Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Ojeidad

Aller en bas 
+18
ShiNaa
Kuro
geobuch
Amaroq
Lethao
Arya Nasuada
Luinwë
servale
Neredrith
indirillan dan
Skip'tablet
dead leaf
Errant
Animaya
Julianos
Ramson le hérisson volant
Tal Amon Goldoth
salamandar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:33

Ah ba retrouve vite le récent ! Je veux voir la suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:41

j'adore la silouhette j'ai hate de voir le remplissage une fois tout fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:10

Je l'ai pas :21: il est resté sur le bureau de mon ordi et je suis pas chez moi.... comme à chaque fois que je vais sur internet...

mais j'en ai d'autres ; des vieux que j'avais oublié (depuis un-deux mois je pense) et des récents

les liens deviants correspondent aux dessins finis et les liens schake aux dessins récents et modifiables :14:

jai pas les anciens :ronh:

je vais prendre mon ordi et ma clé entre quat'zyeux

hop
Galerie d'Ojeidad - Page 6 Cci2611200800000yn1.th

cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas dessiné de personnage statique... je me rends compte à présent à quel point je n'aime pas ça...

C'est un des personnages (déssiné en 20 minutes sans s'embeter) qui apparaîtra sûrement dans une de mes participations au concours "combat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:07

*Souffle un grand coup*
Rarement vu un endroit si poussiéreux :17:

J'ai mis mon DA à jour (si,si, ça m'arrive) dans un élan de courage courageux, et la plupart des dessins ci-postés sont finis depuis belle lurette...
Les grands formats ;
http://ojeidad.deviantart.com/art/Lion-Rowl-107275134
http://ojeidad.deviantart.com/art/The-Hand-Exrpesses-107274582
http://ojeidad.deviantart.com/art/Organisation-Mondiale-du-Crime-107274280

Les autres :
http://ojeidad.deviantart.com/art/Horses-Sketchs-107273611
http://ojeidad.deviantart.com/art/Character-1-107273230
http://ojeidad.deviantart.com/art/Mans-sketchs-107272962
http://ojeidad.deviantart.com/art/Tree-Through-House-107272628

Et le loup garou a peu avancé...
Galerie d'Ojeidad - Page 6 Loupgaroumodifi12hl4.th
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:09

j'adore le lion!! on dirait qu'il est "chimerique" je sais pas si sa se dit mais c'est le premier mot qui m'est venu ^^ sinon le reste aussi est bien réussi! (les mains notement) et j'aime bien aussi les croquis fait en speed sa donne une bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:47

Beaucoup de travail fourni ce qui nous donne une bonne galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:49

Je vais faire de l'archéologie en déterrant ce post mais je ne vais tout de même pas créer une troisième galerie à mon nom..

Voici donc le premier dessin d'une soixantaine que je dois réaliser pour mi-septembre

Si je suivais mes prévisions, je devrais en avoir 26. J'en ai 8...

Assassin's Creed devra attendre un peu
[img]Galerie d'Ojeidad - Page 6 Tanirepuy [/img]

Voici l'entrée de la tanière des loups (empaillés) du Puy du Fou. Il y aura un certain nombre de dessins de là-bas, j'y ai bossé trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:15

Et bien même si c'est un peu flou au premier abord, l'ambiance qui resort de ton dessin est assez agréables. Après, même si c'est pour doner un effet de profondeur, les pierres/murret au premier plan font trop sketch vite fait par rapport au reste. Tu peux garder le trait leger tout en les precisant un peu ;).

Aller, au boulot XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:24

C'est vrai, maintenant que tu le dis, je trouve ça dommage aussi *baf*

Et dire que je voulais poster un dessin/jour u.u
Pour ma défense, j'ai quand même un peu griffonné cette semaine ! mais rien de satisfaisant, si bien que j'ai recommencé quelques exercices de bases, style drapé, anat' et cie. Je retournerais à des trucs intéressants avec un peu plus d'exercice en poche.
Bon, va pas falloir que je tarde trop non plus, il m'en reste une cinquantaine à faire quand même >.>''
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:08

Je part un petit mois, je reviens et ya de la résurrection dans l'air lol

Bon ben pour le croquis Leth' a dit l'essentiel, j'ajouterais ke je plussoie vraiment pour l'idée d'ambiance qui en ressort.

Dommage pour la pers qui est un peu foireuse :p

Et j'ajouterais : Simplifier et préciser sont les maitres mot du croquis rapide réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:41

Citation :
Je part un petit mois, je reviens et ya de la résurrection dans l'air lol
Vous ne saviez pas que j'étais le nouveau messie ?


Simplifier et précis... Mais... Mais ... Ma*baf* Oui madame :D *cherche pas et souris*
Concernant les murets, je dois avouer qu'ils ne sont là vraiment que parce qu'il y avait du blanc sur ma feuille... J'ai tenté une perspective style le-mur-y-t'arrives-dans-la-tronche mais sans me prendre la tête Le fameux 17



J'ai reçu aujourd'hui une Wacom, et je m'y remets peu à peu... Mais mon dieu, qu'elle est loin, ma dernière tablette...

C'est vraiment "en travaux", alors prière de changer de trottoir Boude
J'essaye surtout de reprendre la bestiole en main, on verra ce que ça donne par la suite
Galerie d'Ojeidad - Page 6 Cdctu.th


EDIT 23h:

Work In progress...
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img40/8116/sansre1lm.th.jpg][/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:42

:D J'adore les WIP et attends avec hate de voir ce que ca va donner :p

Mais attention ta perspective est fausse :/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:10

Je me demande si tu ne ferais pas mieux de faire toutes les zones colorées d'un coup, puis de fignoler peu à peu, plutôt que de fignoler zone après zone.
Tu vois ce que je veux dire ? Je pense que l'ensemble rend plus "cohérent", à la fin, quand tout est traité avec la même intensité (dit celle qui fignole à mort les visages avant de s'attaquer aux corps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 1:46

La suggestion d'indi est pertinante, tu devrais suivre son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:03

Et je la trouve très pertinente également, mais c'est une chose que j'ai un mal fou à appliquer.

Aux dernières nouvelles, je ne suis pas beaucoup passé sur le forum parce que je préparai ma rentrée en arts appliqués, ce qui est chose faite (j'ai même fait connaissance avec la fameuse rue de la Soif rennaise \o/ c'est naze d'ailleurs)
Donc j'ai une semaine de dessins à vous montrer, je ferai sûrement ça dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:27

C'est très audacieux de commencer par un paysage pour reprendre en main la tablette je trouve xD Déjà que c'est compliqué comme ça les paysages...

l'as-tu continué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:04

J'avais dit que je posterai des trucs dimanche ? Oui... Dimanche... demain ? :D
Bon, d'accord, dimanche dernier est passé aussi vite que le reste de la semaine... Mais Mea Culpa, malgré la prépa j'aurais pu le faire.
N'étant pas chez moi, je ne peux pas le faire maintenant mais je vais poster demain mes ptites réalisations de prépa. Devant me mettre aussi au graff, j'en posterai sûrement qlq uns !

Pour te répondre, non, depuis j'ai déménagé et commencé les cours, et ma tablette est resté dans son sac derrière l'ordi depuis donc fin août..

Et dire qu'on est déjà le 1er octobre... u.u

Je pense suivre le petit objectif du "un post par semaine" dont vous avez discuté dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:07

C'est pas bien grave si tu n'as pas eu le temps ^^ Mais j'espère voir ça demain :p (naon je met pas la pression >.>)

Ce serait bien si tu pouvais le faire en effet surtout que si tu as des réalisations de cours à nous montrer ca peut toujours être intéressant =D mais ne te force pas non plus ^^ ce n'est pas non plus une obligations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:06

Mais si, je ne suis pas le dernier à déplorer le manque de vie du forum, et pourtant je suis sacrément inactif :/

Aller, ce soir j'édite ce post et je mets mes derniers trucs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:20

J'avais dit ce soir.... C'est horrible comme les semaines passent vite. (rendez-vous compte, j'ai manqué 4 épisodes de Sons Of Anarchy sans m'en apercevoir !)

Bon, je ne vais pas tout poster depuis le début de l'année, ça ferait trop à digérer en une seule fois.

C'est un travail en cours, pour le cours d'étude documentaire. C'est le cours qui nous pousse le plus dans la technique de représentation, donc c'est mon préféré :D

Le premier travail était un origami. Le pliage prenait la moitié de la feuille (il était plat, sans volume) et nous devions donner l'illusion au crayon qu'un autre se tenait pile en face sur l'autre moitié de la feuille. Bien marrant à faire. Je le posterai s'il y en a qui le veulent.

Le second (celui-ci), et de travailler les sphères et ellipses. Pour cela, faites cuire un oeuf dix minutes dans l'eau bouillante puis mettez le sous l'eau froide pour stopper la cuisson. Non, je ne déconne pas Boude

On rajoute à l'oeuf une bandelette de papier ou deux pour casser le dessin et faire jouer les lumières. Un oeuf tout seul, c'est pas drôle.
Bon, moi j'ai tenté en rajoutant quelques bouts de gomme et trois bandelettes de faire une soucoupe volante, et mon voisin a fait Saturne. Mais la prof était pas d'accord.

Voici les résultats : pour les deux derniers ; le but est de reprendre l'un des trois petits (6*6) et de le refaire en grand (10*10). Le grand n'est pas fini.

Galerie d'Ojeidad - Page 6 20111024171357

Galerie d'Ojeidad - Page 6 20111024171415n

Galerie d'Ojeidad - Page 6 20111024171428

Galerie d'Ojeidad - Page 6 20111024171452
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:48

Humm c'est donc ça qu'ils font en art appliqué ils déssinent des patatesoeufs xD.
Mon préféré est le deuxième, on voit bien les détails, la colle?, et l'écorchure ^^
Sinon c'est du crayon super gras ou bien autre chose ? du fusain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:33

Il n'y avait pas de colle, c'est que la bandelette n'est pas posée à 100% sur l'oeuf (va faire en sorte qu'elle prenne exactement sa forme >.>) et la lumière filtrait dessous.
Crayon HB et 2B uniquement

Voici quatre travaux de la semaine : deux croquis d'extérieur (bon, j'avoue, je suis parti dans mon délire pour le petit) et deux fusains. Pour le buste, c'est un recopiage, le but étant de travailler ombres/lumières. J'ai pas eu trop de souci à ce niveau, j'ai déjà fait ce genre de travaux (je sais que ça manque de contraste, mais c'est à cause du fusain qui a bavé sur mes blancs T.T à la base c'était mieux).
Vous pouvez vous lâcher sur le premier fusain, je l'ai torché parce que j'avais oublié de le faire. Je le referai, puisqu'en fait on le rend la semaine prochaine. Le fameux 17 *PAN*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, j'ai réalisé une affiche pour un concert de soutien au festival du Motocultor près de chez moi. Je la posterai peut-être plus tard, pour l'instant je ne la diffuse pas car le concert n'est pas encore totalement organisé et confirmé. C'est un photo montage, mais je pense que ce ne sera pas inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:17

j'aime le premier perso et le 3ème dessin est magnifique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:37

J'ai hate de voir le portrait au fusain refait ^^ car je trouve que le fusain est une technique difficile a maitriser et meme celui la "torche" rend plutot bien ^^

Je suis d'accord avec skipy pour le 3eme dessin qui est vraiment bien fait (et avec la petite fee en plus XD) tes perspectives sur les decors sont vraiment bien (enfin je pense je suis nulle en perspective)

Et pour le buste de marbre les ombres et lumieres sont bien gere O.o
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:41

Si tu as une bibliothèque (ou un compte en banque) correctement achalandé, je te conseillerai vivement de te procurer le livre de Ballestar/Vigué sur le dessin et/ou le pastel.

Ces 2 types (enfin, surtout Ballestar, à mon avis) sont sacrément doués, et expliquent très bien leur façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ojeidad
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Galerie d' Enzael
» # Galerie de Mev's #
» Galerie de Cath
» Flip : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: