Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forums de rôle-play

Aller en bas 
+4
Tal Amon Goldoth
indirillan dan
Lethao
Céréale-killeur
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:57

Ayh
J'ai arreté le Role-play depuis 9 mois environ, en même temps que wow, mais voilà que le virus me reprend !
Heureusement, les cds de wow sont loin au fond d'un carton de déménagement et je n'ai pas envie de m'y remettre, mais peut-être connaissez vous de bons forums de role-play ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:26

JDR Virtuel, Avec Rolistik et autre logi tu peux faire du Jdr par distance, En ce momant je fais du Dark Hérésy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:11

Je suis allé voir un peu, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, je vais peut être préciser un peu :

Cela peut être du jeu de rôle où l'on s'identifie à un perso *paf c'est du jeu de rôle quoi :6: * mais l'histoire est écrite au fur et à mesure par les joueurs, ce n'est pas un jeu sur table, avec cartes et sorts à balancer.
En incarnant les persos (qui peuvent être animaux, fantastiques ou humanoïdes) se déroulent les conversations.

J'arrive vraiment pas à décrire sans donner la définition du jeu de rôle en général... :12:

Jtrouverais bien
Merci quand même :7:
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:59

Ah d'accort, c'est du jdr Rp que tu cherche.
Par forum ou chaque post définie une action et une partie de l'histoire.

C'est du Rp, il y en a des tas de forume Rp, tu tape ta préférence suivi de RP et tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:07

SI tu en cherche un assez bon, cherche Fevlia sur forumactif, c'est un bon forum avec de bon rpgistes ( j'en suis aussi, mais mois je fonctionne a une reponse mois ). Par contre c'est du bon Rp en général, donc regarde si c'est le niveau que tu recherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:26

Dofus correspondrait peut être à ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyMar 26 Aoû 2008 - 6:19

Dofus ca a rien avoir, c'est un MMOTRPG, un Tactical RPG massivement multijoueur, online.
Nan, il parle de fofoRP si j'ai bien compris.

J'en connais quelques un mais pas forcement des bons.
Surtout qu'actuellement le monde des foRP est flooder par les bleach et autres naruto RP, et que d'en trouver avec un niveau convenable est pas forcement aisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:58

J'en connais mais j'ai pas envie de te conseiller car moi même je suis une drogué de ce genre de trucs .... heureusement ça fait quelques temps que je suis plus no life et que j'ai ouvert les yeux , je préfère profiter de la vie réelle wala . :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Invité
Invité




Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:15

ya rp et rp, moi aussi j'en sors (enfin depuis près d'un an) et on peut faire du rp sans être no-life (j'y suis passé aussi)... Je devine donc que tu as joué à WoW, Dofus ou un mmo(t)rpg quelconque... mais je ne veux plus y retourner, et faut dire qu'on y trouve du rp très... basique :019: enfin à mon goût...
De plus, comme Tal Amon le souligne si bien, les "kikoolols" (je ne connaissais pas "naruto rps", peut-être ne connais-tu pas celui là Mister Green ) sont en constante prolifération sur les mmorpgs et les fofos rp Boude et c'est pour ça que j'ai arreté WoW... le dernier serveur français jdr est tombé entre leurs mains :perf:

Mais c'est bien un fofo rp que je cherche

Citation :
Ah d'accort, c'est du jdr Rp que tu cherche

Ya konfusionlà, jdr signifie Jeu de rôle et rp Role-play... j'ai du mal à te comprendre :winky:

Par forum ou chaque post défini une partie de l'histoire, oui ( c'est dur d'avoir déjà besoin de gens pour parler à ma place à mon age quand même :17: )

Fevlia, je vais jeter un oeil et faire un edit si cela me convient ou non :^^:



EDIT : Au secours ! Le chef des assassins est parmi nous ! :17:
*Ne regardera plus jamais Lethao comme avant*

ça m'a l'air bien sympa en tout cas, je m'y inscrirai peut-être lorsque j'aurais internet Mister Green

Je retiens

Sinon, si l'un d'entre vous a la connaissance d'un forum de rp animalier, cela m'interesserait (j'ai envie de reprendre certains de mes personnages déjà créés, canin et félin et l'autre Mister Green ) et comme ce n'est pas très recherché par les rpistes, c'est souvent du bon rp et non-infesté de non-rpistes :face:

??
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:53

Ojeidad a écrit:


Sinon, si l'un d'entre vous a la connaissance d'un forum de rp animalier, cela m'interesserait (j'ai envie de reprendre certains de mes personnages déjà créés, canin et félin et l'autre Mister Green ) et comme ce n'est pas très recherché par les rpistes, c'est souvent du bon rp et non-infesté de non-rpistes :face:

??
Ce connais bien cette engeance, méfie-toi, c'est infesté de gamines

Donc, non, c'est rarement du bon RP... Enfin, c'est souvent du deux lignes, voire une seule phrase par post
Bon, y'en a qui sont bien, mais ils ne sont pas nombreux :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:21

ça me fera moins de déceptions :10:

Dis toujours

EDIT : J'ai la ferme intention de réhaussser le niveau :8: :perf:
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:12

Hum, en fait, j'allais y gueuler il y a quelques temps.
J'y jouais pas
Donc j'ai pas retenu d'adresse, à part celle du forum another world, je crois, quelque chose comme ça, où c'est un jdr avec des loups. Wolf packs aussi je crois
Fin bon, tu tapes "jdr loup" "jdr félins" "jdr équin" sur gogole :17: Et t'en as autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:16

Luinwë a écrit:
Ojeidad a écrit:


Sinon, si l'un d'entre vous a la connaissance d'un forum de rp animalier, cela m'interesserait (j'ai envie de reprendre certains de mes personnages déjà créés, canin et félin et l'autre Mister Green ) et comme ce n'est pas très recherché par les rpistes, c'est souvent du bon rp et non-infesté de non-rpistes :face:

??
Ce connais bien cette engeance, méfie-toi, c'est infesté de gamines

Donc, non, c'est rarement du bon RP... Enfin, c'est souvent du deux lignes, voire une seule phrase par post
Bon, y'en a qui sont bien, mais ils ne sont pas nombreux :17:

Je plussois fortement ce que Luinwë viens de dire, étant donné qu'il y a deux ans j'ai rejoint ma soeur sur un JDR de ce genre pour lui faire plaisir ==. Et c'étais très actif, mais déprimant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tabledechevet

tabledechevet


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Note : Bla.
Date d'inscription : 18/12/2008

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:47

Bon ça remonte à loin mais au cas où quelqu'un serait à la recherche d'un bon forum, il y a http://ewilan.jeun.fr , un rpg sur la saga d'Ewilan, de Pierre Bottero.
En ce moment ils sont un peu en manque de membres mais les admins s'accrochent u_u
Il y a de très bon rp-eurs, d'ailleurs le fow' était avant déconseillé aux débutants...
Je sais qu'à votre âge, si vous l'avez lu, Ewilan est peut-être un peu dépassé, mais c'est seulement le contexte qui est repris, et l'histoire se déroule à l'époque de Merwyn =)
C'est le seul forum sur lequel je vais, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
charlatimus

charlatimus


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:27

Je peux aussi proposer ce site il y a un large choix de jeu de rôle et bon nombre de Md défende le role play détaillé.

http://yameld.ame2.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums de rôle-play Empty
MessageSujet: Re: Forums de rôle-play   Forums de rôle-play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums de rôle-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu de rôle sur table
» Jeux de rôle
» Jeux de rôle!
» RUST, le jeu de rôle post-apocalyptique
» Illustrations pour jeu de rôle amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: