| Topic Flood | |
|
+36Neredrith @.S charlatimus Eveär Kaze Sebi-kun Etiquette Noktu fielan Lindashee Benj' elendë Shuenli Shin Spring Dragon ShiNaa Luth Ostinato Linkyu kawai-suki DarkShani Céréale-killeur geobuch dead leaf indirillan dan Ramson le hérisson volant Lethao Luinwë Sylfaenn Expi Tal Amon Goldoth Auroraqueen cRéÄtUr Skip'tablet Nyd Drakan Amaroq Animaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Nov 2011 - 2:00 | |
| Et bien je propose que noktu fasse son defi contre leth' et que nous en fassions un Ani' En souvenir du bon vieux temps =p
( Et biens sur que tu peux repasser ici l'air de rien xD tu es toujours la bienvenue =) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Nov 2011 - 2:05 | |
| Merci Skip :D Ca roule alors... On verra sous peu pour le thème et tout ça... (pour l'instant aller dodo >_< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Nov 2011 - 2:07 | |
| Pas de souci envoie moi un mp! Et GOOD NIGHT! (yes I speak english very good now XDDDDD) (c'est marrant c'est la seule phrase que ce mac ne me souligne pas uniquement en rouge mdr) | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Nov 2011 - 11:12 | |
| Je risque d'être tendu au niveau planning (concours, temps limité à la maison et logo à finir pour un gars qui me paye...), mais je me laisserais bien (re)tenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Nov 2011 - 13:49 | |
| En meme temps si tu fais un defi tu peux aussi demander a ce que le delai soit plus long c'est toi qui vois avec la personnes de ce cote la | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Nov 2011 - 16:21 | |
| - Skip'tablet a écrit:
- Et bien je propose que noktu fasse son defi contre leth' et que nous en fassions un Ani' En souvenir du bon vieux temps =p
( Et biens sur que tu peux repasser ici l'air de rien xD tu es toujours la bienvenue =) Oki ça me va donc au final je fais un seul défi si j'ai bien compris ^^" ? | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Nov 2011 - 19:56 | |
| Mais au fait qu'est ce que tu fiches en Angleterre Skip ? xD T'es chez ton frère ou qqch comme ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Ven 4 Nov 2011 - 22:11 | |
| Noktu ou bien tu peux egalement en faire un avec shuenli qui a dit que ca le tentait Ani=> yep chez mon frere ^^ il fetait ses 30 ans =p (ouuuh le vieux) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 5 Nov 2011 - 2:15 | |
| 30 ans vieux ? Dis pas ça, mon copain il a.... | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 5 Nov 2011 - 11:48 | |
| - Animaya a écrit:
- 30 ans vieux ? Dis pas ça, mon copain il a....
Ben maintenant que tu as commencé, termine : Il a quel âge alors ? | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 5 Nov 2011 - 20:27 | |
| voui c'est vrai ça ! =D Autrement ma maman a fait un gateau au chocolat... mmh... *smack smack*, un fondant TRES fondant xD Plus de fondant que de gateau x) Juste pour poser une tite question parce que je sais pas où la placer, on fait comment du beau beige pour la peau d'humain ? =D | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Topic Flood Sam 5 Nov 2011 - 23:32 | |
| On arrache un tit morceau de peau on le scan et tadaaa. Sinon on prend une photo pipette et tadaa, ou une image. Humm avec shuenli pourquoi pas enfin ça dépend de lui ça fait pas de différence pour moi Pour l'age il existe une philosophie à adopter " T'es plus agé que moi tu es donc un vieux " | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 6 Nov 2011 - 16:16 | |
| Qui ose parler de gateau au chocolat de si bon matin (à 14h30) ! Pour la peau d'humain, il me semblait qu'autrefois je melangeais genre du orange, du jaune, du blanc... je sais plus... faut tester...
Autre maxime pourrie : " L'âge c'est dans la tête." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 6 Nov 2011 - 16:22 | |
| La peau, le souci c'est que c'est pas unie, c'est plein de teintes différentes. ais globalement, on se rapproche d'un jaune orangé, comme dis Ani > jaune, un tout petit peu de rouge, et du blanc (n'hésite pas sur le blanc)
Pour ma part je mange de la mousse au chocolat en écrivant ce message. à 14h30, et alors, c'est dimanche ! |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 6 Nov 2011 - 19:05 | |
| 14H30... quand je fais la poubelle humaine je prends mon déjeuner (de midi quand même) plus tard que ça... ma moyenne tourne plutôt autour de 15h et généralement c'est parce que mon estomac m'ordonne de lâcher l'ordinateur. (non, je ne suis pas fière de faire la larve :/)
Je suis d'accord avec Ani et Ojeidad, sachant qu'avec les veines certains endroits paraissent plus bleus, d'autres sont légèrement plus rouges (cf. les pommettes, les extrémités, etc). Une peau trop uniforme fera artificiel (mais trop de rouge avec des points blancs pour faire brillant = kawaii desu, donc il faut doser) | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 6 Nov 2011 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 6 Nov 2011 - 20:55 | |
| S'il s'agit de peinture, tu peux travailler avec des glacis et et un pinceau en poils de blaireau (pas touche mes cheveux !) mais ce serait peut-être se prendre la tête pour pas grand chose si tu fais de l'illustration ^^ |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 6 Nov 2011 - 21:23 | |
| Ca serait plus pour du digital art =) | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 7 Nov 2011 - 10:30 | |
| Perso je suis ouvert aux propositions pour les défis donc n'hésite pas ! Sinon JE SUIS vieux (et je vous crotte....) mais en fait je ne le suis pas... Je connais certains "djeunz" qui font bien plus vieux que moi... Moi je suis (oui j'ai regardé E=M6 hier ) un adulescent (en partie). | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 7 Nov 2011 - 21:31 | |
| Ah oui c'est vrai que c'est de la grande emission culturelle ça :D 'Tention !
Skipy, si c'est pour du toshop et co, ben... faut y aller à taton, au moins t'es pas limité en possibilité >_< ou sinon tu prends une photo/image où la couleur que tu souhaite et tu fais un coup de pipette (tricheuse) | |
|
| |
Noktu
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 8 Nov 2011 - 23:40 | |
| Je vais mourir pendant mes heures de conduites T.T | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 9 Nov 2011 - 10:48 | |
| - Skip'tablet a écrit:
- Je vais mourir pendant mes heures de conduites T.T
Qu'est-ce qui se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 9 Nov 2011 - 13:15 | |
| Je suis une horrible stresser au volant, bon ce n'est que le début j'ai fait 2h lundi et 2h hier , mais hier je me suis donc retrouvé avec les pédales et j'étais totalement stresser (peur de la voiture en général) du coup j'ai tout contenu durant 2h et à la fin j'ai chialer comme une merde devant la monitrice uniquement pace-que la pression redescendait nan mais franchement XD
et encore hier j'allais que jusqu'en 3eme auj je vais aller jusqu'à la 5eme >.> | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 9 Nov 2011 - 15:03 | |
| Tu fais par deux heures à la fois ? c'est quand même dur et fatigant, surtout au début... Le stress au volant, c'est normal quand on débute, mine de rien apprendre à conduire ça demande beaucoup (concentration, application, réussir à gérer des informations multiples) ! Au fil des heures, tu prendras de l'assurance et ça ira mieux Si tu sens que ça ne va pas n'hésite pas à en parler avec ton/tes moniteurs(trices) je pense, il n'y a rien de pire que de faire comme si tout allait bien et se retrouver traumatisée parce qu'en fait ça n'allait pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|