Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 @.S : Lemon's not dead

Aller en bas 
+13
Skip'tablet
Animaya
Lindashee
Eillea Male
Kuro
Amaroq
Neredrith
Luinwë
Shuenli
Lethao
DarkShani
geobuch
@.S
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:56

Salut-Salut !

J'ai finalement décidé de montrer quand même quelques dessins, après tout ce forum est fait pour ça... Mister Green
Vous pourrez admirer mon admirable admiration pour les citrons verts punks à crête (si si ça existe), vous gratter le crâne devant les proportions étranges de vieux dessins, et critiquer les plus récents pour m'aider à m'améliorer. ^^

Veuillez excuser la qualité pourrie du scanner, et aussi les lignes blanches qu'on peut voir au milieu de certains dessins (format A3 donc obligée de scanner en deux étapes)

J'attends vos avis :3

___________________________________________________________




No future for green lemons. Yeah ! o/


@.S : Lemon's not dead Citron10



___________________________________________________________



Un vieux dessin pour le fun. (J'dis vieux mais il doit dater d'un ou deux ans en fait... T.T)
No comment' sur les proportions, je sais bien qu'avoir des cuisses aussi longues c'est pas normal, même pour un ange xD

@.S : Lemon's not dead Angel_10


___________________________________________________________



Un peu plus récent... J'ai jamais pu terminer les personnages en bas. Un jour peut être... x)

@.S : Lemon's not dead Flying10


___________________________________________________________


Celui là je l'ai griffonné vite fait, en plein milieu du croquis d'un autre dessin. On m'a dit que les yeux allaient pas avec le visage. après observation, j'ai trouvé que c'était plutôt les oreilles et la forme du visage qui déconnaient. M'enfin... T.T


@.S : Lemon's not dead Guerri11


___________________________________________________________


Un devoir d'arts plastiques de seconde. Un merveilleux et total... hors-sujet. x)
J'ai quand même réussi à obtenir un 16/20 o/

@.S : Lemon's not dead Peace_10


___________________________________________________________



Bon, pour la fin, deux p'tits essais à la palette graphique. Je l'ai depuis un moment mais j'ai du mal à la maîtriser ! ><


@.S : Lemon's not dead Weep210


@.S : Lemon's not dead Girl310
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:20

ah mais ça tu! c'est franchement trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:45

ya vraiment de très joli choses la dedans ^^

J'aime je dirai meme plus ... j'aime !!

petite préférence pour le dernier a la tablette

et pour ce qui est du croquis de la nana ya pas grand chose qui cloche a part les oreilles qui sont trop basses rien de vraiment choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:07

Ca me fait plaisir, je m'attendais à des critiques sévères ^^
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:19

a ouais dsl j'ai pas eu le temps de critiquer séverement.

c'est nul nul nul!! .... ok je sors =P

non franchement, celuis qui m'impressionne c'est la ville avec toutes ses nuances de gris... tu fais ça avec seulement du HB ou tu as des crayons plus gras?
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:40

Dis donc, tu es sure que ce n'est pas toi qui cherche à te faire assassiner? XD

Parce que bon, c'est loins d'être aussi mauvais que tu ne semblais le dire hein. Anatomiquement il me semble que c'est pas mal pour ce que tu nous montre, puis il y a de la perspective, etc...
Le premier à la tablette a peut être un rendu, jusement, trop tablette, mais déjà pour le deuxieme ça s'affine, bref je ne peux que t'encourager à continuer :).
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:47

Ben pareil ! J'aime beaucoup aussi.
Préférences pour l'ange, la "nana 1" et la "nana 2".

Attention pour l'ange, les ailes font trop... rangées ! C'est trop géométrique là où la nature est un peu chaotique et aléatoire (faussement parfois !).

Affaire à suivre :)

(pour le scan, essaye de jouer avec les niveau de couleur pour éclaircir les gris clair (et faire disparaitre les tâches corruptrices) et renforcer les foncés (pour faire ressortir les lines).
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:55

Lethao a écrit:
Dis donc, tu es sure que ce n'est pas toi qui cherche à te faire assassiner? XD
Je plussoie ='D (et je sors déjà la corde)

Franchement, c'est très joli. J'aime beaucoup le croquis de la ville aussi (même si j'ai toujours trouvé ces perspectives un peu... artificielles. Fin, je veux dire, ça ne me paraît pas réel... oui je sais, je suis bizarre .___. )

Juste, comme a dit Shuenli, les ailes de l'ange, qui font très "statue stylisée" (puis y'a une faute d'anglais aussi je crois *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:14

Pour le dessin de la ville, je l'ai fait avec un tout pitit crayon HB mal taillé (Hé oui des fois je manque de matos... T.T) alors pour les nuances de gris, j'ai passé des heures à quatre pattes sur le sol de ma chambre à écraser la pauvre mine sur la feuille x)
Merci pour le conseil sur les ailes, parce que je les fais toujours encore comme ça je crois ><'
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:42

j'arrive pas à agrandir les miniatures :(

sinon franchement de ce que j'ai vu, j'aime bien ce que tu fais. Tu as une certaine maîtrise déjà ^^
Le dernier à la palette, est vraiment bien fait même au niveau des expressions.

Voilà j'espère que mon soucis se rétablira pour les miniature que je les vois.

(*sinon je pars me cacher avec ses dessins tout moisis XD*)
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:17

Pour les miniatures je sais pas pourquoi ça fait ça, avec moi ça marche pourtant =S


________________________________

Sinon voilà un autre essai à la palette graphique (elle me semble disproportionnée, mais j'arrive pas à trouver à quel niveau ça cloche... T.T) :



@.S : Lemon's not dead Girl-210


Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:57

le coup (qu'on ne voit pas) est trop grand, autrement dit, si tu descends ta tête ça marchera mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:38

Oui effectivement le cou est trop long. C'est peut être une femme girafe ceci dit ^^

Mais il y a pas à dire je préfère ton style tablette que ton style dessin. Peut être parce que c'est plus fini, plus de détails tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:06

je plusse les autres, raccourcis son cou (et peut-être un peu son tronc aussi) et ça devrait mieux passer. Sinon ça me semble plutôt très prometteur, comme le reste d'ailleurs, j'ai donc hâte de voir les suivants ! Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:17

Bon, à la demande générale d'Amaroq, je poste mon avis ^^' même s'ils sont pas forcément constructifs...
J'aime bien le dernier et la perspective vue plongeante (on s'y croit ). Comme Amaroq le dit, le cou est trop long, je pense que tu t'es laissé allé à cause de l'écharpe/foulard autour de celui-ci. Mais la main est trop classe avec les effets ombres/lumières ^^
L'astuce pour les proportions, se détacher du détail et regarder l'ensemble ! (donc détourner les yeux, se concentrer un moment sur autre chose pour avoir un regard neuf sur le dessin) Moi ça me permet de corriger pas mal d'erreurs.
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Eillea Male

Eillea Male


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2010

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:43

Bon OK je suis fan :)
pour ce qui est des détails je trouve que sur le dernier les proportion du corps sont étrange sa ceinture abdominale est trop logue a mon sens de même que le coup, un petit défaut aussi au niveau des yeux l'ombre de l'œil droit l'agrandit beaucoup par rapport a celui de gauche. Bon mais a part ça c'est juste fabuleux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eillea-ticemon.fr
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:22

Alors, j'ai essayé de corriger le problème du cou du dernier dessin :

@.S : Lemon's not dead Girl-212

C'est mieux comme ça ?

Sinon voilà (et oui, encore...) une fille à la palette :

@.S : Lemon's not dead Girl-311

J'me suis vraiment pas appliquée cette fois, ses épaules étaient pas terminées et je sentais la flemme venir, alors j'ai rajouté de l'ombre partout pour que ça se voie pas trop... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:07

Le cou est encore trop long. Ca me donne l'impression que la tête n'est plus sur le corps. Ou alors c'est moi qui ai un soucis

J'aime beaucoup le dernier là. C'est pas grave que les épaules ne soient pas terminées ça rend bien là. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:28

ouais le dernier st franchement exellent! l'expression du visage, le regard... ya vraiment quelque chose de vivant dans ce dessin ! très très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:41

Ouaah... c'est genre trop magnifique X_X

Dessiner sur du noir, c'est un truc que j'essaie souvent, et finalement je n'arrive à obtenir un résultat intéressant (l'opacité joue contre moi, le brush qui fait ramer gimp etc XD) Mais sinon toi tu t'en sors méga bien.

Par contre pour la miss à l'écharpe, le problème du cou m'a l'air réglé, mais moi je fixais le bras, il m'a l'air un peu distant. Après pour vérifier que rien en cloche, jte conseille de faire un stickman sur un autre calque en respectant les proportions, histoire de voir ce que ça donne, puisque l'oeil est très doué pour nous dire quand qqchose cloche même quand ya du vide XD. (Sinon j'ai flashé sur la fermeture éclair *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:49

Pour la fille au cou girafe, je pense que j'ai carrément décalé la tête par rapport au reste du corps, parce que j'arrive pas à visualiser son cou sans écharpe...
J'abandonne pour celui là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:30

Effectivement, il va y avoir un assassinat sur ce topic !

Je suis fan de ceux fait à la tablette, puis le fond, ça me fait craquer *o*
Enfin, les nuances de gris rendent très bien, ça ajoute beaucoup de profondeur aux dessins, du réalisme, bon il reste encore 2-3 trucs par ci par là sur lequel on peut chipoter (ca a déjà été dit, j'vais pas recommencer... l'avantage de passer en dernier...)

Puis le dernier, avec ou sans écharpe, je ne trouve pas le cou choquant (mais vu que je fais moi même des cous de 3m de long, ça veut rien dire que je le dise...)

Alors voilà, vivement d'autres alors
(Ps : Et de la couleur après sinon ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:43

Bon, un p'tit gars pour une fois (un peu mal cadré désolée...) :

@.S : Lemon's not dead Zack_f10

Comme beaucoup de gens, j'ai du mal pour dessiner les profils. Mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! (Donc c'est en dessinant des profils qu'on devient... Profiler ?! Doute )

Edit : Han, il a pas d'oeil !
Croyez le ou non mais j'ai réussi à oublier de le dessiner... T___T

J'vais tenter la couleur pour le prochain... Je garantis rien xD
La couleur et moi on est fâchés depuis que j'ai commencé à dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:17

on dirait Tidus de FF X ^^

Pour l'oeil ça dérange pas, ça fait ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:57

Ah non me dis pas ça ! è.é
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que fortuite.
Son nom c'est Zack et il vient pas du tout du tout de FF, j'l'ai inventé avant de découvrir le jeu. Non mais ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@.S : Lemon's not dead Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@.S : Lemon's not dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Leaf
» Défi Dead Leaf vs Ani !
» Je te défie Dead leaf!
» RESULTATS Animaya VS Dead Leaf
» [RESULTATS] Skip'Tablet vs Dead Leaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: