Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie de Neredrith

Aller en bas 
+18
Raikiri
fielan
ShiNaa
Annna
geobuch
Noktu
Errant
salamandar
Kaypad
yabana
Animaya
Amaroq
Tal Amon Goldoth
Aphrayael
Skip'tablet
dominator
Z infernal
Neredrith
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:00

Surtout que tu as du en ch***er avec les cheveux ! Le line est pas mal (sans reprendre les défauts d'anatomie) mais je pense aussi que ton line est trop... linéaire ! L'épaisseur du trait devrait varier un peu afin de donner un peu de relief à ton dessin.

En gros, et de ce que j'en ai lu, le trait doit s'épaissir pour les zones éloignées (les zones qui se situent à "l'arrière du dessin", ici ses épaules, le bord extérieur des cheveux, sous les épaules, etc) et les zones proches auront un trait plus fin ! (les doigts repliés de la main droite, le bout de la manche, le devant de la ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:26

Mmm. Dsl de te contredire, mais il me semble que c'est l'inverse : plus l'element est proche, et plus le line est épais.
Sinon, on peut aussi jouer sur l'épaisseur en fonction de la part ombrée. Et dans ce cas, ce sera la zone sombre qui aura la line la plus épaisse.
Un procédé complémentaire consiste à épaissir le contour de chaque élément pour bien le faire ressortir.

2 illustrations pour étayer mon propos, de Franck Cho, et Dimitri Armand (Mishkin) :

http://mitchul.unblog.fr/files/2010/07/thorfrankchob.gif

http://storage.canalblog.com/48/24/134871/46518900.jpg

Admirez, ce sont de purs chef-d'oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:53

Ouh là ! Oui bien sûr que c'est l'inverse ! (ne jamais écrire dans un forum en prenant son petit dej' tout en prenant des appels utilisateurs...)

Et les exemples sont très démonstratifs des techniques !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:21

Citation :
Je me demande si ça ne t'aiderai pas de te faire une planche de croquis avec tout plein de raccourcis, de toute sorte. En t'aidant devant ton miroir, ou avec des photos, ou en prenant des modèles dans la rue.

J'essaye de m'observer dans le miroir en sortant de ma douche mais après c'est vrai qu'on oublie vite. J'en ai eu fait quelques fois, des croquis mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment tenté de position vraiment sympa. Alors la dernière fois j'en ai eu marre. Je suis partie d'un petit délire à 3h du mat avec la tablette et hop j'ai sorti ça. Bon je ne vous montrerai pas Mme Patate que j'ai fait derrière. lol
Mais tu as raison, je devrais faire ça en osant plus de choses.

Citation :
Ceci dit, je rejoint ShiNaa, les cheveux sont un de tes points forts, c'est indéniable.
Continue comme ça.

Merci Content ! Perso je les trouvais pas bien et raté. Je suis contente que ça plaise :)

Citation :
Surtout que tu as du en ch***er avec les cheveux !

Oui j'en ai bavé XD C'est ça qui m'a pris le plus de temps je crois. Parce qu'ils ont été effacés de nombreuses fois avec de donner ça. x)))

Pour les lines j'essayerai de suivre vos conseil même si je suis un peu embrouillée. Les dessins que tu as mis sont superbes au demeurant. ^^

Merci à vous en toute cas :))

Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:09

Je le trouve très audacieux ce dessin ^^ (le travail des cheveux et la boule de feu)
Perso je travaille aussi sur une mage et je cherche comment l'habiller à chaque fois, c'est navrant d'avoir une tête qui repose sur rien vu que j'ai pas les fringues X_O
Bref, les plis des vêtements viendront avec la pratique, donc surtout ne t'arrête pas !
Si j'ai un conseil, ce serait celui que tout le monde donne : avoir une sorte de modèle.
Sur un bureau d'un gars d'Ankama il y avait le pantin de Océdar(je sais pas si tu vois), bref il regardait les proportions grâce à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:37

Océsar non je vois pas mais Ankama oui très bien XDD

Merci pour ton commentaire :) Pour les plis j'ai encore rien fait ^^ Je fais tout à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:56

Pas grave, ça viendra avec le temps et l'envie ^^
Prends ton temps mais continue de dessiner et surtout regarde autour de toi !
Ou alors prend mon réflexe de geek : dessiner les gens par la pensée x) (je m'aide du petit doigt que j'agite en fonctions des courbes .... geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:39

Alors le fameux "Pantin d'Ocedar" n'est pas un objet magique ni une statuette légendaire mais seulement le petit pantin de bois qu'on utilise souvent en dessin pour apprendre/travailler/étudier les proportions et les poses. Et il a entre autre servi dans d'antiques publicités pour les produits nettoyant Océdar (dépoussiérant)...

http://storage.canalblog.com/49/69/611881/48632111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:27

ah mais des pantins comme ça j'en ai 2, un version homme et un version femme. Sauf qu'ils sont à 500 km de chez moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:50

bonjour à tous !

Je vais commencer mon post par des excuses. Pour mon absence et mon manque de réactivité, au niveaux des posts des membres en général.
Je n'ai plus beaucoup de temps et souvent pas la motivation quand je vois la tonne de posts à regarder quand je décide de me connecter.
Bien entendu petit à petit je regarderai les post de tout le monde.

Ca fait un petit moment que je ne dessine plus non plus, pour diverses raisons. Parce que rien ne veut sortir de mon chaos qu'est mon cerveau qui pense à beaucoup de choses et qui est très préoccupé. xD Du coup je n'ai pas pu améliorer non plus mon dessin plus haut ou certains m'ont donné de précieux conseils. Je les gardes précieusement pour quand j'aurais un peu plus de temps :)

Donc voilà j'ai fait un truc vite fait ce soir, un peu cracra pour dire que je ne suis pas morte. (Et non pas encore !! XD on se débarrasse pas de moi comme ça, je suis coriace :p ) Et aussi pour me permettre de vous faire un petit bonjour et vous dire que même pas là je pense à vous ^^


Galerie de Neredrith - Page 7 Bah_aa10
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:44

Bon retour et euh non c'est pas si cracra que ça ! C'est même un très bon début je trouve.
Comme toujours tes cheveux sont agréables à regarder !
En revanche attention au nez qui me semble trop bas ! Avec la courbure on a l'impression qu'il est enfoncé dans le visage :p

Ca me semble un début très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:49

Merci ^^

Pour les cheveux je fais pas exprès mais tant mieux XD je sais au moins que je fait ça de bien.

Pour le nez c'est possible j'ai pas fait attention si il était trop bas ou non. Habituellement je me fait des repères, là j'y ai été comme ça sans réfléchir histoire de m'amuser un peu et faire quelque chose. ^^ Je regarderai quand j'aurai un peu de temps ce soir ^^
Oui je suis d'accord pour la courbure c'est juste un oubli de ma part pour l'effacer. Ca devait être un repère à la base puis c'est devenu ça XD. Je corrigerai :)

Raaaaaaaaaaaaah faut que j'y aille. C'est parti pour 1 h de trajet :D Je voulais essayer d'écrire un peu aux membre >_< raté.

Merci Shuenli :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:03

A ton service ;)

Bon trajet de retour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:03

Ah non c'était pas le retour mais l'allé ça. Pour le retour j'ai la même. :p
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:57

Coucou à tous !

Bah voilà en ce moment ma santé et pas au beau fixe et bien que je sois coincée chez moi j'ai pas le courage de reprendre mes dessins. Je fais pas grand chose de toute façon lol

Mais tout à l'heure quelqu'un m'a dit quelque chose qui m'a un peu fait mal. Alors j'ai laissé mon stylet s'exprimer. Oui j'avais la flemme (enfin à moitié de la flemme parce c'est que j'ai la tête qui tourne si je me lève aussi XD ) de me lever de mon lit pour aller chercher un crayon et une gomme. Puis j'aurais pas eu envie de faire tout mon bazar pour scanner.

Donc voilà, bah c'est pas travaillé ni rien, j'y ai passé 1/2h mais à la rigueur c'est pas grave. C'est juste l'émotion que je voulais essayer de passer. Puis ça fait un dessin de plus dans ma galerie. XD


Galerie de Neredrith - Page 7 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:57

Voilà un petit truc pour la route. C'est un peu ma tête à la sortie de mon mémoire. Bon j'ai pris la photo avec mon portable pour le montrer quand je l'ai fait, ça rend pas les cernes que j'avais fait. Mais j'ai pas eu le temps de le scanner, ni même de le finir je voulais essayer de le rendre mieux, soit avec des couleur soit au crayon, peut importe maintenant, car ma mère n'a rien trouvé de mieux que de prendre le carnet en douce et d'écrire des mots et griffonner dessus.
Elle a appuyé tellement fort que c'est ineffaçable. Donc je sais pas trop ce que je vais en faire. (Il y a marqué : "mémoire 100 pages" et dans la bulle "I'm dead".


Galerie de Neredrith - Page 7 Photo010

En espérant qu'il fasse rire un peu ^^ C'est le seul truc que j'ai pu faire en 4 mois. Maintenant que j'ai plus de temps j'espère pouvoir m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:12

XD on voit bien que les obligations des cours peuvent nous mettre dans un sale état tous autant qu'on est XD

Dommage que tu n'es pas pu le fignoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:03

Oh que oui ^___^ Ecrire un mémoire de 100 page ça rend larve zombie vampire XD

Oui la faute à ma chère mère qui n'a rien trouvé de plus drôle que de griffonner dessus.
Même sur un dessin sérieux elle trouverait le moyen de foutre une connerie dessus en me disant après : Mais je savais pas que tu voulais le finir et le poster !!

Groooaaar XD
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:08

Voilà un petit dessin commencé aujourd'hui. Il est loin d'être fini mais je voulais quand même le mettre. Après des mois de non inspiration et d'incapacité à toucher un crayon voici quelque chose qui est sorti tadaaaaaaaaaaaa :

Galerie de Neredrith - Page 7 Photo011

Il y a encore beaucoup de défaut notamment les pieds qui ne sont pas encore fait, un bras à l'état de maigreur avancé mais parce qu'il est encore en repère lol. Et beaucoup d'autre chose.
C'est surtout histoire de dire que je ne suis pas morte mais mes absences sont due à un manque de temps pour des raisons personnelles et donc je voulais poster depuis quelque chose depuis un moment pour participer ne serait-ce qu'un peu à l'activité du forum.
Je n'ai pas le temps de venir poster sur les galeries des membres et dessinateurs mais dès que je peux je jette un oeil. Ce n'est pas que je ne veux pas mais que je ne peux pas. Mais quand j'aurais plus de temps je donnerai des avis.

J'espère avoir le temps, l'inspiration pour continuer ce dessin afin de continuer sur ma bonne foi ^^

Amicalement Neredrith
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 4:14

J'aimerai bien voir l'évolution de ce dessin. Puis savoir si tu vas le mettre en couleur, aussi (tradi ou numérique, d'ailleurs).

Je trouve très marquant que tu aies, par toi même, décelé les erreurs à corriger. C'est le signe évident pour moi que tu es sur le point de faire un bond en avant dans ton évolution (qui a dit que j'avais pompé cette phrase ?). XD.

En tout cas, j'ai hâte d'en voir la suite. Je pense aussi, pour compléter ton dessin, que tu devrais travailler le fond (décor, éléments stylisés ou autre) un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:07

Merci Indi :)

Oui là je les vois bien, ils sont bien évidents mais je suis contente qu'avec des mois sans toucher un crayon, sauf une fois. Et sans même dessiner j'arrive à voir aussi clairement certaines choses. Je m'épate moi même lol.

J'espère pouvoir le continuer et ne pas avoir mon éternel blocage habituel. Je vais prendre mon temps et essayer de faire ressortir toute cette sensibilité que j'ai voulu y mettre dedans. ^^
Et comme ça tu pourras voir l'évolution de ce dessin :)

Pour le fond c'était mon intention oui :) je ne sais pas encore quoi mais peut être qu'en le continuant tranquillement ça viendra tout seul. J'ai quelques idées mais à voir car je ne veux pas quelque chose de trop chargé.

Pour la couleur vu que je ne sais faire ni l'un, ni l'autre ça risque de bloquer un peu. Peut être je vais essayer numérique en premier étant donné que je ne peux pas calquer le dessin à ma fenêtre la feuille étant très épaisse. Faudra que j'attende un jour où il fera beau et un peu chaud :D
Je ne veut pas le faire directement sur le dessin par précaution je m'en voudrait un peu de le gâcher.

Mais l'objectif numéro est déjà d'en faire un petit quelque chose de correct au crayon. Voir si je peux me défier à faire un fond digne de ce nom :D

En tout cas merci Indi, tes encouragements me touchent :)
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:06

Etant doucement entrain de corriger mon précédent dessin je vous en met un autre que j'ai commencé. Il était sensé illustré mon perso dans un jeux de rôle. Non mon MJ me crie pas dessus, c'est soit je dessine soit ben je suis pas concentrée. XD


Galerie de Neredrith - Page 7 Photo012

C'est normalement un esprit du vent (de l'air). Ne me demandez pas ce que j'ai voulu faire avec ces bras XD si je savait au moment T de l'inspiration ben aujourd'hui je le sais plus XD J'ai un soucis avec les bras quand même lol Je les fais droits. Bon et aussi maigre que les miens lol. Quelques petites choses à voir. Mais bon je vais d'abord essayer de finir l'autre et celui là je verrai après. XD


Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:48

Tu devrais essayer de faire des raccourcis au niveau des bras, pour les rendre plus vivants. Par exemple, en les projetant légèrement vers nous, ou vers l'arrière, etc.. Là, ils sont dans l'axe du corps, et ça manque de naturel.

Je vais faire un tutorial là dessus pour montrer ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:40

En effet le personnage est très droit et statique.

Mais je vois que tu as me semble-t-il essayé de lui donner une certaine grace, avec un essai de positionnement des mains et un joli visage, et c'est pas trop mal réussit non plus de ce coté.

Continue donc de nosu envoyer ce que tu fais Smile1.
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:59

Indi : Je vois ce que tu veux dire et je veux bien un tuto là dessus ^^ Parce que n'ayant aucune perspective je dessine naturellement dans le plan, même avec modèle. (Ouais je crois que la graine de mon père avait une case en moins de ce côté là parce que lui il sait XD)

Leth : Oui j'ai jamais vraiment essayé de position vivante, j'ai toujours fait des trucs assez figés, faut une première à tout XD. Mais oui c'est hyper statique, bon après au niveau du corps quelque part c'est ce que je voulas. Comme une espèce d'immobilité du corps pour faire le mouvement des bras. Et je suis d'accord c'est pas du tout réussit XD.
Pour la grâce oui j'ai essayé de lui en donner un peu dans la limite de mes capacités du moment vu que dans mon esprit à ce moment j'étais plutôt en mode j'ai envie de casser la figure à tout le monde après ma soutenance. xD
Pour les mains sérieux je sais pas trop ce que j'ai voulu faire, sûrement une espèce de mouvement d'incantation ou dieu sait quoi.
C'est marrant les personnes à qui j'ai montré ce dessin aime le visage, moi je le trouve pas super XD

Si si il y a une chose que j'aime rassurez vous ! Les cheveux XD

Merci pour vos commentaires :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Neredrith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Neredrith
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Galerie de Cath
» # Galerie de Mev's #
» Galerie perso !
» Galerie de Deki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: