Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)

Aller en bas 
+15
charlatimus
Lethao
Amaroq
Neredrith
Kuro
RyujeTengyome
geobuch
indirillan dan
null
Noktu
Shuenli
DarkShani
Kaze
Animaya
Raikiri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:14

Merci a toi ^^

Comment arriver a faire sa ? Avec des bon outils et aussi une bonne écoles ^^

si en 1 h c est possible faut juste avoir l' habitude de travailler dans le frais mais en zoom je dirais que c est mieux car la photo a un rendu hyper flou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:47

J'aime beaucoup tes paysages en speed painting (et le fait que ce soit à l'huile m'impressionne encore plus). La compo et l'atmosphère me plaisent vraiment. :) J'espère qu'il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:52

et bien merci a toi =D ben en faite pas de nouveau paysage de prevue mais un portait en speed painting bientôt ^^ mais à l' Acrylique et à L'huile ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:30

Je ne vais pas pouvoir faire de critique constructive, je ne peux que dire que plus le temps passe plus je suis impressioné par les effets de texture que tu fais, et les paysage sont très jolis :).
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:12

Et bien je te remercie du compliment , les critiques sont toujours constructives mon travail étant loin être parfait je pense qu' il y a beaucoup a dire au contraire ^^. Tu en trouveras certainement plein a mon prochain travail qui est une vrais catastrophe ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
charlatimus

charlatimus


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:58

j'aime beaucoup se que tu fais le marbre donne un très bonne effet réaliste et tes paysages sont plutôt convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:03

Bonjour et bienvenue en cette fin de semaine c ' est l heure pour moi de prouver que je suis productif et pas que en "Vidage de Cannette" ^^

Un Marbre Rouge avec Moulures et Ornementation et de la fausse Pierre en Sous Bassement

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Dsc00610

Marbre à L' huile
Pierre à L' Acrylique

Dim 142 / 90 cm


Un speed painting de faux ciel pour plafond .....pas fini.... et peut être jamais fini ^^ à L'huile

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Dsc00611

Dim 150/100 cm

Un projet de volet en bois Usé voir complètement pourrie Totalement a l' Acrylique

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Dsc00612

Un petit zoom qur une craquelure de Peinture

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Dsc00613

Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
charlatimus

charlatimus


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:00

j'aime beaucoup le premier toujours aussi réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:46

Fichtre, quel beau travail de réalisme! *applaudit*

Le marbre semble presque réel, tellement en fait que l'on a envie de tendre la main pour le toucher! La pierre en dessous est très réussi au niveau de la texture et de la couleur, toutefois elle me semble moins attractive que le marbre... comme si la pierre ressortait moins, je dirais qu'elle n'a pas assez de volume comparé au marbre.

Le ciel est très joli également, tu devrais juste accentuer encore un peu les contrastes, histoire que l'on fasse bien la différence entre les nuages et le ciel bleu. =)

Quant au volet de bois, que je trouve somptueux, la seule chose sur laquelle j'ai quelque chose à redire, ce sont ces moutures blanches qui sont un poil trop voyantes, elles semblent ne pas faire partie du volet.

Mais dans l'ensemble c'est vraiment du bon travail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:44

Je flashe sur tes marbres. Ils sont vraiment magnifiques Coeur

Pour le volet de bois par contre, la craquelure de peinture... j'aurais pas deviné si ça n'avait pas été écrit écrit au-dessus du petit zoom. Je me demandais un peu ce que c'était que ces grosses taches blanches, c'est dommage parce que le reste est franchement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:11

merci pour les marbre ^^

les craquelures normalement elle sont bleu ciel comme tu peux le voir sur la foto ce n'est pas le cas malheureusement >_< mais en vrais ce sont bien des craquelures de peinture bleu qui en + pète bien c est le problème d avoir un appareil foto merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 3:44

Hatche a résumé le fond de ma pensée, et c'est dommage que ton appareille "gache" un peu le rendu, mais je reste tout de même admiratif devant ce que tu fais :D!
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:32

le pire c est que je suis en totale accord avec vous je suis resté à l'age de pierre avec mes 5mg pixel qui floute ^^

au pire je peux faire une quête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:05

Bluffant, tu as déjà une belle maîtrise des matériaux du bois et du marbre... Avec mon oeil de dessinateur en herbe, je ne vois pas vraiment d'erreurs.

Original en tous cas.

J'aime aussi beaucoup ton paysage d'hiver. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:12

Encore une fois j'admire ton talent. Bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:19

Bon ben déjà bien le salut a tous XD sa fais longtemps ? SA va bien ?

Désolé pour ce manquement de Civisme pour mes présence de passage mais bon je serai + Zen en juillet ^^

Bon ben voici quelque news dispo aussi sur mon DA mais pour ceux qui on pas vue (on sait jamais)

Voici un Faux Bois Vieilli et Dégradé par le temps sur un volet je suis desolé de la qualité de la foto qui saccage la plupart des details comme les écailles de peintures l effets rouille sur les gonds etc

Tableaux réalisé à L ' Acrylique

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 19pann10


un faux drapé fait à l' huile et a l' Acrylique avec un décors sur le thème du Hockey et de l' équipe des Blackhawks de Chicago !

Tout le décors est fait à l' Acrylique les ombres et les moulures elles sont a l' huile !

les patins sont peut être un peu trop gros ....

dim 150/100 cm

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 39_dec11


Alors voici un Acajou Gerbé (Bois de Cuba) fait au Pigment et à la Bière la Flamme du milieux n ' est pas superbe et les moulures totalement nul ...

Pigment + Bière
Reglacage et moulure à L'Huile

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Dsc00910

Une Panneaux de Lettres Peintes Ornementé le tout sur un bois de Noyer Réalisé totalement à La Bière et Pigment !

Les Lettres et Les Ornements sont fait à la Martre et à l' Huile

Sa rappel les enseigne de la vieille Époque !

142/98

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Dsc01110

Prenez soin de vous et a très vite ;) et courage pour le defis des 1000 mains
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:31

J'avoue qu'on peut relever 2, 3 défauts par ci par là (histoire de chipoter) mais c'est vraiment superbe (et ça l'est sûrement plus en vrai j'imagine !).

Je pense que le principal défaut est peut être une tendance à pas être assez droit sur tes lignes ? Il y a toujours une sensation de tordu, travers qui gène un peu. Et c'est vrai que la flamme est bizarre mais les moulures sont magnifiques (et surtout les arabesques à l'ancienne pour l'enseigne à la fin).

Je ne peux que te féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:45

J avoue il y a bien une sensation de Tordu mais rassure toi ce n' est pas mois qui suis bourré XD nan en faite quand je prend les photos je ne peux pas planter des punaise ou scotcher le panneaux donc je ne peux pas bien le tendre ce qui donne c est aspect gondoler et en recadrant avec photoshop je ne pense pas vraiment soit a remettre droit la photo ou a laisser le mur histoire de montrer que le papier n est pas tendu !

je me ferai décapité par mes profs si mes très n etait pas droit oO il sont fait au pinceaux et a la règle !

Voila ma petite vie ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:00

Je me doute bien que la précision est une valeur importante dans ce genre de projet ! Mais il est vrai que cet effet "tordu" participe au mauvais rendu qu'il y a sur tes photos et c'est dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:06

je suis totalement d accord si jamais quelqu un a une idée pour les tendres sans toucher au panneaux je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:33

Je vois pas trop comment ça se présente comme support mais j'imagine que si c'est sur du tissu par exemple, tu peux mettre sur une porte avec des trucs lourds en haut et en bas pour bien tendre la toile.
Si c'est un simple panneau style panneau en bois, faut peut-être bien le caler contre un mur pour pas qu'il bouge.

Encore une fois tout dépend du style de support.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:28

C est du papier tisser (papier pour plafond)mais le tout c est de l attacher au murs sans abimer le travail tout en le gardant tendu ce qui reste dur
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:20

Avec des aimants sur une grosse surface métallique ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:25

C'est vrai que c'est dommage de gâcher un si beau travail pour un défaut de photo...
Si tu as une grande table, tu peux toujours poser le papier sur la toile et maintenir les coins en place avec de gros livres, ca ne devrait pas abimer le support.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 1:38

la surface aimantée me plait bien j ai de la peinture aimantée justement je vais tester sa pour voir merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)
» Galerie de oO.Ninja.Oo
» La galerie de MDI
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: