Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 @.S : Lemon's not dead

Aller en bas 
+13
Skip'tablet
Animaya
Lindashee
Eillea Male
Kuro
Amaroq
Neredrith
Luinwë
Shuenli
Lethao
DarkShani
geobuch
@.S
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:26

En tout cas, en oubliant que je le trouve un peu trop "géometrique", sans doute à cause des reflets blanc, il y a un jolie travail des ombres et lumières :).

C'est bon pour tous tes dessins en CG que j'ai vu cette dernière remarque :).
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:25

Citation :
En tout cas, en oubliant que je le trouve un peu trop "géometrique", sans doute à cause des reflets blanc, il y a un jolie travail des ombres et lumières .

Je suis d'accord, il manque un peu d'harmonie. Sinon oui le travail des ombres et lumière est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:50

Bon, là j'ai un cadeau d'anniversaire à faire, et j'ai pensé à offrir un joli dessin. Le seul problème c'est le mot "joli". x)

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Dragon10

J'ai fait ça cette aprèm'. Les pattes me choquent... Mais j'ai pas réussi à trouver une position "réaliste" ! ><
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 0:05

ba en fait, c'est pas les pattes en elles mêmes qui sont choquantes, mais c'est le faite que ton dragon n'ai pas de cage thoracique. parce que oui ! les dragons n'existent pas.... mais ça a quand même une cage thoracique ! Avec 1 poumon d'un côté, pour respirer, et une réserve de butane de l'autre côté :D . Ouais j'y ai réfléchis longuement, pour craché du feu ya pas d'autre soluce =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 0:51

Je rejoint l'avis de Geo sur le dragon, il n'a pas de volume.
Pour les pattes tu devrais faire les coudes plus près du corps, la position serait plus naturelle.
La base des ailes est trop imposante, et ne semble pas vraiment partir des omoplates, on dirait qu'elles partent d'une excroissance à la base du cou.
Sinon pourquoi faire la tête de profil ? Je trouve que ça enlève encore plus de volume.
Le décor est en outre un peu vide.

Mais la fille est pas mal, j'aime beaucoup, les bras sont juste un peu courts.
L'ensemble rend bien, j'aime bien la scène.

Pour la façon dont les dragons crachent du feu et les voir en mouvement tu peux toujours regarder le film: Le Reigne du Feu, qui à part un scénario minable montre des dragons de manière très réaliste je trouve (enfin d'après mon souvenir).

Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 1:16

moi aussi le dragon me choque un peut au niveau des pattes. On dirait que ses pattes avant sont en fait ses pattes arrières à être écartées comme ça.
Pareil pour la cage thoracique, j'avais vu une émission où ils avaient étudié comment serait foutu un dragon. Je crois que eux disait qu'il avait deux poumons et deux petites réserves.

Ca pourrait être de l'hydrogène, vu que ça peut conduire à une combustion avec l'oxygène. Le seul soucis c'est que ça explose mais bon. XD
Des moyen de combustion il y en a pleins qui pourrait marcher huhu.

Sinon je suis d'accord la tête de face serait mieux. Et ça donnerait un côté plus menaçant ^^

Et les bras de la fille sont trop court aussi. Sinon je la trouve plutôt bien.
En fait le dessin en lui même est pas mal. ^^ Juste ces détails.

Pour le décors personnellement je trouve pas dérangeant qu'il soit un peu vide. Ca fait penser qu'il sont perchés en haut d'une montagne où il y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 3:46

c'est vrai que ce soit des détails, mais le dessin n'en reste pas moins interessant et plutôt bon !

la croix par exemple, je la trouve très bien travaillée avec les formes et les motifs. et j'adore les crânes dans le décor ^^. Et je sais pas si t'as fait exprès mais dans le coin en haut à gauche ya une masse blanche, ça fait penser à la lune ou le soleil derriere un épais brouillard, j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:11

oui la croix est bien travaillée. Je trouve que les crânes, biens faits au passage, donne l'impression de bien se marrer, j'aime bien si c'est ça. Ca veut dire genre : Haha tu t'es foutu dans ce pétrin, te voilà dans la même galère que nous maintenant. XD

Je pense que la masse est faite exprès, sinon le pas exprès est super bien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:44

J'ai fait un nouvel essai en prenant en compte vos remarques, et après avoir vu le film "Le règne du feu". (En fait je l'avais déjà vu quand j'étais plus petite, je l'avais adoré =p)
La tête de profil je l'ai faite comme ça parce que c'était la première fois que je dessinais un dragon, donc plus facile...
Oui la lune est là exprès, et les crânes qui rient aussi ^^

Bon voilà mon dragon version 2, doté d'une cage thoracique. (Par contre la tête est encore de profil >.<)

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:53

Je dirais que celui-là est mieux que le précédent mais ce qu'il me gêne c'est qu'il semble lui manquer sa patte droite avant x) il suffirait de la lui rajouter (même juste un bout xD genre la patte qui dépasse devant comme pour la patte gauche) et je pense que ce serait beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:33

C'est vrai, c'est beaucoup mieux que la version précédente, mais j'appuis ce que dis skip.

Je dirais aussi que tes pattes font très "bras humains", à savoir ils n'ont pas une forme animale et s'emboitent comme le ferais les notres. Inspire toi peut être des pattes animales pour un meilleur rendu :).
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:19

oui c'est beaucoup mieux ^^

Pour les pattes inspires toi des dragons de komodo, ou des lézards, voire des félins aussi, vu l'aérodynamique d'un dragon XD. Lethao a raison ça fait très humain.

Sinon le rendu est bien meilleur :) bravo
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:41

d'accord pour dire que celui la est bien plus réussi ^^.

plutot d'accord pour la patte manquante, pour la tete de profile, la prochaine fois essaye genre un 3/4 ou au moins un profile avec une plongée ou contre plongée (qu'on voit un peu plus de dents) ça serait beaucoup plus réaliste ^^.

encore une fois, je le répète, il y a vraiment de l'amélioration par rapport au précédent, et toujours les crane et la lune :P
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:40

Vu la morphologie d'un dragon je dirais plus que tu pourrais regarder comment s'emboîtent les membres des dinosaures, à moins que tu veuilles le faire court sur pattes genre varan ou crocodile :

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Posture

Varan / crocodile : n°1 (rampant)
@.S : Lemon's not dead - Page 2 Varan_10
@.S : Lemon's not dead - Page 2 Croc

Allosaure : n°2 (érigée)
@.S : Lemon's not dead - Page 2 Allosaure_1

(merci mes cours de paléontologie...)
Idem pour la patte arrière qui fait effectivement assez humaine. (d'ailleurs sur la figure ce doit être des membres postérieurs)

Sinon, comme les autres, je trouve cette deuxième version plus réussie. J'ai regardé l'ensemble de ta galerie et il y a des choses vraiment sympa (pas le temps de commenter sur tout désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 5:28

Merci Amaroq, c'est sympa de nous faire partager tes cours Mister Green
(Comme quoi, les études scientifiques ça peut servir à l'art)

Un p'tit nouveau, pas terminé :

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Tempo10


J'avais commencé ce dessin à la palette, et je voudrais le terminer. Mais d'abord j'aimerais corriger les éventuelles erreurs que j'aurais pu commettre, parce que quand je finis un dessin et que je me rends compte à la fin que y'a un truc de travers... je sais pas pourquoi mais ça a tendance à m'énerver =°
C'est normal que ses yeux soient différent, parce que y'en a un "bionique". Par contre, j'ai l'impression que ça se voit pas, et qu'on dirait juste qu'il louche >.<

Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:53

Alors déjà je trouve qu'il se dégage une bonne ambiance de ce dessin. L'expression du personnage est réussie (et non il ne louche pas, enfin je ne crois pas) et bien renforcée par l'éclairage (fais quand même gaffe à la façon dont tombent les ombres sur la partie inférieure de son visage). Je pense que tu pourrais même essayer de forcer encore le contraste, ça pourrait être intéressant.

Concernant les erreurs, sur le visage elles sont vraiment minimes. Pour voir ce qui cloche sur ton dessin, tu peux le retourner (sous photoshop, rotation selon un axe de symétrie horizontal), ça te donnera un point de vue nouveau et tu remarqueras les erreurs. Là j'ai personnellement pas vu grand chose. Le nez est un peu à revoir et son cou est trop long, me semble-t-il.
Le truc de retourner sa feuille marche aussi redoutablement bien en tradi. C'est comme ça que les 3/4 de mes dessins finissent à la poubelle Mister Green

Je pense que ton problème avec ses yeux vient du fait qu'on voit bien l'iris et la pupille sur l'un et pas sur l'autre, tu peux peut-être voir pour modifier ça un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:46

Retourner le dessin, je le fais toutes les 5 minutes en fait, pour vérifier que je pars pas trop sur le coté, ou si les yeux sont bien symétriques, etc...
Mais du coup à force je vois plus les défauts, ni dans un sens, ni dans l'autre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:10

Joli celui là aussi.

Pour l'oeil je pense que c'est parce que l'iris brillant c'est pas assez orientée vers le coin de l'oeil. Mets un miroir sur ton côté et regarde toi. Tu verra que ton iris et ta pupille son vraiment sur le coin de l'oeil.

Ensuite je pense que le nez devrait être rallongé un peu.

Voilà comme ça à chaud je peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 3:27

J'aime bien, l'effet rendu par les cheveux est pas mal et le style noir et blanc j'adore.
Y a rien qui me choque trop, le nez est peut être un peu trop plat et comme tu l'as déjà dit il louche. Le visage manque peut être de profondeur, je le trouve un peu moins travaillé que le reste.
Et en effet c'est vrai que ca ne se voit pas trop que l'oeil est bionique, tu pourrais peut être donner un effet sur la pupille, comme les yeux de l'Illusive Man dans Mass Effect 2 par exemple: Image

Mais c'est un très bon début, j'ai hâte de voir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:17

Je commente pas tout le temps les galeries des gens. D'abord parce que je sais jamais quoi dire, ensuite souvent par flem (je confesse, bless me).
Mais bon j'essaye de faire un effort pour reposter un peu (t'as vu Ama? J'ai droit à une image? un bon point? *BAM*).

Cela dit, j'adore ton style. Je saurais pas dire si ya des problèmes dans tes dessins, car moi je n'en vois pas.
Mais je trouve que y a quelque chose qui se dégage de tes dessins. Le trait est agréable.

Et puis tes dessins à la tablette... je sais pas si c'est encore le trait simplement, ou les couleurs, ou l'ambiance, mais... je suis admirative.
Les contrastes rendent bien (je trouve que tu maîtrises plutôt bien d'ailleurs, c'est une chose avec laquelle j'ai un mal fou XD *bon pas que, mais s'agit pas de moi ici*), ainsi que la petite touche de couleur avec le sang rouge sur l'un des dessins.

Même les vieux dessins sont bien.

(Au passage, j'ai éclaté de rire en voyant que le premier dessin était un citron métalleux... XD J'aime... XD J'ai pas lu les posts, juste regardé les dessins mais je parie que tu as été/va être recruté par Lethao XD)

Et puis, j'adore tes dragons. Voilà... j'ai tout dit je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:08

Et oui, je fais partie des défenseurs et adorateurs des agrumes (mais surtout les citrons !)
Le citron c'est pas un mettaleux, c'est un punk anarchiste à crête verte voyons... :)

Bon. Il est temps pour moi de vous présenter quelque chose de totalement inédit...
...
DE LA COULEUUUR !!! \o/

Tadaaam !

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Elia10

Ca a été assez difficile pour moi... xD
J'ai même pas réussi à finir.
En fait je finis rarement les dessins à la palette :roll:

Bref, je suis sur la bonne voie de la colo' ou j'ai tout foiré ?
De mon point de vue, les jambes sont la seule partie colorée de façon assez "réaliste". Le reste (surtout le visage et les cheveux) donne pas l'impression de volume que je vois sur les dessins des gens... >.<
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:42

Un point important pour la couleur, c'est de ne pas utiliser de noir (ou le moins possible), surtout pour les ombres. Noircir les couleurs les ternit, mieux vaut utiliser leurs complémentaires, assombries.
D'excellents tutos sont aisément disponibles sur le net, l'un des référents selon moi est celui-ci : http://itchstudios.com/psg/art_tut.htm#top (en anglais, mais j'ai perdu la page traduite en français)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:01

Charmante colo :D
Pas mal le côté réaliste !
Par contre, c'est un peu trop flou flou sur certains endroits... Il aurait fallut rajouter des traits plus forts pour certains contours, détails... pour pas qu'ils se perdent dans la masse...
Dommage aussi qu'on ait un fond tout noir (mais-je-suis-très-mal-placée-pour-critiquer-ce-point...)

PS : Je suis fan des resilles bleues :D (Des cheveux aussi, ils sont très beaux)

PS2 : Merci pour le tuto Indi, c'est le genre qui me servirait bien aussi... Puis-je le rajouter dans la partie des Tuto ?

PS MODO : Je me suis permise de retirer les balises "spoiler" car c'est énervant pour les connexions ralenties de devoir cliquer dessus... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:16

Citation :
Un point important pour la couleur, c'est de ne pas utiliser de noir (ou le moins possible), surtout pour les ombres. Noircir les couleurs les ternit, mieux vaut utiliser leurs complémentaires, assombries.

J'ai rien compris XD Qu'est ce que tu utilise alors quand tu veux faire du "noir" ?

j'aime bien ta colo. Par contre je pense que ses siens sont trop bas ou que tu as fait leur forme jusqu'en haut alors ça fait un peu tombant.

Sinon je veux les même bottes :D
J'aime bien tu t'es bien débrouillé sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:23

Ce serait mieux qu'Indi réponde, certes, mais je pense qu'elle entendait par là, c'est que le noir n'est pas la couleur à préférer pour les ombres... Par exemple, pour les jambes, on voit clairement le noir qui s'étend sur la peau alors que ça pourrait rendre mieux avec une autre couleur...

D'un autre côté, je concois très bien cette tentation d'utiliser du noir (j'en utilise *baffe* ) c'est simple, et cela ressort mieux qu'avec rien du tout, mais ça dénature la couleur de base.

De même que lorsque tu veux faire du noir, certes, utilisons le noir comme couleur de base, mais ensuite, c'est aussi bien s'il n'y a pas QUE du noir sur l'applat (reflets avec d'autres couleurs, même pour les ombres...)

Mais bon, c'est dur... enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@.S : Lemon's not dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Leaf
» Défi Dead Leaf vs Ani !
» Je te défie Dead leaf!
» RESULTATS Animaya VS Dead Leaf
» [RESULTATS] Skip'Tablet vs Dead Leaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: