Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic ciné

Aller en bas 
+13
Sebi-kun
Eveär
Benj'
Lindashee
Kaze
Lethao
Luinwë
DarkShani
Shuenli
Brisecous
geobuch
Animaya
Amaroq
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:16

C'est un film sanglant de zombie non ? ou de vampires ?
En tout cas pour les filles c'est une histoire vraie...
(Humour pourri xD)

Sinon dernièrement au ciné je suis allé voir 'Kick Ass', bien marrant, une bonne parodie des héros de DC comics et Marvel tout en restant serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:42

Mouarf ! J'suis pas sur que Parodie soit le terme approprié... En fait je le vois plus comme les super-héros modernes... Plus adaptés à un monde de violences exacerbées et de gros flingues... Un univers de super-héros plus en adéquation avec le monde dans lequel nous vivons !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:59

N'empêche que Hit Girl est généralissime !
Seul défaut du film: L'espèce de pseudo romance/histoire de ***, ça gâche l'esprit du film je trouve.
J'espère qu'il n'y aura pas de suite, même si la fin peut le laisser supposer par certains aspects. (Ca gâcherait tout le film)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:17

Pas sûr que ça gâche... Ca pourrait donner une suite à la Empire contre attaque, où le méchant pourrait gagner (quoi que dans celui là déjà, les gentils en prennent pour leur grade :p)

Pour l'histoire de cul, je pense que c'est juste une manière de rappeler que c'est un jeune ado... qu'il pense au cul comme tout le monde, qu'il est normal... Il fait en partie ça pour "sauver le monde" mais aussi en partie pour épater sa copine... C'est pas trop présent dans le film donc ça me gène moins que dans Watchmen où là c'était presque trop (malgré le petit bémol humoristique dans le hibou-ptère)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:43

Rolala Kick Ass génialissime, très intelligemment réalisé, de très beau cadrage un scénar ultra fidèle au comics ( d'ailleur vous pouvez retrouver tout les cadrages du film dans le comics lol )

Et la romance beh ouai l'adolescence faut pécho lol

Et une suite je vois pas en quoi ca serai un mal, l'univers est suffisament décalé pour le permettre, cependant le comics Kick ass est un one shot donc on est arrivé au bout en un seul film quasiment ^^


Film revu récemment : Billy Elliot, Bent
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:29

Bon, j'ai pas eu trop d'instincts cinéphiles récemment, pas trop le temps parce que la vie parisienne c'est tout de même très prenant (comme je le disais à Animaya, je sors quasiment tous les jours *agonise*), mais les derniers :

- Good Morning England : je l'avais vu au ciné et c'était un vrai plaisir de le revoir, l'humour anglais j'aime toujours autant, la BO déchire et Kennett Branagh est excellent !

- A la rencontre de Forrester : Super aussi, une histoire sympa et de bons acteurs, assez proche dans l'univers de Will Hunting ^^

- Inglourious Basterds : Alors je ne suis pas fan de Tarantino, je n'ai pas bu beaucoup de ses films mais à chaque fois j'ai eu du mal à rentrer dedans... celui-là est plutôt bien passé je dois dire :)

- Snatch : Complètement délirant, mais j'ai eu du mal à tout piger (y compris l'accent manouche de Brad Pitt xD) donc je pense que je vais le re-regarder pour être sûre de ne rien avoir raté ! Sinon la façon dont c'est filmé m'a plu, les personnages caricaturaux à l'extrême, et j'ai été agréablement surprise de la prestation de Jason Statham (Turkish dans le film) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:49

Alors si tu as aimé Snatch tu aimeras Arnaque Crime et Botanique, Burn it after reading ou encore Rock'n Rolla

Sinon moi je suis allé, il y a 2 jours, avec mes 2 garçons voir Shrek 4 et ce fut un très bon moment !
On égalera jamais la surprise du 1 c'est une évidence, mais on a là un épisode bien supérieur au 3 et teinté d'émotion forte avec un poil d'autodérision ! Ils ont enfin compris qu'il fallait arrêter de se focaliser sur Shrek et s'occuper un peu de ses camarades et c'est rafraichissant ! Bref je le conseille vivement !

Sinon j'ai vu Alice de Burton et j'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:56

arnac crime et botanique c'est vraiment le film que j'ai vu qui se rapproche le plus de snatch! il est vraiment géant! même univers (les gangsters de london), même principe (plusieurs histoires qui se rencontreent à la fin pour un carnage sanglant et sans raison ^^) et même humour :D
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:44

Normal ce sont tous les 2 des films de Guy Ritchie ^^
D'où le conseil de Rock'n'Rolla toujours de lui et de Burn after reading it qui s'en rapproche un peu !
Et j'ai failli oublier l'un des meilleurs du style : Lucky Number Slevin !!! A voir absolument, c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:11

Oh oui Slevin xD
Ce genre de film dont la fin fait tout...
Puis il m'aura tellement rigolé par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:03

Moi, les deux derniers films que je suis allé voir au cinéma, c'est la rafle, avec Jean Reno et l'Alice de Tim burton avec J.Depp au pathe gaumont de rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:11

Bon ben moi j'ai vu hier soir Percy Jackson et le voleur de foudre !

Ben c'était un bon moment de pop-corn ! Bon ok c'est de la mythologie grecque à l'américaine, mais la sauce prends bien, les persos sont bien amenés et surtout y a plein de clins d'œil mythologiques !
Furie, dieux, minotaure et j'en passe (avec des caméos assez sympa !)

Au final un film à voir (et attention aux enfants, ça peut être sensibles parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Eveär

Eveär


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:03

Shuenli a écrit:
Bon ben moi j'ai vu hier soir Percy Jackson et le voleur de foudre !Ben c'était un bon moment de pop-corn ! Bon ok c'est de la mythologie grecque à l'américaine,

Les ricains prennent plaisir à nous massacrer la mythologie grecque ces derniers temps... avec le choc des Titans... des dieux plein de pouvoirs et des monstres ca fait vendre ! (quoique dans ce cas on pourrait bien songer à faire une adaptation cinématographique de l'affaire Bettencourt :D )

Etreintes Brisées : Franchement je trouve qu'Almodovar atteint des sommets dans ses scénarios et sa photographie. Là il brasse une multitude de genres... ça foisonne autour de l'évocation d'un passé tragique où une foule de personnalités hétéroclites se croisent...

White Material : Un beau visuel, vision réaliste d'une situation africaine : des post-coloniaux complétement largués et décalés dans cet univers instable qui peut basculer brutalement dans la guerre civile.
Mais bon malgré tout ca reste un peu plat, on tourne un peu trop longtemps autour du drame...
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:44

J'ai pas encore vu le choc des titans et j'ai peur d'avoir un choc par rapport à l'original qui déboitait tout...

Sinon je viens de voir Repo men et c'est pas mal du tout. Je m'attendais à un simple film d'action standard et en fait c'est un peu plus que ça... Et la fin m'a coupé le souffle xD (plus que prévu en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:10

Pour ma part je suis allée voir Toy Story 3 samedi dernier. Gros moment de nostalgie, j'ai même eu une petite larme (retenue depuis un moment !) Le film est excellent, ayant gardé de très bons souvenirs du premier (j'ai pas vu le 2e) je ne pouvais pas le rater. La 3D n'était peut-être pas indispensable, le film étant assez immersif pour qu'on l'oublie complètement au bout d'un moment. J'ai vraiment eu plaisir à retrouver tous ces jouets, toujours aussi attachants, qui ont bercé mon enfance... et même eu une petite pensée pour les jouets que j'ai donnés, qui ont terminé cassés par des gamins peu soigneux ou bien au grenier dans un carton poussiéreux... ha nostalgie quand tu nous tiens ! :°D

Quant à Repo men, il me dit assez, le concept me plaît bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:07

Bon, alors un double post, mais les derniers vus :

- Valse avec Bachir : EXCELLENT film d'animation sur la guerre du Liban et les souvenirs en général... la réalisation est super, le thème très bien traité. Je ne l'avais pas vu au ciné donc j'en ai profité alors qu'il était dispo à la médiathèque et je ne regrette pas du tout !

- La Journée de la Jupe : bien lui aussi avec une Isabelle Adjani très convaincante dans son rôle de prof usée qui pète un plomb. Par contre en tant que futur prof j'ose espérer que je n'aurai pas affaire à une classe comme celle qu'on voit dans le film ^^"

- Inception : j'en reviens tout juste là, j'ai vriament beaucoup, beaucoup aimé également, le concept de rêves imbriqués les uns dans les autres au point de ne plus savoir ce qui est réel ou non, de pouvoir "voler" des secrets, implanter des idées via les rêves... une histoire intéressante servie par un casting de qualité (j'avais jamais vu de film avec DiCaprio avant (même pas Titanic), je crois que je vais creuser un peu sa filmographie) et des scènes spectaculaires. Mon seul regret est d'avoir dû subir Edith Piaf pendant tout le film Mister Green , bien que la chanson colle parfaitement avec la thématique de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:54

Subir Edith ?... C'est quand même pas la misère du monde d'écouter du Piaf !!

Y a pire... Ca aurait pu être du Boris (soirée Disco) ou du MArcel Amont.... Bon plus récemment, ça aurait pu être du François le Français...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:24

Non, désolée. Edith Piaf, j'ai énormément de mal avec sa voix, sa façon de chanter. C'est pareil avec beaucoup d'artistes et de musiques de la même époque qu'elle ; ce n'est pas contre Piaf en particulier mais j'y arrive pas :) D'un autre côté c'est comme le reste, je présume qui je connaissais un peu mieux mon avis à ce sujet serait différent, mais bon... !

Bon après si on m'avait mis du disco pendant 2h30 je pense que j'aurais écrit la même chose... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:18

Bon apparemment je suis la seule à alimenter ce topic... où êtes-vous cinéphiles ? Mister Green

Les derniers en date :
- Les fils de l'homme
- The Island
- Taken
- Repo Men

J'ai un peu la flemme de développer pour tous alors je vais juste parler de deux d'entre eux, voilà !
J'ai trouvé Les fils de l'homme intéressant dans le propos : après tout, on peut très bien penser que la situation, au moins politique, décrite dans le film, est en bonne voie... La réalisation m'a bien plue aussi, avec de longs plans séquence et tout. Il y a eu des moments où l'histoire m'a prise aux tripes, certaines scènes sont vraiment pleines de tension.
Repo Men m'a un peu déçue. J'ai trouvé le film lent, je trouve qu'il aurait mérité plus de peps. Le revirement de situation à la fin du film, par contre, lui donne un certain intérêt.

Bon, j'espère que je ne serai pas la seule à causer d'ici la prochaine fournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Sebi-kun

Sebi-kun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:29

Bon je suis pas très film, je suis plus baser manga mais bon, faut bien alimenter a plusieurs le topic n'est ce pas XD
-Evil Dead 3 (le 1 et 2 sont moins bien, moins d'humour):
Ash se retrouve apres des vacance pas tres sympatique (Evil Dead 2) aspirer dans un vortex pour affronter les horde du necronomicon (live des morts) dans un passer medieval, humour noir et ambiance de jeu de role se mele plutot bien.

-Prince of Persia (version film du jeu du meme nom).

-L'an 1 :
Melange loufoque de lieux et d'epoque, deux amis qui n'avais rien pour eux dans leurs villages vont decider d'aller voir au dela de ce que certain croyait que c'etait le bout du monde. Humour encore une fois.

-Percy Jackson

-Sherk 4

-L'apprenti Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:38

@Sebi faut que tu nous en parle si tu les cites ;)
Faut nous dire ce que tu en as pensé !

Perso Repo-Men j'ai bien aimé et les quelques lenteurs ne m'ont pas choqué outre mesure... Pas comme pour Inglorious Bastard que j'ai finalement vu et qui a confirmé mes craintes... J'aime pas Tarantino ! (dsl pour les fans...)
L'action est très bonne mais le reste n'est que du blabla avec de la masturbation intellectuelle inutile...

Evil Dead 3 j'adoooore ! Bon certes les 1 et 2 étaient "moins drôles" mais le but des 2 premiers n'était pas l'humour à tout prix. D'ailleurs dans les 2 premiers l'humour naissant surtout dans les situations aberrantes crées par le manque de moyens et le manque de "professionnalisme" de l'équipe de tournage :)

J'ai pas encore vu PoP mais j'ai bien envie de le voir (sachant que je n'ai pas d'apriori sur les adaptations de jeux vidéo tant que ce n'est pas Uwe Boll qui le réalise/produit)

Percy Jackson j'ai bien aimé. C'est simple, agréable à regarder et pas neuneu comme certains films pour ado boutonneux...

Shrek 4 : tout juste énorme ! Le meilleur de la série surement !

L'apprenti sorcier : pas trop inspiré pour le voir... On verra bien...

Sherlock Holmes : revu récemment, ce film est énorme ! Ce côté "cradoque" et totalement asocial de Sherlock est génial et très proche du perso finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Sebi-kun

Sebi-kun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:52

Pour Evil dead 3, il etait excellent et si on fais attention on retrouve des musique que donjon de naheubeuk ont utiliser.

Percy Jackson, j'ai aimer principalement le rapport avec la mythologie^^

Prince of persia j'ai passer un bon petit moment souvenir en me rapellant de quelques moment du jeu, a par que dans le film il le fait vraiment plus facilement sa ma un peu degouter.

L'an 1, pas tout compris les evenement qui s'enchaine bizarrement, mais c'etait drole et loufoque.

Shrek 4 pour moi le meilleur de la serie, sa change des trois autres.

Apprenti sorcier sympa mais j'ai preferer les anciennes version de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:15

Je viens de voir Salt hier et... Je suis mitigé...

Le film en lui même est bien voire très bien mais... Je trouve l'histoire un tantinet classique et prévisible...
En cours de film j'avais déjà plus ou moins prévu le déroulement de l'histoire... Mais le film reste efficace tout comme Angelina !

Ca se laisse quand même voir et ça passe super bien le temps (surtout que le film est court donc pas vraiment de longueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:40

dernier en date; INSEPTION. Un film plutot génial, avec un tres bon concept, un scénar qui tien la route, des effets spéciaux tres tres impressionnants... une bonne recette quoi. Je n'ai pas trop vu de défaut mis à part une ou 2 incohérences... mais ça va

sinon, dédicace à Ama, j'ai matté la trilogie Jason Bourne, c'est vrai que c'est exellent ^^. j'avais deja vu le 1 et le 2 mais j'avais jamais fait le rapprochement (oui je sais faut etre un peu con pour pas faire le rapprochement...)
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:03

J'ai oublié American Gangster dans ma précédente liste, obligée de le voir parce que Russell Crowe, et le film m'a assez plu, entre l'histoire et le personnage joué par Denzel Washington :)

La trilogie Jason Bourne pour moi c'est vriament des bons films d'actions sans voitures qui pètent partout, la nervosité des combats et tout, puis l'histoire pas débile pour une fois. (et Matt... Mister Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





Topic ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Section Loisirs-
Sauter vers: