Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)

Aller en bas 
+15
charlatimus
Lethao
Amaroq
Neredrith
Kuro
RyujeTengyome
geobuch
indirillan dan
null
Noktu
Shuenli
DarkShani
Kaze
Animaya
Raikiri
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptySam 30 Jan 2010 - 1:26

J ' ouvre les portes de ma modeste galerie j espère que mes dessin vous plairons , n ' hesitez pas a critiquer je suis la pour sa ^^ !!! N abimez pas trop vos yeux non plus ^^ !!!

Pourvoir plus grand il suffit de cliquer sur les images ^^

Trompe l'oeil

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 2_faux10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 16_fin10

Encre de chine

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 1_hina10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 2_tema10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 4_tent10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 5_kaka10
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 6_naru10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 7_naru10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 8_naru10
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 9_meta10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 10_jum10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 11_one10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 14_ruk10
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 15_ten11La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 16_nar11La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 17_kon11La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 18_sam10
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 19_sam10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 20_sam10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 21_sam10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 28_gor10

Crayon

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 0_femm10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 13ruky10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 5_etud10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 22_cre10
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 231er_10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 24_2e_10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 25_3e_10
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 26_red10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 29_yak10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 33_1er10

Fan art special

Ce fan art est sur 3 feuilles 24x32 je vous présente l' aperçus des feuilles réunis et puis chaque dessin pour que vous puissiez voir les détails

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Fan_ar11

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 31_al_10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 32_mil10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 30_ed_10

Etudes

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 1_etud10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 3_etud10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 12_etu10La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 11_etu10


Dernière édition par Raikiri le Sam 13 Mar 2010 - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptySam 30 Jan 2010 - 2:44

J'vais dejà commencer par faire mon modo...

- CDC est un forum d'entraide au dessin, et quand tu postes tes dessins, le but c'est qu'on puisse venir les critiquer, dire ce qu'on aime bien et ce qui va pas. Mais si tu en postes 1000 d'un coup... C'est infaisable.
Poste en maximum 4 ou 5 par post la prochaine fois ^^

- On préfère aussi avoir à éviter de cliquer sur les liens un par un (car quand on a une mauvaise connexion ça prend des heures de tout regarder...)
Affiche les en entier.

*mode modo OFF*


Bon sinon, tu as tort de te rabaisser (ne serait-ce que dans le titre...)
parce que tu te débrouilles très bien avec le style manga et tu as du mérite pour utiliser l'encre de chine !
Est-ce que ce sont tous des copies ?

Après je préfère encore tes nus, y'a de jolis ombres, c'est très bien fait.
Et le fanart de la fin est époustouflant O__o
C'est dommage que ce ne soit que du crayon, en tout cas y'a un gros travail alors bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptySam 30 Jan 2010 - 2:53

Il y a quelque création comme le naruto combiné avec splinter cell XD le fan art de gorillaz tiré du clip je l'es fait de memoire vue que c est dur d avoir une bonne image d un clip !!!

Je te remercie de ces compliments vraiment !! et je suis desoler pour les miniature je dois recommencer ma galerie ou je peux les afficher en entier a partir de mes prochain dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptySam 30 Jan 2010 - 3:41

Non non va pas t'amuser à tout rehoster... J'suis pas cruelle à ce point ^^

Mais, oui, ce serait mieux de l'appliquer aux prochains :p
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptySam 30 Jan 2010 - 3:44

OUf merci mais tu sais rien que pour toi j aurais recommencer XD je l appliquerais aux prochaine promis!!! et j adore ton avatar c est trop choupi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptySam 30 Jan 2010 - 15:20

Animaya a écrit:
Non non va pas t'amuser à tout rehoster... J'suis pas cruelle à ce point ^^


Quoi !?! Animaya ?! Non cruelle ?! Impossible !!
Serait-elle malade ?
*Désolé pour le trip*

Sinon, pour ce qui est de tes fan-arts Raikiri, je trouve qu'en général le résultat est bien rendu (enfin, je généralise).
Et par contre, pour les nus, les proportions sont très bien respectées, ce qui n'est pas une mince affaire.

J'applaudis donc la performance.


Dernière édition par Kaze le Sam 30 Jan 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptySam 30 Jan 2010 - 15:21

Et beh moi j'appelle ca avoir du style ^^ en plus tu tembete déja a faire de la colo et des encrages ^^!!
`Tes nus sont plutot bon également ^^ !! bon aprèes ya des défauts mais rien de grave je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptySam 30 Jan 2010 - 15:23

Et bien merci ^^ et oui je suis encore loin du dessin parfait ^^ Merci pour les compliments sur les nues :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptySam 30 Jan 2010 - 17:09

Bon je vais me répéter mais euh je n'aime pas le manga de manière générale ^^

mais bon le dessin/crayonné/style/autre s'annonce intéressant donc je vais attendre la suite voir ce que tu va nous pondre par toi même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptySam 30 Jan 2010 - 20:15

Des petites études sur les pieds et la bouche etc


Bouche
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 1_etud10


Pied
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 3_etud10

Bras et Jambes
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 12_etu10

Proportions Corps
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 11_etu10


Dernière édition par Raikiri le Dim 31 Jan 2010 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:14

c'est très bien tout ça mais comme l'a dit Animaya évite de mettre tes dessins entre les balises spoiler .
Sinon je ne suis pas d'accord avec la partie entre parenthèse dans ton titre :O
J'aime bien tes études pour moi tu dessines bien les pieds et lèvres :) , concernant les dessins plus au dessus , je suis pas vraiment apte pour juger les mangas je dirais néanmoins que c'est super surtout celui ou il y a la fille aux cheveux rouges (mais pitié plus de fanart de naruto je vais faire une overdose XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:20

Dsl XD on ma demandé beaucoup de fan art naruto c est pour sa ^^ merci pour cette critique vraiment gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
null




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:32

Superbe la morphologie et très bien réalisé.

mais sur celle la:
https://servimg.com/view/11022732/184

la cheveux son un peux gros non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:35

En effet tu as raison ^^ cela a été corrigé mai je viens de me rendre compte que c est pas la bonne photo que j'ai posté oO
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:35

Ouf, merci pour les dernières images postées correctement ^^
C'est tout de suite plus agréable.

En tout cas, on sent une réelle motivation pour progresser en dessin. Y'a des efforts pour travailler les proportions et c'est réussi. Je trouve qu'au final, le réalisme te va mieux que le manga
J'aime aussi beaucoup toutes les bouches.
Maintenant j'attend de voir ce que cela peut donner avec un vrai personnage en situation...
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:38

et bien merci ^^ ben je fais des études de peintre déco pour êtres peintre en decor de cinéma et en trompe l'oeil .. A la base je bosse que le "réalisme" le manga c 'est juste pour m' amuser ^^
mais un grand merci a toi !!

Pour Animaya qui ma dit ceci "
En tout cas, on sent une réelle motivation pour progresser en dessin. Y'a des efforts pour travailler les proportions et c'est réussi. Je trouve qu'au final, le réalisme te va mieux que le manga"

Je te remercie :D oui j essaie de progresser après je ne trouve pas que spécialement que le manga me va pas ou autres je suis assez polyvalent mais ton compliment me touche beaucoup!


Dernière édition par Raikiri le Dim 31 Jan 2010 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:47

Effectivement, il y a de la motivation.

Ceci dit, j'ai l'impression au vu des dates qu'un certain nombre de tes dessins datent un peu.
Est ce une erreur de ma part, ou, si non, y a t il d'autres études/dessins plus récents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:51

ils sont classée par chronologie c est vraie que beaucoup de dessin date de quand j'ai "commencé" seul les etudes graphiques date aussi longtemps ^^

Ma motivation je crois que j'ai pas a prouvé que j en es XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:57

Des études de corps, de pied, de bouche, etc... tout le monde n'en fait pas, c'est pour ça.

Des plus récents, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyDim 31 Jan 2010 - 2:01

Ben j attaque en se moment des études sur les fruits les plantes etc (moi je suis obligé sa fait partie de mes cours donc ...) et puis j aime bien sa m'amuse je les posterais dans la semaine ^^ mais si tu veux j'ai fais des études de posture et d anatomie avec le site posemaniacs que je recommande a tous pour s entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:50

en effet tres belle galerie!

tes études sont bien réalisées, tu sais manier plusieurs techniques (encre de chine, ombrage au crayon de papier, crayon de couleur...) et puis tu fais dans le manga, le réalisme, c'est interessant!

sinon tu fais quoi en cours? c'est quoi ta filière? t'es ou? j'aimerai savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:27

Et bien merci ^^

Oui j'aime bien un peu toucher a tout au moins il n y a pas de lassitude même si je ne pense pas que sans sa je me lasserais ^^

Ben c est des cour centré sur le réalisme , c est enffete des etudes d' artiste peintre en decor (genre decor de théatre trompe l'oeil etc)
après c est que la 1er année mais sa me plait du coup j'ai arreté de rider par faute de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:36

a ouais, tu vas surement faire du matepainting alors ^^ c'est cool ça!

tu sais moi aussi je ride plus trop, c'est la deche lol, en plus je sors d'une blessure je suis pa encore remis, mais bon, c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:41

AAAAAAAAH NAN PAS SKYBLOG !!!!!!

Bel engagement de travailler le dessins en faisant des études, ça marche très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:51

je vous présente mon 1er portrait XD waouuuuu mais pas mon 1er Navet, je suis assez mécontent de moi ..... le scanner a en + merdé sur le crayonné (il va finir par passée par la fenêtre je crois) en tout cas j' espere qu' il vous plaieras...n' hesitez pas a critiquer pour ma progression :D

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) 33_1er10
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)
» Galerie de oO.Ninja.Oo
» La galerie de MDI
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: