| La galerie à Benj' | |
|
+21Blandine Franck Doomy AnSo Greytawnyowl DarkShani Enzael micmo indirillan dan Wataru Noktu Lala-chan Shadow Wolf ShiNaa Shuenli dead leaf Linkyu Pacô Animaya geobuch Benj' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Dim 2 Aoû 2009 - 4:53 | |
| -Désolé pour le double post, c'est pour un nouveau dessin- Bon alors comme je le dit plus haut, j'ai un nouveau dessin que j'ai fait.. ..hier à 1h30 du matin, ça m'a prit une vingtaine de minute, plus une dizaine pour les petites finitions, bien que peu nombreuses.. j'arrivais pas à dormir, alors j'ai transmis toute ma rage dans ce monstre qui va tous vous bouffer :face: Je sais, c'est très flou, mais l'appareil photo ne vaut rien, et en plus je n'ai pas pu utiliser le flash, celui-ci étant trop puissant (je crois), l'image devient super pâle et on dirait que ma petite créature se fait manger par la feuille... (Je me suis pas mal inspiré des dragons d'Amaroq pour la tête, j'adore comment elle les fait (ou comment tu les fais, si tu vois ce post :10:))-Haha, une dernière chose, on peut voir que ce post a été écrit dans les petites heures du matin, mais j'habite au Québec, ce qui bien sûr inclue le décalage, et chez moi il est 22h, c'est déjà moins pire :23:-
Dernière édition par Benj' le Mar 4 Aoû 2009 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Dim 2 Aoû 2009 - 15:12 | |
| On dirait un sahagin =) *remballe ses références a deux balles* Pas mal élaboré surtout au niveau de la queue. La tête aussi est sympa même si je localise pas très bien les yeux. | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Lun 3 Aoû 2009 - 5:24 | |
| Tu trouves ça élaboré? Je comprends pas, personnellement je trouve que je devrais rajouter pas mal de détails x).. (Aussi, pour les yeux, étant donné que je ne me sens pas paresseux j'ai fait un plan hyper complexe de la tête :D) Voilà voilà Hihi, étant donné que je le trouve amusant, je mets ce smiley: :20:
Dernière édition par Benj' le Mar 4 Aoû 2009 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mar 4 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Un autre dessin :018: une sorte d'ange, mais avec des ailes noires et un air moins rassurant =) (J'ai assombri l'image pour masquer les effets affreux qui sont venus avec les reflets pendant que je photographiais ce sympathique spécimen)Le tracer n'a pas été trop long, sauf pour faire la deuxième aile sans qu'elle soit trop différente de l'autre en grosseur et en nombre de plumes, mais je suis un peu déçu de ce côté... Bref, voilà | |
|
| |
Shadow Wolf
Nombre de messages : 107 Age : 29 Note : Agrume ? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mer 12 Aoû 2009 - 2:27 | |
| C'est joli !!
j'aime beaucoup le dernier :9: | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mer 12 Aoû 2009 - 3:07 | |
| Méci bien :P
Ouais, le dernier est mon préféré, pas qu'il a été particulièrement difficile à faire, mais j'ai toujours eu de la difficulté pour faire des ailes :O. | |
|
| |
Shadow Wolf
Nombre de messages : 107 Age : 29 Note : Agrume ? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mer 12 Aoû 2009 - 3:11 | |
| Ouais moi aussi , c'est un enfer ! Mais là le design est vraiment bien fait !!
Bah voila , j'ai pas mis mon avatar sur le fond de Poudlard , ca donnait pas Si bien que ca , alors voila ce que j'ai fait :20: | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mer 12 Aoû 2009 - 4:36 | |
| "Ouais moi aussi , c'est un enfer ! Mais là le design est vraiment bien fait !!" Bah je te re-remercie Haha, bonne idée pour ton avatar, et en plus tu as utilisé le même "W" pour "shadoW" et "Wolf", c'est simple comme procédé mais personnellement j'ai toujours trouvé que de faire ça rajoute de la vie ou quelque chose du genre à un titre :24: | |
|
| |
Shadow Wolf
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mer 12 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Ouais , disons que ca le " dé banalise " XD Bah maintenant , c'est pas l'avatar le mieux fait , mas comme il sont pas grand bah , a la base ShadoWolf c'était écrit horizontalement , mais pour pas que l'avatar apparaissent trop petit , bah j'ai mis ShadoWolf verticalement ^^ | |
|
| |
Lala-chan
Nombre de messages : 43 Age : 27 Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Jeu 13 Aoû 2009 - 22:27 | |
| J'adore la mini BD,bah...sinon CONTINUE!!! | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Sam 15 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Les ailes sont bien faites pour moi ... Mais le reste du personnage j'aime pas trop ...mais bon l'idée de base c'était le travail des ailes je suppose . j'aime becoup le dessin humouristique , en particulier la tête du ga . | |
|
| |
Shadow Wolf
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Dim 16 Aoû 2009 - 1:38 | |
| En fait , la première fois que j'ai regardé , jme suis demandé si t'avais pas dessiné Chad de Bleach , avec des ailes | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Dim 16 Aoû 2009 - 6:42 | |
| Merci pour les coms Lala-chan, j'ai bien l'intention de continuer =) Noktu, oui mon but c'était surtout les ailes, j'avoue que je ne me suis pas trop forcé pour le corps et la tête, ..sauf un peu pour les cheveux :8: Shadow wolf, C'est pas mal la seule série manga que j'ai écouté mais Chad je ne me rappelle pas. (après avoir jeté un rapide coup d'œil sur notre cher ami Google) Ah oui, ce personnage là, je l'ai toujours trouvé bizarre :2: | |
|
| |
Wataru
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Dim 16 Aoû 2009 - 11:53 | |
| J'adore ton dessin à la page 5 ! Celui qui tient une torche ! Ainsi que celui tout en noir. Avec les révolutionnaires :p Tu fais ça avec un piceau et de l'encre où bien avec un marqueur ? Car si c'est un marqueur, il doit être épuisé x) | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Dim 16 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Haha, aucun des deux, pour colorier j'utilise des crayons à plomb, ceux qui ont un trait plus large et plus foncé :23:, celui avec des ailes j'ai légèrement asombri l'image pour enlever les reflets du au plomb.. par contre l'autre c'était déjà tout sombre et j'ai pas eu besoin de tricher. :hehe: | |
|
| |
Shadow Wolf
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Lun 17 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Ah ouais , bien pensé ! Perso moi dans Bleach , Chad je 'aime pas trop non plus . Mon perso préféré c'est Ichimaru Gin . Spoiler au cas ou t'as oublié :14: - Spoiler:
| |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Lun 17 Aoû 2009 - 22:45 | |
| (Effectivement j'avais oublié ^^'..) Selon moi c'est le genre de personnage qu'on déteste ou qu'on adore, j'aimais bien son constant sourire de tueur :023:, mais le personnage que je préférais c'est la peluche jaune, il est bien rigolo :20:. | |
|
| |
Shadow Wolf
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mar 18 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Ah , Kon . Ouais , j'ai remarqué que soit on l'aime , soit on le déteste ^^ Moi je l'adore , je trouve que son sourir sadique et ses yeux rouge , c'est trop beau , il est vraiment très charismatique comme personnage :15: , en plus il est vraiment très puissant . | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mer 19 Aoû 2009 - 3:22 | |
| ?Il a les yeux rouges oo.. Soit j'ai oublié soit j'ai pas écouté assez d'épisode x).. je ne me suis pas rendu très loin, je voulais continuer mais je ne trouvais plus les vidéos sur dailymotion :8:.. je crois que je vais réessayer, je l'aimais bien cette série... | |
|
| |
Shadow Wolf
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mer 19 Aoû 2009 - 23:30 | |
| Ah , les épisodes tu les écoutes ^^
2pisode 48 ou 49 je crois , quand il massacre Tôshirô Hitsugaya qui a " la plus puissant Zanpakutô de glace , et qui est un génie etc ... " mais il se fait démolir ... | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mar 25 Aoû 2009 - 2:22 | |
| Voilà plusieurs nouveaux dessins, j'ai retrouvé l'appareil photo :D. Désolé je peux pas les poster en image, je connais la raison mais je suis trop lâche pour vous expliquer :23:. Moi ça m'interesserais de la connaitre, pourtant ! Bon, j'ai édité avec les images en direct. MP moi si tu as besoin, ok ?!...Premier dessin: Deuxième: Troisième: Quatrième: (Ces trois derniers sont le genre de dessin que je fais plutôt rarement) Cinquième (inspiré d'un dessin que j'ai vu sur un blog): Sixième: Et le dernier de la série: La dernière n'est pas une enfant (là j'aurais pu paraître, ..disons, un peu louche :2:) , mais je l'ai fait trop petite et je ne m'en suis pas rendu compte..Vous en pensez quoi ? :006: | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mar 25 Aoû 2009 - 10:13 | |
| J'ai l'impression que tu as un peu progressé , ai je raison ? C'est vraiment pas mal y a juste le 3eme et 4eme dessin .... qui m'ont fait peurs ! XD Sinon j'aime becoups tes derniers dessins le cinquième on dirait que le coeur est plat mais le sang est bien fait , j'aime la sado du sixième mais c'est dommage que t'ai pas finit son visage . | |
|
| |
Benj'
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mar 25 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Merci bien :20: C'est vrai que le cœur est plat, je cherchais ce qui clochait et la tu viens de me le dire x).. je vais essayer de l'arranger pour voir et peut-être qu'un jour je le posterai si la paresse est pas trop présente.. huhu (en comparaison aux premiers dessins j'ai probablement un peu progressé, avant je ne dessinais pas trop souvent mais là c'est pas mal à tous les jours, c'est pour ça que je suis devenu actif ici..) | |
|
| |
Shadow Wolf
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mar 25 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Ouais ils sont vraiment beaux !
Moi j'aime beaucoup le coeur , le sang est très bien fait ouais ^^ | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: La galerie à Benj' Mer 26 Aoû 2009 - 3:23 | |
| Des décors, des décors, des décors !!!
(c'est ma lubie du moment...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie à Benj' | |
| |
|
| |
| La galerie à Benj' | |
|