Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Ojeidad

Aller en bas 
+18
ShiNaa
Kuro
geobuch
Amaroq
Lethao
Arya Nasuada
Luinwë
servale
Neredrith
indirillan dan
Skip'tablet
dead leaf
Errant
Animaya
Julianos
Ramson le hérisson volant
Tal Amon Goldoth
salamandar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:16

au fur et a mesures des lignes, je m'étouffe... vous finirez tous par me faire croire que je suis pas si mauvais que ça... en trois jours de forum c'est pas mal ^^
merci beaucoup :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:54

eyhallleeeeer
J'ai réussi a me lever plus tôt que d'habitude, pour l'occasion jrajoute un dessin à ma galerie
Galerie d'Ojeidad - Page 2 Dessin13
il y a un défaut au niveau de la machoire à gauche (la notre), elle est censée être cassée mais j'avais pas de crâne sous la main...Faute de cahier, les feuilles de brouillons de la salle d'étude sont bien pour dessiner... même quand on a contrôle l'heure d'après :6:
Julianos, si tu aimes les paradoxes tu devrais en trouver quelques-uns...
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:45

ses dents n'ont aucun relief...mais sinon c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:48

Effectivement
On va dire qu'il en as pas :17:
Plus sérieusement, ça m'énerve de passer à coté de trucs que je trouvent si évidents... c'est pas plat les dents :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:18

Aller un dernier pour la journée pi vais bosser
celui ci date un peu... quand exactment, aucune idée :6: quelques mois Mister Green
Galerie d'Ojeidad - Page 2 Dessin14

et mon rapport de stage attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:22

Il est pas mal celui-là, plus travailler ^.^ J'aime bien le lutins avec les grande chaussure qui fume :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:40

hahahahaha trop tripant le dernier :3: :3: :4:
Enfin serieux, t'es dessins sont gore ( ca fait peur :16: :26: :twisted: XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:29

Gore ? Je trouve ça joli Mister Green
si tu veut je te dessines une pizza macaroni (je remplace les olives par des yeux et le fromage par de la cervelle) ?/o/
Oui je sais il n'y a pas de fromage dans une macaroni...
Revenir en haut Aller en bas
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:33

c'est sympa ^^
je vois pas trop le côté gore ..tout du moins sur le dernier.
Il est plus détaillé que les autre et ça rend bien néanmoins au début j'ai crut que les élément flottaient dans le ciel et l'arbre était attaché comme les ballon de baudruche par un filin qui part vers la droite.

:6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:35

Décidément t'est tordu
Ou toujours myope =D
Je tenterai bien une colo... si je savais me servir de toshop... jvais tenter de trouver un "Photoshop 4.0 LE pour les nuls".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:09

Gore n'est pas le terme exact, mais noir oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:22

Le dernier est sympa, mais tu devrait faire davantage attention aux ombres : à beaucoup d'endroits, l'ombre est précisement dessous, comme si le soleil était au zénith.
Mais, dans ce cas, l'arbre devrait aussi avoir la partie haute du tronc dans l'ombre du feuillage, etc...
Ce genre de mise en valeur par les ombres donne du "poids" aux dessins.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Ramson le hérisson volant
The True Casimir
The True Casimir
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 393
Age : 37
Note : beuhhhhhhhhhhhhh
Date d'inscription : 23/04/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:07

c'est pas mal mais le problème c'est que j'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait de chaussures (celles au sol et celles que porte le perso).. sinon oui effectivement ça manque d'ombres...quant à l'arbre il manque un peu de feuillage je pense.
sinon, l'idée est bien, ça m'a fait penser au seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:10

Citation :
ça m'a fait penser au seigneur des anneaux.
Ah ? :23:
Citation :
le problème c'est que j'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait de chaussures (celles au sol et celles que porte le perso).. sinon oui effectivement ça manque d'ombres...
Si vous voulez des chaussures foirées, demandez ici :10:
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:40

bon bah heu ouais heu je lui est jamais fait de compliment et ca sera pas aujourd'hui que je lui en ferais

heu et bien pizza

ouaip il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:30

Hop un dessin pour la route
Celui-ci également réalisé en cours :6: mais pas de contrôle l'heure d'après cette fois Mister Green
Il date de ... encore un trou de mémoire juste avant les vacances de noël
Galerie d'Ojeidad - Page 2 Dessin11
Tention jme lance dans des idées de décors, gros massacre en vue :8: :perf: *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:04

C'est abstrait comme truc ?
Non parce que si ça l'est pas c'est que j'ai rien compris au dessin lol
En tout cas, belle technique l'encre, ça fait de jolis contrastes, surtout pour un dessin fait en perm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:19

Mister Green
c'est un piti personnage au centre de ruines (oui ya pas grd chose comme ruine) dont on peut distinguer l'ombre par terre et les traces de pas
Le point de fuite unique et au centre, c'est la tête du petit personnage Mister Green


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:26

ce qui m'as gêné dans la lecture de l"image sont les passages noir sur les mur des ruines, notamment celui en haut ou j'ai plus compris si le mur était vu de dessus ou ..de dessus enfin une imbrication de deux murs ^^ "
sinon c'est j'aime beaucoup comme Ani le contraste et le point de vue que je ne trouve que rarement utilisé. plus personnel j'aime bien les traces de pas mais je saurais pas dire pourquoi.
:7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:32

J'aime le dessin. On peut tout inventer. Même un monde ou les preuves physiques du nôtre ne sont plus exactes, comme laperspective. J'aime le faire involontairement aussi Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:20

ouais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:56

Eyh
Je n'ai plus internet dès samedi matin 00:00
Donc d'ici là, je vais mettre mes dessins restants, et je reviens d'ici deux semaines (entre quelques jours et deux semaines selon la rapidité du fournisseur... nan en fait disons d'ici trois semaines Mister Green )
Dites tout ce que vous pensez, vraiment tout, chaque détail qui vous dérange je suis là pour ça (si c'est le dessin : dites-le!!! :6: )
Et je vous promets une autre avalanche de dessins à mon retour :8:
A dans trois semaines tout le monde Mister Green
Galerie d'Ojeidad - Page 2 Dessin12
ya un truc qui me derange je ne parviens pas à savoir quoi dans cette main (euh pr ceux qui ne vois pas (non je ne vise personne Errant) devant le doigt de derriere (le pouce je crois) ya des flammes ds le bol... mal faites)
Galerie d'Ojeidad - Page 2 Viking10
Galerie d'Ojeidad - Page 2 Pantin10[list]
Revenir en haut Aller en bas
salamandar

salamandar


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:57

son pouce et bizzard il est tros tordu
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:34

Effectivement la main à un petit problème au niveau du pousse. Il est bisarre.
j'aime bien le pantin articulé par contre. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:04

Citation :
son pouce et bizzard il est tros tordu
sans blague on en a parlé ya deux jours :D
je passe dire au revoir a ma chère petite galerie snif tu va me manquer snif :16:
hein quoi? ah oui désolé bonnes vacances à vous tous aussi :23: je ne connais pas la date de mon retour :perf: soyez prêts je vous promets du dessin :hehe: (comme si j'allai promettre aut'chose...quoique de la peinture peut-être? et une photo de moi? :perf: pas bonne nouvelle)
Allez bonnes vacances soignez vous bien
Un dernier dessin pour la route et j'essayerai de revenir entier du karting...
Galerie d'Ojeidad - Page 2 Dessin11
enlevez-lui l'épée, mettez lui un paintball, un oeil crevé et du sang (peinture j'entend ^^) partout, un gros cri de guerre, a découvert, et vous avez une photo de moi dans une semaine... avec un bon photoshop ^^... ya pas que le kart de dangereux
Bonnes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ojeidad   Galerie d'Ojeidad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ojeidad
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Galerie d' Enzael
» # Galerie de Mev's #
» Galerie de Cath
» Flip : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: