Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)

Aller en bas 
+15
charlatimus
Lethao
Amaroq
Neredrith
Kuro
RyujeTengyome
geobuch
indirillan dan
null
Noktu
Shuenli
DarkShani
Kaze
Animaya
Raikiri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:51

ya pas de quoi être mécontent lol!

portrait très réussi! apres il serait appréciable d'avoir la photo d'origine pour te dire où sont les défauts, mais comme ça, j'en vois pas.

ya un seul truc qui me titille, mais vraiment faut être tatillon, c'est l'ombre du coin de la bouche qui est peut être trop prononcée et qui donne une impression comme si la fille était un peu jouflue. peut être est-ce le cas ^^ je sais pas j'ai pas la photo de base.

en tout cas beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:51

+1 !
Effectivement le coin de bouche fait bizarre
J'ajouterai que parfois on voit presque les coups de crayons/d'estompage ce qui gâche un poil le dessin

Sinon dans sa globalité il est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:29

Et bien merci de ces coms constructif je prend note pour le prochain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:56

Mon commentaire constructif du jour serait de faire en sorte que le sujet soit bien différencié du fond.
Ce qui n'est pas le cas ici, et c'est un peu dommage.
Mais c'est aisément modifiable !
Je te déconseille toutefois d'assombrir uniformément autour du visage, par exemple, car cela perdrait beaucoup en charme, mais de jouer sur les tonalités pour amener l'oeil à se focaliser sur ton oeuvre.

Et également, peut être, de travailler les cheveux plus par masses que par une infinité de traits capillaires... Disons que cela peut magnifier ton dessin, hein, mais qu'il faut quand même que ce soit très maitrisé de bout en bout, sans traits en croix, par exemple, ou sans "racine", et qu'il ne faut pas perdre de vue la luminosité d'une telle chevelure par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:29

Bon ben voila je devoile une partie de mon taf !!! Je vous presente un brouillon de faux marbre dessiné a l'acrylique !!!pas de panique il est pas fini XD

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 2_faux10
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:36

alors la je dois dire, chapeau melon et botte de cuir!

même sans être fini ya deja un bon rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:21

Et bien merci ^^ oui il reste quelque endroit a paufiner et finaliser pour avoir un rendu brillant du marbre
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:47

Ouah... C'est interessant comme rendu !
Franchement, je me demande comment t'as fait
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:28

Excellent rendu.
Tu pourrais faire un petit tuto pour expliquer comment tu obtiens un tel effet ? (A moins que ce ne soit une technique secrète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:40

et bien c est une technique de peinter en decors c est un trompe l oeil même avec toute les explication du monde ya beaucoup de terme technique que les non peintre en decors ne connaisse pas forcement enfaite pour bien apprendre faux carement le voir XD !! j 'ai un projet en cour si vous voulez je vous le montrerais la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:00

et voici le marbre fini :D vous pouvez comparez avec celui d 'en haut si vous voulez ^^

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 2_faux11

j espere qu' il vous plaira :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:32

tres simpa! super rendu.

la question qui tue, tu as mis combien de temps? :D
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:41

ben je bossais sur plusieurs truc en meme temps je dirai donc une journée mais sur une petite surface comme sa sa doit prendre 4h a peu près avec les temps de sechage et tt
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:37

Vraiment super rendu !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:20

Voici un trompe l'oeil comprenant un faux marbre sculté(grisaille) sur de la fausse pierre , ceci est mon premier projet effectuer en peinture decorative !! je compte bien en poster d autres !!!Ce travail a été; réaliser aux peintures acrylique et a l'huile !!! vous pouvez voir en détails la plaque en allant ici: http://raikirisdralloc.deviantart.com/art/Projet-Tompe-l-oeil-marbre-157034876

dimension 122/82 cm

j espere que sa vous plairas !!!

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 16_fin10
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:04

Ca rend vraiment super bien ^^ !!!
la plaque me bluff, le trompe l'oeil fonctionne super ^^
suis moins convaincu par le mur par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:06

je sais la foto oubli plein de details ! comme des petit trou des fissure de la brique etc! mais bon un panneaux de 122/82 sa rentre pas dans le scanner Oo XD!!

merci de ton compliment en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:52

ouaw désoler si je ne suis presque plus présent >_< mais les études,les projet perso, les chantier,et les stages sa fait beaucoup de boulot et de peinture XD!!!

Donc je vais vous montrer un petit travail de restauration d'une fresque près de chez moi!! Oui restauration le propriétaire n'as pas voulu que l'on retouche au dessin etc il voulait exactement les même couleur ! Mais c etait vraiment un superbe chantier avec mes 2 supérieures XD

Donc 1er foto avant la restauration ( la fresque date de 1994)

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 19_ava10

et après la restauration.

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 20apra10

voila bientôt un faux bois graver et certainement d'autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:57

a oui on joue plus dans la même cour avec nos feuillettes et nos crayon nous xD

en tout cas très impressionnant! beau boulot! ça a du prendre du temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:35

Merci Content

je suis pas trop d accord avec toi sur on "joue pas dans la même cour" yen a des plus doué que moi avec leurs feuillettes et leurs crayon ici!!

Ben en faite sa nous a pris une bonne semaine ^^ mais on ne voit rien passée
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:45

Beau boulot ! Vous avez su redonner vie à cette fresque historique ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:57

C'est cool, je trouve que ça apporte de la variété sur ce forum de montrer ce genre de travaux :3
C'est grandiose en tout cas (c'est pas tout le monde qui ferait ça en même temps)

Qu'est-ce que tu fais comme étude ? J'sais pas si j'avais déjà posé la question...
(parce que j'ai des amis qui sont dans ce milieu, ils passent des diplomes machins choses mention décor et s'éclate à peindre des faux marbre ou des trompe l'oeil sur les immeubles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:36

Animaya a écrit:
C'est cool, je trouve que ça apporte de la variété sur ce forum de montrer ce genre de travaux :3
C'est grandiose en tout cas (c'est pas tout le monde qui ferait ça en même temps)

Qu'est-ce que tu fais comme étude ? J'sais pas si j'avais déjà posé la question...
(parce que j'ai des amis qui sont dans ce milieu, ils passent des diplomes machins choses mention décor et s'éclate à peindre des faux marbre ou des trompe l'oeil sur les immeubles xD)

Et bien d abord merci ^^ et pour répondre a ta question le diplômes que doivent passée tes amis doit être le diplôme de peintre en décors !!! oui du faux marbre du trompe l oeil,faux bois etc ^^ ben je fais comme tes amis du moins j essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:38

Du coup j'en profite voici un petit motif fait à la va vite pour peu être un futur faux bois ,marbre ou carrément un marqueterie !! Fait pas gaffe au ombre et lumière c était juste pour meublé j'aime pas les dessin vide...Bien entendu il sera retouché et améliorer directement sur a matière!

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Dsc00110[/img][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:37

J'adore vraiment ce que tu fais.
J'ai hâte de voir le résultat de ton dernier projet.

Excuse-moi de te demander ça, mais je me demandais, dans quelle école es-tu ?
Merci pour ta futur réponse et merci de nous faire profiter de ton art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)   La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La modeste galerie de Raikiri (pas de talent présent ici XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La modeste gallerie d'un dessinateur occasionel (Wulkos)
» Galerie de oO.Ninja.Oo
» La galerie de MDI
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: