Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Topic Flood

+36
Neredrith
@.S
charlatimus
Eveär
Kaze
Sebi-kun
Etiquette
Noktu
fielan
Lindashee
Benj'
elendë
Shuenli
Shin
Spring Dragon
ShiNaa
Luth Ostinato
Linkyu
kawai-suki
DarkShani
Céréale-killeur
geobuch
dead leaf
indirillan dan
Ramson le hérisson volant
Lethao
Luinwë
Sylfaenn
Expi
Tal Amon Goldoth
Auroraqueen
cRéÄtUr
Skip'tablet
Nyd Drakan
Amaroq
Animaya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

Topic Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:12

non c'est pas en pause... la saison 4 avance tranquilement...

http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=582112
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin

Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:52

Ben si c'est en pause jusqu'en janvier XD
Ya plus de séries diffusées pendant les fêtes XD (du moins pas celles que je regarde)

The Big Bang reprend aussi en janvier.
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:20

Dans tout les cas, séries ou pas : Bonnes fêtes à tous ^^ !!!!!

Amusez vous bien, buvez bien, mangez bien, profitez de vos amis et/ou de votre famille ^^

ps : je savais pas trop où le dire lol
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptySam 25 Déc 2010 - 0:59

c'est une bien bonne initiative ! j'ai envie de dire, "ABUSEZ DES BONNES CHOSES !!" C'est vraiment le moment de le faire ^^ !
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:47

Alors vous avez eu quoi pour Noël ? :]

(je ferai la liste plus tard j'ai perdu de vue certains de mes cadeaux XDD)
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
@.S

@.S

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:43

Moi j'ai enfin la couleur de cheveux dont je rêve depuis mes douze ans : Un beau violet/fushia bien pétant. \o/
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:57

moi de l'argent pour me payer une journée (ou plus) de ski-doo !! (motoneige pour ceux qui ne savent pas ^^)
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:02

- Un pull
- Plein de chaussettes
- Et surtout des bouquins. Je ne vais pas tous les citer mais il y a, entre autres, le premier tome de l'intégrale du Dit de la Terre Plate de Tanith Lee. Depuis le temps que je cherchais ces bouquins, cette nouvelle édition tombe à pic. Je crois que j'aurais de quoi m'occuper là-haut, sur la montagne, vu l'épaisseur de la chose Le fameux 17
http://loubatas.deviantart.com
@.S

@.S

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyDim 26 Déc 2010 - 3:34

Luinwë a écrit:
- Un pull
- Plein de chaussettes

Il fait si froid que ça chez toi ? x)
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:16

Ha Le Dit de la Terre Plate c'est une excellente série de livres ! J'ai vu qu'il y avait une réédition, dès que j'ai un peu de sous je les achète.

Sinon moi j'ai eu ça

Topic Flood - Page 27 Cadeaux

...et je crois qu'il y en a encore qui sont en cours d'acheminement... j'ai été gâtée cette année !
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:12

Moi j'ai eu
- De l'argent
- Une peluche pikachu (si si, merci maman Shi, il est trop chou 8D)
- Le premier livre de Breat Easton Ellis <3 (J'adore cet auteur)
- Et un petit truc d'échantillons de savon (Pourtant, je vous jure, je me lave...)
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:32

Ama la dose de livres que tu as reçu est hallucinante (je trouve xD)
Shin, toi aussi on t'as fait le coup du savon ? TT Moi non plus, je comprends pas...

A part le savon, j'ai eu un nouvel MP3 :D (ouf), des chocolats, des chocolats (les gens connaissent ma gourmandise...), la BD des reflets d'acide et un... yaoi *baffe*

J'ai aussi eu une dent xD Non c'est très sérieux et c'est le cadeau dont je suis le plus heureuse.
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:01

Toi, tu as vu Reborn, je me trompe?

Ben si tu es vraiment en hésitation, je peux toujours te donner quelques noms de series :).
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:07

Oh que oui elle a vu Reborn, la Ani !!!
Elle m'a embarquée là dedans (et faudra que je reprenne un de ces quatre, parce que je suis bloquée à l'épisode 80 depuis plusieurs mois).
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:27

Oui c'était bien Reborn xD
Mais pas de souci, maintenant je regarde la loi d'Ueki (mais je vais avoir finir dans deux jours...), j'ai aussi fini Togainu no Chi (c'était affreux TT ) et j'attends encore la suite de Fairy Tail *sort*
Donc oui je recherche encore et toujours quelque chose à regarder... Par contre, les séries... les regarder en streaming c'est impossible avec ma connexion limitée ^^"
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 4:57

Je parle de serie d'anime hein :). La loi d'Ueki, j'ai trouvé ça sympa mais un peu trop gamin, avec des level up trop rapides.
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:42

Pas de liste de noël pour moi car comme tous les ans, noël est réservé à mes enfants... Si j'ai eu des sous... pour payer mes factures...
Donc à la place, je vais vous souhaiter beaux nénés !!

oups pardon... :p
http://shuenli.deviantart.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:21

@.S a écrit:
Luinwë a écrit:
- Un pull
- Plein de chaussettes

Il fait si froid que ça chez toi ? x)
Même pas, je suis dans le sud ='D enfin, on a souvent des températures négatives style -5°C à 8h (mais ça peut aller jusqu'à -12°C), mais à midi il fait 10 ou 12°C, donc bon, froid non, il fait pas froid (mais ceux qui ont suivi ont remarqué qu'on a des amplitudes thermiques de plus de 15°C en quatre heures. Ceci explique entre autres pourquoi je suis toujours malade Le fameux 17 )

En fait, c'est surtout parce que je ne marche jamais en chaussures dans la maison. Et comme je marche quand même beaucoup... ben, les chaussettes se trouvent très vites trouées et après je n'en ai plus. Les chaussettes, c'est une véritable obsession. Je te jure. Trouver deux chaussettes pas trouées, c'est super dur, et si en plus je les veux pas trop dépareillées, alors là... *sbaff*
Le pull... je l'avais pas demandé celui-là. Je suppose que ma mère a dû penser que ça ne se faisait pas d'offrir juste des chaussettes et a pris un pull en même temps Grand sourire
http://loubatas.deviantart.com
charlatimus

charlatimus

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:31

moi j'ai reçu un gps, de l'argent notamment pour acheter un créateur de map pour jeu de rôle et un boucain Fablehaven...
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:37

Fablehaven ? c'est quoi ?

Bon sinon plus rien à voir mais je suis ENFIN arrivée au bout de deux rapports sur les trois que j'ai à rendre... plus qu'un (dont je ne vais probablement pas me dépatouiller) et... et j'aurai de nouveau du boulot à rendre T_T
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:06

J'adore la vie passionnante de tes chaussettes Luin xD
En même temps, je suis pareille avec ça... Ajoutons à cela le fait que mes chats sont très joueurs, surtout avec les pieds, la durée de vie de mes chaussettes est encore réduite... Combien de fois me suis-je retrouvée dans l'urgence par manque de chaussettes !
*soupire*

Bon courage pour ton dernier rapport Ama, après tu seras libre ! (jusqu'au prochain truc à faire...)
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:33

bonne chance Ama !

Sinon, pour ne pas flooder où ce n'est pas autorisé... et pour raconter un peu ma vie.
Je reviens des Bahamas, et c'était pas mal... si on aime faire de la plongée en apnée dans une barrière de corail, faire du kayak dans une mangrove, faire des soirées sur la plage en mangeant des plats typiques et en buvant à volonté (héhé), bronzer, se baigner dans des eaux turquoises, rencontrer des locaux super sympas et vraiment serviables et ramener des photos magnifiques... on peut dire que c'est un bon séjour. Après faut aimer hein, c'est spécial :P
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:03

Rappelez moi de ramener du bois et du feu pour geobuch la prochaine fois que je viens sur le forum lol histoire de se faire une pti feu de joie :D !!!

sympa ceci dit les vacs ^^

Bon courage Ama ^^

http://darkshani.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:37

Qui c'est qui disait qu'il s'était peut être fait manger un bras par des piranhas ? >____< Tss

(Ben moi pour la peine j'ai fait un super voyage aussi l'autre jour ! Je suis allée à Robinson !... parce que je me suis trompée de direction dans le RER ! Et toc)
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:41

Parce que le topic flood périclite un peu dans son coin...

Voilà, j'explique mon absence d'hier : je suis allée le soir au concert de Rhapsody of Fire à l'Elysée Montmartre.
Leur prestation était assez remarquable, ils étaient vraiment carrés, justes (à ce propos Fabio Lione est vraiment un très bon chanteur, autant sur scène qu'en studio) et ils avaient l'air contents d'être là, ce qui tombait bien puisque le public leur a littéralement fait un accueil délirant. Au point d'être malpoli avec le groupe d'avant en criant "Rhapsody, Rhapsody" avant qu'ils aient terminé leur set... !!!

Non vraiment, des chansons très bien choisies, j'ai cru qu'ils allaient nous crever dès le début du concert. Mister Green
J'en suis ressortie très contente. C'est un groupe que je voulais voir sur scène depuis très longtemps, on a bien bougé tout ça, j'ai même assez mal aux cervicales à force d'avoir headbangé et je n'ai plus de voix. ^^ Ma critique sera un concert résolument trop court avec une fin abrupte (même pas de rappel) qui donne envie d'y retourner pour avoir une deuxième dose.
...du coup ça m'a donné envie d'aller à plein de concerts, j'ai vu qu'il allait y en avoir pas mal prochainement (Angra, Kamelot, Turisas etc...).

edit : j'ai oublié de parler des premières parties :
- Vexillum, un groupe de power metal italien (en kilt) sympa qui bouge pas mal, ça se laisse bien écouter.
- Vision of Atlantis, du metal à chanteuse que j'ai moins apprécié, peut-être parce que je suis devenue aigrie du metal à chanteuse XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 27 Empty

Topic Flood
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant