Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic ciné

Aller en bas 
+13
Sebi-kun
Eveär
Benj'
Lindashee
Kaze
Lethao
Luinwë
DarkShani
Shuenli
Brisecous
geobuch
Animaya
Amaroq
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:41

Oui, efectivement, Nick fury est normalement plus proche de l'image que tu as donné que sa représentation dans le film, effectivement tirée de l'univers ultimate.

Images de fury " Classique "

http://www.iconian.com/fury/gallery/secret2.jpg
http://images3.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/2/2a/Secret_War_From_the_Files_of_Nick_Fury_Vol_1_1.jpg
Du très bon album secret war.

ET le fury de l'univers Ultimate :

http://blog.christianitytoday.com/ctentertainment/upload/2009/02/nickfury.jpg
http://idrann.celeonet.fr/wp/wp-content/uploads/2009/07/105_ultimate_comics_avengers_3.jpg

Donc ce choix a été fais en fonction des nouveaux ( jeunes )lecteurs qui se sentent mieux représenté par cet univers. Donc ce n'est pas un mauvais choix au fond, car ils sont sûr ainsi que ce personnages ne sera moins apprecié que par les "vieux" lecteurs, pas si nombreux que ça au fond :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:04

Bah le choix était pas difficile en même temps... J'ai vu dans un article que le créateur du Nick Fury Ultimate a volontairement donné le visage de Sam en se disant que si quelqu'un devait l'incarner ça serait lui... Et c'est lui !!

L'univers des comics est génial Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:09

Et puis depuis un peu plus d'une dizaine d'année marvel essaye de créer une diversité ethnique plus marquée que dans les vieux ^^

Moi je trouve ca intéressant de remasterisé les personnages ^^ tant que l'histoire n'en patisse pas ^^!!

Et en ce moment y'a rien de bien au cinéma, et demain sortira Prince of Persia ..... au secouuuuuuurs !!!
Juste la bande annonce ne m'inspire rien de bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:10

Ah non ! Même si je m'attache pas trop à l'histoire sachant que je ne connais pas le jeu d'origine, je trouve tout de même que le résultat est probant !
Et l'acteur est pas si mal dans le rôle je trouve !

(ça pouvait pas être pire que Will Smith en James West dans les mystères de l'ouest...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:09

Prince of Persia...
Nooooooooooooooes

*Attrape une corde*
*Part se pendre*

C'est peut être pessimiste de dire ça... mais vu les trailer et quelques bandes annonces que j'ai pu voir (contre mon gré ! et je précise que je suis parti vomir avant la fin même !)... Ce film m'a l'air de frôler la grosse... daube xD

Rattrapez-moi si je me trompe mais : acteur en plastique façon robert pattinson, histoire d'amour à deux balles masquée sous une fausse mésentente (on y croit trop), scène action... hollywoodien (ça dit tout xD)...
Bref... Le genre de film qui me laissent normalement de marbre parce que j'ai toute les raisons de passer à côté, vu mes goûts anti-films américains, mais...

LA

ILS ONT OSE S'EN PRENDRE A MON JEU TT
Pop... Cette trilogie mythique qui aura bercé ma pré-adolescence...
Comment peut-on être abominable au point d'en reprendre le titre et transformer le tout en bouillabaisse ?
C'est trop injuste... Franchement TT

Au moins appelez ça "Prince du désert", "connard qui va sauver un monde péril dans une atmosphère semi orientale..." MAIS PAS Prince of Persia... Pitié ToT
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:19

Ben la seule chose que je dirais à ce propos est wait and see.
Ca à l'air d'être un film d'action aventure lambda par rapport à la bande annonce, donc ni bon, ni mauvais.
Il ne faut pas l'enterrer juste pour son titre :).
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:42

lol, quand j'ai vu la bande annonce, ce qui m'a majoritairement choquée, c'est... les origines du Prince : de Prince tout ce qu'il y a de plus princier dans le jeu (l'ascendance royale est comprise dans le pack) il est devenu un gamin des rues qui va sauver le monde façon Aladdin, la lampe et le génie en moins. (qu'on ne s'y trompe pas, j'adooooore Aladdin, mais mélanger les deux, non. OU on fait un film Aladdin, ou on laisse les origines princières du Prince de Perse tranquille. Boude)
J'en ai presque pleuré devant mon écran (oui c'est comme Ani, PoP c'est "mon" jeu)...
D'un autre côté c'est peut-être un choix de la boite qui a produit ça, vu que c'est un Disney.
Quant à l'acteur, non non désolée je peux vraiment pas, c'est épidermique :/

Pour finir, pour ma part j'attends, comme je l'ai dit une adaptation libre qui tient la route pourquoi pas... en espérant que ce ne soit pas un film à 2€50 mais vu les bandes annonces, ça ne doit pas être le cas.

Bon sinon je reviens juste de voir Gladiator 2 Robin des Bois... plutôt sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:05

Je soutiens Ani pour le point de vue sur prince of persia, j'irai le voir mais j'avoue garder une énorme réserve ^^

Pour ce qui est de robin des bois, euh DECEVANT justement parce que je m'attendais a un gladiator 2 .
A la place on a droit à un film certes joliment tourné, bien monté, avec de beaux cadrages mais 40 mn de scènes inutiles, Russel Crowe qui peine à jouer juste en se dépatouillant avec l'accent anglais, et beaucoup d'acteurs jouant à coté de la plaque.
Points positifs : Kate blanchett magnifique et au final rehaussant le niveau du film à elle seule, et un choix scénaristique visant à rapprocher l'histoire d'une réalité historique plutôt que du mythe, ce qui lui donne une certaine crédibilité mais lui fait perdre un peu en potentiel émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:30

Je suis pas trop d'accord avec toi, Personnellement, je ne m'attendais à rien de spécial (mais j'avais quand même un peu peur que ça soit un gladiator 2), et j'ai été très satisfait de ce film.

Pour commencer, je n'ai pas trouvé du tout le jeu de Russel Crowe mauvais... au contraire (après pour l'accent anglais je sais pas j'ai vu en VF) et j'ai trouvé que chaque personnage important était assez bien respecté, physiquement ou psychologiquement. (mis à part le sherif de nothingham que j'ai trouvé nul car pas du tout tyranique et sans aucun charisme...)

Autrement, au niveau de la qualité photographique du film c'est vrai qu'il est beau... j'ai pu apercevoir un bon nombre de plan magnifique et réfléchis! j'avoue ne pas avoir fait une analyse filmique pendant que je le regardait, mais l'ambiance de chaque séquence est bien retransmise, ce qui témoigne d'une façon de filmer efficace.

pour ce qui est des scènes inutiles, tu penses aux quelles? parce que j'ai trouvé que les 2h du films passent vraiment très vite et je n'ai pas vu le temps passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:07

Je vais pas être objective concernant Russell Crowe, j'adore cet acteur. (dans 3h10 pour Yuma et Master and Commander notamment :o ) perso je trouve que ce genre de rôle lui va toujours comme un gant ^^

Je n'attendais rien de particulier de ce film, pour moi il a rempli son objectif. Il comporte de beaux plans, les scènes de bataille sont plutôt bien retranscrites (même si moins spectaculaires que dans d'autres films du genre je trouve...), l'histoire assez accrocheuse et bien ficelée.

Après j'ai trouvé quelques scènes décalées, plutôt qui donnent un esprit bon enfant au truc (ça et l'absence de sang ^^), comme si finalement ça restait un mythe. J'ai franchement apprécié d'ailleurs, que ce ne soit pas un énième "les aventures de Robin des Bois" avec quelques histoires liées entre elles par un semblant de scénario, mais davantage un prélude à ces aventures, qui nous explique pourquoi Robin est devenu hors-la-loi.

Les personnages... J'ai bien aimé le prince Jean, par contre le shérif de Nottingham ne sert strictement à rien dans ce film Mister Green

Pour finir pour moi le bilan est plutôt bon (je sais je suis bon public), sans être un film exceptionnel, il fait ce qu'on lui demande :]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:55

Le film de ce soir : Confessions d'un homme dangereux
(je me sens seule à faire des double posts comme ça... Mister Green)

Le premier film réalisé par George Clooney, basé sur l'autographie de Chuck Barris, présentateur et "inventeur" d'émissions de télé d'une débilité navrante (vous voyez le genre qui passe sur MTV, ou bien le Bachelor ? eh bien c'est ça), qui aurait également été un tueur au service de la CIA entre 1976 et 1980.

Clooney s'en tire plutôt bien à la réalisation, même si certaines scènes n'étaient pas très compréhensibles sur le coup. Le film en lui-même est assez sympa, entre le loufoque et le thriller, la deuxième partie étant beaucoup moins légère que la première. Sam Rockwell est bien dans son rôle... jusqu'ici je ne l'avais vu que dans H2G2, rien à voir XD
Avec le contexte actuel je soupçonne une certaine critique des émissions de télé qui fleurissent à présent, aux concepts plus que douteux mais que personne ou presque ne peut s'empêcher de regarder, mais vu que le film date de 2002, cette interprétation est peut-être un peu abusive (quoique je ne sais pas ce que diffusaient les chaînes de télé américaines donc...)

(et le caméo de Brad Pitt et Matt Damon en beaux célibataires m'a bien fait marrer :°D)


edit : je me rends compte que je trouve plein de films "plutôt sympas", jamais excellents ni nullissimes... heureusement qu'on ne me demande pas de noter, je mettrais toujours pile la moyenne ou pas beaucoup plus (ou moins) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:36

Sam il joue dans droles de dames aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:33

Bon, ben pour avoir vu Prince Of Persia hier, et ce sans être un fan des jeux videos, je peux dire que non, ce n'est pas un mauvais film en soit, pas l'evenement du siecle, mais bien divertissant.
Bon, en allant le voir, sachant que c'était du Disney je savais que ça serait une fin heureuse, comme toute personne cencée :).
Quelques séquences de sauts exceptées, les effets speciaux tenaient la route, le scénario de même, plein de bon sentiment certes, mais pas absurde non plus. - Pas d'amour au premier coup d'oeil ni de confiance absolue dès le départ -
Et surtout, une fin qui n'annonce pas 36 000 suites. J'éspère pour ma part qu'ils s'en tiendront la plutot que d'essayer de faire un autre film pour plus de succès commercial.

Voila mon avis.

Sinon, j'ai ( encore ) revu Frankestein Junior, et j'ai (encore) pleuré de rire. C'est un classique que je conseille vraiment à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:59

Frau Blucker

*Hiiiiihiiiiiiiihiiiiiiii*

Blucker !

*Hiiiiihiiiiiiiihiiiiiiii*

**************

Taffetas chérie
Taffetas mon amour !...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:26

Frankenstein Junior il est énorme ce film !!!!!!! *fan*

Pour Prince of Persia j'ai entendu différents sons de cloche, d'un côté la critique des médias est pas excellente (sans que le film soit qualifié de gros navet non plus), de l'autre les spectateurs sont relativement satisfaits...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:30

yop, moi j'ai vu home l'autre soir, et bien c'est deja extremement beau... il y a des plans magnifiques, mais j'ai trouvé que ce n'était pas si rébarbatif dans les commentaire que ça aurait pu paraitre, je m'attendais vraiment a qqchose d'ultra alarmiste et tout, mais c'est plus pour montrer que pour accuser. c'est sur qu'ils exagèrent un peu mais bon, c'est pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:06

Héhé Frankenstein Junior : Un grand classique celui là ! :3
(Faudrait que j'le revois d'ailleurs, j'men souviens plus trop....)

Pour Prince of Persia, je concois très bien que ce genre de film puisse plaire, après tout c'est grand public, et ça m'avait l'air d'être un peu dans le meme genre que Pirates des Caraïbes (surtout parce que c'est Disney quoi xD)

Mais ce qui me gêne c'est l'utilisation du nom "Prince of Persia" sur une histoire qui n'a PLUS RIEN à voir O_o
A part quelques clins d'oeil à l'univers, ou avec les sauts perilleux... Ca ressemble plus du tout à ce que ça prétend adapter...

Qu'une adaptation se détache de l'original, c'est bien... Mais à ce point... xD

Enfin quoiqu'il en soit : je resterais toujours incapable d'aller le voir (parce que de toute façon j'suis financièrement à sec et trop fan de mon jeu fétiche)

PS : Et sinon quelqu'un a vu Soleil Vert ?
(Parce que j'ai décidement un DON pour tomber sur les films les plus zarbi qui soient les rares fois où j'en regarde...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:30

J'ai vu Soleil Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:09

Gros gros classique de SF !!!

Aaaah... Charlton Eston ! Pourquoi est-tu pro-autodéfense ! Toi qui est un acteur incroyable !

Aaaah L'adagio d'Albinoni !! (quand le vieux part dans le centre pour "mourir")

Si tu veux un film zarb, regarde Tank Girl :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:57

Ca va j'ai déjà mon quota de trucs bizarres : N'oublions pas que je regarde des animes non stop et que ça, ça détrone tout Mister Green

Moi ce que j'ai surtout aimé c'est

Spoiler:

ou le....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:47

Ah c'est sur c'est un film qui finit mal... C'est pas l'habituel film américain où même le chien est sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:57

Shuenli a écrit:
Aaaah... Charlton Eston ! Pourquoi est-tu pro-autodéfense ! Toi qui est un acteur incroyable !

J'avoue que je suis d'accord sur ce point. Je suis d'ailleurs fan de son rôle dans la planète des singes parce que son personnage est loin d'être parfait et il l'incarne à merveille.

(Comment ça, c'est pas de ma génération? >.>)

En parlant de vieux film, je conseille "Le bal des vampires" de Polanski, qui est en grande partie comique, avec le jeune Polanksi qui joue le héros du film. (Sinon j'en connais pleins de récents et de bien aussi =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 4:50

Film semi-vieux qu'il faut absolument écouter si on ne l'a pas vu.
28 jours plus tard! Mon film favori, l'origine des problèmes n'est pas très originale mais le contenu du film en tant que tel est surprenant lorsqu'on sait de quel type de production c'est, en fait, voilà ---histoire post-apocalyptique dans laquelle la pire menace est une infection appelé Fureur qui est hautement contagieuse et qui rend un humain normal en brute qui ne pense qu'à tuer. Donc vu comme ça on pense à un film dans lequel il y a 4 gros baraqués armés jusqu'au dents qui doivent survivre à une horde de zombies enragés, mais c'est tout le contraire, l'histoire, les décors, la musique, le jeu des acteurs (surtout du personnage principal selon moi), tout est réellement magnifique! Ce film n'est pas basé sur la violence (je crois qu'il est important de le faire remarquer xD) et fait beaucoup réfléchir.. à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:11

Alors là vous me faites plaiz les gars !!

2 films que j'adore !!

Le bal des vampires est un archi classique du style ! Parodie bien menée du film de vampires ! (On peut dire ce qu'on veut de Polanski mais c'est un grand réal !)

28 jours plus tard, qui n'est pas si vieux que ça ^^, c'est un pur chef-d'œuvre du genre "zombi". Avec surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:11

C'est bizarre parce qu'il me semblait l'avoir vu 28 jours plus tard et avoir rigolé tellement je trouvais ça ridicule...
Mais je confonds peut être avec un autre film.... faudrait que je reregarde ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic ciné
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Section Loisirs-
Sauter vers: