| Topic Flood | |
|
+36Neredrith @.S charlatimus Eveär Kaze Sebi-kun Etiquette Noktu fielan Lindashee Benj' elendë Shuenli Shin Spring Dragon ShiNaa Luth Ostinato Linkyu kawai-suki DarkShani Céréale-killeur geobuch dead leaf indirillan dan Ramson le hérisson volant Lethao Luinwë Sylfaenn Expi Tal Amon Goldoth Auroraqueen cRéÄtUr Skip'tablet Nyd Drakan Amaroq Animaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 13 Mai 2009 - 22:05 | |
| ahah linkyu!!! il ne faut pas sous estimer la stratégie des agrumes!!!! nous vous l'avons dit! nous vaincront! | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 14 Mai 2009 - 18:42 | |
| - geobuch a écrit:
- ahah linkyu!!! il ne faut pas sous estimer la stratégie des agrumes!!!! nous vous l'avons dit! nous vaincront!
Gare à la riposte ! | |
|
| |
Linkyu
Nombre de messages : 217 Age : 32 Note : 42! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Mai 2009 - 0:54 | |
| (haha, une inspiration de crash bandicoot?)
attends, les pommes ne sont pas censés être pacifistes, d'après Céréale-killeur?
(aaargh, 101ème message je n'ai plus la gloire des 100 posts... bon bah maintenant on se motive pour poster jusqu'aux 200...nan, 1000, ce sera plus long. bien plus long. Mais avant, un petit screen.) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Mai 2009 - 10:41 | |
| pas tres rapide! admire le floodeur que je suis xD | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Mai 2009 - 19:12 | |
| - Linkyu a écrit:
- (haha, une inspiration de crash bandicoot?)
attends, les pommes ne sont pas censés être pacifistes, d'après Céréale-killeur? Ca c'était avant que les agrumes ne déclarent la guerre ! - Linkyu a écrit:
- (aaargh, 101ème message je n'ai plus la gloire des 100 posts...
bon bah maintenant on se motive pour poster jusqu'aux 200...nan, 1000, ce sera plus long. bien plus long. Mais avant, un petit screen.) C'est ce qui s'appelle se faire avoir en beauté... (vivement mes 100) | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 15 Mai 2009 - 23:45 | |
| Mince attends...t'es déjà à 91 messages en t'ayant inscrit près de 6 mois après moi! oO
en environ 8 mois, j'ai posté [s]101[/s] 102 messages, et toi en deux mois tu en à déjà envoyé 91?
breeef, passons... | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 18 Mai 2009 - 13:30 | |
| On a la flood attitude ou on l'a pas Perso j'aime bien parler de tout et de rien (surtout de rien) et puis j'aime bien donner mon avis sur tout, surtout même quand ça me concerne pas ! Et j'aime bien parler entre parenthèses (pour ceux qui l'auraient pas remarqué...) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 18 Mai 2009 - 15:00 | |
| pareil! (je dirai meme plus, c'est la meme chose pour moi xD ) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 19 Mai 2009 - 15:37 | |
| Et oui, le rythme de réponse de chacun est différent :D ! Faut pas t'inquieter pour ça :D ! | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 19 Mai 2009 - 15:42 | |
| - Lethao a écrit:
- Et oui, le rythme de réponse de chacun est différent :D ! Faut pas t'inquieter pour ça :D !
Exactement ! C'est pour ça que cette semaine par exemple, ma production (tant écrite que dessinée) sera restreinte car le boulot est limite estouffant là !! Mais bon je parle je parle et je me rends compte que je suis à un message du 100 !! | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 19 Mai 2009 - 15:43 | |
| 100 !!!!!!!!!!!!!!!
Oups désolé c'est l'émotion... | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 19 Mai 2009 - 20:18 | |
| - geobuch a écrit:
- pareil! (je dirai meme plus, c'est la meme chose pour moi xD )
Moi je dis, y'en a, c'est abusé comment ils floodent Geo, tu te rends compte qu'en moins d'un an, tu as posté autant de messages que moi en trois ans ? è__é | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 19 Mai 2009 - 20:51 | |
| a ouais en effet...ba euh...je suis un peu fou a ma façon xD
et il fu un temps ou j'étais un geek et je jouais a ogame (honte sur moi je sais...) et sur le forum de mon alliance j'avais dépassé les 2500 messages en environ 6 mois mdr!
bref c'est du passé ce petit jeu, sa m'a fait bien passé le temps quand meme ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 20 Mai 2009 - 1:50 | |
| Je compatis, ayant aussi joué a ce jeu, mais bon, je m'em** trop... | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Mai 2009 - 23:47 | |
| Nan, moi non plus, ce genre de jeu, j'y ai jamais accroché.
Je sais pas vous, mais moi les jeux de gestion en PHP je trouvais ça moyennement intéressant. J'avais commencé avec ...travian...oui c'est ça. pis d'autres, etc...bref, j'y étais jamais longtemps.
(Raaah arrêtes de bavarder et retournes bosser sur ton avat'!!! ça fait des mois que tu dois t'en occuper!
oui oui j'y retournes...) Avec un peu (beaucoup) de chance je pourrais vous le montrer demain...ou au moins dans la semaine... enfin en tout cas, je vous le montre dès qu'il est fini. | |
|
| |
elendë
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Mai 2009 - 9:53 | |
| travian c'est quoi?? oO merde j'ai jouée a ogame... c'est nul ce truc les jours défile même si tu vas pas dessus^^ moi ce que j'aime bien c'est wow et une sorte de dérivé sans connexion internet morrowind (pendant un moment l'année dernière c'était dofus :6: tu deviens trop accro a ces jeu la^^) | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Mai 2009 - 13:21 | |
| - elendë a écrit:
- travian c'est quoi??
oO merde j'ai jouée a ogame... c'est nul ce truc les jours défile même si tu vas pas dessus^^ moi ce que j'aime bien c'est wow et une sorte de dérivé sans connexion internet morrowind (pendant un moment l'année dernière c'était dofus :6: tu deviens trop accro a ces jeu la^^) Wow, Dofus, Age of Conan, Warhammer (pas essayé), Runes of Magic, Perfect World, etc... etc... etc... Autant de jeux gratuits ou non qui rendent accro, obsédé, mal luné, mal entretenu... bla bla bla Mais qu'est ce que c'est bon !!!! | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Mai 2009 - 15:16 | |
| MORTS A CES JEUX DE GEEK è_____é *hahem pardon* jdis ça en étant tombée dedans.... j'ai joué à Travian pendant 1 an entier je crois jusqu'au reboot de mon serveur et jdois dire que j'etais dans les meilleurs classés... imaginez la geek en puissance XD - Spoiler:
si on est fort en arrive à déchiffrer mon pseudo en haut ... J'avais 19 ans et oui c'est pas si vieux
les MMORPG j'en parle meme pas TT | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Mai 2009 - 19:43 | |
| par rapport a tout les jeux du monde....si jamais j'ai à tomber la dedans, je me dit avant "compare sa à un barbec entre potes!" ba la jme dit, a ouais c'est qu'un jeu héhé parce qu'il y a rien qui apporte autant (au temps? xD) de bon temps qu'un bon barbec au bord d'un lac avec un bon couché de soleil et une ou 2 guitares! :D | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Mai 2009 - 20:05 | |
| - geobuch a écrit:
- par rapport a tout les jeux du monde....si jamais j'ai à tomber la dedans, je me dit avant "compare sa à un barbec entre potes!" ba la jme dit, a ouais c'est qu'un jeu héhé parce qu'il y a rien qui apporte autant (au temps? xD) de bon temps qu'un bon barbec au bord d'un lac avec un bon couché de soleil et une ou 2 guitares! :D
Bah tout est là en fait... Savoir faire la part entre le jeu et la vie sociale... Certains ont du mal à ce que j'ai entendu... | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Mai 2009 - 23:05 | |
| C'est pour ça que j'adore aussi le retro-gaming. là je suis certain de ne pas confondre réalité et virtuel. ouais...la plupart du temps. ... Quoi?! C'est très bien les pixels! Tant que j'ai pas upgradé ma carte graphique je suis encore trop low level pour tenter les niveaux au dessus. (ok là c'est mort pour se défendre...) -- Sinon regardez le bug que j'ai croisé tout à l'heure: | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Mai 2009 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 28 Mai 2009 - 0:28 | |
| bah si: ya un morceau de tchat à la place de la pub. woohoo! la pub éradiquée par le forum!
bon je te rassure, après actualisation ça a disparu... | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 29 Mai 2009 - 2:18 | |
| XD et ben j'ai joué pendant longtemps a un MMORPG... mais j'ai du arreter pour raison financière... 12 Euros par moi, ça faisais trop. Mais depuis je n'ai pas raccrocher a un seul, je trouve les gratuits imcomplets... Et les payants trop chers. Alors j'attend l'hypothetique jour ou Dark Age of Camelot deviendrat gratuit XD.
J'aimais bien ce MMO pour la part de stratégie integrée a un systeme de RVR :D | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 29 Mai 2009 - 23:16 | |
| MMO FTW
et les loutres sont des roxxors.
Ma foi...si les mmo gratuits ont quelque chose d'incomplet, il ont aussi leur part d'innovations, parfois.
Mes préférés, je pense que ce serait ceux dans le style de MapleStory, précurseur dans le genre. Dommage qu'il soit devenu moins...moins accrocheur avec le temps. les cartes devenaient vraiment immenses, tu mettais parfois plusieurs heures (comme 3-4) juste pour aller à UN endroit précis de la map. Bah oui, yavait quasiment aucun warp. Ah et en plus ya pas de scénario. Tu fait des quetes pour des PNJs, point.
Et puis il y a eu LaTale. Il est vraiment intéressant, le scénario est plutôt bien pensé, les combats vraiments...euh, immersifs, et il est vraiment magnifique, bien plus que tout ceux qu'on peux croiser aujourd'hui.
Point négatif: Ils sont en 2D scrolling. Eh bah moi je trouve que c'est plutôt un avantage. je sais pas trop pourquoi, mais je préfère... nostalgie des rétro-gaming? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|