Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 galerie de Geobuch

Aller en bas 
+41
Raikiri
Skip'tablet
Kaze
Etiquette
Benj'
fielan
Blandine
Aphrayael
Greytawnyowl
Lindashee
Mizury
Faustine
Shuenli
Yumi
Forgesonges
Beul
tabledechevet
Luinwë
GXmega5
Nikilan
Hatchepsout
Annna
Amaroq
Sentiment créatif
Mikali
Neredrith
ShiNaa
Pacô
Linkyu
-Creos-
Tal Amon Goldoth
dead leaf
Noktu
Lethao
DarkShani
The mole
RyujeTengyome
indirillan dan
Animaya
Céréale-killeur
geobuch
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:36

Attends la guitare de Steve Vai c'est du Blender là ?????

Non parce qu'on dirait une vraie u__u

Sinon, ta baleine est très chouette. J'ai pas regardé les tutos mais comment ça marche, tu pars d'une forme prédéfinie (comme un genre de base pour les poissons/mammifères marins) ou bien c'est toi qui as dit "je fais une baleine" et tu as fait même les formes de base ?

Ca me fait penser à Spore sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:48

Vraiment pas mal, très bon début.
Ca donne envie de s'y mettre, mais je sais pas si j'aurais la patience. xD

Tu projetés d'en faire d'autres je suppose ?
En tout cas, bravo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:44

C'est incroyable ce qu'on peut faire avec le blender, je ne connaissais pas du tout! 8o

Et je trouve que pour un débutant, tu ne t'en tires pas trop mal! Cette baleine est toute mignonne!
Rien que la base m'impressionnait mais avec les textures et le jeu d'ombres et lumières, ça casse la baraque! XD
Par contre sur la deuxième image des deux dernières versions présentées, tu aurais peut-être dû mettre moins de "petits trucs flottant brillant" sous la baleine, parce qu'on remarque moins l'effet de profondeur de l'océan à cause de ça. Enfin, j'espère être compréhensible... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:59

ama :oui des gens font des trucs de fou en 3D... (comme en dessin hein ^^)sinon à la base, je suis parti d'un simple plan (un carré tout con) puis j'ai fait tres grossièrement une baleine de profile avec juste des quadrilatères, apres une petite extrusion, un miroir pour une baleine symétrique, et puis apres on avance en précision, on passe de gros carrés a des formes avec des facettes multiples, c'est assez marrant ^^

severus : la c'est pour les cours (bien que j'ai choisi le thème) mais je ne sais pas si j'en ferai d'autre, c'est assez complexe et il faut savoir ou on va (en général je suis plutot pour le feeling lol)


hatche : merci pour tout ^^. pour les petits trucs, je suis entièrement d'accord avec toi, mais c'est une sorte de texture qui éxiste dans blender et qui est paramètrable... mais même au plus bas je n'ai pas pu en avoir moins...
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:18

désolé pour le double post.

bon alors hier, j'ai vécu un truc énormissime ! il y avait une journée spéciale organisée par notre département de l'IUT (SRC). au programme, job dating, bar camp, battle graphique et cérémonie pour récompenser les meilleures réalisationsde l'année.

j'ai participé a la battle.... et c'est vraiment un truc de malade mental!!! je vous explique le principe, un graphiste a été invité pour présenter la battle (son site IZI ce mec c'est une pointure en france pour l'utilisation de illustrator et un habitué des grandes battle organisée partout en France...)) il a ammené avec lui quelques images, nous a dit, alors le thème c'est "STREET ART" et la on avait une heure pour faire une compo en rapport avec le thème chacun sur nos machines (on était 4), reliées à des rétroproj, et la ou je pensais qu'il y aurai une quinzaine de personne voir 20 à nous regarder, il y en avait plus d'une cinquantaine... et en plus dans le lot il n'y avait pas que des étudiants, mais beaucoup de professionnels qui étaient la pour le bar camp. c'était donc très impressionnant... par contre, une fois dedans, avec de la bonne zik (ils passaient du beat torrent ça déboite) c'est abusé mais c'est comme si plus rien n'existe autour ! c'est absoluement GENIAL!

désolé pour la roman... peut être quelqu'un aura t'il eu le courage de lire ^^... en tous cas, voici ma créa, faite donc en 1h.

galerie de Geobuch - Page 13 13467_127619387269874_100000654409916_204790_956315_n
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:16

Alors, je dirais un bon choix d'images et de mise en forme, à l'exeption du mec à gauche, qui est mal positionné par rapport au sol : il me donne plusl'impression de s'ecraser violament le visage contre la pierre que faire, comme je le suppose, un mouvement de dance :).
En tout cas, avec la bombe devant ça fait très pub, c'est marrant :). Et le resultat?
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:47

merci ^^, je suis arrivé 2eme à une voix derrière le premier dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:02

C'était une espèce de concours de dessin colo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:42

non non ya pas de dessin à proprement dit, c'est un battle graphique, on a des photos dont on peut se servir et on doit faire un visuel le plus percutant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:37

Han, j'adore.
Les couleurs, la compo, l'idée. Ca gère carrément.
En fait, je pense être pas mal influencée par le fait que je suis très attirée par les trucs sombres. Mais quoiqu'il en soit, la composition est très classe. Ca fait publicité, ça a un côté pro, je trouve.

Franchement, après j'ai pas vu les créas des autres, mais je pense que tu mérites largement ta place de second x)
C'est carrément classe ! Bravo \o/
(désolée, je commentes pas les précédents, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, et j't'avoue que j'ai pas le cerveau adéquat pour parcourir vraiment ce soir 8D)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:42

ça fait un moment que j'ai pas posté! alors pour cette fois ci pas de dessin (mais ça devrai venir dans la semaine !). Comme je suis au Québec, je visite un peut, et je prend quelques photo avec mon reflex fraichement acheté ^^.

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0350ej

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0359nn

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0383pa

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0407au

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0649fo

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0650a

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0668c

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0689c
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:46

Oh bon sang! Des tags en pleines forêts, je n'aurais jamais cru ça possible! 8D
Le flou sur différents plans sur les photos du bateau sont très intéressantes, on pourrait presque faire une mini animation avec ça. En tout cas la dernière photo est très réussie, la pose de l'oiseau, l'instant pris... géniale! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:50

merci ^^, j'avoue que la dernière, j'ai eu un peu de la chance, la mouette (ouais c'est une mouette) fonçais sur moi et j'avais l'objectif avec un gros zoom, et quand on utilise un téléobjectif, la zone de netteté (profondeur de champ ^^) est toute petite, donc j'ai pris la photo au petit bonheur la chance.

sinon, j'ai fait quelques dessins en cours, dessin d'observation sur des plantes, puis avec un modèle vivant (les poses étais assez courtes, donc c'est pas génial ^^) et c'était la première fois que j'utilisais du fusain compressé, c'est marrant ^^.

DSL pour la qualité, mais comme je suis au Québec, je pense pas acheter un scanner, et en plus c'est sur du grand format (18x24...pouces, ça dois faite 40x60 cm je pense)

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0650u

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0651h

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0644yz

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0647o

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0648

galerie de Geobuch - Page 13 Dsc0649g
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:33

Et bien le Quebec te motive artistiquement :p
Les photos sont très réussies, et y'a de beaux paysages là bas !
Et j'aimerais bien avoir tes cours dis donc xD
Y'a des effets d'ombres sympas sur les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:32

yop ça fait longtemps que j'ai pas poster de dessin, alors en voila 4

galerie de Geobuch - Page 13 Photo167a

galerie de Geobuch - Page 13 Photo169a

galerie de Geobuch - Page 13 Photo170a

galerie de Geobuch - Page 13 Photo174

EDIT : le jeu c'est de deviner qui sont les 3 premiers ^^

et sinon, ça tenterai quelqu'un une colo sur mon dernier dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:51

Le style des 3 premiers est vraiment génial !
Juste du blanc et du noir comme ça, cela donne un bel effet au visage. C'est réussi.
D'ailleurs, ce sont des personnage de comic que tu as fait ?

Le dernier visage est vu sous un bel angle, mais du coup l'oeil gauche part un peu en sucette non ? xD
Sinon, chouettes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:00

ouais l'oeil est un peu trop bas

pour les N&B c'est effectivement 3 persos de comics ^^ qui trouvera?

EDIT : j'ai remonté l'oeil avec toshop, c'est mieu non?

galerie de Geobuch - Page 13 Photo1743

et la un peu rétréci même

galerie de Geobuch - Page 13 Photo1744
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:56

les têtes me disent quelque chose oui mais je suis pas assez connaisseuse pour reconnaître XD

Sinon sur ton dessin l'oeil remonté c'est mieux ^^ Par contre le nez me fait bizarre. Ca fait plus un nez de profil que de trois quart.

Le menton est trop prolongé en largeur aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:30

Pour les trois premiers je trouve que c'est un jolie travail, même si je n'arrive pas à reconnaître les deux premiers, le troisième est peut être Charles Xavier non? ( 1 chance sur 2 je dirais XD )

Pour le dernier je n'arrive pas à me prononcer, il y a toujours quelque chose qui me gène, mais je pense que ça vient plus du haut du visage :).
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:18

J'adore les portrait noir et blanc mm si il est vrai que les reconnaitre n'est pas facile il mank de signe distinctif je pense ^^!! ( le second est particulièrement beau )

et le dessin, beh effectivement avec le retravail de l'oeil ca va beaucoup mieu ^^ ceci dit je trouve qu'il manque de menton et que le coups demande a etre un peu retravaillé ^^ ( j'ai un peu de mal a imaginé l'implantation sur un corps)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:19

merci pour tout ^^

bon alors pas de dessin la ce week end j'ai passé pas mal de temps sur un petit projet photo. donc prise de vue plus traitement de l'image plus montage = une dizaine d'heure de boulot ^^

voila mes 2 photos finales avec les photos d'origines :

galerie de Geobuch - Page 13 75320_165151053516707_100000654409916_401119_41071_n

galerie de Geobuch - Page 13 73917_165151580183321_100000654409916_401121_2398706_n



galerie de Geobuch - Page 13 75667_165152680183211_100000654409916_401123_6023505_n

galerie de Geobuch - Page 13 73508_165153056849840_100000654409916_401124_5034374_n
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:32

ro la la c'est zouliiii !!

J'aime particulièrement le feu et le vent ( supposant que j'ai compris le truc XD ) et ce même si le vent aurait pu être travaillé avec plus de finesse je pense ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:01

C'est interessant de voir la différence entre les deux :D
J'imagine que ca doit demander beaucoup de technique pour arriver à ce résultat.
J'espère que tu vas cartonner sur ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:19

merci pour les compliments ^^

ouais tu as bien compris c'est les 4 éléments, je suis content que ça se remarque. Le vent je suis assez d'accord, j'avais pensé à ajouté un léger flou directionnel pour rendre l'effet plus fluide, je sais pas encore.

Pour ce qui est de la technique, ça en demande c'est sûr, mais après, ça demande surtout du temps, si j'avais plus de technique, j'aurai sûrement un meilleur rendu final, mais surtout je gagnerai beaucoup de temps, parce que la souvent j'y vais à tâton , je fais des essais qui ne sont pas tout le temps concluants, parfois j'avance d'un pas et je recule de 2, desfois on s'acharne sur un détail pour tout effacer juste après parce que ça rend rien ^^... les joies de toshop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:18

C'est très bien ! =)
J'adore l'eau moi, avec le sweat-shirt bleu c'était bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





galerie de Geobuch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de Geobuch
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Galerie d' Enzael
» # Galerie de Mev's #
» Galerie de Cath
» Flip : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: