| Topic Flood | |
|
+36Neredrith @.S charlatimus Eveär Kaze Sebi-kun Etiquette Noktu fielan Lindashee Benj' elendë Shuenli Shin Spring Dragon ShiNaa Luth Ostinato Linkyu kawai-suki DarkShani Céréale-killeur geobuch dead leaf indirillan dan Ramson le hérisson volant Lethao Luinwë Sylfaenn Expi Tal Amon Goldoth Auroraqueen cRéÄtUr Skip'tablet Nyd Drakan Amaroq Animaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Jan 2010 - 15:24 | |
| moi avec ta dent en moins je trouve que sa te donne un air tres jeune (la belle époque des dents de lait xD) mais cachet d'aspirine c'est simpa aussi :D | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Jan 2010 - 15:42 | |
| Par "un air très jeune" tu sous-entends que maintenant elle est vieille ? | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Jan 2010 - 20:45 | |
| Lol Merci de mettre en exergue cette remarque Kaze, mais j'avais déjà compris le sous entendu ^^ Mouhaha ouais, bientôt la canne >o< Mais peut être que vous ecouterez plus les paroles d'une vieille dame mes chers enfants !
*en fait j'suis la plus jeune d'entre nous là non ? O_o * (fin, sans compter les nouveaux qu'arrivent et qui repartent) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 25 Jan 2010 - 20:48 | |
| d'un autre coté, ya qu'a 2 périodes de la vie qu'on perd des dents, quand on est ptiot et quand on est vieu (sauf exeptions et accidents héhé) donc ani...soit t'es une ptiote soit t'es une vieille ^^ mais moi je te trouve pas trop ridée encore ça va, tu es bien conservée xD | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Jan 2010 - 3:50 | |
| Oui, tu es une des jeunes permanente du forum XD ! | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Jan 2010 - 10:36 | |
| Désolé de te décevoir Animaya, mais il me semble que je suis plus jeune que toi (d'un mois et 16 jours ^^ ). Enfin... Seulement si la date de naissance que tu affiches sur le forum est vraie. Tu pourrais tout aussi bien nous cacher ton véritable âge *air soupçonneux*, ta véritable identité... Peut-être n'es tu pas réellement une fille, peut-être que ton pseudo n'est même pas Animaya*ça ne va pas un peu loin là ?*... Peut-être que tu n'es qu'un bot, une machine, créée dans le but de conquérir le monde... De nous convertir à ta religion... De réveiller les forces maléfiques endormies depuis des années... Hum... Mais ton règne s'arrête là !!! Et oui, moi, je vais t'arrêter... moi, je vais te vaincre... moi *bon c'est pas un peu fini ce monologue*... Muahahahahahahahaha !!! - Spoiler:
Veuillez m'excuser, mais il me semble n'avoir point réussi à contenir ma folie.
Hahahahaha !! Vive moi ! Je serais le mettre du monde ! Du monde ! MON monde !!! Hahahahahahahahaha !! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Jan 2010 - 11:53 | |
| - Animaya a écrit:
- *en fait j'suis la plus jeune d'entre nous là non ? O_o * (fin, sans compter les nouveaux qu'arrivent et qui repartent)
Et moi, on m'oublie ? *boude* Chère Ani, peut-être est-il bon de te rappeler que certains mineurs, dont je fais encore partie, fréquentent le forum assez régulièrement. Même s'il est vrai que sur la photo... tu fais très '"enfant de 7 ans qui vient de perdre sa première dent de lait" :17. *fuit très loin* | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Jan 2010 - 13:49 | |
| Ouais fréquentent le forum.... hein :D *siffle*
Et puis, je parlais surtout des boulets floodeurs moi *se prend des doubles baffe de tout côtés*
Kaze : LOL *the unique comment* ... | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Jan 2010 - 17:45 | |
| Damned Ani ! Ta couverture a été percée à jour ! *BAAFFE* En fait, c'est une répliquante, comme dans Blade Runner, mais chuuut, elle ne le sais pas encore *sors* (va bosser sur ta maquette toi !!) oui je me parle à moi-même XD | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Jan 2010 - 20:49 | |
| a mon avis ani c'est juste une jeune étudiante en école d'ingé (donc un peu dérangée) qui dessine bien (mais un peu dérangée) et édentée (ce qui confirme le fait qu'elle est dérangée * le rapport? je suis comme vous je le vois pas ^^*)
hey ani?! dans ta classe les gens ils se moquent de ton sourir aéré? xD | |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Jan 2010 - 21:03 | |
| Bon, j'ai bien réfléchis (eh oui, ça m'arrive parfois !), et je me suis dit qu'à force de lancer des piques sur le sourire de la pauvre petite Animaya, elle risque de se sentir mal à l'aise et de peut-être même boycotter ce topic. Donc, par compassion, je promets d'arrêter de me moquer de son sourire. Je vous propose de faire la même chose. *BUG DE PERSONNALITE* Non mais et pis quoi encore !? Comme si on allait arrêter ! On n'est méchant un point c'est tout !! Muahahahahahahahaha...
*Se frappe soi-même* Hum... Veuillez m'excuser... Comme je le disais, je vais désormais m'abstenir de toutes remarques désobligeante concernant les fameuses dents. | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Jan 2010 - 22:16 | |
| Voila, et puis de toute façon ani elle va pas conquerir le monde : c'est les Agrumes ! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Jan 2010 - 22:20 | |
| c'est pas faux leth! mais moi j'arreterai pas | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 26 Jan 2010 - 23:02 | |
| En même temps si j'ai mis cette photo... C'est bien pour qu'on se moque XD *Y'a quand même un côté maso dans ce que tu dis*
Puis NOOOOON Personne ne s'est moqué de mon sourire TT -fin a part Mathieu, mais lui c'est spécial...- En fait les gens ont meme pas remarqué !!!
... En même temps, la raison de cela c'est peut etre que... J'ai pas eu vraiment cours cette semaine... XDDDD - Lundi DS + Présentation orale (ils dormaient déjà tous quand je suis passée...) - Mardi.... ben encore DS - Mercredi.... toujours DS
... Ouais en fait j'suis en semaine d'exam *mais qu'est ce que tu fous à glander sur le net alors ?* Mais bon Chuuuut | |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Jan 2010 - 1:01 | |
| Tiens en parlant d'exam, aujourd'hui j'avais un type BAC de maths. Et la dernière question de la partie spé était assez spéciale, personnellement je n'ai pas su répondre : - Citation :
- Montrer que 46 n'est pas congru à -1 modulo 47.
C'est quoi cette question pas possible !! Depuis le début de l'année on nous dit que c'est vrai, alors pourquoi on doit montrer que c'est faux ?!? *A moins que je n'ai rien compris à ce que l'on fait depuis le début de l'année...* | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Jan 2010 - 12:06 | |
| Mais vous fichez quoi, en spé maths ? .___. *pense à sa spé bio qui est plus simple que le tronc commun *sbaff*
Ahah, sinon, vous savez ce que je viens de trouver en fouinant dans mon dépotoir mes tiroirs ? \o/ Mes premiers dessins de loups, à 10-11 ans... J'étais persuadée de m'en être débarrassé *part se jeter* :17. | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Jan 2010 - 17:32 | |
| - Kaze a écrit:
- Tiens en parlant d'exam, aujourd'hui j'avais un type BAC de maths. Et la dernière question de la partie spé était assez spéciale, personnellement je n'ai pas su répondre :
- Citation :
C'est quoi cette question pas possible !! Depuis le début de l'année on nous dit que c'est vrai, alors pourquoi on doit montrer que c'est faux ?!? *A moins que je n'ai rien compris à ce que l'on fait depuis le début de l'année...* J'avoue que même après avoir fait spé maths, je pige rien à ce que tu as écrit... *en mm temps j'ai eu 6 coef 9 au bac...) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Jan 2010 - 19:58 | |
| - Kaze a écrit:
- Tiens en parlant d'exam, aujourd'hui j'avais un type BAC de maths. Et la dernière question de la partie spé était assez spéciale, personnellement je n'ai pas su répondre :
- Citation :
C'est quoi cette question pas possible !! Depuis le début de l'année on nous dit que c'est vrai, alors pourquoi on doit montrer que c'est faux ?!? *A moins que je n'ai rien compris à ce que l'on fait depuis le début de l'année...* PTDR... Surtout que les congruences CA SERT A RIEN :grdsmile/ J'ai quand même fait maths sup, et un concours pour rentrer en école d'ingé.... Ben j'en ai jamais entendu parler de ces trucs là, j'en entendrais jamais parler... Et j'en dors pas mal la nuit :4: ahah Sinon j'espère que tu l'auras quand même réussi ce contrôle ! Que le pouvoir des maths soit avec toi ! (Parce qu'il l'a pas été avec moi cette semaine... Oh purée DS calcul diff et EDO TT On aurait pu me guillotiner ça aurait été pareil...) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 27 Jan 2010 - 21:21 | |
| ah les maths
c'est pas comme le vélo.... ça s'oubli treeees vite :D
la en 2 ans de DUT j'ai du avoir environ....30h de maths (en comptant les DS...) et ba maintenant je sais plus rien faire....pourtant j'étai pas mauvais (16 au bac :P) bon d'accord STI electronique....mais 16 quand meme lol | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 18 Mar 2010 - 2:22 | |
| Hop, je passe juste sur ce topic en coup de vent, histoire de flooder un bon coup et de raconter un peu ma vie passionnante =__=
Mais ça fait environ 10h que je trime sur un oral de 12 min que je suis théoriquement supposée préparer en 3h pour un temps de parole de 30 min
je n'en vois pas le bout
J'en ai ASSEZ xD
(et j'ai la flemme de mettre de la ponctuation dans mes phrases)
Pour ceux qui se le demandent, j'ai survécu au CAPES... mais au fur et à mesure des retours sur l'énoncé que j'ai je me dis que mes copies (au moins celle de géologie) ne valent pas 2/20 xD
bref... | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 18 Mar 2010 - 2:57 | |
| Ah... Je sais pas trop quoi te dire... Je me rend pas compte à quel point ça peut être affreux XD
Du coup, je ne peux que te souhaiter de tenir bon ! Au moins c'est fini ! Apres faut tacher de relativiser... ce qui doit arriver arrivera... Mnt tu ne peux plus rien faire pr changer les choses, alors faut pas se miner là dessus...
Courage ! Moi si tu garde pas espoir, je l'entretiendrais pour toi tiens ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 18 Mar 2010 - 15:26 | |
| allé bonne chance! je connais qqun qui est aussi en galere avec tout ça (c'est bien le capes pour être prof des écoles? histoire que je passe pas pour un fruit ) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 13 Avr 2010 - 16:23 | |
| Allez zou je remonte le sujet ! (comment ça je devrais être en train de travailler T__T)Bon pour ne pas poster à vide... c'est la loose complète j'ai perdu une pièce de mon ampli de guitare électrique en... passant l'aspirateur... (comme quoi les folies ménagères hein...) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 13 Avr 2010 - 17:29 | |
| ahahah!! ça c'est quelques chose qui ne m'arrivera jamais!!! deja je passe treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees rarement l'aspirateur.... et en plus j'ai une guitare accoustique | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 13 Avr 2010 - 18:08 | |
| Vide le sac de l'aspi !!! Et oui en effet : Quelle idée de faire le ménage xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|