Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Neredrith

Aller en bas 
+18
Raikiri
fielan
ShiNaa
Annna
geobuch
Noktu
Errant
salamandar
Kaypad
yabana
Animaya
Amaroq
Tal Amon Goldoth
Aphrayael
Skip'tablet
dominator
Z infernal
Neredrith
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:07

Non non aphrayael tu as bien raison ^^

Je suis désolé c'était juste histoire d'embêter mon monde xD

Sinon oui ton pari est tout à fait relever ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:04

C'est pas grave skip c'est moi qui est une notion du temps complètement décalée. lol

MErci en tout cas pour vos compliments :9:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 17:03

C'est devenue une habitude de la langue française ça de décaler le soir jusque très tôt le matin... surtout en vacances :23:
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:18

A l'heure actuelle la langue frnaçaise est trop transformée...
Bref.

Voici les dragonnes que j'avais présentées pour reflets d'acide.

Galerie de Neredrith - Page 2 Dragonne12of3.th

La première que des amis rôliste ont beaucoup aimé.

Galerie de Neredrith - Page 2 Dragonne14dq1.th

La deuxième qui fait Joconde en dragonne et c'est pas fait exprès. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:25

Dis donc elle a des cheveux long la première :10: elle est très bien j'aime beaucoup ;)

C'est vrai que la deuxième fais joconde xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:01

Toujours le même problème de hanches je crois sur le premier :10: , enfin elle est très maigre quoi. Sinon l'expression est très réussie, le visage en général, quoique pas exempt d'erreurs, me plaît bien :24:

J'aime bien le portrait, c'est peut-être le sourire qui fait Joconde :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:31

Des erreurs il y en a toujours ça doit en être bourré d'ailleurs. Ben ses dessins ont été fait avant que tu me fasse remarquer que mes personnage sont trop maigre. Je ne le vois pas forcement puisque pour moi cest nomal puisque je suis trop maigre aussi.:4:

Mais bon j'essaye de réparer ça sur le dernier que je suis en train de faire, tu te souviens?

Ouais je ne sais pas ce qui fait Joconde peut être le sourire. Mais en tout cas ce n'était pas mon intention. Quand ma mère m'a dit ça j'ai été déçue, je voulais le jeter :4:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:35

Neredrith a écrit:
Ouais je ne sais pas ce qui fait Joconde peut être le sourire. Mais en tout cas ce n'était pas mon intention. Quand ma mère m'a dit ça j'ai été déçue, je voulais le jeter :4:

Boh faut pas, personnellement je le trouve très bien ce dessin :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:37

Merci :11: Je suis contente qu'il te plaise.

Ben je ne l'ai pas jeté puisque je l'avais proposé au fan art de reflets d'acide donc... Il est toujours là bien rangé dans un classeur. Mais en fait je l'aime bien aussi malgré son côté Joconde.:19:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:44

Mais qu'est ce que c'est que reflets d'acides ? :6:
En tout cas, j'adore le premier, sa maigreur me pose personnelement aucun problème parce que je suis "fan" des corps anoréxique :3: (chacun ses goûts >_< )

Pour la deuxième j'aime bien la douceur de son visage et les yeux en amande :11: mais je trouve pas qu'elle fasse joconde XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:08

Reflets d'acide est une saga mp3, qui a été faite suite à un jeu de rôle sur reflets d'acier. C'est assez marrant et bien fait.

Merci pour tes compliments.:11:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:23

T'aurais un lien a me passer :23: ? sil tou plé :15:
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:17

Je sais pas si c'est admis de mettre un lien mais si il le faut je l'effacerai et le le donnerai en MP.


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:34

Pourquoi ce serait pas admis ? XD
Si ama veut pas je prend la tronconneuse et viva la revolutionne (en plus j'ai racheté de nouveaux disques tout à l'heure, elle a jamais aussi bien marché ma chérie ^^ )

Merci pour ton lien, vais vite écouter ça >_< (ca me changera des Naheulbeuk qui arrêtent pas de passer en boucle)
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:37

Animaya a écrit:
Pourquoi ce serait pas admis ? XD

Parce que ça constitue de la publicité, même involontaire, et que la publicité n'est pas admise normalement :^^: c'est comme si je balançais des liens n'importe ou pour plein de sites, j'aurais beau les trouver géniaux, ça ferait de la pub.

Enfin bref. Normalement non ce n'est pas admis :^^: Pour cette fois je veux bien laisser, parce que Reflets d'Acide c'est de la culture générale ça, comme Naheulbeuk :6: Mais la prochaine fois je ne serai pas aussi laxiste :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:00

bon je l'enlève je l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:20

je voulais mettre ça c'est pas terrible mais c'est un essais pour dessiner ma main. Un jour j'étais en colère et j'ai fait ça.:4:
Et comme d'habitude ce n'est jamais fini...

Galerie de Neredrith - Page 2 Sanstitremh5.th
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:15

j'en profite tant que je suis sur mon ordi pour vous mettre le dernier dessin que je fait et qui doit être corrigé encore et encore. Qui est loin d'être terminé.:23:

Galerie de Neredrith - Page 2 Blah3du3.th
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:38

La main est pas mal sauf peut-être le pouce qui est un peu étrange et le poignet très fin ^^. Sinon pour la demoiselle j'avais déjà fait des remarques je crois, donc j'attends de voir la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:11

Vi le pousse est étrange comme le mien.:4: Mais je ne sais plus exactement comment j'aiavait mis ma main et en le regardant il y a un truc qui me gène. Pour le poigné il est un peu fin en effet mais pas de beaucoup, je pourrai corriger ça.:4:

Ouiiiii, pour la demoiselle tu avais fait des remarques.:9: D'ailleurs si tu te souviens bien c'est la version corrigée par rapport à la maigreur. Mais j'ai fait de tête puisque mon ordi était prit et donc j'avais pas tes repères sous les yeux. Faut que je trouve le courage de le reprendre... :12:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:18

Boh tu sais, je suis pas une star en anat donc de toute façon ça devait être faux. ^^ par contre ce que tu peux faire pour corriger, c'est prendre une photo dont la position ressemble à celle de ta demoiselle dans un catalogue de prêt-à-porter, et t'en inspirer pour faire les corrections ;)

Pour les histoires de pouce ce qu'il faut c'est penser sa main en volumes, en formes simples - comme le reste d'ailleurs. Ca permet de mieux mettre en place les éléments et de faire moins d'erreurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:04

Vu les catatalogue de prêt à porté que j'ai chez moi ça va être dur. lol :4: J'en ai pas. Mais j'essayerai de trouver un truc...

Citation :
Pour les histoires de pouce ce qu'il faut c'est penser sa main en volumes, en formes simples - comme le reste d'ailleurs. Ca permet de mieux mettre en place les éléments et de faire moins d'erreurs

Bon j'abandonne :4: Volume = Mort pour moi :3:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:15

Neredrith a écrit:
Citation :
Pour les histoires de pouce ce qu'il faut c'est penser sa main en volumes, en formes simples - comme le reste d'ailleurs. Ca permet de mieux mettre en place les éléments et de faire moins d'erreurs

Bon j'abandonne :4: Volume = Mort pour moi :3:

Tatata, tu dois bien être capable de transformer ta main en formes simples ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:52

En forme simple sûrement en volume....
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:22

Eh ben :17:

Ce qu'il faut, c'est penser sa main en polygones, pas en polyèdres... En patates tout du moins. Ca aide bien ;) et ne me dis pas que tu ne sais pas le faire, tout le monde peut, avec un peu d'observation... pour appréhender les formes, manipule l'objet que tu veux dessiner. Si c'est un être humain, eh bien regarde comment toi, tu es faite. Comment tes tendons sont dessinés, comment fonctionnent tes articulations. et puis faut repenser le sujet en formes simples et les habiller après ;)

Pour le catalogue, tu vas sur La Redoute.com ou qqchose approchant, il doit sûrement y avoir des photos ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





Galerie de Neredrith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Neredrith   Galerie de Neredrith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Neredrith
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Galerie de Cath
» # Galerie de Mev's #
» Galerie perso !
» Galerie de Deki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: