Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic Flood

+36
Neredrith
@.S
charlatimus
Eveär
Kaze
Sebi-kun
Etiquette
Noktu
fielan
Lindashee
Benj'
elendë
Shuenli
Shin
Spring Dragon
ShiNaa
Luth Ostinato
Linkyu
kawai-suki
DarkShani
Céréale-killeur
geobuch
dead leaf
indirillan dan
Ramson le hérisson volant
Lethao
Luinwë
Sylfaenn
Expi
Tal Amon Goldoth
Auroraqueen
cRéÄtUr
Skip'tablet
Nyd Drakan
Amaroq
Animaya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
fielan

fielan

Topic Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:32

mais non le en ligne c'est sympa aussi, mais c'est sur qu'il faut parfois attendre. (et c'est là que tu sors un bouquin^^)

J'aime beaucoup le fait de jouer avec d'autres personnes. Après, c'est sur que ça a ses limites, j'avoue que j'aimerais bien un jeu du style baldur's gate mais en multijoueur (dans le sens ou chacun incarne un personnage du groupe mais ou tu peux pas forcement séparer le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:34

fielan a écrit:
mais non le en ligne c'est sympa aussi, mais c'est sur qu'il faut parfois attendre. (et c'est là que tu sors un bouquin^^)

J'aime beaucoup le fait de jouer avec d'autres personnes. Après, c'est sur que ça a ses limites, j'avoue que j'aimerais bien un jeu du style baldur's gate mais en multijoueur (dans le sens ou chacun incarne un personnage du groupe mais ou tu peux pas forcement séparer le groupe)

Oui mais là encore t'as intérêt à tomber sur LE groupe ^^
J'aime bien moi les jeux en ligne ! Et puis comme je joue rarement seul (je joue généralement avec ma cop's et sa soeur donc une partie du groupe est déjà trouvée ^^) et quand je joue avec du monde, je joue généralement heal (même si c'est pas ma préférence) comme ça c'est fait on a pas à le chercher ^^
Quand je suis seul, je suis plutot guerrier/mage/chasseur ou assimilé et puis je prends les groupes comme ils viennent avec ou sans leurs boulets ! Et si le taux de boulets du groupe est trop grand, je me casse...
Et en attendant... je pexe ! :p
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:15

Perso, plutôt que de jouer en ligne, je préfère à tout prendre une bonne vieille LAN... j'ai d'excellents souvenirs de parties de CS ou Vampire (La Mascarade, oui oui le vieux vieux sur PC), voire UT ou DoTA avec des potes jusqu'à une heure avancée de la nuit ^^.
Le plus fort c'est quand on entreprend de jouer à des vieilleries... Relativement récemment encore on a joué à Duke Nukem et Diablo 2 :)

Bon sinon, est-ce que je suis la seule folle à aller au bureau par cette chaleur ? T____T
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:30

Amaroq a écrit:
Perso, plutôt que de jouer en ligne, je préfère à tout prendre une bonne vieille LAN... j'ai d'excellents souvenirs de parties de CS ou Vampire (La Mascarade, oui oui le vieux vieux sur PC), voire UT ou DoTA avec des potes jusqu'à une heure avancée de la nuit ^^.
Le plus fort c'est quand on entreprend de jouer à des vieilleries... Relativement récemment encore on a joué à Duke Nukem et Diablo 2 :)

Bon sinon, est-ce que je suis la seule folle à aller au bureau par cette chaleur ? T____T

Si tu rejoues à duke, je te conseille vivement la version HD !! Une refonte des packs de textures assez hallucinante pour un jeu aussi vieux !
De quoi renouveler l'expérience un peu plus longtemps Vacances
"Come get some !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:10

C'est bien le jeu en ligne, le réalisme, l'action........ Aucun role-play de la part des autres joueurs...... Avant, je jouais a Warcraft sur un serveur privé gratuit, mais en faisant une mise a jour j'ai merdé un truc et ça fais 6 mois que j'peut plus jouer, la seul solution qu'jais trouvé, c'est changer d'PC. Du coup, plutôt que d'jouer au mmorpg réaliste graphiquement et irréaliste moralement, je joues a ça:
http://www.pirates-caraibes.com/index.php?u_i_page=1
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:10

Moi à une époque j'avais trouvé du roleplay sur Wow... Mais c'était avant les grosses mises à jour qui font tout planter et que les kikoo PVE/PVP débarquent sur les serveurs roleplay en demandant à tout va "Vous avez des news des autres serveurs ?" "Ils remarchent les autres serveur ?"... Mais qu'est ce qu'on en sait bande de nouilles !!! Allez y sur votre serveur et cassez pas notre ambiance RP !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:13

Je n'avais même pas créé mon perso depuis 15 mins sur un server RP alors que je venais d'installer le jeu, que je croise un joueur au doux pseudo de "Beaugosse"..... J'eus soudain un doute, un doute énorme... Étais-je le seul RPiste du sever RP? Comment faire du role play si on est le seul a en faire?
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:35

Lukan a écrit:
Je n'avais même pas créé mon perso depuis 15 mins sur un server RP alors que je venais d'installer le jeu, que je croise un joueur au doux pseudo de "Beaugosse"..... J'eus soudain un doute, un doute énorme... Étais-je le seul RPiste du sever RP? Comment faire du role play si on est le seul a en faire?
C'est que tu n'étais pas arrivé à la bonne période ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:31

Hum.....
fielan

fielan

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:21

https://2img.net/r/ihimizer/img31/1497/37391151712021040013063.jpg

XD on vit vraiment dans un monde...
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:23

J'A-DO-RE xD
Et pourquoi pas le repport des oraux à cause de la chaleur tant qu'on y est... Et la suppression des RER parce que c'est un coup à faire des malaises 50 degrés dans ces boites de conserve :p

Sortez vos vieux, la canicule est là, c'est le moment où jamais de récupérer votre héritage... Enjoy
Eveär

Eveär

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:56

Hum la Poste me surprendra toujours... Après tout peut être que la dernière augmentation du prix du timbre est là pour permettre l'installation de climatiseurs..
Citation :
Et la suppression des RER parce que c'est un coup à faire des malaises 50 degrés dans ces boites de conserve :p

Euh mouais là je suis moyennement pas trop trop pour xD tu risques l'insolation et la déshydratation en faisant le trajet à pied...
Puis bon c'est bien connu les RER sont peuplés de gens affables et courtois prêt à te venir en aide en cas de malaise voyons... x)
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:23

Ce que je trouve étonnant, plus que le fait de fermer pour cause de "forte chaleur", c'est qu'il n'y ait pas de climatiseur, ni même de ventilateur. Limite, la clim, ok, c'est un budget, mais un ventilateur, c'est efficace et ça coûte pas si cher.

Parce que rester la journée dans un local à 40°C, c'est pas bon. Et ils ne peuvent pas fermer les rideaux (rideaux-volets s'ils en ont, bien sûr, les rideaux en tissu ça protège que dalle) pour empêcher le soleil d'entrer dans les locaux, tout le monde penserait qu'ils sont fermés. Pour peu que leurs locaux soient exposés plein sud, en fonction de la région où ils sont, je les plains. D'autant que l'isolation des bâtiments publics laisse parfois à désirer (en tout cas, j'ai jamais été dans un bâtiment scolaire correctement isolé Le fameux 17 )

'Fin, je trouve pas ça étonnant, c'est pas la première fois que je vois un truc comme ça, mais en général, ils apprennent vite qu'ils doivent fermer aux heures les plus chaudes, entre 12h et 15h, et ouvrir un peu plus tôt le matin/tard le soir, comme font beaucoup de commerces. Ensuite, c'est sûr que s'ils font ça tout l'été, là c'est abusé. C'est vraiment qu'ils veulent pas bosser xD
http://loubatas.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:56

Citation :
mais en général, ils apprennent vite qu'ils doivent fermer aux heures les plus chaudes, entre 12h et 15h, et ouvrir un peu plus tôt le matin/tard le soir

Mais c'est pas déjà ce qu'ils font toute l'année ça ? xD
Ah non... Oups faudrait remplacer : ouvrir un peu plus tard le matin/tôt le soir...
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:27

Exact, tu avais oublié cette partie-là Le fameux 17
http://loubatas.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:00

Moi avec ce genre d'excuse j'ai eu droit à Superman Returns à moitié prix au ciné ! :p
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:59

Bon !

Ca fait trop longtemps que notre topic flood est tombé aux oubliettes.

Ce soir comme je suis malade j'en profite pour le déterrer un peu et donner signe de vie !
J'en profite également pour faire une petite grogne à l'égard de tout le système, qui me rend progressivement à l'état de zombie tout juste apte à aller en cours et prendre des notes (et encore, je manque souvent de m'endormir en bavant sur mes feuilles).
J'ai tellement de choses à réviser et assimiler que j'en rêve même la nuit :D ... et que je culpabilise dès que je m'arrête de bosser, au point que je n'ai aucun loisir ! et quand je dis aucun, c'est zéro, niet, nada ! Lorsque je fais une pause, je suis même trop crevée pour jouer de la musique, lire un livre ou essayer de dessiner.
Le pire c'est que le concours est dans un peu plus d'un mois et que j'ai encore tellement de choses à me mettre dans le crâne qu'il faudrait que j'arrête carrément de dormir et de manger pour espérer avoir assez de connaissances et être admissible aux oraux.

Donc voilà, si vous ne me voyez pas, ou si vous me voyez juste passer sans poster ne vous en faites pas, je n'oublie pas le forum, mais j'ai assez de taf pour me rendre folle tout en me disant que ce que je fais ne sert strictement à rien puisque de toute façon, les personnes qui ont fait une prépa (ce qui n'est pas mon cas) et qui se retrouvent en Master 2 cette année n'ont pas eu le concours alors qu'ils ont eu plus de temps que moi pour le préparer...

Fin bref c'était un peu le passage Mylife, mais tout ça pour dire que je suis toujours là même si je suis plus silencieuse ! j'essaierai de revenir quand j'aurai plus le temps (en mai 2011 si j'ai bien compris...) Smile1
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:20

ahah c'est vrai que le racontage de vie ça fait un baille qu'on en a pas eu (ou fait !)

Ba je te souhaite bien du courage ! et surtout de la réussite ! moi je dis qu'en bossant autant que tu as l'air de le faire on ne peut pas se louper ! alors continues ! et même si tu te loupes, au moins tu n'auras aucun regret !

Pour ma part, Je suis au Québec depuis le 18 aout... tout se passe bien ! j'ai déja visité Toronto et les chutes du Niagara, j'ai vu des baleines à Tadoussac, je vais fêter haloween à New York, je vais à Québec la semaine prochaine (pendant la semaine de relâche) et je vais faire Montréal et New York à la mi-session (vacances de Noël). Donc je suis très occupé aussi :P. A côté de ça les études c'est cool, je fais ma 3ème année d'art interdisciplinaire. Au programme : un BIG projet de fin d'étude, gestion en art, dessin expérimentation picturale et spatiale, photographie pour ce semestre. Oui j'ai du dessin mais je ne poste pas trop car c'est des dessins des trèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand format, et j'emmene rarement mon appareil photo en cours! on fait du dessin d'observation, du modèle vivant (du nu quoi), avec ou sans handicape (main gauche, tenir son crayon avec une pince, regarder modèle 30 sec puis dessiner de mémoire... etc)

enfin voila, une année sympatique en perspective ^^
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:35

Ah ben je vais profiter pour faire pareil tiens !

En ce moment, tout le monde aura bien vu que je n'ai point de temps et de motivation pour le dessin et du coup je m'abstiens (pour le moment...).
Mon contrat actuel est en train de se terminer (on a perdu le contrat avec notre client CEA) mais ma boite (SSII) n'a pas d'autres missions à me confier dans ma région (près d'Avignon). On me propose Marseille, Toulon ou Nice, qui sont des villes/coins bien trop chèr(e)s pour moi pour envisager de m'y installer mais il est encore moins question d'y aller tous les jours depuis là où j'habite... Du coup pour moi se pose la question de savoir ce que je vais faire....
1 - Attendre qu'un contrat arrive dans ma région et me démerder pour bosser dans les villes citées précédement (il s'agirait donc de finir à l'hotel sur place payé par ma boite mais loin de ma famille pour au moins plusieurs mois...)
2 - Changer de boite, mais ça veut dire perdre mes avantages actuels (ancienneté, congés, etc) mais avec aucune certitude sur l'avenir
3 - Monter sur Lyon car la région semble moins chère et plus accessible. Mais dans ce cas, il faut (re)déménager et j'en ai pas les moyens pour le moment (les ai-je jamais eu ?)... Donc bataille avec ma boite pour faire qu'ils m'assistent dans cette situation....

Bref en ce moment c'est incertitude profonde et réflexion intense pour savoir quoi faire dans les 3 mois à venir...
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:28

sans deconner tu bosses pour SSII ! c'est un truc d'énergétique ça non? je crois qu'ils ont des bureaux à Dijon (c'est une ville pas trop chère et où il fait bon vivre =)... oui je suis chauvin :P)

j'ai un pote qui vient d'être embauché justement à Dijon dans une plus petite boite mais qui fait que des gros projets (ils ont fait le système de traitement d'air du Louvre) et ya énormément de places à pourvoir dans ce domaine, mon pote aurait pu avoir un tas de boulots si il avait eu 1 ou 2 ans d'expérience. et ça je pense que tu l'as ^^.
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:29

Euh non en fait je bosse dans UNE SSII... Je bosse dans l'assistance utilisateur en informatique (pour le CEA)...

Et euh j'ai beau avoir ma soeur sur Dijon, ça me donne pas envie xD
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:07

ah merde ya une boite d'énergétique qui ressemble à SSII jcrois lol.

mais t'assiste que des gens des CEA? (ya celui de valduc à Dijon :P) et pis Dijon c'est une très belle ville!!! ça donne forcément envie!!!
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:11

Perso, Dijon ne me fait pas plus envie que ça non plus ^^

Shuen, Ama, bon courage pour vous dépatouiller de tout cela !
Donnez nous des nouvelles !

De mon côté, j'ai l'impression de réssuciter... Ca faisait des siècles que je n'étais pas allée sur CDC (la faute au net qui n'en fait qu'à sa tête dans mon nouveau logement (chez les grands parents d'Ama ahah) ) J'espère me remettre à participer régulièrement mais pour l'instant... boulot et dodo...
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:13

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH je vais tous vous tuer!!!
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:56

T'es pois chiche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 23 Empty

Topic Flood
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant