Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic Flood

+36
Neredrith
@.S
charlatimus
Eveär
Kaze
Sebi-kun
Etiquette
Noktu
fielan
Lindashee
Benj'
elendë
Shuenli
Shin
Spring Dragon
ShiNaa
Luth Ostinato
Linkyu
kawai-suki
DarkShani
Céréale-killeur
geobuch
dead leaf
indirillan dan
Ramson le hérisson volant
Lethao
Luinwë
Sylfaenn
Expi
Tal Amon Goldoth
Auroraqueen
cRéÄtUr
Skip'tablet
Nyd Drakan
Amaroq
Animaya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

Topic Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:21

J'avais envie de répondre +1 après Shuenli, mais ça aurait été dégueulasse...

J'ai les boules pour toi ma pauvre Ama... C'est clair que la circulation des infos a l'air vraiment efficace dans ta fac...
(Enfin même si c'est une maigre consolation, c'est partout pareil l'administration... Ca doit faire 3 semaines que j'essaye d'obtenir les papiers de ma demission de la DE, c'est pourtant pas compliqué à faire mais... je cours encore après xD)

Enfin, j'imagine que puisque pas mal de tes autres camarades sont dans la même situation, ils vont quand même vous prendre en M2 O_o
Je veux bien que la filière soit sélective, mais à la fac de Dijon... Quand même ! *baffe*

En attendant, croisons les doigts pour que ça passe, mais c'est clair qu'il faut vraiment avoir un mental d'acier pour y arriver à la Fac... ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:26

Oui euh je tiens à préciser que ma remarque était tout à fait humoristique et n'avait pour but que de détendre l'atmosphère et non me gausser des frasques universitaires d'Ama... Je soutiens bien évidemment son action auprès de son établissement pour rétablir une situation qui n'entre pas dans le domaine de la normalité !

C'est assez chic comme manière de me faire pardonner de ma blague vaseuse ? :p
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:26

Non mais t'inquiète pas, on l'avait tous compris ainsi xD
...
Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu la réponse pour mon permis. Résultat : Recaléééééé !

Et tout ce qu'a trouvé à dire à me dire une amie c'est : "Ouf ! Ils nous ont épargné un danger de plus sur la route !"
Mais bon ça m'a surtout fait rire (puis c'est un peu vrai quoi TT Raison de l'élimination : dépassement dangereux XD )
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:00

Coool ! Moi j'étais le seul à l'avoir sur 4 candidats dans la voiture... Et pourtant j'étais celui sur lequel on fondait le moins d'espoir à cause de mon "stress" au volant... :p
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:31

ah c'est pas grave ani! moi la première fois je suis passé au rouge Ange dans le genre boulet je me pose la quand meme! Vacances

et pis sinon... qu'est ce que tu insinue sur la fac de DIJON???!!!! Doute je te signale qu'on a une des meilleurs fac de medecine de france Boude

et puis non.... je ne suis pas chauvin pour un sous... Siffle
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:59

Ani : C'est vraiment pas de bol, puis bon, pour l'avoir passé (et raté) plusieurs fois le permis, je sais que dire des trucs genre "han mais t'es dangereuse au volant en fait !" ça sert à rien, donc surtout ne te décourage pas.

L'université de Bourgogne est également connue pour son Institut de la Vigne et du Vin et l'école Agrosup Dijon (anciennement Ensbana), je vous signale Mister Green
(geo c'est vrai que c'est l'une des meilleures facs de médecine de France ???)

Bon et sinon...

JE SUIS ADMISE EN MASTER 2 HAHAHAHAHAHAHAHAHA

...je revis ! *reprend sa respiration après 3 jours d'apnée*
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:51

ba j'en suis pas sur sur mais c'est ce que j'ai entendu dire plusieurs fois par des personnes relativement crédibles. (des gens qui y sont, des profs, enfin voila ^^)
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:58

J'croyais que c'était Montpellier la meilleure en médecine ? On m'aurait menti ?

Bon sinon GG ama ! Tu va pouvoir trimer mais dans la cour des grands (niveau 2) !
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:51

Ahah c'est un grand soulagement pour toi ama :p
(Comme dirait le nain "JE SUIS NIVEAUUUU 2" *baffe* )

C'était juste histoire de te mettre un coup de pression et de flip... Hihi ils sont taquins dans ta fac :D
(Moi j'ai la confirmation pour mon DUT donc c'est cool... Maintenant le problème : C'est comment faire quotidiennement les 100 km qui me séparent d'Orsay ?)

Ah ba j'le repasserai mon permis... Encore 1000 euros à débourser TT Ca fait mal... Surtout que j'en vois pu l'utilité si je reviens à Paris...
D'un autre côté : J'ai quand même pas eu mon code pour rien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:22

Felicitations Ama. ^^
Tu comptes enchainer un doctorat après ton M2 ? (M2 en bio d'après ce que j'ai compris.)

Animaya: 1000 euros à débourser ? Je croyais que lors d'un second essai c'était beaucoup moins cher non ? Vu que tu n'as plus à payer les 20H de formation. (au passage chez moi la formation est pas terrible, ils m'ont même pas appris à faire un créneau...Et après ils s'étonnent que certains ratent le permis...)

C'est sur que 100km c'est beaucoup...:S
Surtout que les locations sur Paris on l'air assez chères.
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:06

Non mais c'est parce que je dois changer d'auto école (déménagement) et que c'est de la folie en région parisienne, la plupart n'ont plus de place, et ceux qui veulent bien te prendre demandent des frais de dossier extravagants, et 6 mois d'attente pendant lesquels tu vas devoir reprendre un nbr pas possible de lecons pour qu'ils te représentent...
Fiou

Lol Ama un doctorat ? Serait-elle suicidaire à ce point ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:42

Ils pourraient quand même faire un transfert de dossier...
Tu ne peux pas trouver une auto-école de la même enseigne ?
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptySam 19 Juin 2010 - 2:39

Nope TT
En plus je sais pas encore où je vais habiter...
Chez mes parents ? Centre de Paris chez ma tante ? Logement à Orsay ? Un appart avec ma copine ?
Sachant que RIEN n'est au même endroit... Le gros bordel !

Je vais attendre la rentrée je sens...

PS : Sinon juste comme ça... Y'en a d'autres ici qui jouent les geeks sur Final Fantasy où je suis seule ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptySam 19 Juin 2010 - 4:39

Tu as encore deux mois pour te décider et trouver la solution. ^^
Mais avoir louer un appartement à deux c'est pas mal. (Je sais ce que je raconte vu que je loue un appartement avec ma chérie ^^)

Par contre tu fais un DUT en quoi ? (DUT c'est bien en 2 ans non ? ou je confonds avec l'IUT ?)

Pour ton PS j'ai jamais été fan des FF, déjà car je n'ai jamais joué a aucun FF donc forcement je n'y accord pas trop d'intérêt et surtout car je joue sur Xbox. (D'ailleurs je me prépare pour la sortie de Halo Reach en rejouant à tout les Halo et en relisant toutes les BDs et romans...xD)
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:17

Ton DUT est à Orsay Ani ?
Parce que si c'est le cas, j'ai peut-être éventuellement une solution de logement pour toi. Et il y a des auto-écoles. ^^

Pour le doctorat, ce n'est pas vraiment d'actualité, même si j'y ai pas mal pensé, mais l'inconvénient c'est qu'il faut choisir une spécialité et... j'ai pas de matière préférée Mister Green

Le DUT c'est le diplôme que tu obtiens après tes deux ans à l'IUT (avec des opportunités soit de commencer à travailler de suite, soit de poursuivre ensuite à l'université ou en école d'ingénieur)
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyDim 20 Juin 2010 - 2:51

Tu les aimes touuuuutes c'est ça ? *baffe*

Oh Ama : Si t'as une solution de logement ça me sauverait la vie ToT
C'est un peu mon problème du moment ^^"
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:10

...disons plutôt que je les déteste toutes. Mister Green

Bah c'est juste une proposition hein, je t'envoie un mp de suite.
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:34

Euh moi j'ai un pote qui y passe sa vie joue à FF et qui bave sur FF online qui arrive
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:45

Oh non pas de FF online.... ça dénature je trouve TT
J'ai boycotté le 11, et je boycotterais aussi le 14 Mister Green

Et merci beaucoup Ama ! Je débarque chez toi, enfin grand parents, demain vers 14h :D
(Faudra que tu me donnes l'adresse en fait, dans mon grand bouletisme, j'ai oublié de demander...)
Par contre elle m'a dit que y'avait déjà quelqu'un "dessus"... va falloir se la jouer competition....
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:58

Le jeu online c'est le mal (à part Diablo 2 peut-être et encore) ! Boude

Ah bah c'est bête parce que j'y serai pas XD
T'as intérêt à bien présenter hein, je suis ta garante dans toute cette affaire ! Mister Green
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:38

Le garant c'est celui qui paye le loyer en cas de non paiement non ?
... Si tu veux l'être, ça ne me dérange point :DDDD *baffe*

Ba déjà là j'ai une nouvelle coupe de cheveux... Je sais pas si j'aime ou si ça fait moche Le fameux 17 mais bon normalement, ça l'est pas assez pour que ta grand mère s'évanouisse à ma vue...
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:44

*Photo ! Photo !* *Chuuuuut*

Euh si le jeu online c'est le mal alors je suis maudit sur 20 générations...
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:17

Animaya a écrit:
Le garant c'est celui qui paye le loyer en cas de non paiement non ?
... Si tu veux l'être, ça ne me dérange point :DDDD *baffe*

Disons plutôt que ma réputation est entre tes mains Mister Green
Si j'étais ta caution pour le loyer, tu serais bien mal barrée ma pauvre *n'a jamais un centime xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:20

Le problème des jeux online c'est qu'il y a toujours des crétins qui foutent le bordel et se mettent à insulter tout le monde etc...Y a aussi le problème des boulets qui se connectent avec un ping de 1000ms et une connexion en 512k...(Va tuer un mec qui se téléporte xD)

Resultat ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué en ligne, mais on m'a dit beaucoup de bien du Xbox Live alors je vais peut être m'abonner, surtout avec la sortie de Halo Reach en septembre. :p
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:12

Vive le hors ligne alors :D
Non... Mais c'est surtout bien pour les associables qui n'ont pas envie de perdre 10h à former une équipe avec des boulets qui te font attendre 3 ans parce que y'en a toujours un qu'est pas prêt xD
(6 mois de Guild war ça m'a suffit... Après y'avait aussi les MMORPG gratuit... mais bon on se lasse vite... "Oh j'ai tué mon 23975393 monstre, j'ai gagné3xp, youhou c'est la fête... Aller on recommence")

Oui doit y'avoir un intérêt bien au delà, mais j'ai pas réussi à tenir suffisamment longtemps pour le découvrir...
(Ah siii dans Dofus j'suis devenue bucheron, maintenant dès que je vois un frêne, j'ai envie de sortir la hache pour le couper... *baffe* )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 22 Empty

Topic Flood
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant