| Topic Flood | |
|
+36Neredrith @.S charlatimus Eveär Kaze Sebi-kun Etiquette Noktu fielan Lindashee Benj' elendë Shuenli Shin Spring Dragon ShiNaa Luth Ostinato Linkyu kawai-suki DarkShani Céréale-killeur geobuch dead leaf indirillan dan Ramson le hérisson volant Lethao Luinwë Sylfaenn Expi Tal Amon Goldoth Auroraqueen cRéÄtUr Skip'tablet Nyd Drakan Amaroq Animaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spring Dragon Dessinatrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 19 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Nan mais trop la quiche !
Je passais sur le forum en me disant à chaque fois : "Ho mais c'est bizarre plus personne ne poste de nouveaux messages ! Ils ont tous fui ou quoi ?!"
............................. J'étais pas connectée >_< ! (trop la honte vous avez le droit de rire !) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 20 Aoû 2009 - 15:03 | |
| XDD On va dire que c'est la fatigue Spring !!! :17: (ça fait bizarre de te voir poster là tiens...) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 20 Aoû 2009 - 16:43 | |
| PTDR j'avoue : c'était le spring passage, en vitesse :D | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 21 Aoû 2009 - 2:33 | |
| Bah, spring est juste passée nous voir en sautant, mais elle a dû oublier le rebond ( la deconnection XD ):p. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 9 Oct 2009 - 23:36 | |
| Et j'up le topic flood XD Ahaha ça faisait longtemps ! Attendez c'est quand même l'un des topics majeurs de ce forum *regardez les enfants, ça c'est un membre exemplaire*
Je voudrais lancer un appel désespéré (enfin pas tant quand même) Quelqu'un connait-il Toulouse ? Je voudrais aller y faire un tour (demain... mais ça va être short... la semaine prochaine sans doute...) Sauf que je vais carrement me paumer dans cette grande ville inconnu XD S'il y a des toulousains (toulousais ? toulousois ? oh fuck XD) est-ce que vous pourriez me dire où c'est qu'on peut trouver de quoi faire faire du shopping ou bien des bars sympas où se poser... ?
C'est débile de lancer ce genre d'appel dans le topic flood, mais ma foi, pourquoi pas ? *siffle* | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 10 Oct 2009 - 3:18 | |
| | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 10 Oct 2009 - 11:59 | |
| Si tu étais venue un peu plus à l'est, j'aurais peut-être pu t'aider, mais... là, non
Quoique... Je m'y suis paumée cet été, et les restos sur le Capitole sont très bien. Y'en avait un très bon, pas trop cher, mais je me souviens plus du nom... *fuit* Par contre, bien évidemment, moi, je suis plus calée "manger" que "shopping", donc pour cette option... demande à quelqu'un d'autre :17: | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 10 Oct 2009 - 16:07 | |
| - Lethao a écrit:
- Courage tu as XD !
Lol c'est plus l'expression de mon désespoir que de mon courage XD (on se fait trop chier à Albi >_< ) | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 23 Oct 2009 - 21:30 | |
| Bon, tinen ben j'écris juste pour m'escuser ( une fois n'es pas coutume... Quoique? ) de ne pas toujours tout commenter, je regarde toujours tout ( sans exeption ), mais souvent soit toutes les remarques ont étés déjà faites, soit ma grande feignatise parle à ma place... * pas taper *! J'en profite pour lancer une idée : est-ce que des membres de ce forum seraient intérréssés par un sujet dans tout et rien, ou l'on discuterais/s'amuserais a dialoguer, se bagarrer ou autre, juste à l'aide de dessins ? | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 24 Oct 2009 - 0:01 | |
| pourquoi pas... mais pas pour moi tout de suite (me suis luxé le coude) mais sinn sa peut etre simpa, comme les dessins entre toi et linkyu (qui ne vien plus d'ailleurs?) | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 24 Oct 2009 - 0:43 | |
| Ce serait drôle comme idée je trouve, seulement j'ai l'impression que bien des dessins seraient des doigts d'honneur, haha. x) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 24 Oct 2009 - 0:49 | |
| Ouiii Ce serait rigolo :p Des pti speeds sur toshop/gimp/importe histoire de faire chauffer la tablette de temps en temps sans se prendre la tête. (ou bien des crayonnés pour les moins fournit XD)
Je sais pas si y'aura beaucoup de participation mais ça vaut le coup d'essayer, je pense que tu peux le créer vite fait :p
(Mais je me demande si cette catégorie là serait la plus appropriée O_o après tout, c'est quand même relatif au dessin...) | |
|
| |
Lindashee
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 24 Oct 2009 - 1:22 | |
| *Part en courant juste après avoir posté* | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 24 Oct 2009 - 1:53 | |
| Echappé >_< !
Tu t'es trompé de doigt *se prend une babouche en pleine tête* J't'aurais bien répondu avec un dessin mais j'ai trop la flemme à minuit 52... et puis le topic n'a pas été crée TT (Tu le repostera là bas ? Ou bien je couperais ce topic... (ouais ça dépend de ce qu'on poste derrière...)) | |
|
| |
Lindashee
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 24 Oct 2009 - 3:27 | |
| *répond bieeeeeen après*
Hum, nah c'est un "doodle" fait en 5 min et bien ridicule XD laissons le la, et on commencera le sujet autrement xD | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 24 Oct 2009 - 10:58 | |
| Je ferai un dessin plus tard, parce que là je suis encore sous le choc (un mois après une avarie de ma carte mère toute neuve !) mais il fallait que je crie de joie quelque part : Mon nouvel ordinateur fonctionne (enfin) et il roxxe tout 8D 8D 8DDDBon, je vais le mettre un peu à l'épreuve... | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 24 Oct 2009 - 15:53 | |
| Yeah, et bien si ça plait, c'est partit ! Je vais nous créer un Topic pour ça dès que j'ai fais un petit croqu pour le mettre . Bravo AMA :D ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 25 Oct 2009 - 0:43 | |
| Ouais Congrats Ama ! Ah c'est cool on te verra plus souvent ca veut dire :D ? (a moins que tu ne sois trop occupée sur les jv ahah.... *et les études accessoirement TT paix à son ame*)
Oh en parlant de jv.... J'AI ENFIN LA PS3 !!!! (Depuis aujourd"hui...) ET ELLE ROXXE TOUT XD *bis*
Leth : Trop bien pour le topic !!! Mais t'aurais pu préciser un minimum le principe non ? A moins que cela semble évident *oui laisse tomber ani c'est toi le problème ^^... muuh TT* | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 25 Oct 2009 - 1:59 | |
| Et t'as eu quoi comme jeu(x) avec ta PS3 finalement ? - Animaya a écrit:
- Ah c'est cool on te verra plus souvent ca veut dire :D ? (a moins que tu ne sois trop occupée sur les jv ahah.... *et les études accessoirement TT paix à son ame*)
Bah je serai pas plus présente en fait, cet ordinateur est un fixe donc il reste chez mon pater familias ; mais au moins j'ai l'assurance d'un truc qui marche d'enfer ! *vient de finir de tout installer* J'ai testé Crysis dessus, on m'a dit que c'était bien pour mettre les configs à l'épreuve... il supporte plutôt bien le bougre. (je pense que je vais tenter de faire quelque chose prochainement pour les smileys... ils m'horripilent là.) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 25 Oct 2009 - 14:36 | |
| ahah!! c trop bien de changer de pc!!!!!
moi j'ai investi dans un sony vaio il roxx trop aussi!!! pis en plusj 'ai chopé la suite CS4 et elle tourne nikel, c'est trop bien!!! | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 25 Oct 2009 - 21:36 | |
| Si tu as la PS3 Animaya tu te dois (si tu ne l'as pas) d'acheter Final Fantasy VII :O ..
Aah j'aimerais bien faire comme vous et changer le PC que j'utilise, il est tellement vieux qu'un grille-pain pourrait faire rouler XP plus rapidement x)... | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 26 Oct 2009 - 0:52 | |
| sa tourne bien xp, moi je suis passez de xp a seven, xp mangeait 330Mo de ram sans rien faire tourner d'autre, et seven c'est 880 lol (par contre c'est beau et sa arche mieu que vista ^^)
sinon si tu veux enlever tout ce qui sert a rien au démarrage pour que ton pc aille plus vite, tu télécharges "code stuff starter" (c'est gratos) et c'est bien pratique (sa se fait tres bien aussi sans ce logiciel mais faut trifouiller le poste de travail (je sais meme pas comment on fait dans seven encore))(oui j'arrete les parentheses)
enfin voila ^^ si vous voulez des conseils, moi j'aime bien que mon ordi fasse tout sans que j'ai a attendre et j'aime pas qu'il fasse des choses superflues quand je ne le veux pas. donc je fais des ptite bidouilles comme sa. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 26 Oct 2009 - 17:53 | |
| Final Fantasy VII sur la 3 ? Mais il est pas encore sorti O_o non ? (Enfin je sais qu'il est sur la PSP et je peux aussi l'avoir sur Emu mais sur PS3... va falloir que je regarde ca XD Mon exil à Albi m'a coupé de l'univers des Jeux videos...)
PS : OH PLACEBO EN CONCERT C'EST MAGNIFIQUE !!!! Maintenant je rêve d'y retourner à TOULOUSE, le 03 novembre ! Et je rêve aussi de trouver quelqu'un qui irait aussi car les concerts seule ça doit être super chiant... (Ba peut être que je trouverais dans ma promo TT) | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 27 Oct 2009 - 4:57 | |
| Ça fait longtemps qu'il est disponible en téléchargement pour seulement 10 $, ce qui fait a peu pres le meme prix en euro je crois haha :D (pas la version refaite, le vieille haha) | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 1 Nov 2009 - 15:57 | |
| Bijour les gens! Ça fais longtemps =D Alors comment se portent les membres de coupde crayon? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|