Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'origine de votre pseudo

Aller en bas 
+12
Pacô
kawai-suki
Ramson le hérisson volant
geobuch
Céréale-killeur
Amaroq
Luinwë
Lethao
Animaya
dead leaf
Skip'tablet
we-ski
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
we-ski

we-ski


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger !
Date d'inscription : 26/12/2007

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:27

Lu all, alors je voulais posté un topic, qui va parler, de pourquoi avez vous choisi ce pseudo? En meme temps, je vous laisserais deviner pour le mien.

[Edit Ama : J'ai changé le titre de ton topic pour quelque chose d'un peu plus explicite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fingersk8.fullboards.com
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:34

we-ski==> whisky :10:
Revenir en haut Aller en bas
we-ski

we-ski


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger !
Date d'inscription : 26/12/2007

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:35

oui et non, j'aime ca, mais c'est pas vraiment pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fingersk8.fullboards.com
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:17

Skip=> bah, ca fait "saute'tablette" ... néanmoins je ne suis pas certaine de saisir le sens profond de ce pseudo...

pour moi, eh bien tout simplement parce que je n'ai plus d'âme ni de véritable enveloppe charnelle, simplement l'armature décomposée d'une feuille qui se décompose dans le néant.
(nan sérieux...je sais pas. j'l'aime pas c'pseudo, en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:27

A l'origine c'était Skippy le nom de mon rat (j'avais ce pseudo avant d'avoir mon rat m'enfin ^^)

Mais pour allez plus vite on m'appelait Skip' et c'est devenu Skip'tablet en référence à la lessive ^.^

Et comme j'aimas bien ce remix x)

Sinon euh parce-que t'aime le week-end (we) et le ski xD

(strop philosophique pour que je comprenne le tiens dead leaf xD)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:38

Citation :
pour moi, eh bien tout simplement parce que je n'ai plus d'âme ni de véritable enveloppe charnelle, simplement l'armature décomposée d'une feuille qui se décompose dans le néant.

WAi XD
T'étais obligée de nous balancer une explication aussi littéraire ? :20: lol
En plus, tu fais une répétition :25: gniark pour la peine !

Et pourquoi en anglais au fait ?
Oh...
Excuse me ! I had forgotten that you love speaking English XD

Et le nouveau Skip : 3 fois plus petit, 3 fois plus puissant, je pense à toi pendant la pub maintenant ^^

Enfin, le pseudo Animaya... ben...
J'me pose encore la question après 5 ans O_o
Revenir en haut Aller en bas
we-ski

we-ski


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger !
Date d'inscription : 26/12/2007

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:26

non c'est toujours pas ca l'origine de mon pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fingersk8.fullboards.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:34

Bon mon pseudo vient simplement d'un hasard total il y a maintenant 3-4 ans.
Je cherchais un nom pour un personnage de MMORPG, et je ne trouvait pas. J'ai donc passé une bonne heure sur un générateur de lettres aléatoires, jusqu'a tomber sur Lethao, pseudo qui m'a tou de suite plus, aussi pour la raison qu'il est unique XD
CHerchez Lethao, il n'y a que moi XD enfin aussi le nom d'une entreprise crée il y a 2 ans et qui a coulé ( nyark, je garde mon pseudo XD ) ou des personnes inscrites sur des forums ( pas moi ej el jure ) et qui n'ont pas fait un seul messages XD ( Enfin bon, au pire je fait jouer le gand mechant deviantart pour garder mon pseudo unique si quelqu'un le pique --- deviantart peux se montrer très aggressif si ont utilise des dessins ou des noms de personnes dont l'utilisateur veux garder cei :D, j'ai deja été sur un forum qui a faillit être supprimé our utilisation de quelques dessins de DA [ je n'était pas encore inscrit a l'epoque ] )

A et We-ski j'iai un peu la flemme, alors je vais dire We pour west, et ski pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:35

Loudï¨, par ce que tout me daille ( blague bidon, vive les boulet :6: ) bref lorigine de mon pseudo? pourquoi une origine je chercher juste a m'inscrire sur ce forum ^^ non serierusement,c'est le nom d'une petite creature que j'avais dessiné, et qui fesait partit de mon histoire ( future auteur ? :23: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:25

mon pseudos vient du japonais chat sauvage :D
chat= neko sauvage = yama :D
sa peut aussi dire lynx ;)
parce que j'adoOoOoOoOore les chats :D et le japonais enfin les mangas ;) ^^
et donc sa donne yamaneko :D
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:36

Yama, ce n'est pas aussi la montagne ?
Je sais qu'il existe un yokaï nommé yama-inu, traduit en anglais par "mountain dog"...

Luinwë, pas besoin de chercher loin, c'est piqué du Silmarillion. Luin signifiant "bleu" et le bleu étant ma couleur favorite
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:05

We-ski... J'ai trouvé ! En fait, ça veut rien dire !

Djay ==> Beh, en fait, tout commence avec mon prénom (Jérémy).
Durant l'époque primaire/collège, ça a souvent dérivé sur Jéjé ou mymy (mais ça compte pas d'abord, c'était ma petite sœur qui disait ça...)
Puis, plus récemment, quand j'ai déménagé vers saint raphaël, bizarrement, ils ont raccourcis le truc... et ils l'ont remixé à l'américaine, donc... Djay.

Et puis de toute façon, Le prince des pamplemousses n'a pas à se justifier sur l'origine de son nom d'emprunt OK ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:50

luinwë : oui il est possible que sa signifie plusieur chose :D
comme il y a deux type d'ecriture au japon ;)
il est aussi possible que le mot change de sens en fonction du contexte ;)
qui sait :13: ^^

ps: j'aime bien ton pseudos :D
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:50

On en apprend des choses, je croyais avoir déjà donné l'origine du mien mais bon :^^:

En fait je le traine depuis longtemps. Dans ma jeunesse, j'ai joué online *tousse* :face: et j'utilisais le pseudo Xvi en référence à Astérix. Et pis çe ne me plaisait plus alors j'ai pris le nom Amaroq (l'esprit du loup, dis moi si je me trompe Luin car j'avoue que je ne suis pas calée du tout en la matière ^^) que j'avais lu dans un livre et que je trouvais plus classe. Un moment avant j'avais utilisé Miyax, pris dans le même bouquin.

Aujourd'hui j'abrège souvent en Ama, et ce qui est marrant c'est que les gens que je rencontre et que je connais de forums m'appellent comme ça alors que mes amsi IRL ne m'ont donné aucun surnom. Mister Green J'utilise aussi de plus en plus Nyrn-Aeh, pseudo monté de toutes pièces sur deviantART mais dont les sonorités ressemblent à Nirnaeth du Silmarillion.

Et voilà pour l'histoire de Tatie Ama :023:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:02

Normalement, ça s'écrit Amarok. Mais sinon, c'est bien l'esprit du loup
Et tout le monde sait que chez les Inuit, l'esprit du loup et du caribou ne font qu'un. N'est-ce pas ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:06

C'est dingue ça, je te jure que je l'avais lu avec un Q ! :20:

Oui, l'esprit du caribou fusionne avec celui du loup quand il se retrouve dans l'estomac du loup :023: (non en fait j'en sais rien du tout *cherche de la cohérence dans tout ça XD*)

edit : en parlant de caribous, vous saviez que mon animal fétiche, c'est la girafe ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:25

Mais non, c'est dans la légende de création du monde jesaisplusquoi
Les humains qui ont tué tous les beaux caribous avaient plus rien à bouffer, ils appellent le Grand Esprit (ou ce qui leur sert de grand esprit) à la rescousse et le grand esprit leur expédie Amarok et ses loups, qui bouffent tous les caribous malades, et il reste les plus beaux aux humains pour se remplir la panse.
Et depuis ils disent "Le loup et le caribou ne font qu'un, car si le caribou nourrit le loup, le loup maintient le caribou en bonne santé"

*j'explique bien, hein :17: *

Et voilà, ma chère Ama, comment ton pseudo s'accorde avec ton esprit cariboutien *sbaff*

La girafe ? J'ignorais ce détail... *je pensais que c'était les canassons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 21 Juin 2008 - 19:52

Hop, alors moi c'est simple comme bonjour :

Reven Niaga -> Never Again à l'envers :D

Je trouve que ça sonne bien et que ça ajoute une pointe poétique (et je me comprends quand j'dis que "Never again" me correspand parfaitement ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 21 Juin 2008 - 21:59

Jolie ^^
Alors moi bah....Sérial ==> Céréale.
Non aux OGM !!!! XD tuons du céréale.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:25

ba moi geobuch, je m'appelle simplement geoffrey, mes 2 meilleurs potes aussi, donc quand on traine ensemble, sa porte a confusion comme mon nom de famille commence par buch, sa fait geobuch, ou bucha, ou bubu, ou nutella (mais sa c'est a cause de mes abdos légendaire :P)
Revenir en haut Aller en bas
Ramson le hérisson volant
The True Casimir
The True Casimir
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 393
Age : 37
Note : beuhhhhhhhhhhhhh
Date d'inscription : 23/04/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:58

donc pour ramson le hérisson volant c'est trois histoires différentes...


ramson un mixte entre manson et rammstein que je détestait à l'époque du pseudo..pour l'histoire j'étais au collège et avec une amie on avait remarqué que pleins de clampins étaient munis du noms de ces deux groupes sur leur t shirt c'était la grande mode à l'époque pour faire rebelles!
nous avons décidé de parler de ramson pour parler du mouvement en question.

au final comme ça sonnait bien selon moi, j'ai gardé le nom pour signer mes dessins (sans pour autant faire référence aux deux groupes pré cités)


le hérisson: ca selon un de mes ami si j'étais un animal je serais un hérisson, car je pique si on m'ennuie.

et volant pour le côté fantastique et onirique

vala

enjoy

:22:
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
Invité
Invité




L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:40

Ojeidad ; bah d'une de mes mago sur wow... :23:
nan pas taper, pas taper j'ai fermé mon compte *paf* aïe

Je tapais des noms au hasard sur le clavier, mes persos principaux étant Ralganaziel (mais ça c'est une référence à reflet d'acide :10: ), Aelastdimor (toutes les lettres se prononçant, si si) et Ojeidad, et parfois Oji' (prononcer Odjéidadeuuuu et Odji'), surnom qui m'a été attribué par les membres de ma guilde.
Je tiens à préciser pour ma défense que certes, je jouais à Wow, mais je faisais du rôle-play.
*sbaff* ça m'excuse pas *paf* ouille
Revenir en haut Aller en bas
kawai-suki

kawai-suki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:41

bah moi c'est parti sur la base que j'ai un forum de scans yaoi Qui s'appelle Yaoi-suki. Les membres m'appellent Sukii chan mais généralement quand ils voyaient ma photo, il disait soit que j'étais kawai ou que j'étais belle .___.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoisuki.asianfreeforum.com/forum.htm
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:52

Beh moi c'est en rapport avec l'espagnol. On était deux mecs du même prénom et la prof tenait absolument à nous refiler un nom espagnolisé...
Elle a dit au premier de la liste (pas moi donc) :
"Bah toi, ce sera Téofilo"
Pis parès elle s'est tournée vers moi et a fait:
Bah toi, euh toi, ben euh... j'ai pas grd chose à te donner. Bah on va t'appeler Pacô".
Et elle a tellement dit ça d'une façon genre "bon, comment on va l'appeler ce déchet" que tous mes potes ont eu la brillante idée d'en faire mon surnom.
Ainsi, Pacô est né (et le pire, c'est que de nouveaux potes me connaissent mieux sous Pacô que sous mon véritable prénom...).

Whoua, j'adore raconter ma vie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:54

Lol meuh non c'est toujours marrant le racontage de vie
C'est marrant et rassurant à lire (oui parce qu'on se dit qu'il y a des cas bien pires finalement... *baffe* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pseudo
» Votre but dans le dessin ?
» Votre PUB ici !
» Votre Noël ?
» Votre premier CD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: