| Topic Flood | |
|
+36Neredrith @.S charlatimus Eveär Kaze Sebi-kun Etiquette Noktu fielan Lindashee Benj' elendë Shuenli Shin Spring Dragon ShiNaa Luth Ostinato Linkyu kawai-suki DarkShani Céréale-killeur geobuch dead leaf indirillan dan Ramson le hérisson volant Lethao Luinwë Sylfaenn Expi Tal Amon Goldoth Auroraqueen cRéÄtUr Skip'tablet Nyd Drakan Amaroq Animaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 8 Oct 2010 - 17:26 | |
| je vais lancer un mouvement d'indépendantistes Bourguignons pour que le duché de Bourgogne renaisse !! et vous verrez qui sont les plus puissants!!! MOUAHAHAHA
Je vous rappelle qu'a l'époque, le duché de Bourgogne était bien plus riche et plus puissant que le royaume de France u_u. (et je rappelle aussi qu'on a livré Jeanne d'Arc aux anglais pour qu'ils la brulent xD.... ouais on était un peu des salops quand même lol)
enfin voila.... vous êtes prévenus ! d'ailleurs... Lethao... tu serais d'accord pour que je me serve de mon armée agrumienne pour reconquérir la Bourgogne... ça pourra être une terre d'accueil pour les agrumes en attendant de dominer le monde. =P | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 8 Oct 2010 - 20:35 | |
| La bourgogne, j'aime bien. A part Dijon, il n'y a pas de grande ville. C'est un vrai trou, y'a personne, j'adore Par contre Dijon... bof bof. Moi, la ville, ça me rend malade. Je préfère la campagne. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 9 Oct 2010 - 0:53 | |
| Une grande ville.... tout de suite les grands mots ! certes il y a 200 000 habitants... mais il n'y a pas d'immeuble de plus de 20 étages (sauf en banlieue c'est des tours moches dans les ZUP mais ça compte pas ^^) il y a un joli centre ville bien vivant tout beau avec des belles bâtisses, la mairie est immense et majestueuse et pis... mine de rien, partout ou je vais dans le monde lointain (nord de la Suède, nord du Québec, États Unis...) quand je dis que je viens de Dijon... ba les gens connaissent tous ! Et ça c'est pas rien ! c'est carrément trop la classe !
pis oui, la Bourgogne rurale est pas très peuplée, mais déjà, c'est pas pire que la Bresse, l'Ardèche ou le Limousin hein, et pis faut de la place pour les vignes... le bon pinard, il se fait pas tout seul ! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 9 Oct 2010 - 11:43 | |
| Désolée, mais à Aix, les immeubles de 20 étages ne se bousculent pas non plus... Ben ça reste une grande ville pour moi. Donc Dijon, c'est pareil *sbaff* Puis je ne sais pas si je trouverais ça "classe" que tout le monde connaisse ma ville uniquement à cause de la moutarde ... Je sors => [] | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 9 Oct 2010 - 13:13 | |
| - Citation :
- mine de rien, partout ou je vais dans le monde lointain (nord de la Suède, nord du Québec, États Unis...) quand je dis que je viens de Dijon... ba les gens connaissent tous ! Et ça c'est pas rien ! c'est carrément trop la classe !
Moi je dis que je viens de Paris, les gens connaissent aussi Et c'est pas grâce à la moutarde... *Sors aussi* | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 9 Oct 2010 - 16:39 | |
| d'un autre côté Paris c'est la ville la plus visitée au monde ! c'est normal que ça soit connu, et puis... faut avouer que le centre... ça a de la gueule quand même, les banlieues par contre... je veux pas critiquer mais ça pu un peu du cul (attention je dis ça et j'habite moi même en banlieue de Dijon, c'est pas folichon, mais c'est le club med comparé à d'autres banlieues)... Perso, Paris, c'est une ville où je passerais volontiers un week end ou une semaine à la limite... par contre, je détesterai y vivre. Il y a trop de gens bizarres, trop de gens tout court, c'est trop grand, c'est la merde pour se déplacer aux heures de pointes, c'est même pas la peine d'essayer de conduire là-bas. Enfin c'est la merde quoi. D'un côté j'invente rien... tous les provinciaux pensent ça de Paris ^^.
Et puis les étrangers connaissent Dijon pour se moutarde, mais historiquement, quand ça rigole pas hein Dijon c'est une ville importante (le village des derniers gaulois c'était Alésia... et c'est à côté de Dijon ! c'est pas en Bretagne comme dans les Astérix hein !)
PS : Je suis au courant que je suis fier de mes origines (pour pas dire chauvin xD) mais quand je lis tout ce que je déblatère la dessus ça me fait presque peur =) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 11 Oct 2010 - 0:26 | |
| effectivement Geo, c'est à se demander pourquoi t'es parti au Québec xD | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 11 Oct 2010 - 0:31 | |
| Mdr ! ouais j'avoue !
en fait, je compte faire le tour du monde et après j'écrirai un livre intitulé "Dijon, c'est mieux !" lol | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 11 Oct 2010 - 9:44 | |
| Merde me suis fait piquer ma réplique ! Bon là où je suis maintenant, on risque pas de connaitre... Même en France c'est pas connu ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 11 Oct 2010 - 21:04 | |
| Mon Dieu Geo, mais c'est génial ! Comme ça je sais exactement quel bouquin je n'irai jamais acheter :D *Bon aller j'm'arrête là, j'vais finir par te vexer à force*
Sinon : demain, la joie des grêves...
Shuen : Ba dis toujours, ca a du charme les noms mystérieux des patelins paumés... | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 11 Oct 2010 - 21:37 | |
| Haha, les grèves moi ça ne me fais ni chaud ni froid : je suis sur la ligne 14 NYAHAHAHA ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 11 Oct 2010 - 21:39 | |
| ET MOI RER B !!!! *pleure*
Je me demande même à quoi ça sert que je me lève demain TT | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 11 Oct 2010 - 21:42 | |
| Heu, a rien je dirais à chaud comme ça :p... Parce que les RER avec les grèves, ça fais pas bon ménage... | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 12 Oct 2010 - 0:30 | |
| Surtout sur la ligne B *enfonce le clou* (ouais les jours de grève j'ai eu l'autorisation expresse de ma chef de télétravailler ; galérer pendant 3h pour atteindre Paris et se payer 3h en sens inverse, pour une journée moisie et improductive, c'était pas glop...) Sinon Ani, bah deux solutions : soit tu te lèves très tôt, soit t'y vas pas. Ou bien tu peux peut-être te faire covoiturer par un(e) gentil(le) camarade cette fois-ci ? ou même y aller en vélo ? bon sinon je change (à peine) de sujet mais j'ai replongé dans le jeu vidéo... à 8 jours du concours blanc... autant vous dire que c'est désespéré ! | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 12 Oct 2010 - 9:22 | |
| Euh Bagnols sur Cèze *part se cacher de honte* | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 12 Oct 2010 - 19:26 | |
| - Shuenli a écrit:
- Euh Bagnols sur Cèze *part se cacher de honte*
C'est bizarre, je crois que je connais | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 12 Oct 2010 - 21:28 | |
| Nooon Ama résistes ! Ne te laisse pas tenter par ce diable ! C'est le maaaaal ! (Je comprends n'empêche; ça m'arrive tt le temps à la veille des exams/concours/partiels, moi aussi...)
Pour le RERB : oh ba j'suis arrivée avec 1 demi heure de retard le matin et j'ai mis deux heures pr rentrer le soir (alors que j'habite théoriquement à 15 min de l'IUT xD) Joie... Et en plus ca continue demain (le covoiturage c'est mort avec les gens de mon groupe... TT) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 19 Oct 2010 - 14:37 | |
| je pense que je vais ouvrir un bureau des pleurs... J'ai viandé un écrit blanc de géologie hier, et j'ai appris ce matin que j'ai à faire pour dans six jours un exposé sur la vinification (10 min et transparents qu'il va falloir que je me procure je ne sais où), sujet parfaitement su etc... ... alors que j'ai un écrit blanc de 5h en biologie vendredi, avec un sujet pondu par un prof qui a réussi à mettre moins de 1/20 de moyenne générale à la promo pour son sujet précédent... (sujet sec = sans documents avec des notions demandées qui sortaient de nulle part ou presque !) J'ai pas eu le temps de bien réviser de la biologie récemment, vu que j'avais mon écrit de géologie hier... Bref j'ai une semaine de merde qui s'annonce, je pense que je vais arrêter de dormir, ça sera une solution (pour info mon temps moyen passé à potasser des bouquins c'est 10 à 12h/jour) ! (+ rhinopharyngite interminable super)
C'était le quart d'heure "ma vie c'est nul" *jingle de fin*
Dernière édition par Amaroq le Mar 19 Oct 2010 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 19 Oct 2010 - 19:58 | |
| Ma pauvre Ama. T.T Courage...
(HS : Ça devient telement une habitude d'être en grève, qu'au lieu de taper "transilien" dans la barre google pour voir les horaires de train pour aller au taff demain, j'ai tapé "grève") | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 19 Oct 2010 - 20:58 | |
| Ouais effectivement... c'est pas cool. Je crois que c'est la géologie qui veut ça, ma copine est dans la même université que moi, on a 5 cours chacun, moi ça me fait 15h de cours, elle 30h parce qu'elle a des labos... en plus de ça j'ai jamais rien à foutre en dehors des cours à part quelques dessins, des tirages photos ou quelques truc sympas... elle elle a plusieurs rapports à remettre par semaine, plus des exams... enfin tout ça pour dire, que comme je vois ma copine trimer en 3eme année, je me dit que tu dois bien galérer, alors je suis de tout coeur avec toi PS : en attendant, comme tu n'a pas trop besoin de tes talent de dessin... tu pourrais pas me les prêter? =) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 20 Oct 2010 - 0:29 | |
| OH YES
Apparemment des camarades de promo ont braillé... le prof a supprimé l'exposé à faire ! Je me sens (à peine) mieux :'D
Sinon pour les horaires... depuis ma 1ere année j'ai des semaines chargées (30h de cours en moyenne) mais cette année c'est le pompon : programme de Master + tout le reste à réviser pour le concours, ce qui fait que j'ai jamais une minute de libre. Dans l'absolu j'ai plutôt moins de cours mais j'ai un boulot perso de fou à côté. Quant à mes talents en dessin tu as vu comme moi le peu que je peux en faire en ce moment XD | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 20 Oct 2010 - 1:30 | |
| Ba tu t'en sors toujours bien en dessin malgré ton emploi du temps à couler des méduses... Ca fait peur quand t'en parle...
De mon côté j'ai beaucoup de cours (à peu près 45h de chimie par semaine... youhou...) mais le travail personnel c'est des tp à préparer, pas trop de choses méchantes... Par contre : ZERO temps libre pour le dessin TT (je rentre, je dors...)
Enfin bref, j'espère que tu finiras cette épreuve avant de finir dans un cercueil et vivement la fin d'un capes REUSSI :D
PS : Hey grâce aux grêves j'ai quand même pu grapiller UNE JOURNEE entière de cours xD Youhou ! (Tous mes profs sont partis manifester : c'est bien d'être solidaire contre la réforme, je les encourage, y'a pas de problème !)
| |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 18 Nov 2010 - 0:08 | |
| Oh my god oh my god oh MY GOOOOOD ! *voix de Toki Wartooth*
Concours terminé !!!
Ce fut un vrai massacre, 1er sujet : la communication nerveuse et la communication hormonale, sujet de synthèse avec 12 docs plutôt...difficiles à comprendre et mettre dans un plan cohérent... 2e sujet : l'Auvergne et ses volcans, 14 documents avec questions, sujet long car plein de choses à dire, je n'ai pas eu le temps de bien répondre...
Bref.
Je sens que je suis bonne pour le passer encore une fois... | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 29 Nov 2010 - 1:35 | |
| AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
(et encore, le mot n'est pas assez fort !)
Mon ordi a planté. Ok, c'est pas la première fois. Ok, je fais des sauvegardes sur un disque dur externe une fois tous les 2 mois pour ne pas être trop dans la ... si ça se produit.
MAIS....
Ca faisait 2 mois, justement, que j'avais fait ma sauvegarde précédente.
Du coup, je perd 2 mois de données numériques, des dessins scannés mais non uploadés, des colos en cours ET une fiction que je suis en train d'écrire : plus d'une 10aine de chapitres qui viennent de disparaitre, l'intrigue, les fiches des persos avec leurs motivations, tout ça....
Je suis au bord de l'apoplexie mentale.
...
...
(si je n'écris rien de la semaine, c'est que je me suis étranglée avec le fil de la souris) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 29 Nov 2010 - 2:00 | |
| surtout ne réponds pas à l'appel de la fenêtre... laisse la fermée et résiste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|