| Topic Flood | |
|
+36Neredrith @.S charlatimus Eveär Kaze Sebi-kun Etiquette Noktu fielan Lindashee Benj' elendë Shuenli Shin Spring Dragon ShiNaa Luth Ostinato Linkyu kawai-suki DarkShani Céréale-killeur geobuch dead leaf indirillan dan Ramson le hérisson volant Lethao Luinwë Sylfaenn Expi Tal Amon Goldoth Auroraqueen cRéÄtUr Skip'tablet Nyd Drakan Amaroq Animaya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 1 Fév 2009 - 19:33 | |
| Haha, Luin, crain les agrumes :face: ! Notre nombre est nore force, notre acide est terrible pour ceux qui ne sont pas avec nous nyahahahaa :face: !
Continuez vers notre cible, Agrumes !
La, un membre du terrible FLMSEDLSDA, doublée d'une adepte de la secte de ShiNaa ! Protégée en plus !
Que quelques agrumes se dirigs vers elle, citrons vers, visez la bouche ! Nyahaahahaha :face:! ET cherchez la moindre egratignure nyahaaha :face: ! | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 1 Fév 2009 - 19:44 | |
| mais arrêtez jsuis pas une secte XDXD
*va bouder dans son coin* *jette une pomme de pin* *mais un citron l'a renvoyé* *aie*
Vas y Ani balance lui ton arme fatale: LE BOULET 8D !! (clement?) | |
|
| |
Spring Dragon Dessinatrice
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 1 Fév 2009 - 20:34 | |
| *Attaque bonus secrète activée*
Arme fatale de destruction massive de dernier recours !
*lance l'arme fatale vers Luinwe* *Bonus de support + 1000*
*PRESSE AGRUME DE COMBAT A LAMES ROTATIVES AUTOMATIQUES DENTELÉES !* | |
|
| |
Linkyu
Nombre de messages : 217 Age : 32 Note : 42! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 1 Fév 2009 - 23:08 | |
| bwahahahahaaaaa! d'tout'façon j'adore la limonade et le jus d'orange.... Il s'avançait lentement, mesurant chacun de ses pas. Sa queue rousse flottant au vent et son armure brillant sous ce soleil de plomb, Linkyu avait aujourd'hui encore les nerfs qui avaient lâchés. La petite voix dans sa tête continuait de lui demander de TUER, comme toujours. Mais cette fois, il allait l'écouter. Écouter cette sourde envie de souffrance et de cris, entendre tout ces pleurs et admirer cette désolation qui suivrait le massacre... Pour une fois, il l'essaiera même pas de se contrôler, il se laisserait tout entier guider par ce besoin d'évacuer ce trop-plein de haine. Il s'approcha du régiment de fruits acides, la lame à la main, la rage dans le regard.
Alors il s'élança et aussitôt le jus des agrumes répandit le sol stérile de cette plaine, de vide. Les cris de souffrance et les prières ne parvenaient plus jusqu'au oreilles du guerrier, qui déjà se trouvait plongé dans le combat, particulièrement inégal, je trouve. Bien sûr, ils étaient nombreux, mais Linkyu maîtrisait si parfaitement l'alliage des arcanes et de l'art du combat qu'il n'eut aucun mal à décimer les rangs ennemis, à grand coups de sabre givrant...- Spoiler:
Bon, plus sérieusement, je trouve que ce topic part à la dérive sur le jus des agrumes... | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 1 Fév 2009 - 23:22 | |
| Ben c'est un peu le topic flood, en fait :17:
*dit-elle en griffonnant sur un bout de papier un petit personnage cherchant le mode d'emploi d'un presse agrume de combat à lames rotatives automatiques dentelées...* | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 2 Fév 2009 - 22:15 | |
| PTDR Ouais en même temps Linkyu... T'as vu tes adversaires ?... XD Ca va tu cherches pas la difficuté... ^^ | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 3 Fév 2009 - 1:46 | |
| beuh? je ne cherche ni la difficulté ni le challenge, dans ces combats. seulement le fun.
(n'empêche pour le coup j'aurai pu mieux le travailler le mini-dessin) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 3 Fév 2009 - 2:00 | |
| Haha, mais trreeeemble pauvre Linkyu ! - Spoiler:
| |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 3 Fév 2009 - 19:53 | |
| Tssss, les agrumes ne méritent même pas que j'utilise le dixième de ma puissance ! *crée une boule de feu de la taille de son petit doigt et la jette dans une caisse d'oranges* (comment vous n'avez pas saisi la référence ?! Incultes ! Ignares ! Anachorètes !)
:6: :6: :6: | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 4 Fév 2009 - 0:10 | |
| aaah, la fraicheur des fruits qui dégoulinent sur ma fourrure . . .
c'est fou ce que c'est relaxant de se reposer sur un pile d'agrume pressés d'en découdre... ok c'était mauvais...
allez-y, les agrumes, frappez-moi! allez!
(mode maso ON ^^ ) | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 4 Fév 2009 - 2:24 | |
| A mais non, nous ne frappons points, non a la violence : Nous envoyons simplement du bon acide dans toutes les partie sensibles ou il est mùarque qu'il ne faut pas mettre le shampoing ou des truc comme ça, comme sur les boites de medoc :face: ! | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 4 Fév 2009 - 23:09 | |
| (maso OFF)
alors attends, j'ai raté un truc...en QUOI vous êtes dangereux? | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 5 Fév 2009 - 1:15 | |
| Ils sont pas dangereux, juste fous :15: Comme nous quoi =3 (Toi par contre t'es dangereuse) Même pas vrai >< (Si si) Chuuut du calme Robert (Bon retourne à ton chapitre au lieu de venir faire peur aux gens en racontant des conneries) Ui ui vais le finir promis =D | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Jeu 5 Fév 2009 - 3:19 | |
| Les jets d'acides, c'est corrosif :face:... | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 9 Fév 2009 - 21:04 | |
| mouais...mais l'acide citrique...j'ai des doutes sur sa capacité à la corrosion... Je veux dire, l'homme en produit 2 kg par jour. si je me souviens bien. Je sais aussi qu'il n'est ni toxique ni dangereux. Sauf s'il est pur, ce qui n'est pas le cas avec les agrumes. et encore, dans ces cas là il n'irrite que les muqueuses. De plus, j'ai entendu parler de cosmétiques produits à partir d'acide citrique... intéressant... Enfin, après m'être renseigné vite fait, j'ai appris que l'acide citrique pur pouvait être obtenu grâce à a fermentation de champignons... Et donc, j'ai pu voir quelles étaient les conséquences suites à un contact avec de l'acide citrique PUR : - Citation :
- Inhalation : Toux. Essoufflement. Mal de gorge.
Peau : Rougeur. Yeux : Rougeur. Douleur. Ingestion : Douleurs abdominales. Mal de gorge. - Spoiler:
Mais, les agrumes ne sont pas composés d'acide citrique pur, mais bien d'un mélange d'acide citrique et de ... plein d'autres choses, mais genre, plein. Enfin, d'après Wikipédia, les citrons peuvent en effet être dangereux pour deux uniques raison: allergie ou trop grande ingestion. Cependant, ils peuvent être utilisés comme antiseptiques ou pour nettoyer de l'aluminium. ( c'est bête, mon armure est un alliage d'onyx noir et de mythril et mon épée est un alliage en adaman, métal bien plus léger que l'alu' ) Pour finir, le jus de citron est parfait pour l'assaisonnement. Voila voila, je m'informerai plus tard sur les autres agrumes, mais je pense que c'est un peu la même chose. -- [EDIT] - Wikipédia a écrit:
- Un sucre imbibé de jus de citron est le remède le plus efficace qui soit contre le hoquet. Bien que le mécanisme d'action soit inconnu, l'effet est immédiat et garanti et se vérifie facilement sans danger.
beuuuuh.....j'aurai su ça ce matin, j'aurai fait une petite razzia chez les agrumes... | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 5 Avr 2009 - 13:38 | |
| MILLIEME MESSAGE INUTILE :22: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 5 Avr 2009 - 13:43 | |
| :22: YAHOUUUUUUUU ! 1000 MESSAGES ! :22: Ca se fête ! Sortez le champomy ! :023: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 5 Avr 2009 - 20:22 | |
| Ca déprime de poster ensuite xD c'est tellement beau quand on a 1000 en dessous de son petit pseudo ^^ | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 3 Mai 2009 - 14:55 | |
| xD
bah maintenant, faut viser le "1111" ^^
pis ce sera le tour du célèbre "1337"
et après, on verra :p
au fait, ca en est ou pour les agrumes? j'ai cru voir un régiment de ...POMMES?, l'autre jour.
[edit /] erf, moi et mon petit "60" >< | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Topic Flood Dim 3 Mai 2009 - 15:25 | |
| Un régiment de pomme ?
UN REGIMENT !!!
Non NONNNNN mon brave !
Les pommes sont pacifiste et apporte seulement l'absolution dans la souffrance à ceux qui ont pêcher (haha) !
Repend toi mon enfant, les pommes apporte leurs soutient et bénit les grand agrume de la sainte granitte smith dans leur croisade du jus-ste. | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 4 Mai 2009 - 0:06 | |
| euh...tu sais, je suis du coté de la lutte anti-agrume, alors bon....
Enfin, pas exactement. Je suis comme un mercenaire, et j'ai pris mon propre parti. Et comme je n'aime pas les coups d'état ni les mégalomanes, je me suis retrouvé à taper du citron. Ce qui est assez marrant, parce que le Bouffon du Tyran (Lethao, si je me souviens bien.) m'avait confié un régiment de ce fruit :') | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Lun 4 Mai 2009 - 2:18 | |
| Linkyu est en effet un traitre, qui sitôt qu'ont lui a confié des vies agrumiennes, s'est amusé a les massacrer. Aussi, un avis de recherche avec son portrait fut lancer, et sa mort prochaine ne fait aucun doute :D ! | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Mar 5 Mai 2009 - 23:15 | |
| hehe, je t'attend, bouffon. Viens un peu tâter du fil de ma lame.
(sinon, le presse-agrumes à lames rotatives, ça avance?) | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 6 Mai 2009 - 0:18 | |
| Haha, mais ta lame fondra face a notre acide, tu reve de pouvoir m'y faire gouter :face: ! | |
|
| |
Linkyu
| Sujet: Re: Topic Flood Mer 6 Mai 2009 - 15:59 | |
| bah, t'inquiète, c'est pas du métal, mon épée ^^ Mais bon, c'est qu'à force, je commence à être vraiment impliqué dans cette bataille, dites-moi! Linkyu, le mercenaire anti-agrume. *Se retrouve entouré d'une armée (au moins) d'agrumes jaunes.* ... au fait !!! j'étais là, quand c'est arrivé!!!
Dernière édition par Linkyu le Mer 6 Mai 2009 - 16:02, édité 1 fois (Raison : 30000 messages!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Flood | |
| |
|
| |
| Topic Flood | |
|