| Galerie d'Ojeidad II | |
|
+12Noktu Enzael micmo DarkShani indirillan dan Animaya ptitefée Skip'tablet GXmega5 Luinwë geobuch tabledechevet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie d'Ojeidad II Sam 7 Mar 2009 - 15:57 | |
| Ayh tout le monde ! *mince il est encore là celui-là* Non, je ne suis pas mort, je n'ai pas croisé de troll, aucun dénommé Bob l'éponge ne m'a kidnappé, je n'ai pas disparu enlevé par la petite sirène, j'ai simplement mis quatre mois de plus que prévu à choper internet chez moi... je remercie au passage france telecom et neuf-sfr dont les collaborations fructueuses m'ont presque aidé... J'avoue ne pas avoir fait grand chose depuis quatre mois, aléas, boulot, cours, etc, n'aidant pas... J'ai tout de même fais quelque trucs : les cours d'arts sont tjrs là. Mais ça veut pas dire qu'il a grand chose Je me suis mis à l'aquarelle quand même :17: et... c'est tout. hop. Avec la ferme intention de m'y remettre, Oji'. |
|
| |
tabledechevet
Nombre de messages : 99 Age : 29 Note : Bla. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Sam 7 Mar 2009 - 16:34 | |
| Owah, j'adore M. Chien ! 8D (Si Eléo passe par là, elle te bouffe)
J'aime !
[Rien de plus constructif à dire, désolée T__T"] | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Sam 7 Mar 2009 - 19:54 | |
| a ouais c'est carrément simpa! j'aime beaucoup beaucoup avec plein d'autres beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mer 11 Mar 2009 - 16:28 | |
| Vous devez vous souvenir de celui-ci à ceci près que cette version est plus avancé : Bah Je vais ENFIN le reprendre (notez que je n'ai pas dit terminer, vu le temps que je passe sur des toutes petites zones...) |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mer 11 Mar 2009 - 17:53 | |
| Sacrilège ! Tu ne l'as donc toujours pas terminé ? Mais qu'as-tu donc fait pendant que tu n'avais pas le net ? Tu arrivais tout de même à glander ? *sbaff* | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mer 11 Mar 2009 - 21:00 | |
| rolalala mais faut avancer plus vite que sa!!! (lol c'est moi qui dit sa xD ) en tout cas j'ai hate de le voir terminé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Jeu 12 Mar 2009 - 20:09 | |
| Bin pour être honnête, j'ai rien dessiné depuis trois mois, sauf pour les cours d'arts... *BAFF**retour de BAFF* et *BAM* et pour finir *krk klink ratatatatatatatatata* Mais ne vous inquietez pas outre mesure, je suis de nouveau célibataire donc j'ai plus que ça à faire XD Euh le problème c'est que deux semaines à noircir dans sa tête ça noircit pas bcp les pages de cours et donc j'ai deux semaines de cours à rattraper plus tout les devoirs que je n'ai pas fait et les cinq exposés que j'ai à faire pour fin mars... Et comme un abruti, je continue à sortir par-ci par-là, bref, je ne sais pas combien de temps il me faudra avant d'en trouver pour le continuer XD *ni pr rattraper les cours mais ça c'est pas grave * |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Jeu 12 Mar 2009 - 22:29 | |
| ah...c'est pas l'idéal... | |
|
| |
GXmega5
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Ven 13 Mar 2009 - 21:09 | |
| mdr je kiff le 1er ! il est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Sam 4 Juil 2009 - 12:12 | |
| 13 mars >.> *calcule vite fait* 4 mois d'inactivité quand même XD Bon bah hop Je m'attends plus ou moins à des remarques pour ma régularité de connexion, mais je l'ai mérité Donc, de retour avec cette fois plus d'une semaine de présence * pas le choix, Luin me menace tout le temps :16: * Et comme je n'ai rien d'autre à dire, hop C'est un drapé. Donc si vous y pigez rien, non, ne cherche pas le dragon, ni la marmotte, et encore moins le bol de cornflakes. C'est un drapé. Inutile de préciser que, comme d'habitude, le drapé est mort après passage au scanner... Et un ti dessin sur des vacances à Paris... Les Mister freez sont toujours aussi... horribles XD |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Sam 4 Juil 2009 - 21:08 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas voir en grand directement (ca a mis trois ans à chargé et c'est trop petit T.T)
En tout cas le drapé est un très bon exercice c'est bien de s'y mettre et tu as l'air d'avoir bousillé ton crayon :17:
le deuxième je vois pas grand chose :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Sam 4 Juil 2009 - 22:20 | |
| Full Size (plein écran) est là pour ça XD |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Sam 4 Juil 2009 - 23:07 | |
| Oui mais comme je l'ai dis ca met trois ans... et je suis pas du genre patiente | |
|
| |
ptitefée
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Dim 5 Juil 2009 - 15:37 | |
| oua pas mal du tout je trouve ton dessin trés beau bravo | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Dim 5 Juil 2009 - 17:26 | |
| Joli drapé ! C'est dommage que les traits de crayons soient visibles, ca retire du réalisme. En tout cas les ombres sont superbes et ça fait de bons plis, j'ai du mal à voir l'agencement de la chose, genre quel bout de tissu passe au dessus de quel autre bout... XD
Oh le Parc Floral de Vincennes ! Magnfique endroit (j'ai juste passé un concours pour une école d'ingé... je devrais avoir ce parc en horreur maintenant XD mais bon...) Moins magnifique quand il fait chaud visiblement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Dim 5 Juil 2009 - 17:42 | |
| Scanner, quand tu nous tiens... Bah oui, en vrai,les coups de crayons ne se voient presque pas Je diminuerai la taille de mes dessins, de toutes manieres ils sont trop gros XD Merci |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Dim 5 Juil 2009 - 19:14 | |
| Belle étude de drapé. En soi, il n'est pas gênant de voir les traits de ton crayon. Mais ils mériteraient d'être plus travaillés. Connais tu les travaux de DanC, par exemple, sur cfsl ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Dim 5 Juil 2009 - 20:22 | |
| C'est un travail de début d'année, en arts plastiques, à vrai dire. Si je le refais maintenant, ça aurait une autre tête je pense (j'ai un prof qui nous fait travailler le crayon et... euh... le crayon ). C'est d'ailleurs ce que je vais faire, je pense. J'ai tenté de l'estomper un peu : https://2img.net/r/ihimizer/i/drap.jpg/ Celui ci date d'il y a deux semaines, "inspiré" (sans aller très loin) du film d'animation Coraline : https://2img.net/r/ihimizer/i/maintricoteuse.jpg/ ... Encore trop grand >.< Indirillan : Non,mais je vais aller jeter un oeil *mais pas plus hein parce que j'en ai que deux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mar 7 Juil 2009 - 16:35 | |
| Yop Je passe en coup de vent pour poster mon prochain projet. Je l'ai commencé sur format raisin mais j'ai paumé mes planches d'anat et j'en ai cruellement besoin T.T Gogole est mon ami *si il me les retrouve :8: * Tchop |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mar 7 Juil 2009 - 18:52 | |
| Format Raisin ! Ouah et ben bon courage ! Et c'est quoi ce projet ? Un dragon ? Un dinosaure volant ? (Oui je sais pu le nom, et désolée si c'est autre chose XD) En tout cas il a un mouvement dynamique c'est bien, il reste à peaufiner les détails :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mar 7 Juil 2009 - 19:16 | |
| Je travaille toujours en format raisin *je travaille toujours en solitaire, Mr Bond...*Bah un mix. C'est un dragon, mais son corps se rapproche plus de l'homme que de l'animal. ça, c'est une étude sur carnet. Le format raisin, il est scotché sur ma fenêtre :17: |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Mar 7 Juil 2009 - 21:54 | |
| simpa, avec des détails sa peut etre tres bien ^^
sinon je m'interrogeait, c'est bien toi qui avait un projet de frasque murale pour ta chambre ou je confond?
si c'est toi, s'en est ou? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Jeu 9 Juil 2009 - 10:30 | |
| C'est bien moi. Mais la maison étant neuve, et donc, comme toute bonne maison neuve dans laquelle on emménage avec précipitation, les finitions ne sont pas faites dans toutes les pièces. Notamment ma chambre. Et il me faut les finitions pour le faire XD
Mon dragon s'est transformé en homme ailé XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Ven 17 Juil 2009 - 11:45 | |
| Un petit post rapide pour bien dire que j'ai commencé, mais que ça avance pas vite XD *baf* J'ai trouvé une anatomie artistique hyper-complète (réalisée par un médecin d'un fac de médecine en 1890, tout mon bonheur ) et je détaille chaque muscle avant d'arriver à la couche supérieure qui est visible sur le dessin =D En gros, là, ça représente déjà 4h30 de boulot :6: Le scotch orange, c'est parce que le dessin et scotché (noooon ?) sur ma fenêtre, et ça veut aussi dire que je le scannerai pas à chaque fois, parce que c'est pas facile de scanner une fenêtre :winky: |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II Dim 23 Aoû 2009 - 13:19 | |
| XD pour la fenêtre !!!!
ca a l'air plutôt bien parti et tré appliqué ^^ ! ze veu voir la fiiiiiiin !! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Ojeidad II | |
| |
|
| |
| Galerie d'Ojeidad II | |
|