacances et la reprise ^^
Crois moi ça va plus durer après le 3 septembre TT

Sauf pour les veinards qui vont en fac grrr

Oh à ce propos : je previens d'or et déjà que passé la fatidique date du 3/09... Ani n'existera plus sur ce forum :023: (enfin peut etre les dimanches et encore....)
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:55

ah mon tour de raconter ma vie ^^ ( je peu pa parlé de rock sui une quiche dans ce domaine XD)

bah mes bagage sont prêt dans une semaine je débarque a montpellier ^^ pour une nouvelle vie ^^ !! ( mon ile va me manké je croi ^^ !!)
fau que je me remette a dessiner ^^ et je posterai tt ca dès que j'aurai récupéré un scanner lool ^^

Ani pkoi ce départ ??? :18:
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:01

ba oui ani!!! qu'est ce que tu nous fais la?!
Céréale-killeur

Céréale-killeur

Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:06

Dit comme ça...si légèrement.

C'est grave !! :20:
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:19

Lol meuh non je plaisante XD
Je reste ! La preuve, j'avais fait le même genre d'annonce avant le bac : mort temporaire pour 2 semaines...
Mais je suis incorrigible, je suis quand même allé sur le net TT
(pour ça que j'lai foiré ce méchant exam...)

Du coup, là avec la rentrée, je dis pareil, mais j'vais craquer et pêcher TT
Oh ordinateur ! Pourquoi es-tu si tentant ?

Bonne chance à Motpellier (t'as pas choisi la pire des villes) tu va faire quoi là bas ?
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:41

Mais jvais finir par baffer Ani
Tu l'as pas foiré tu l'as eu et avec mention en plus alors arrête >.< Raaaaah xD

Moi bah jme prépare pas psychologiquement du tout pour la rentré aujourd'hui c'était plutôt nimp et ca risque de bien continuer comme ça tant que je me réveille ça va XD
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:42

ah c'est demain le grand jour pour toi...
Aller aller je te soutiens de toute ma force morale !
Bonne chance pour te reveiller XD (et oui c'est dur...)
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:51

mais non c'est pas dur de se réveiller.....je prend a 10h
:10:
kawai-suki

kawai-suki

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:37

c'pas dur wai =D

Jprends à 13h XD
http://yaoisuki.asianfreeforum.com/forum.htm
Céréale-killeur

Céréale-killeur

Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:03

Bon juste pour raconter ma vie.

Le drame !
Hier matin, Je me réveille insouciant que j'été et je vois les petits chats joué.
"Ce qu'ils sont mignonnnnn"

D'un pas gai et joviale je me dirige donc en direction de l'objet de convoitise qui attise tant la joie des chatons.
"Hé mais tu joue avec quoi ? C'est ... un bouchon de promarker...."
A 4€ le feutre...
Résultat 2 feutres foutus, noir et un rouge (le rouge réagit encore un peu.)

Morale, ne laisser pas des feutres chère ni même des crayons dans un endroit que vous croyez inaccessibles pour petit châtons.
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:43

Ben pour moi je passe en coup de vent, en effet je suis revenue hier de Tours (snif) et je repars tout à l'heure pour Aix en Provence... J'ai pris mes billets il y a trois jours, donc je n'ai pas pu vous prévenir avant, cela dit ça veut dire que je serai inapte à surveiller le forum jusqu'au 7 septembre (vacances longues powa)

Sinon je suis très heureuse de voir que le forum continue sur une belle lancée en matière de flood Mister Green
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:30

Le flood y'a que ça de vrai pour faire vivre un forum :023: *BAFFE*
Et Ama toi et tes mégas vacances prolongées : Allez au diable :24:

Citation :
je prend a 10h

Enfin quand t'as une heure et demi de transport avec des horaires de train qui collent ça fait du lever à 7h :face:

Et pauvre Trias O_o Merde que c'est redoutable un pti chaton !
Je compatis à ta douleur...
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:47

pourquoi la pire des villes Ani ?? lol

ben je vais faire une école d'art appliqué ^^ ( comment ils m'ont accépté me demandez po XD ) !!!

Moi ma rentré c'est le 25 septembre ^^ !! ( va se faire incendié incessamment sous peu XD )
http://darkshani.deviantart.com
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:06

Moi ma rentré c'était tout a l'heure donc bilan:
-personne de mon ancienne classe avec moi (déjà que je connais personne dans le lycée qui n'est pas mon lycée de secteur)
-emploi du temps pourri pleins d'heure de trou je finis souvent à six heure et je bosse mercredi jusque 15 h sachant que je n'ai pas de bus avant 16h30 ça me gave et je bosse samedi aussi
-ma prof d'italien est celle qui ma viré à mon dernier cours (je suis pas allez au suivant)

le petit plus parce-que faut bien que y'en ai avec tout ça:
-ya quand meme une personne que je connais qui viens de mon lycée sauf que elle connait de sgens de la classe donc jvais souvent me retrouvé seule je le sens
-Ma prof principal est ma prof d'hist-géo de l'année dernière qui est la seule prof à m'aimer
-Les profs ne me connaissent pas donc jvais pouvoir faire un effort pour essayer de faire bonne impression au moins une année. Mais bon les profs ça parle trop j'en ai déjà fait l'expérience donc jsuis mal barré

De surcroit je rentre chez moi je vois pas la voiture à ma mère (ma mère a fait un grave accident de voiture ya 4 ans ou elle a faillit y passé et en ce moment on lui (la famille) interdit de conduire à cause de ses malaises répétitif) Alors comme je sais qu'elle devait allez chez le medecin conduite pas une amie après son boulot,je me dis que c'est ca mais après cette amies en question arrive à la maison je tel sur le port à ma mère elle l'a pas sur elle j'ai du prendre ma mob allez dans un bled a 4km la j'y ai trouver la voiture mais pas ma mère heureusement que des gens de ma commune m'on trouvé là-bas et dis qu'elle avait fait un malaise et qu'elle était à l'hosto j'étais rassuré.

Enfin bref je craque
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:21

Amaroq a écrit:
Ben pour moi je passe en coup de vent, en effet je suis revenue hier de Tours (snif) et je repars tout à l'heure pour Aix en Provence... J'ai pris mes billets il y a trois jours, donc je n'ai pas pu vous prévenir avant, cela dit ça veut dire que je serai inapte à surveiller le forum jusqu'au 7 septembre (vacances longues powa)
Si je comprends bien, toi, tu seras en vacs à Aix, pendant que moi, je serais en train de suer sang et eau au lycée, dans la même ville...
J'espère que tu crèvera de déshydratation, tiens *sbaff* :6:
http://loubatas.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:31

Ma pauvre Skip... On dirait que c'était pas ta journée.
Bon j'espère que ta mère se rétablira vite.

Et puis t'inquiète pas pour cette nouvelole rentrée, on s'habitue à tout, même aux pires trucs ^^" c'est terrible mais bon c'est comme ça
PS : si tu n'aimes vraiment pas ta classe, tu peux toujours supplier à genoux l'administration pour qu'ils te fassent changer de classe XD (Ca avait marché l'année dernière pour moi... et heureusement)

Dark Shani : J'ai dit : tu n'as PAS choisi la pire des villes XD
Traduction : je trouve que Montpellier est une ville sympa ^^ surtout par rapport à d'autres (je ne citerai pas pour exemple Paris... *siffle* )
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:38

ba c'était pas une journée facile :12: apres sa j'ose meme pas me plaindre de m'etre fait chier un peu en amphi.....en fait ma journée était bien....

je sais pas trop quoi te dire a part....essaye de positiver mais bon, c'est facile a dire quoi...
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:04

Et ben je vais profiter de ma chance moi, et m'amuser un peu avant de reprendre le boulot ^^. SI tout vas bien, j'aurais des cours 4 fois par semaine cette année youpiii !

Bref, ma soeur est rentrée hier, elle m'enerve : A 13 ANS, elle a fais ça :

http://lyraaa.deviantart.com/art/Kisuya-96705179

Certe, avec photo a l'appuis, mais bon ==.
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:52

ta petite soeur est une émo? :10:
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:33

Muhuhu le talent c'est de famille :16:
A 13 ans, elle est déjà Emo ? :10: *baffe*
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:39

Nan, ai-je dis que c'étais une photo d'elle? XD

Elle est Visualeuse et pas emo du tout, a moins de vouloir mourrir XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 7 Empty

Topic Flood
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant