Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 @.S : Lemon's not dead

Aller en bas 
+13
Skip'tablet
Animaya
Lindashee
Eillea Male
Kuro
Amaroq
Neredrith
Luinwë
Shuenli
Lethao
DarkShani
geobuch
@.S
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:06

Ah ah, déjà merci Kuro, je ne suis pas la seule à me dire que le perso aux cheveux oranges ressemble à Kyo 8D

Décidément, tu m'impressionnes. Tes dessins sont vivants, le trait est agréable, et je suis encore plus fan depuis que tu nous montre de la couleur.
(En plus tu choisis bien les couleurs je trouves, j'adore celles de la colo d'anniversaire en cours <3).

J'aime beaucoup ta manière de faire la peau sur le dernier, et le visage ne me choque pas, il est même très mignon.
Pareil, le costume est très joli.

Hâte de voir la suite, ça promet x)
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:11

Bah le perso' qui ressemble à Kyo, c'est pas voulu, mais c'est très probable étant donné que ce personnage était l'emblème du garçon idéal de mes 12 ans xD
Je m'en suis inspirée pour tous mes premiers dessins de garçons, alors c'est normal si y'a quelques restes... x)
En fait, vous allez me prendre pour une folle, mais ce dessin c'est mon chat.
J'avais un chaton roux tigré qu'on avait nommé "Oktan", ou plutôt "Octane" (oui oui, comme sur les pompes à essence ! Son frère noir/blanc s'appellait... Diesel Le fameux 17). J'me suis inspiré de lui pour faire un perso' x.x
Encore un point commun avec Kyo quoi !

En tout cas merci de vos commentaires, ça motive pour continuer Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:52

Ah ah, je vais pas te blâmer, à une époque, je songeais sincèrement à appeler mon futur chat "Kyo" (prononcé Ki-yo). J'en ai d'ailleurs pas totalement démordu *BAM*

(Ou alors tout bêtement "néko", ce qui est encore plus couillon, vu que ça veut dire "chat").

Le chat Diesel, j'adhère. (Et sinon, vous avez pas eu trop de mal à les nourrir pendant la pénurie d'essence ? *BAM*).

Mais continue, continue. On en veut d'autres \o/
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 3:47

Bon, voilà la version "terminée" non-officielle x)

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Anater10

J'hésite à laisser le fond tout blanc comme ça...
Quitte à payer 30 euros pour l'impression, autant que j'leur fasse user de l'encre quoi ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 5:11

xD ! tu vais faire imprimer à quelle taille?! à 30 € l'impression je dirait du 4 par 3 mdr!

non j'exagère mais... ça ne te coutera pas ce prix là. ça m'a couté une 20aine d'euros pour faire imprimer et relier 15 pages format A4 sur du papier glacé très épais l'année dernière. ça m'étonnerai que les prix se soient envolés à ce point en un an ^^.

Par contre, pour ce qui est de ta remarque, autant leur faire user plein d'encre... t'as totalement raison Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:53

Le rendu est génial, j'adore les couleurs. ^^
Mais l'avant bras gauche est peut être un peu trop court et trop fin, de plus le nez pas assez marqué.
Tu peux toujours faire un fond genre banquise ou plaine enneigée, ça resterai blanc glacé (et donc en accord avec le personnage) mais ça leur ferai user de l'encre comme tu dis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:33

Sur le dessin final elle a pas beaucoup de nez la pauvre ^^

Le seul "truc" qui 'a gêné moi c'est les mèches en haut à droit qui se plient bizarrement. Rien à redire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:00

Woh, j'adore le final. Mais je plussoie, fais un fond !

Par contre, question qui ne turlupinera que moi... pourquoi t'as écrit le nom en hira et pas en kanjis ? 8D
Il est joli le kanji de "tsuki" pourtant 8D
Enfin j'ai réussit à lire les caractères (avant de voir que c'était pas la peine parce qu'écrit en romaji en dessous =.=), ca va j'ai pas tout perdu. En kanji j'aurais peut être pas pu tout traduire XD
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:51

Ah oui, le nez ! ><
Je savais bien que j'avais oublié un truc...

Ma mère a fait une gaffe : elle a cru qu'il était terminé et donc l'a fait imprimer en mon absence. Effectivement c'est pas si cher que ça, ça lui a couté 5 euros et une possibilité de p'tit boulot pour moi (apparement ça les interesse xD).
Du coup, je pourrai pas le modifier...
Ca m'étonnerait que ma mère accepte d'y retourner encore une fois à ma place, et moi j'ai pas le temps à cause des cours.

Pour la question kana/kanji, c'est juste que y'a pas de kanji pour "Ana". Et puis c'est pour une fan du japon qui fait pas de japonais, donc c'est plus drôle si elle peut lire... ^^
Faut dire aussi que j'ai découvert qu'anatsuki signifique "Trou de la lune", ça pourrait être mal interprêté... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:52

Ben, tu peux quand même faire le fond, pour toi (et pour nous ? *BAM*). Ça n'empêche rien.

Certes, certes.
Et effectivement, c'est plutôt louche... qui donc a choisit ce nom merveilleux à la signification tout aussi sublime ? *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:20

*En mode grosse déprime*

J'ai vu le poster...
Sa peau est verte. Enfin non, même pas verte. Le vert encore c'est joli, puis ça pourrait faire un coté extraterrestre. Non non, là, c'est verdâtre, comme si elle avait été malade toute la nuit après une fête arrosé à la Vodka.
Les contrastes de la robe ont complètement disparus, ça fait juste un gros truc noir et bleu.
Enfin bref, grosse déception...
Le dessin étant pas terminé, je l'avais pas converti en CMJN, donc le gars a du (je suppose) le convertir à ma place. Seulement voilà, j'ai essayé de le convertir sous photoshop, et à part une légère perte de bleu qui devient gris, ça change pas grand chose. Surtout la peau, qui reste intacte.
Je pense que le gars a du vouloir compenser la ternitude *invente un mot* du bleu en assombrissant l'image... Ce qui pourrait donner ce teint digne d'un zombie.
J'ai essayé de les appeler mais ils doivent être fermés.
Conclusion, à moins de donner le poster en expliquant que les taches, débordements, couleurs foireuses, fond inexistant et j'en passe sont dues à une erreur de ma mère, je peux laisser tomber mon idée de cadeau... T__T

Edit : Ah et le nom louche elle l'a trouvé toute seule, mais comme je l'ai dit, elle parle pas japonais... :p
C'est moi en cherchant le kanji pour "ana" que j'ai découvert que ça voulait dire "trou" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:07

Arf...le petit personnel c'est plus ce que c'était. xD
Demande carrément un remboursement ou une réimpression gratuite.
Et s'ils veulent rien entendre met leur l'impression dans le fondement. :D

C'est vrai que le nom est super bizarre. xD
On pourrait peut être traduire ca de manière plus jolie par: Cratère de Lune, et donc peut être par extension Mer de Lune (mais faut aller chercher loin). xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:09

Ouais enfin cela dit, c'est "trou lune" du coup, plutôt.
C'est louche, j'en conviens, mais déjà moins que "trou DE lune", qui serait "Tsuki no Ana".
*en mode "la culture, c'est comme la confiture"*

Sinon, je compatis. (Ne jamais laisser ces choses là à portée de main de mère, même si ça partait d'une bonne intention).
Et tu peux pas tenter de le refaire imprimer ? Comme ça en plus, tu pourrais le finaliser. Fin c'est plutôt chiant, mais bon ce serait dommage d'abandonner ton cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:34

Réimprimé en urgence, version plus claire. Bon les contours sont plus gris que noir, mais sa peau est passée de verdâtre à grise (on est passé de zombie malade à zombie normal \o/), c'est déjà un progrès. Au moins j'ai pu gommer les endroits ou j'avais dépassé. Pas pu faire de fond par contre... Elle l'aura comme ça, tant pis. x)
Bon, je stop le flood, je posterai que si j'ai du nouveau ! =x
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:39

imprimé quelle taille sur quel papier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:59

Ca correspond pas au dessin que tu as fais et tu le prends quand même ?
Mais les mecs ils sont vraiment imprimeurs ? S'ils sont pas foutus d'imprimer correctement je changerais d'imprimeur à ta place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:45

J'ai imprimé sur A3.
Bah à mon avis, c'est simplement les encres qui correspondent pas aux couleurs de mon écran. Changer d'imprimeur je peux toujours essayer mais là c'est trop tard. ^^
De toutes façons je compte pas ré-imprimer de dessin, là c'était surtout pour avoir quelque chose de "matériel" à offrir, j'aurais pu me contenter d'une pièce jointe en mail. :)
Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:09

Sérieux au final ton cadeau était superbe !! ;)
Encore des dessins, encore des dessins !!! =3


Dernière édition par Skipy le Mer 8 Déc 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:42

Bravo tu es membre du mois !! Toutes mes félicitations !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
@.S

@.S


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:38

Merci Skip :)

J'ai rien posté depuis un moment, pour la simple et bonne raison que je n'ai rien fait de potable depuis longtemps. ^^'
En fait en ce moment je tente des trucs bizarres, comme dessiner à l'envers, de la main gauche, en négatif... (on s'amuse comme on peut hein... xD)
Le dernier truc en date, c'est un essai sur les couleurs.
J'ai essayé de dessiner un personnage éclairé par une lumière non pas blanche, comme d'habitude, mais verte.
Je suis évidemment ouverte à toutes critiques, mais j'attends surtout des commentaires au niveau des couleurs (j'ai délaissé le reste ^^)

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Colors10

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Colors11
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:19

Ca rend drôlement ben dis donc ! ^^
j'aime particulièrement la couleur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:12

Moi j'aime beaucoup les cheveux mais j'aime moins la peau qui fait trop maladive... on dirait qu'elle a des bleus partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:54

L'effet de lumière est bien rendu, la dame est jolie mais voila trois petites choses qui m'ont dérangé :

- VU ta source, si je l'ai bien determinée, il devrait y avoir de très leger reflet verts sur sa manche gauche.

- Peut être que le rendu global serait plus agréable si tu égalisais un peu ton travail. Je m'explique : tu as travaillé plus certaines zones au detriment d'autres, et les zones travaillées ne sont pas forcement reliées ce qui donne le sentiment que le dessin est inachevé. Les zones qui me sembles plus travaillée sont : Visage, haut du bras gauche, poitrine "centrale".

- Le cou me semble trop long/costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:38

En parlant de poitrine (et en voyant le dessin autrement que sur mon tel portable... Grrr ) il me semble que cette dernière est quand même vachement tombante voire, pas à sa place, ce qui donne à cette malgré tout jolie fille, des épaules de déménageuses bretonne...

Il faudrait réduire l'espace entre le cou et la poitrine ce qui permettrait de réduire un poil l'aspect des épaules qui semblent massives
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
charlatimus

charlatimus


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:53

En portrait elle est clairement pas mal une note mystique, un charme un regard...Que dire...
Concernant le reste du corps il vrai que sa poitrine est nettement trop basse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @.S : Lemon's not dead   @.S : Lemon's not dead - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@.S : Lemon's not dead
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Leaf
» Défi Dead Leaf vs Ani !
» Je te défie Dead leaf!
» RESULTATS Animaya VS Dead Leaf
» [RESULTATS] Skip'Tablet vs Dead Leaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: